Clifton Daniel
@cliftonDaniel
Je dirais que le président Roosevelt était probablement plus intimement en contact avec le corps de presse de la Maison Blanche que le président Truman.
Le président sait des règles qui disent «pas de nouvelles centrales électriques au charbon».
28
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliftonDaniel
Je dirais que le président Roosevelt était probablement plus intimement en contact avec le corps de presse de la Maison Blanche que le président Truman.
@lisaKleypas
J'ai aussi perdu quelqu'un. Et il n'y avait aucune règle sur la façon de faire face à la mort de quelqu'un que vous aimiez. Vous deviez accepter que la perte resterait toujours avec vous, comme une note de rappel épinglée à l'intérieur de votre veste. Mais il y avait encore des opportunités de bonheur. Même la joie.
@socrate
Si un homme est fier de sa richesse, il ne devrait pas être félicité tant qu'il ne sait pas comment il l'emploie.
@davidDraiman
Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.
@donaldTrump
Je publierai mes déclarations de revenus. Et c'est contre - mes avocats, ils disent: "Ne le faites pas." Je vais vous dire ceci. Non - en fait, en regardant des émissions, ils lisent les papiers. Presque chaque avocat dit, vous ne publiez pas vos retours jusqu'à ce que l'audit soit terminé.
@isaacAsimov
Je dirais qu'un pays vraiment développé serait au-delà des présidents et des rois. Dans un monde avec un semblant d'égalité, chaque femme à l'esprit libéral, chaque personne gay, et en fait presque toutes les personnes pourraient être leur propre président. Dans un monde d'égaux, quel véritable service un souverain fournit-il?
@johnCrowley
J'écris dans l'attente que les lecteurs veulent participer à une sorte de jeu à deux faces: ils essaient de deviner ce que je fais - ce que fait l'histoire - et je leur donne des indices et des comptes pour les garder intéressés sans donner Tout loin au début. Même les règles, le cas échéant, du jeu sont à découvrir au lecteur.
@nickClegg
Je travaille à Lockstep, je remets en gant, avec le Premier ministre sur ces questions, et comme nous soutenons la zone euro afin qu'ils puissent régler leurs problèmes, en échange, ils introduisent des garanties pour assurer précisément ce que j'ai dit: que le marché unique est Pas fragmenté et que les industries importantes comme le secteur des services financiers sont traitées équitablement. Pas un traitement exceptionnel, mais sont simplement traités équitablement, sur un terrain de jeu en Europe.
@georgeTConwayIii
Si un politicien prend un pot-de-vin pour faire ce qu'il pense aurait été le mieux pour le public, il va toujours en prison. S'il est président, en vertu d'une constitution qui fait référence à la destitution spécifiquement pour «corruption», ainsi que d'autres «crimes élevés et délits», il devrait toujours être supprimé.
@denisLeary
Si je suis président, il y aura des camionnettes gouvernementales qui conduisent et ramassent des gens qui ne devraient pas porter certains vêtements. Parlez du manque de droits civils - je suis désolé, je vous tire tout de suite, et nous vous donnons des vêtements que vous allez être O.K. dans.
@jayLeno
Le président Obama a déclaré qu'il allait utiliser la catastrophe du Golfe pour pousser un nouveau projet de loi sur l'énergie par le Congrès. Que diriez-vous d'utiliser la catastrophe du Golfe pour réparer la catastrophe du Golfe?
@tomCruise
Si je ne parle pas de ma religion, si je dis que je n'en discute pas ou des choses humanitaires différentes sur lesquelles je travaille, ils se disent: "Il l'évite." Si j'en parle, cela devient: «Oh, il est prosélytique».
@richardCohen
Si chaque sénateur regarde dans le miroir et voit un futur président, alors chaque président regarde ce même miroir et se voit sur le mont Rushmore.
@tomWolfe
Je voterais pour Bush si sans autre raison que d'être à l'aéroport en faisant signe de toutes les personnes qui disent qu'ils vont à Londres s'il gagne à nouveau. Quelqu'un doit rester derrière.
@daleEarnhardtJr
Je souhaite que Michael Schumacher vienne essayer NASCAR. Ce serait cool. Avec tout ce qu'il a fait et à quel point il est resté professionnel à travers tout cela, je pense qu'il est un modèle génial en ce qui concerne l'éthique du travail et la ténacité. Il semble juste qu'il sait comment le faire.
@tanChengBock
Si je deviens président, je veux m'assurer que nous ne devrions pas vivre dans la peur. Nous devrions tous être un seul peuple. Nous devons tous profiter des différences d'opinion sans nous contrarier.
@elizabethWurtzel
J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.
@enidBlyton
Je me demande d'où tu as eu cette idée? Je veux dire, l'idée qu'il est faible de changer d'avis une fois qu'elle est composée. C'est une mauvaise idée, vous savez. Décidez-vous des choses, par tous les moyens - mais si quelque chose montre que vous vous trompez, alors il est faible de ne pas changer d'avis, Elizabeth. Seules les personnes les plus fortes ont la cueillette pour changer d'avis et le disent, s'ils voient qu'ils ont eu tort dans leurs idées.
@lindsayLohan
Je ne vivrai plus à Los Angeles, l'enfer non, mes amis me disent s ** t quand ils viennent, je ne veux pas entendre. Je ne sais même pas qui s'est marié et qui est tombé enceinte. Vous allumez les nouvelles à L.A. et ce sont tous des ragots sur les gens. Tout ce qui se passe dans le monde en ce moment et ces potins sont la nouvelle? ... J'adore la BBC. Je ne me suis pas entendu mentionné à la télévision depuis que je suis ici. Cela a été vraiment bizarre pour moi et génial.
@robertLouisStevenson
Si un homme sait qu'il sera tôt ou tard volé pour un voyage, il aura une bouteille de la meilleure dans chaque auberge et regardera toutes ses extravagances comme tant que les voleurs.
@randPaul
Je continuerai de me battre pour une législation qui oblige le Congrès à lire les projets de loi! Je me battrai pour un vote sur mon projet de loi qui appelle à une période d'attente pour chaque page de législation. Je continuerai à m'y opposer lorsque le Congrès collet des coureurs d'intérêt spéciaux sur les factures en plein air de la nuit! Et si le Congrès refuse d'obéir à ses propres règles, si le Congrès refuse d'adopter un budget, si le Congrès refuse de lire les projets de loi, alors je dis: balayez l'endroit propre. Limitez leurs conditions et renvoyez-les à la maison!
@josefPieper
Si Dieu devenait vraiment incarné, et si son incarnation peut avec la justice obliger l'homme à changer sa vie, nous n'avons pas d'autre alternative que de concevoir cette incarnation comme quelque chose qui est toujours présent et qui restera présent pour tout le temps futur. ... Ce qui se passe dans la célébration liturgique de l'Eucharistie est quelque chose pour lequel toutes les religions de l'humanité ont exprimé le désir, faiblement détectée, et en règle générale, même préfigurée - la présence physique du logos divin a fait l'homme, et la présence de la présence de Sa mort sacrificielle, au milieu de la congrégation célébrant les mystères.
@mikaBrzezinski
Si ma mère se présentait à la présidence et parlait d'une interdiction musulmane, je l'appellerai un fanatique. Si ma mère prétendait qu'elle ne savait pas qui était David Duke quand je savais qu'elle l'avait fait, je dirais que c'est disqualifiant. Si ma mère appelait un juge de l'Indiana un mexicain, je dirais que c'est une remarque sectaire.
@georgeTConwayIii
Si un président prend une décision motivée sur ce qui sert le mieux les intérêts de la nation, même s'il se révèle tort, il n'a commis aucune infraction impérable. Les rédacteurs n'avaient pas l'intention, par la mise en accusation, de transformer ces litiges ou erreurs politiques en crimes élevés.
@floydMayweatherJr
Si quelqu'un a suivi ma carrière, il sait qu'il y a eu beaucoup d'obstacles et beaucoup de hauts et de descendre tout au long de ma carrière. Mais jour après jour, et dans le cercle carré, je suis allé là-bas et j'ai toujours fait de mon mieux.
@johnCCalhoun
Je préfère être un sénateur indépendant, gouverné par mes propres opinions, aller pour le bien du pays, incontrôlé par toute chose que l'homme mortel peut apporter à moi que pour être président des États-Unis, que les présidents des présidents de Les États-Unis sont depuis de nombreuses années.
@zacharyTaylor
S'il était élu, je ne serais pas le simple président d'un parti - je m'efforcerai d'agir indépendamment de la domination du parti et je devrais me sentir obligé d'administrer le gouvernement sans entravage par les régimes du parti.
@elizabethWurtzel
J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.
@margaretAtwood
Je ne suis pas habitué aux filles, ou je connais leurs coutumes. Je me sens mal à l'aise avec eux, je ne sais pas quoi dire. Je connais les règles tacites des garçons, mais avec les filles, je sens que je suis toujours au bord d'une erreur imprévue et calamitaire.
@lindseyGraham
Je veux un président qui cherchera les intérêts américains. Chaque traité que nous signes a une disposition selon laquelle un président des États-Unis, s'il conclut qu'il n'est plus dans l'intérêt du pays.