Sisqo
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
Vous ne serez jamais contre un plus grand adversaire que votre propre potentiel, mon jeune ami.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
@reginaKing
Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.
@colinFarrell
Ma mère m'a appris de grandes manières. Et elle m'a toujours dit que vous pouvez être ou faire quoi que ce soit dans la vie, tant que vous ne blessez personne et que vous êtes heureux. Ma maman est géniale; Je l'adore.
@jensStoltenberg
L'OTAN est basée sur des valeurs partagées. La démocratie, les libertés civiles individuelles et l'état de droit. En public et aussi lors des réunions avec les Alliés, j'ai souligné à plusieurs reprises à quel point ces valeurs communes sont cruciales. Ils sont à la base de notre unité, et l'unité est la base la plus importante de notre force.
@brooklynBeckham
Mes parents sont stricts, mais la chose la plus importante qu'ils m'ont appris est d'être humble et gentille et de toujours traiter les autres comme je voudrais être traité moi-même.
@markFrancois
Mon père, Reginald François, était un vétéran du jour J. Il ne s'est jamais soumis à l'intimidation par aucun allemand, et son fils non plus.
@johnCarterCash
Mon père, il ne serait pas belliqueux ou violent. Ce n'était jamais comme ça.
@andrewLincoln
Mes parents considéraient leur travail de parentalité comme leur rôle le plus important dans la vie, et je vise à y aspirer.
@peterDavison
Mes amis ne me parlent jamais de ma poésie parce qu'ils sont gênés de l'écrire ou qu'ils sont gênés par ce que j'écris sur qui ne sont pas des choses aussi terrifiantes extraordinairement terrifiantes, mais ils sont l'état de l'existence humaine.
@billyPorter
Ma vérité est que je suis gay et dehors, et si je ne peux pas faire ça dans ma musique, alors je n'en ai pas besoin. Heureusement, j'ai l'impression qu'il y a un mouvement contre l'homophobie, et j'espère en faire partie.
@helmutKohl
Mes parents étaient chrétiens - catholiques, mais pas au sens proche. Je me souviens que ma mère était une femme très pieuse, mais elle n'a jamais été contre d'autres religions.
@davidHenryHwang
Mon père a toujours été intéressé à jeter le passé. Il n'a jamais beaucoup aimé la Chine ou toute l'idée derrière la Chine ou les façons de penser chinoises. Il a toujours été beaucoup plus attiré par les modes de pensée américaines. Il sent que les Américains sont plus ouverts - ils vous disent ce qu'ils pensent - et il est tout à fait ainsi de cette façon.
@michaelGiacchino
Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.
@catherineTate
Ma mère a quitté mon père à l'âge de six mois, donc je ne le connais pas du tout. Je n'avais pas de personnalités masculines dans ma vie, vraiment. J'avais mon parrain, mais il ressemble plus à un grand-père, donc j'étais assez abrité. Je n'ai jamais essayé de trouver mon père.
@azranOsmanRani
Mes fils sont mes «réalisations» les plus fières dans la vie et je suis énergique en voyant leurs personnalités individuelles se développer à mesure qu'ils grandissent.
@margaretThatcher
Mon premier principe directeur est le suivant: coopération disposée et active entre les États souverains indépendants. L'Europe sera plus forte précisément parce qu'elle a la France en tant que France, en Espagne en Espagne, en Grande-Bretagne, la Grande-Bretagne, chacune avec ses propres coutumes, traditions et identité. Ce serait une folie d'essayer de les intégrer dans une sorte de personnalité européenne identique.
@rooneyMara
Les gens pensent que j'ai grandi en allant à Barneys pour mes vêtements de rentrée. Je suis allé à l'écart. Nous vivions dans une belle maison sur un cul-de-sac, mais ce n'était pas un manoir. Nous n'avions pas de majordome ni de femme de chambre.
@rhysErnst
C'est un peu simpliste de dire que les hommes trans sont privilégiés parce que ce sont des hommes. J'ai été socialisée et j'ai transféré à 25 ans, donc j'ai vécu beaucoup de discrimination de genre dans de nombreuses directions en grandissant.
@rodLurie
Peu importe jusqu'où elles montent, les femmes n'arrêtent jamais d'être le soignant. En fin de compte, les femmes ont la responsabilité émotionnelle de leurs familles.
@amlAmeen
Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.
@chrisEubankSr
Mon objectif en tant que mentor, en tant que père, en tant que manager et en tant qu'ancien participant au grand jeu de boxe est de protéger le mien, mais aussi l'adversaire. Surtout si je peux voir des choses que j'ai connues auparavant.
@roseanneBarr
Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.
@hPLovecraft
Ma raison d'écrire des histoires est de me donner la satisfaction de visualiser plus clairement et de manière détaillée et stable les impressions vagues, insaisissables et fragmentaires de l'émerveillement, de la beauté et de l'espérance aventureuse qui me sont transmises par certains sites (pittoresques, architecturaux, atmosphériques, etc. .), Idées, occurrences et images rencontrées dans l'art et la littérature.
@kerstiKaljulaid
Ma mère était médecin et j'ai grandi avec elle dans un petit appartement appartenant à ma grand-mère, car l'Union soviétique n'a jamais jugé bon à laisser notre famille avoir son propre appartement.
@adamRichman
Mon défi alimentaire le plus mémorable était probablement le grand Texan d'Amarillo. Tous les grands cadres m'ont appelé parce que c'était un défi tellement emblématique, et une victoire en ce serait un appareil de légitimation pour moi-même autant que pour le spectacle.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@leonEdwards
Mon père était le chef du gang dans la région dans laquelle j'ai grandi, mais nous vivons comme une cabane en bois avec un toit en zinc. Nous n'avions pas grand-chose, mais tout le monde autour de vous était dans la même situation, donc en tant qu'enfant, vous ne l'avez pas ressenti. Mon voisin était dans la même situation, tout comme le gars en bas de la route.
@naeemKhan
Ma partie préférée de la conception de la mariée est que je ferai partie de la journée la plus importante de la vie d'une femme. Mon travail doit la faire se sentir sophistiquée, glamour, sexy et confortable.
@kimKardashian
Ma mère m'a dit que je pouvais avoir des draps, des serviettes et quelques oreillers, mais je voulais aussi des rideaux de léopard, des tapis et une couette. Je pense que peut-être que mon obsession avait quelque chose à voir avec ma grand-mère - elle m'a dit que la meilleure impression à acheter était Leopard car elle reste toujours dans le style.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.