Dallas Willard
@dallasWillard
La plupart des problèmes dans les églises contemporaines peuvent s'expliquer par le fait que les membres n'ont jamais décidé de suivre le Christ.
Je n'ai jamais rien eu d'aussi formel que les leçons vocales.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dallasWillard
La plupart des problèmes dans les églises contemporaines peuvent s'expliquer par le fait que les membres n'ont jamais décidé de suivre le Christ.
@bertrandRussell
Certains soins sont nécessaires pour utiliser l'argument de Descartes. "Je pense, donc je suis" dit plutôt plus que ce qui est strictement certain. Il peut sembler que nous sommes sûrs d'être la même personne aujourd'hui qu'hier, et cela est sans aucun doute vrai dans un certain sens. Mais le vrai soi est aussi difficile à parvenir que la vraie table, et ne semble pas avoir cette certitude absolue et convaincante qui appartient à des expériences particulières.
@mirandaJuillet
Certaines personnes sont mal à l'aise avec les silences. Pas moi. Je ne me suis jamais beaucoup soucié de l'appel et de la réponse. Parfois, je penserai à quelque chose à dire et je me demande: ça vaut le coup? Et ce n'est pas le cas.
@charlesCalebColton
Certains chrétiens bien intentionnés tremblent pour leur salut, car ils n'ont jamais traversé cette vallée de larmes et de chagrin, qu'ils ont appris à considérer comme une épreuve qui doit être transmise avant de pouvoir arriver à la régénération. Pour satisfaire de tels esprits, on peut observer que le moindre chagrin pour le péché est suffisant, s'il produit une modification, et que le plus grand est insuffisant, si ce n'est pas le cas.
@tedNaifeh
Certains des meilleurs arts du monde sont collaboratifs, un mélange de voix plus fortes que séparées. Prenez les Beatles, par exemple. Ou chaque grand film jamais réalisé. Nous aimons dire qu'ils sont la vision du réalisateur, mais vraiment, ce sont d'énormes collaborations entre réalisateurs, écrivains, acteurs et même producteurs.
@jeanCocteau
Soyez une outrage constante pour la modestie, il n'y a rien à craindre: la modestie n'est exercée que parmi les aveugles.
@jonTaffer
Peu importe jusqu'où la société «progresse», notre soif de communauté et de connexion ne diminuera jamais. Les bars satisfont à ce besoin.
@amyCarmichael
Les soldats peuvent être blessés au combat et envoyés à l'hôpital. Un hôpital n'est pas une étagère. C'est un lieu de réparation. Et un soldat dans l'armée spirituelle n'est jamais hors de son champ de bataille. Il n'est retiré que dans une autre partie du champ de bataille lorsqu'une blessure interrompt ce qu'il était censé faire et le met à faire autre chose.
@benjaminFranklin
Rien n'est si apte à saper votre confiance dans un produit comme sachant que la vente commerciale a été approuvée par l'entreprise qui le fait.
@finnWittrock
Parfois, vous regardez un grand acteur de cinéma, et si vous vous tenez à 10 pieds d'eux, vous vous dites: «Dieu, ils sont terribles. Ils ne font rien. Et puis vous voyez le gros plan, et c'est tellement nuancé, et tant d'expression se produit. Ils agissaient pour cette caméra et pour personne d'autre.
@carolineKnapp
Quelque chose manque: c'est aussi proche que possible pour nommer la sensation, une conscience des connexions manquées ou contrecarties, ou d'un grand curseur laissé où quelque chose de charmant et solide était autrefois. ... Il y a quelque chose de fondamentalement insatiable à être humain, comme si nous venions au monde avec une sorte de tension intégrée entre l'expérience d'avoir faim, ce qui est une condition d'effort et de désir, et l'expérience d'être nourri, Ce qui peut offrir une satisfaction temporaire mais cède toujours la place à de nouveaux efforts, de nouvelles aspirations.
@joseSaramago
Certaines personnes passent toute leur vie à lire mais ne dépassent jamais la lecture des mots sur la page, ils ne comprennent pas que les mots ne font que des tremplins placés sur une rivière à écoulement rapide, et la raison pour laquelle ils sont là pour que nous puissions Atteignez le rivage plus loin, c'est l'autre côté qui compte ...
@changRaeLee
Certains écrivains écrivent un grand livre et prennent juste toutes ces différentes avenues vers elle. Ils peuvent sembler à l'extérieur différent, mais ils ne le sont vraiment pas. Et c'est un autre type d'esprit. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai juste l'impression que je veux vraiment m'échapper autant que possible - moi-même en tant qu'artiste, ou en tant qu'écrivain, ou en tant que penseur - avec chaque nouveau projet, parce que c'est Juste l'ennui, mais aussi, je suppose que je me sens juste le plus à l'aise de commencer un nouveau livre si je me sens un peu dans le noir à ce sujet.
@marcusGarvey
Il n'y a rien au monde commun à l'homme, que l'homme ne peut pas faire.
@robertRauschenberg
Il y avait toute une langue que je ne pouvais jamais faire fonction pour moi-même; Il tournait autour de mots comme «torturé», «lutte». «douleur» ... Je n'ai jamais pu voir ces qualités de peinture - je pouvais les voir dans la vie et l'art qui illustre la vie. Mais je ne pouvais pas voir de tels conflits dans les matériaux et je savais que cela devait être dans l'attitude du peintre.
@charlesSpurgeon
Sans l'Esprit de Dieu, nous ne pouvons rien faire. Nous sommes comme des navires sans vent ou chariots sans coursiers. Comme les branches sans sève, nous sommes flétris. Comme les charbons sans feu, nous sommes inutiles. En tant qu'offre sans la flamme sacrificielle, nous sommes inacceptés.
@kelis
Je ne veux jamais me séparer de mes chaussures. Ils ont tous une place spéciale dans mon cœur parce qu'ils disent quelque chose sur qui vous êtes aujourd'hui.
@jeanReno
Parfois, je prends la montre, ou je prends les chaussures, mais généralement le souvenir est de prendre la vie que vous aviez avec ces réalisateurs, ou l'équipage - la personne de la caméra, la personne d'éclairage. Quand vous terminez un film, c'est comme un peu de mort. Vous aviez une famille un peu, et vous terminez le film et vous ne se reverrez probablement plus jamais.
@georgeARomero
Les deux grandes choses à propos de l'ordinateur CG sont que je peux maintenant faire des gags dont je n'aurais jamais rêvé autrefois.
@charlieTrotter
Parfois, je pense que j'aurais dû choisir une ligne de travail où c'était juste moi seul dans la pièce, avec le soleil qui arrive, et Dieu, dans la mesure où il existe, souriant sur moi. Ensuite, je n'aurais jamais été accusé d'être un tyran, à part moi-même.
@ericChurch
Il y a une nature de la nature des Appalaches - les origines du folk et du bluegrass. Je connais les gars qui sont parmi les meilleurs joueurs que j'ai jamais entendus mais qui jouent sur leur porche ce soir parce qu'ils n'ont jamais chassé de succès. Il y a une simplicité à la façon dont ils vivent et à ce dont ils se soucient.
@ianMcewan
Est-ce que tout le monde était vraiment aussi vivant qu'elle l'était? ... Si la réponse était oui, alors le monde, le monde social, était insupportablement compliqué, avec deux milliards de voix, et les pensées de chacun s'efforçant de même importance et la revendication de chacun sur la vie comme intense , et tout le monde pensait qu'ils étaient uniques, quand personne ne l'était.
@williamPYoung
D'une manière ou d'une autre, la douleur, les pertes, la blessure, le mal, Dieu est capable de les transformer en quelque chose qu'ils n'auraient jamais pu être, des icônes et des monuments de grâce et d'amour. C'est le mystère profond de la façon dont les blessures et les cicatrices peuvent devenir précieuses, ou une croix ravageuse et terrifiante le symbole essentiel de l'affection implacable. » "Est-ce que ça vaut le coup?" chuchota Tony. «Mauvaise question, fils. Il n'y a pas de «ça». La question est et a toujours été: «Venez la peine?» Et la réponse est et toujours: «Oui!»
@nickFlynn
Parfois, je voyais mon père, passer devant mon bâtiment sur son chemin vers un autre nulle part. J'aurais pu lui donner une clé, offrir un morceau de mon sol. Un futon. Un lit. Mais je ne l'ai jamais fait. Si je le laissais à l'intérieur, je deviendrais de lui, la ligne entre nous se brouillerait, mon propre épave de voiture au ralenti accélérerait. Le slogan sur le côté d'un camion d'entreprise en mouvement lus ensemble, nous allons dans des endroits - modifié par un vandale ou un employé mécontent de lire ensemble, nous descendons. Si j'allais à l'homme de noyade, l'homme de noyade me tirerait. Je ne pouvais pas être son radeau de vie.
@christianComa
Vous ne pouvez jamais contrôler un cœur sauvage, peu importe à quel point vous essayez.
@georgeAkerlof
Il y a quelque temps, un philosophe écossais peu connu a écrit un livre sur ce qui fait que les nations réussissent et ce qui les fait échouer. La richesse des nations est toujours en cours de lecture aujourd'hui. Avec la même perspicacité et avec la même large perspective historique, Daron Acemoglu et James Robinson ont rétabli cette même question à notre époque. Deux siècles à partir de maintenant notre arrière-arrière. . . -Les grands petits-enfants seront, de même, en lisant pourquoi les nations échouent.
@bertrandRussell
Aucune opinion n'a jamais été trop errante pour devenir un credo.
@djQuik
Parfois, il est difficile d'écouter de la nouvelle musique et de se motiver, car c'est élémentaire pour moi - pas de manque de respect pour les nouveaux artistes, car c'est là que nous avons commencé aussi. Mais c'est comme s'ils étaient là en première année, et je suis à l'université.
@keanuReeves
Que se passerait-il si vous fondiez? Vous savez, vous n'entendez jamais vraiment parler de beaucoup, mais une combustion spontanée? Il existe! ... [Les gens] brûlent de l'intérieur ... Parfois, ils seront sur une chaise en bois et la chaise ne brûlera pas, mais il ne restera plus rien de la personne. Sauf parfois ses dents. Ou le cœur. Personne n'en parle, mais c'est pour de vrai.
@charlesCalebColton
Le seul bon bureau joué pour nous par nos amis dont nous ne nous plaignons jamais est nos funérailles; Et la seule chose que nous voulons le plus, se trouve être la seule chose que nous n'achetons jamais - notre cercueil.