splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les couchers de soleil ne sont que de petits aperçus des rues dorées du ciel.

montage citation Les couchers de soleil ne sont que de petits aperçus des rues dorées du ciel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les couchers de soleil ne sont que de petits aperçus des rues dorées du ciel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les couchers de soleil ne sont que de petits aperçus des rues dorées du ciel.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les couchers de soleil ne sont que de petits aperçus des rues dorées du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les couchers de soleil ne sont que de petits aperçus des rues dorées du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mike Nichols de la citation Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.

    en cours de vérification

    R

    Roselyn Sanchezz

    @roselynSanchezz

    Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.

    en cours de vérification

    S

    Sistine Stallone

    @sistineStallone

    Mes parents adoreraient me garder près. Ils sont protecteurs, et ils veulent leur petite fille à la maison, mais je pense qu'une décision intelligente serait pour moi d'aller à l'université à New York et de continuer à modéliser là-bas.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Mes parents ont déménagé en Californie en 1968 en provenance de l'Ohio dans un break VW tirant une petite bande-annonce. J'avais 4 mois. Ils suivaient l'énergie ici.

    en cours de vérification

    M

    Martin Brocket

    @martinBrocket

    Ma vie allait à l'école, prenant une collation et allant dehors pour jouer au hockey jusqu'à l'heure du dîner. Je ferais alors mes devoirs et je rentrais jouer, mais seulement si les Canadiens ne jouaient pas cette nuit-là. C'est ce que j'ai fait tous les jours, que ce soit le hockey de rue ou le hockey étang.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.

    en cours de vérification

    L

    Lorne Greene

    @lorneGreene

    Ma femme, Nancy, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes, renouveler les vieilles amitiés et accepter de nouveaux défis. À la maison, nous aimons organiser de petites dîners. Les dimanches nous avons des brunchs buffet.

    en cours de vérification

    J

    Joe Harris

    @joeHarris

    Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Rumaan Alam de la citation Cela fait partie de la promesse de la mode: qu'une petite amie ou un petit ami ou une promotion ne sont qu'une cravate ou un pull ou une paire de chaussures.

    Rumaan Alam

    @rumaanAlam

    Cela fait partie de la promesse de la mode: qu'une petite amie ou un petit ami ou une promotion ne sont qu'une cravate ou un pull ou une paire de chaussures.

    en cours de vérification

    D

    David Guetta

    @davidGuetta

    Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation Ma grand-mère me demande de courir dans la rue, je vais essayer de la battre. Et je vais probablement en profiter. Compétitif à une faute, parfois.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    Ma grand-mère me demande de courir dans la rue, je vais essayer de la battre. Et je vais probablement en profiter. Compétitif à une faute, parfois.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Mon amour de jouer remonte bien. Ma maman m'a fait sur «Ramper Room» quand j'avais cinq ans - c'était mon émission préférée. Mais ils ne pouvaient pas me contrôler. Je montais et claquais la caméra, et je sauterais et je ferais mes petits flips et routines. J'aimerais pouvoir obtenir cette bande maintenant.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Mon amour de jouer remonte bien. Ma maman m'a fait sur «Ramper Room» quand j'avais cinq ans - c'était mon émission préférée. Mais ils ne pouvaient pas me contrôler. Je montais et claquais la caméra, et je sauterais et je ferais mes petits flips et routines. J'aimerais pouvoir obtenir cette bande maintenant.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation La Nouvelle-Orléans est l'une des deux petites villes les plus obsédées par auto-obsédés aux États-Unis. (L'autre est San Francisco.)

    Nora Ephron

    @noraEphron

    La Nouvelle-Orléans est l'une des deux petites villes les plus obsédées par auto-obsédés aux États-Unis. (L'autre est San Francisco.)

    en cours de vérification

    J

    Jean M. Aule

    @jeanMAule

    Ma fiction est examinée par la presse grand public, par des périodiques de science-fiction, des magazines romantiques, de petites publications de presse et diverses autres revues, dont certaines généralement consacrées à un matériel archéologique et à d'autres sciences.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barra

    @maryBarra

    Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.

    en cours de vérification

    J

    Jay Kay

    @jayKay

    Ma place en Écosse est au milieu de nulle part, donc vous venez de vous faire un clavier, une guitare, une petite machine à tambour et vous savez si vous pouvez travailler comme ça, si vous pouvez marteler des chansons qui sonnent bien juste avec celles Trois choses et une voix, vous êtes sur votre chemin.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Alors Lyra et son démon se détournèrent du monde dans lequel ils sont nés, et regardèrent vers le soleil, et entra dans le ciel.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Alors Lyra et son démon se détournèrent du monde dans lequel ils sont nés, et regardèrent vers le soleil, et entra dans le ciel.

    en cours de vérification

    L

    Lois Gould

    @loisGould

    Ma question préférée qui est posée uniquement des femmes est: «Que faites-vous de vous-même toute la journée? La seule réponse possible est: «Faites des bombes nucléaires dans ma salle de bain. Juste les petits, cependant.

    en cours de vérification

    C

    Chunky Pandey

    @chunkyPandey

    Mon visage a l'air bronzé et tendu parce que je nage sous le soleil au Otters Club tous les jours. J'ai également perdu beaucoup de poids. Mais je veux faire une chirurgie plastique.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.

    en cours de vérification

    H

    Hubert H. Humphrey

    @hubertHHumphrey

    Mes amis, à ceux qui disent que nous précipitons cette question des droits civils, je leur dis que nous avons 172 ans de retard. À ceux qui disent que ce programme des droits civils est une contrefaçon des droits des États, je dis ceci: le moment est arrivé en Amérique pour que le Parti démocrate se retire de l'ombre des droits des États et pour se promener directement dans le soleil brillant des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    B

    blaid Clement

    @blaidClement

    Ma journée de calibre pour animaux de compagnie se termine dans le coucher du soleil, et il est très satisfaisant de savoir que j'ai fait de plusieurs êtres vivants heureux ce jour-là. Que j'ai laissé leurs bols de nourriture étincelants et d'eau fraîche dans leurs bols d'eau. Que je les ai brossés pour que leurs manteaux aient brillé et joué avec eux jusqu'à ce que tous nos cœurs battent plus vite. Que je les ai embrassés au revoir et que je leur ai laissé la queue remuant ou retournant ou du moins élevé d'une manière heureuse. C'est beaucoup plus que n'importe quel président, pape, Premier ministre ou potentat peut dire, et je ne changerais de place avec aucun d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Je pense que je suis une très bonne petite amie, et je pense que je pourrais être une très bonne femme. Je sais que j'aime pouvoir donner mon amour à quelqu'un. Je sais qu'il y a quelqu'un de super là-bas pour moi.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Je pense que je suis une très bonne petite amie, et je pense que je pourrais être une très bonne femme. Je sais que j'aime pouvoir donner mon amour à quelqu'un. Je sais qu'il y a quelqu'un de super là-bas pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Rose Byrne

    @roseByrne

    Mes parents n'étaient pas dans les arts, mais nous avons grandi à Balmain, qui à l'époque était une banlieue artistique et bohème de Sydney. C'est beaucoup plus gentrifié maintenant. C'était une classe ouvrière très, des pubs à chaque coin de rue parce qu'il est juste à côté de l'eau, donc beaucoup de gars sur les navires et les bateaux allaient y boire. C'est très chic maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Chevalier de la citation Mon père était souvent impatient en mars, en attendant que l'hiver se termine, le froid pour se détendre, le soleil pour réapparaître. March a été un mois imprévisible, alors qu'il n'a jamais été clair ce qui pourrait arriver. Les journées chaudes ont soulevé des espoirs jusqu'à ce que la glace et le ciel gris se ferment à nouveau la ville.

    Tracy Chevalier

    @tracyChevalier

    Mon père était souvent impatient en mars, en attendant que l'hiver se termine, le froid pour se détendre, le soleil pour réapparaître. March a été un mois imprévisible, alors qu'il n'a jamais été clair ce qui pourrait arriver. Les journées chaudes ont soulevé des espoirs jusqu'à ce que la glace et le ciel gris se ferment à nouveau la ville.

    en cours de vérification

    auteur Thalia de la citation Mes enfants sont ma priorité n ° 1. Ils sont la lumière dans ma vie quotidienne. Le soleil brille. Le miracle. Ces yeux. Ces sourires. En même temps, j'ai une famille élargie et incroyable qui est mon public. Tous ces gens sont avec moi depuis si longtemps. J'ai ces deux responsabilités.

    Thalia

    @thalia

    Mes enfants sont ma priorité n ° 1. Ils sont la lumière dans ma vie quotidienne. Le soleil brille. Le miracle. Ces yeux. Ces sourires. En même temps, j'ai une famille élargie et incroyable qui est mon public. Tous ces gens sont avec moi depuis si longtemps. J'ai ces deux responsabilités.

    en cours de vérification

    J

    Jay Kay

    @jayKay

    Ma place en Écosse est au milieu de nulle part, donc vous venez de vous faire un clavier, une guitare, une petite machine à tambour et vous savez si vous pouvez travailler comme ça, si vous pouvez marteler des chansons qui sonnent bien juste avec celles Trois choses et une voix, vous êtes sur votre chemin.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Batt

    @bryanBatt

    Mon mantra est: «N'ayez pas peur de la couleur». Qu'est-ce que cela vous a fait? Faites un test de couleur dans des types de lumière alternatifs que vous désirez dans la pièce car le pigment changera. Et je refuse de croire que les couleurs pâles ou blanches pâles dans une petite pièce vous achèteront plus en pieds carrés. Allez avec la couleur tout le long.

    en cours de vérification

    K

    Kelis

    @kelis

    Ma mère craignait que nous quatre petites filles noires aient une vie très équilibrée. Elle voulait que nous soyons avec des gens comme nous, mais nous sommes également allés à l'école privée et avons voyagé tout le temps. Maintenant, je m'intègre dans la plupart des endroits parce que j'ai été la plupart des endroits.

    en cours de vérification