splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime parfois m'asseoir dans le silence et l'obscurité et écouter mon cœur briller.

montage citation J'aime parfois m'asseoir dans le silence et l'obscurité et écouter mon cœur briller.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime parfois m'asseoir dans le silence et l'obscurité et écouter mon cœur briller.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime parfois m'asseoir dans le silence et l'obscurité et écouter mon cœur briller.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime parfois m'asseoir dans le silence et l'obscurité et écouter mon cœur briller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime parfois m'asseoir dans le silence et l'obscurité et écouter mon cœur briller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Borns de la citation J'espère que j'inspire les gens juste à se perdre un peu. C'est ce que j'aime faire sur scène: me défier avec un nouveau territoire, comme jouer différemment, se déplacer différemment, chanter différemment, faire savoir aux gens que c'est bien de faire quelque chose qu'ils n'ont jamais fait auparavant.

    Borns

    @borns

    J'espère que j'inspire les gens juste à se perdre un peu. C'est ce que j'aime faire sur scène: me défier avec un nouveau territoire, comme jouer différemment, se déplacer différemment, chanter différemment, faire savoir aux gens que c'est bien de faire quelque chose qu'ils n'ont jamais fait auparavant.

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    J'aimerais pouvoir être plus d'actualité et en temps opportun et plus de la moments et je pense que la façon de le faire est, au lieu d'attendre que j'ai douze chansons à publier en une seule fois, juste pour les publier pendant que je Venez avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Joe Meno de la citation C'est la tension de marcher dans le monde en bas de la rue, de monter en bus de la ville et des ascenseurs, se déplaçant d'un endroit à l'autre et ne sachant pas qui pourrait vouloir vous détruire, qui aimerait remplir votre cœur de poison, qui pourrait Rob et vous poignarder, qui pourrait rester au-dessus de vous dans le noir avec une tarentule.

    Joe Meno

    @joeMeno

    C'est la tension de marcher dans le monde en bas de la rue, de monter en bus de la ville et des ascenseurs, se déplaçant d'un endroit à l'autre et ne sachant pas qui pourrait vouloir vous détruire, qui aimerait remplir votre cœur de poison, qui pourrait Rob et vous poignarder, qui pourrait rester au-dessus de vous dans le noir avec une tarentule.

    en cours de vérification

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    Il le regarda régulièrement pendant qu'il résumait ses promesses. «Elle me honorera, me protégera, ne me obéira que lorsqu'elle croit que je suis raisonnable - mais je ne devrais pas espérer que ce jour viendra jamais - essayez de m'aimer avant qu'elle ne soit une vieille femme, et je Mieux vaut le faire directement dans mon esprit qu'elle me respectera jusqu'à ce que ou à moins que je ne fasse quelque chose pour prouver que je ne suis pas digne, et Dieu me sauve alors. Ai-je laissé quelque chose de côté, Brenna?

    en cours de vérification

    auteur McKayla Maroney de la citation Ayant grandi dans le monde des médias sociaux, c'est difficile. Votre visage change, vous vieillissez, votre visage se remplit et vous tombez dans le maquillage et les différents trucs comme ça. Et pour les gens qui disent cela, pour la plupart - cela blesserait mes sentiments quand vous n'avez rien fait. Vous devez simplement continuer à être vous-même et à avancer avec ce que vous aimez.

    McKayla Maroney

    @mckaylaMaroney

    Ayant grandi dans le monde des médias sociaux, c'est difficile. Votre visage change, vous vieillissez, votre visage se remplit et vous tombez dans le maquillage et les différents trucs comme ça. Et pour les gens qui disent cela, pour la plupart - cela blesserait mes sentiments quand vous n'avez rien fait. Vous devez simplement continuer à être vous-même et à avancer avec ce que vous aimez.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation Lui et sa femme se sont aimés et se sont apportés par la douleur quotidienne. Tout ce qu'il faisait dans sa vie, même son désir de Lalitha, ne représentait guère plus que le vol de la circonstance. Lui et Patty ne pouvaient pas vivre ensemble et ne pouvaient pas imaginer vivre séparément. Chaque fois qu'il pensait qu'ils avaient atteint le point de rupture insupportable, il s'est avéré qu'il y avait encore plus qu'ils pouvaient aller sans se casser.

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    Lui et sa femme se sont aimés et se sont apportés par la douleur quotidienne. Tout ce qu'il faisait dans sa vie, même son désir de Lalitha, ne représentait guère plus que le vol de la circonstance. Lui et Patty ne pouvaient pas vivre ensemble et ne pouvaient pas imaginer vivre séparément. Chaque fois qu'il pensait qu'ils avaient atteint le point de rupture insupportable, il s'est avéré qu'il y avait encore plus qu'ils pouvaient aller sans se casser.

    en cours de vérification

    auteur David Simon de la citation Comment permettons-nous à Dieu dans nos esprits, nos corps, nos relations et notre vie? Nous arrêtons de serrer le divin à travers nos notions préconçues de ce qui est sacré et de ce qui est profane. Lorsque nous supposons l'état d'esprit que tout est finalement divin, bien que parfois plus déguisé que les autres, alors nous pouvons voir que toutes nos pensées, impulsions et désirs surgissent et peuvent nous ramener à la conscience du sacré.

    David Simon

    @davidSimon

    Comment permettons-nous à Dieu dans nos esprits, nos corps, nos relations et notre vie? Nous arrêtons de serrer le divin à travers nos notions préconçues de ce qui est sacré et de ce qui est profane. Lorsque nous supposons l'état d'esprit que tout est finalement divin, bien que parfois plus déguisé que les autres, alors nous pouvons voir que toutes nos pensées, impulsions et désirs surgissent et peuvent nous ramener à la conscience du sacré.

    en cours de vérification

    S

    Scott Jurek

    @scottJurek

    Les humains ne sont pas construits pour s'asseoir toute la journée. Nous ne sommes pas non plus construits pour les types de petits mouvements répétitifs que la demande de travail spécialisée d'aujourd'hui. Nos corps ont soif de grands mouvements variés qui proviennent au cœur de notre corps.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Astin

    @skylarAstin

    Hollywood, jeune ou autre, est une ville très tendance à tendance, et cela peut parfois devenir un peu incontrôlable. J'essaie juste de rester fidèle à mon goût personnel - incorporer ma personnalité sans me prendre trop au sérieux.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Chase

    @lorettaChase

    Il s'éclaircit la gorge, "Zoe, je pense que tu as dit que tu m'aimes." "Je l'ai dit. Je t'aime de tout mon cœur." "Je vois." Il y a eu une longue pause, puis il a dit: "Depuis combien de temps cela se passe-t-il?" "Je ne sais pas", a-t-elle dit, "parfois je pense que cela a commencé il y a très, très longtemps." "Vous l'avez peut-être mentionné." "Je ne voulais pas l'encourager", a-t-elle dit, "je pensais que c'était une mauvaise idée.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Il n'a que la liberté qui aime idéalement la liberté lui-même et est heureux de l'étendre aux autres. Celui qui se soucie d'avoir des esclaves doit se chaînes. Celui qui construit des murs pour créer une exclusion pour les autres construit des murs à travers sa propre liberté. Celui qui se méfie de la liberté des autres perd son droit moral.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Il n'a que la liberté qui aime idéalement la liberté lui-même et est heureux de l'étendre aux autres. Celui qui se soucie d'avoir des esclaves doit se chaînes. Celui qui construit des murs pour créer une exclusion pour les autres construit des murs à travers sa propre liberté. Celui qui se méfie de la liberté des autres perd son droit moral.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    L'intérêt du Père céleste pour vous ne dépend pas de la richesse ou de la belle ou de la saine ou de la intelligence. Il ne vous voit pas comme le monde vous voit; Il voit qui vous êtes vraiment. Il regarde votre cœur. Et il vous aime parce que vous êtes son enfant.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation J'aimerais jouer à quelque chose de classique. Je suis dans la Strindberg Society, et nous faisons des lectures de jeux de Strindberg. J'adorerais faire Nora dans «une maison de poupée». Et Tchekhov. J'ai travaillé à l'arrière sur ce que j'appelle des «travaux réguliers», donc il est difficile de jouer.

    Teri Garr

    @teriGarr

    J'aimerais jouer à quelque chose de classique. Je suis dans la Strindberg Society, et nous faisons des lectures de jeux de Strindberg. J'adorerais faire Nora dans «une maison de poupée». Et Tchekhov. J'ai travaillé à l'arrière sur ce que j'appelle des «travaux réguliers», donc il est difficile de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Nina Dobrev de la citation J'aimerais entendre ce que les femmes confiantes et intelligentes de l'industrie ont à dire: Rachel McAdams, Carey Mulligan, Angelina Jolie, Kristen Wiig et Tina Fey. Je ferais la queue toute la journée pour ce panneau.

    Nina Dobrev

    @ninaDobrev

    J'aimerais entendre ce que les femmes confiantes et intelligentes de l'industrie ont à dire: Rachel McAdams, Carey Mulligan, Angelina Jolie, Kristen Wiig et Tina Fey. Je ferais la queue toute la journée pour ce panneau.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Luck

    @oliverLuck

    Il aime le jeu. Il lui a donné tout ce qu'il avait. Ce que j'admire vraiment, cependant, c'est qu'il m'a dit: «Papa, je ne pouvais tout simplement pas continuer à le faire. Ce cycle de blessure, de réadaptation, de blessures, de réadaptation en a juste trop. Il ne voulait pas rester et commencer à ressentir le jeu. Il voulait quitter le jeu et toujours aimer le jeu. C'est assez impressionnant.

    en cours de vérification

    R

    Romulus Whitaker

    @romulusWhitaker

    J'aimerais indiquer très clairement que se mordre par un serpent venimeux est stupide, maladroit et rien dont il est fier.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Il doutait d'elle. Vous ne devez jamais douter de celui que vous aimez. Mais ils pourraient ne pas dire la vérité. Ça n'a pas d'importance. Vous leur dites la vérité. Que veux-tu dire? Vous ne pouvez pas être l'honnêteté, l'enfant d'une autre personne, mais vous pouvez être le vôtre. Alors que dois-je dire? Quand? Quand j'aime quelqu'un? Vous devriez le dire.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Il doutait d'elle. Vous ne devez jamais douter de celui que vous aimez. Mais ils pourraient ne pas dire la vérité. Ça n'a pas d'importance. Vous leur dites la vérité. Que veux-tu dire? Vous ne pouvez pas être l'honnêteté, l'enfant d'une autre personne, mais vous pouvez être le vôtre. Alors que dois-je dire? Quand? Quand j'aime quelqu'un? Vous devriez le dire.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation La guérison pour moi est de pouvoir s'asseoir à côté du boucher et dire «oui, je suis assis à côté du boucher maintenant», au lieu de dire «il n'y a pas de boucher».

    Tori Amos

    @toriAmos

    La guérison pour moi est de pouvoir s'asseoir à côté du boucher et dire «oui, je suis assis à côté du boucher maintenant», au lieu de dire «il n'y a pas de boucher».

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Il était sûr qu'il n'était pas la cause du silence brutal. Son passage à travers le canyon n'avait pas dérangé les oiseaux ni les cigales. Quelque chose était là-bas. Un intrus dont les créatures forestières ordinaires n'approuvaient clairement pas. Il prit une profonde inspiration et le tenait à nouveau, s'efforçant d'entendre le moindre mouvement dans les bois. Cette fois, il a détecté le bruissement de la brosse, une brindille qui claque, le croquant doux des feuilles sèches - et la respiration de trouble, lourde et en lambeaux de quelque chose de grand.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Hé, avez-vous déjà entendu parler des alchimistes? "" Bien sûr, "dit-il." Bien sûr que vous avez. " "Pourquoi? Les avez-vous rencontrés? " "Type de. "" Qu'est-ce que tu as fait? "" Pourquoi pensez-vous avoir fait quelque chose? "Il rit." Les alchimistes ne se présentent que lorsque des problèmes se produisent, et vous apportez des problèmes partout où vous allez. Soyez prudent, cependant. Ce sont des noix religieuses. "" C'est un peu extrême, "dis-je." Ne les laissez pas vous convertir. "Il a fait un clin d'œil." J'aime que vous soyez le pécheur que vous êtes.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Hé, avez-vous déjà entendu parler des alchimistes? "" Bien sûr, "dit-il." Bien sûr que vous avez. " "Pourquoi? Les avez-vous rencontrés? " "Type de. "" Qu'est-ce que tu as fait? "" Pourquoi pensez-vous avoir fait quelque chose? "Il rit." Les alchimistes ne se présentent que lorsque des problèmes se produisent, et vous apportez des problèmes partout où vous allez. Soyez prudent, cependant. Ce sont des noix religieuses. "" C'est un peu extrême, "dis-je." Ne les laissez pas vous convertir. "Il a fait un clin d'œil." J'aime que vous soyez le pécheur que vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Anne Enright de la citation On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    Anne Enright

    @anneEnright

    On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation J'aimerais avoir un enfant et j'aimerais conduire. Je sais qu'un enfant va être une grande partie de ma vie. Je peux faire confiance à mon enfant. Je sais que mon enfant serait sur le siège arrière de ma voiture, et quand je dis que tu veux avoir une glace? Il va être heureux. Mon frère a des enfants. Je vois cette astuce, le tour de crème glacée.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    J'aimerais avoir un enfant et j'aimerais conduire. Je sais qu'un enfant va être une grande partie de ma vie. Je peux faire confiance à mon enfant. Je sais que mon enfant serait sur le siège arrière de ma voiture, et quand je dis que tu veux avoir une glace? Il va être heureux. Mon frère a des enfants. Je vois cette astuce, le tour de crème glacée.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Celui qui n'écrit que pour convenir au goût de l'époque, se considère plus que ses écrits. Nous devons toujours viser la perfection, puis la postérité nous rendra cette justice que parfois nos contemporains nous refusent.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Il leva la main dans un geste paisible. "Vous devez vous détendre un peu, Dove. Comme la souris là-bas. Vous me faites confiance, n'est-ce pas, souris?" "Non!" «Ahhh, je suis blessé. Personne ne m'aime.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Il a dit: «Faites-vous confiance, mon ami. Vous n'êtes pas votre ami avec sa telle histoire. Et Anita n'est pas humaine. Par nous, elle est plus que cela. Nous nous blottissons tous les deux autour de son humanité comme si c'était la dernière flamme de bougie dans un monde d'obscurité. Mais par notre amour même, nous la rendons moins humaines, et plus encore.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Il a dit: «Faites-vous confiance, mon ami. Vous n'êtes pas votre ami avec sa telle histoire. Et Anita n'est pas humaine. Par nous, elle est plus que cela. Nous nous blottissons tous les deux autour de son humanité comme si c'était la dernière flamme de bougie dans un monde d'obscurité. Mais par notre amour même, nous la rendons moins humaines, et plus encore.

    en cours de vérification

    E

    Emmett Shear

    @emmettShear

    Compte tenu de la popularité croissante des conventions de la culture pop, beaucoup d'entre eux se vendent, laissant beaucoup de fans dans l'obscurité et devant châtier Internet pour des morceaux de nouvelles qui se rapportent à ces événements.

    en cours de vérification

    J

    Jane Leavy

    @janeLeavy

    Il aimait vraiment le baseball et aimait être sur le terrain. Mais le manteau était seul à bien des égards. Il avait beaucoup d'amis et, selon tous, un bon ami généreux et fidèle. Mais il y avait beaucoup de gens qui ne voulaient qu'un morceau de lui.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Ici dans mon cœur, mon bonheur, ma maison. Ici à l'intérieur de la fenêtre éclairée se trouve mon amour, mon espoir, ma vie. La paix est mon compagnon sur le chemin enroulant vers le seuil. À l'intérieur de ce portail habite une nouvelle force dans la sécurité, la sérénité et l'éclat de ceux que j'aime au-dessus de la vie elle-même. Ici, deux créeront de nouveaux rêves - des dams que demain se réaliseront. Le monde entier, ce sont les pensées à Eventide lorsque les pas rentrent à la maison. Dans le paradis du foyer se trouve le repos, la paix et le confort.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Ici dans mon cœur, mon bonheur, ma maison. Ici à l'intérieur de la fenêtre éclairée se trouve mon amour, mon espoir, ma vie. La paix est mon compagnon sur le chemin enroulant vers le seuil. À l'intérieur de ce portail habite une nouvelle force dans la sécurité, la sérénité et l'éclat de ceux que j'aime au-dessus de la vie elle-même. Ici, deux créeront de nouveaux rêves - des dams que demain se réaliseront. Le monde entier, ce sont les pensées à Eventide lorsque les pas rentrent à la maison. Dans le paradis du foyer se trouve le repos, la paix et le confort.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Il ne saura jamais comment je l'aime: et ça, non pas parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi-même que moi. Quoi que nos âmes soient faites, la mienne et la mienne sont les mêmes.

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Il ne saura jamais comment je l'aime: et ça, non pas parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi-même que moi. Quoi que nos âmes soient faites, la mienne et la mienne sont les mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Andre Reed de la citation Les gars subissent des blessures et il y a une raison pour laquelle ces blessures se produisent. Beaucoup de temps, vous allez vous blesser au genou et vos blessures à la cheville, mais parfois si le dos d'un gars en fait du mal parce que son cœur n'est pas équilibré avec son dos.

    Andre Reed

    @andreReed

    Les gars subissent des blessures et il y a une raison pour laquelle ces blessures se produisent. Beaucoup de temps, vous allez vous blesser au genou et vos blessures à la cheville, mais parfois si le dos d'un gars en fait du mal parce que son cœur n'est pas équilibré avec son dos.

    en cours de vérification