Zendaya
@zendaya
Je pense que la façon dont nous réagissons aux choses est un grand indicateur de notre caractère et du type de personne que nous sommes.
Je le décompose toujours, je suis trois personnes différentes. Je suis Troy Deeney le footballeur, je suis papa que les enfants peuvent voir et je suis Troy que quelques-uns de mes amis peuvent voir.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
159
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zendaya
Je pense que la façon dont nous réagissons aux choses est un grand indicateur de notre caractère et du type de personne que nous sommes.
@robertMPirsig
Il y a une question classique pérenne qui pose quelle partie de la moto, quel grain de sable dans lequel tas, est le Bouddha. De toute évidence, poser cette question, c'est regarder dans la mauvaise direction, car le Bouddha est partout. Mais tout comme il est évidemment de poser la question, c'est regarder dans la bonne direction, car le Bouddha est toujours partout.
@henningMankell
Ne pas avoir de temps pour une personne, ne pas pouvoir s'asseoir en silence avec quelqu'un, c'est la même chose que de les rejeter, comme étant méprisant à son sujet.
@michaelCrichton
Personne ne veut sentir qu'ils ne sont pas un rebelle.
@johnOrtberg
"Parfois, dans les églises, quelqu'un découvre une veine particulière de spiritualité et cherche à en recruter d'autres, ou assume une position supérieure parce qu'il a trouvé certaines techniques - mais personne ne veut vraiment devenir comme eux."
@johnElway
Je crois toujours qu'il y a une raison pour laquelle vous traversez tout.
@josephAddison
Je pense qu'une personne qui est ainsi terrifiée par l'imagination des fantômes et des spectres est beaucoup plus raisonnable, que celle qui contrairement aux rapports de tous les historiens sacrés et profanes, anciens et modernes, et aux traditions de toutes les nations, pense que l'apparence des esprits fabuleux et sans fondement.
@jeffBezos
Pour de nombreuses personnes, des séances de lecture prolongées sur un écran LCD provoquent des Eyeverrain.
@leeRitenour
Je recommande toujours à tout joueur de toujours composer sa propre musique. C'est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour trouver une route vers votre propre style.
@simonToyne
L'auteur en sait toujours plus que le lecteur au début d'un roman, et progressivement, ils partagent ces connaissances avec le lecteur - c'est la narration.
@joshTillman
Il y a une différence entre l'art et le divertissement. Le divertissement consiste vraiment à oublier votre vie, et l'art consiste à se souvenir de votre vie.
@shwetaBasuPrasad
Mes parents ont toujours voulu que je poursuive une carrière digne.
@wilfordBrimley
J'ai toujours joué aux cartes. Je ne me souviens pas quand il n'y avait pas de jeu de jeux de hasard quelque part, même si c'était un jeu Craps dans une brouette à l'arrière de l'hippodrome.
@richardGrossman
Le salut est une relation individuelle avec Dieu. Je me suis toujours considéré comme un poète de dévotion, et je me considère comme un romancier de dévotion.
@mirah
Je pense que l'écriture de chansons est un peu de sa propre créature et son écrivain ... elle est libérée. C'est bon pour les personnes qui ont une résistance innée à toute restriction.
@richardDriehaus
Vous devez bien comprendre, croire fermement et être totalement attaché à votre philosophie commerciale. Afin d'atteindre cet état mental, vous devez faire beaucoup de recherches indépendantes. Une philosophie commerciale est quelque chose qui ne peut pas être transféré d'une personne à une autre; C'est quelque chose que vous devez vous acquérir par le temps et les efforts.
@maheshManjrekar
Je suis un ami très proche de Sanjay Dutt et les gens nous rappellent toujours notre film «Vaastav».
@techN9Ne
Ma quête a toujours été d'amener mon histoire au reste des gens.
@terenceMckenna
Porter la langue de deux dimensions en trois est la tâche des poètes et les rebelles du 20e siècle.
@kellySlater
J'ai toujours pensé que le surf est le reflet de qui vous êtes.
@laurieGraham
Le coucher du soleil est souvent le pire moment de la journée pour les personnes atteintes de démence. Ils peuvent devenir agités et difficiles.
@stevieWonder
J'adore Aretha [Franklin] et je l'aimais toute ma vie. Je pense que c'est une chanteuse incroyable, évidemment. Elle a toujours eu cette voix incroyable. Je me souviens quand elle chantait l'évangile dans l'église de son père.
@farhanAkhtar
J'aime faire des films avec des personnages qui ressemblent à de vraies personnes, sur les sociétés qui existent.
@joseAntonioVargas
Je suppose que, en tant que journaliste, j'ai toujours pensé que ma plus grande force était que je pouvais faire en sorte que n'importe qui me parler. Je n'étais pas le meilleur écrivain, mais je pouvais amener les gens à me parler.
@williamGibson
J'ai toujours supposé depuis le début que j'avais relativement peu de contemporains parmi mon lectorat. Non pas que j'écrivais consciemment pour un public plus jeune, mais que ce que je faisais intéressait un public plus jeune, ou du moins les menaçait moins.
@ericGarcetti
Aucune personne sensée ne se présenterait à la présidence, non?
@leonardJacobson
Si vous acceptez l'entière responsabilité de vous-même, vous serez libéré pour toujours de l'attente, du ressentiment, du blâme et de la culpabilité.
@drake
La vie n'est pas une répétition, les caméras roulant toujours.
@omarSharif
C'est l'un des facteurs qui m'ont également donné beaucoup envie de faire ce film, à part le fait que j'ai adoré. Si le garçon n'avait pas été juif et que l'homme n'avait pas été musulman, cela n'aurait fait aucune différence dans le film. Je ne pense pas que ce soit vraiment pertinent.
@danielGoleman
Il y a un mot nouvellement inventé dans la langue anglaise pour le moment où la personne que nous sommes avec des époustouflements ou répond à ce téléphone portable, et tout d'un coup, nous n'existons pas. Le mot est «pizzé»: c'est une combinaison de perplexe et d'énervé.