Giles Deacon
@gilesDeacon
Mes créations à Ungaro sont beaucoup plus sexuelles, d'une manière plus évidente: mes créateurs personnels sont un peu plus latéraux.
Je connais beaucoup de femmes très riches, très réussies et très solitaires à Los Angeles, et je n'ai jamais voulu être l'une d'entre elles.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesDeacon
Mes créations à Ungaro sont beaucoup plus sexuelles, d'une manière plus évidente: mes créateurs personnels sont un peu plus latéraux.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@teriHatcher
Ma fille a probablement bénéficié d'être inspirée par une femme qui est prête à prendre des choses. Nous voyageons. Nous voyageons dans des endroits exotiques. Je suis la première personne à sauter dans l'océan avec une baleine. Même si j'ai peur, je le ferai quand même, parce que je n'ai jamais voulu qu'elle voie la peur, surtout quand elle était plus jeune.
@karanPatel
Ma femme idéale serait quelqu'un avec la beauté et l'intelligence. Quelqu'un qui peut tenir le coup dans une conversation, s'entend avec ma famille et respecte les anciens, aime les enfants et a le sens de l'humour aussi frappant que le mien.
@ianMcewan
La consommation de mon père était parfois un problème. Et beaucoup est devenu tacite. Il n'était pas particulièrement aigu ni articulé sur les émotions. Mais il était très affectueux envers moi.
@michelleDockery
Mon père a travaillé toutes sortes d'emplois lorsque je grandissais et je me suis finalement retrouvé en tant que géomètre; Ma maman offre des repas aux vieux là-bas où nous vivons. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, mais j'avais une enfance très heureuse.
@rafaelPalmeiro
Mon père était la force derrière moi très tôt. Il était juste amoureux du baseball. C'est lui qui m'a essentiellement appris à jouer au jeu. Il a donné beaucoup de temps à travailler avec moi, m'entraînant et m'emmenant à beaucoup de jeux différents. C'était un travail difficile entre nous deux.
@kimCattrall
Ma famille retournait en Angleterre pour rendre visite à la grand-mère de ma mère, qui était très malade. Nous sommes allés à Liverpool et j'ai rencontré ma grande tante, qui n'était qu'une force de la nature. Elle était professeur d'élocution et un grand passionné pour le théâtre et les classiques. J'ai suivi son cours d'acteur amateur et elle a été vraiment impressionnée par moi.
@wojciechSzczesny
Mon père a été renvoyé pour avoir frappé Roberto Mancini au visage. C'était en quart de finale de la Coupe des lauréats de la Coupe d'Europe en 1991, et si vous regardez sur YouTube, vous aurez une confirmation. C'est un coup de poing très clair. Il a juste traversé directement lui. J'ai hâte de jouer contre Mancini maintenant. Peut-être qu'il se souviendra.
@vivienneWestwood
Mes enfants sont sortis en tant qu'individus à part entière. Ce n'étaient pas mes produits. Ils avaient leurs propres personnages et étaient très forts d'esprit. Je leur ai donné beaucoup de liberté quand ils étaient encore très jeunes. La seule chose qu'ils ont obtenue, c'est la morale. Ils ne trahiraient jamais personne. Ce sont de très bonnes personnes.
@valKilmer
Mes enfants n'ont absolument aucun intérêt pour ma renommée. Ils sont très sophistiqués et ils ont une perspective spirituelle sur les choses matérielles parce que nous allons à l'église.
@mistyCopeland
Mon corps est très différent de la plupart des danseurs avec lesquels je danse. Mes cheveux sont différents de la plupart avec qui je danse. Mais je n'ai pas laissé ça m'arrêter. Les filles noires rockent et peuvent être des ballerines.
@garyLineker
Mon fils aîné George avait une leucémie myéloïde aiguë quand il était un petit bébé, il a maintenant 20 ans et se porte très bien. Il est un mini-miracle à bien des égards.
@kumailNanjiani
Ma mère nous a dit de ne jamais révéler que nous étions chiites à l'école. Vous découvririez qu'un autre enfant était chiite, et vous murmureriez: «Hé» ou vous verriez quelqu'un à la mosquée, et vous vous diriez: «Hé, ce gamin est chiite! Il y a eu beaucoup de tension, beaucoup de violence à Karachi entre les chiites et les sunnites.
@georgeBrett
Mon père se souciait beaucoup de moi, mais il ne m'a jamais donné la satisfaction de le savoir vraiment. Frapper .390 n'a pas été suffisant pour lui. Rien ne semblait être. Il n'essayait pas d'être méchant. Il était juste en train de voir que je n'ai jamais été satisfait de soi que j'ai travaillé dur pour tirer le meilleur parti de ce que j'avais.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@mitchPilegi
Mon père avait une éducation de huitième année, et tout ce qu'il a fait dans sa vie n'était que des choses qu'il est sorti et a fait - a compris ce qu'il avait besoin pour savoir et lire. Très réussi, un entrepreneur syndical.
@wilburSmith
Ma famille n'était pas terriblement aisée et considérait de l'argent très attentivement comme quelque chose qui devait être économisé, pas dépensé. Mon père a construit les conduits qui ont pris l'air dans les mines de cuivre et ont fait environ 6 jours par cour dans les années 30, ce qui était de l'argent à l'époque.
@chukaDabord
Mon père a toujours fait quelque chose à avoir des costumes bien coupés. C'est en partie une chose culturelle, mais pour lui, avoir l'air vif et vous présenter bien était très, très important.
@lesAnneesDespoirDe
Mes expériences m'ont également convaincue que le harcèlement sexuel est très rarement puni publiquement après son signalement, puis seulement après un modèle d'infractions relativement flagrantes.
@philipZimbardo
Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.
@harshvardhanRane
Mon père était médecin, mais sa passion faisait des voitures, et il était également très bon en menuiserie. C'était un joyau, et je ne le blâme pas de ne pas m'avoir compris. Quand je lui ai dit que je partirais, il a vérifié sa poche et a sorti une note de 100 roupies et me l'a donné. Il n'aimait pas que je partais, mais il m'a donné l'argent.
@nicoleMaines
Mon père a grandi très conservateur, et il avait vraiment établi des attentes pour ce à quoi les garçons et les filles étaient censés être. Donc, quand je suis sorti vers lui, cela ne correspondait pas à son plan de ce que l'éducation des jumeaux allait ressembler.
@ritaDove
Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.
@scootMcnairy
Mon expérience avec le travail avec de très grands acteurs est que vous n'avez pas à agir. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter. Et c'est une sorte de vertu et une chose merveilleuse de pouvoir vivre. C'est tellement moins de travail.
@macaulayCulkin
Mon père était autoritaire. Très contrôlant. Il a toujours été comme il est, avant même mon succès. Ce n'était pas toujours une bonne personne. Il jouerait à des jeux d'esprit pour s'assurer que je connaissais ma place. Je ne le vois pas, ce qui est malheureux. Mais je n'ai aucune envie de le voir. Je sais vaguement où il est, et je ne veux pas savoir.
@francisFordCoppola
Ma famille était des musiciens symphoniques et dans l'opéra. De plus, c'était mon époque, l'amour de la radio. Nous étions en train d'écouter la radio la nuit, de fermer les yeux et de voir des films beaucoup plus beaux que vous ne pouvez photographier.
@georgBrandes
Mon père, cependant, pourrait fonctionner beaucoup plus vite. Il était impossible de rivaliser avec lui sur l'herbe. Mais c'était étonnant à quel point les personnes âgées étaient lentes. Certains d'entre eux ne pouvaient pas monter une colline et l'ont appelé en essayant de monter les escaliers.
@mitchPilegi
Mon père avait une éducation de huitième année, et tout ce qu'il a fait dans sa vie n'était que des choses qu'il est sorti et a fait - a compris ce qu'il avait besoin pour savoir et lire. Très réussi, un entrepreneur syndical.
@rickWakeman
Ma foi est très privée pour moi. Cela joue un rôle important dans ma vie, mais je n'essaie pas de jeter mes croyances aux autres. J'ai un énorme respect pour toutes les confessions et toutes les croyances, mais j'ai une profonde préoccupation que la religion et la foi sont actuellement loin les uns des autres.