Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Visitez votre tante, mais pas tous les jours; Et appelez chez votre frère, mais pas tous les soirs.
[Demain est un nouveau jour. Vous le commencerez bien et sereinement, avec un esprit trop élevé pour vous encombrer de vos vieilles bêtises. Ce jour ... est trop cher avec ses espoirs et ses invitations pour perdre un moment avec les hier pourris.
72
syllabes
43
mots
4
phrases
194
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Visitez votre tante, mais pas tous les jours; Et appelez chez votre frère, mais pas tous les soirs.
@ciceron
Il n'y a rien d'aussi charmant que la connaissance de la littérature; De cette branche de la littérature, je veux dire, qui nous permet de découvrir l'infini des choses, l'immensité de la nature, les cieux, la terre et les mers; C'est cette branche qui nous a appris la religion, la modération, la magnanimité, et qui a sauvé l'âme de l'obscurité; pour lui faire voir toutes choses au-dessus et en dessous, premier et dernier, et entre les deux; C'est cela qui nous fournit des termes de bien vivre et avec plaisir, et nous guide pour passer nos vies sans mécontentement et sans offense.
@amarBose
Il existe une énorme inertie qui empêche les gens de changer. Vous devez toujours vous rappeler qu'il est impossible de faire quelque chose de meilleur si vous ne le faites pas différent - l'inverse n'est pas vrai, bien sûr. Vous ne pouvez pas faire quelque chose de mieux à moins qu'il soit différent. Et différentes font peur à la vie de tant de gens.
@alfredLunt
Il y en avait beaucoup dans le vaudeville - des gens qui ne sont jamais tout à fait passés. Mais ils avaient leur place, et ils l'ont rempli. Ils ont gardé les théâtres ouverts. Ces Pan-Timers, ces temps interétatiques, ces quatre jours, ces six jours - ils faisaient partie intégrante de ce manège attachant appelé Vaudeville.
@frederickLenz
Nous nous cachons dans les relations. Nous nous cachons dans des biens matériels. Nous nous cachons dans les ambitions, les désirs secrètes, les détestes, les frustrations, la jalousie, la perception de soi, dans notre insécurité - et plus que tout notre vanité et notre égoïsme.
@swamiVivekananda
Pensez jour et nuit, je suis de l'essence de cette existence suprême, de la connaissance, du bonheur - quelle peur et quelle anxiété ai-je? Ce corps, cet esprit et l'intellect sont tous transitoires, et ce qui est au-delà de ceux-ci est moi-même.
@paulKrugman
Ces jours-ci, cependant, le principal problème vient de la droite - des conservateurs qui, contrairement à la plupart des économistes, pensent vraiment que le marché libre a toujours raison - à un point tel qu'ils refusent de croire même les preuves scientifiques les plus écrasantes si elle semble pour suggérer une justification de l'action gouvernementale.
@parisHilton
Ils disent que lorsque vous atteignez un carrefour ou un tournant dans la vie, peu importe comment nous sommes arrivés, mais c'est ce que nous faisons ensuite après notre arrivée. Habituellement, vous y arrivez par l'adversité, et alors c'est alors et seulement alors que nous découvrons qui nous sommes vraiment et de quoi nous sommes vraiment faits. C'est un processus, un cadeau et un voyage, et si nous pouvons le parcourir seul, bien que la route puisse être rude au début, vous trouvez la capacité de le parcourir. Une façon de recommencer à nouveau. Ce n'est ni une chute ni un échec, mais un nouveau départ.
@sylviaEarle
C'est une planète vivante. Regardez autour de vous. Mars, Vénus, Jupiter. Regardez au-delà de notre système solaire. Où y a-t-il d'autre un endroit qui fonctionne, qui est juste pour des gens comme nous? Cela ne s'est pas produit instantanément instantanément. Il est vulnérable à nos actions. Mais c'est le résultat de quatre milliards d'années et demi d'évolution, de changement au fil du temps. Et ça change tous les jours, tout le temps. Il serait dans notre intérêt d'essayer de maintenir un certain niveau de stabilité qui nous a permis de prospérer, de ne pas détruire les systèmes mêmes qui nous donnent la vie.
@laurenGraham
Ces jours-ci, je dois être très gentil dans les magasins. Cela n'échoue jamais que chaque fois que je suis aussi mauvais que je peux le regarder ou que je suis en quelque sorte grincheux parce que le magasin est hors de quelque chose, c'est précisément le moment où quelqu'un qui me reconnaîtra et me dira: "J'aime vraiment votre émission."
@gregoryDeNazianzus
Il y a un Dieu et un médiateur entre Dieu et l'homme, l'homme Jésus-Christ (cf. I Tim. 2: 5). Car il plaide encore maintenant en tant qu'homme pour mon salut; car il continue de porter le corps qu'il a assumé, jusqu'à ce qu'il fasse de moi un Dieu par la puissance de son incarnation; Bien qu'il ne soit plus connu après la chair (cf. II Cor. 5:16)? Je veux dire, les passions de la chair, la même, sauf le péché, comme le nôtre.
@adelbertVonChamisso
Cet homme, bien qu'il soit apparu si humble et embarrassé dans ses airs et ses manières, et passait si inhabituel, m'avait inspiré avec un tel sentiment d'horreur par la pâleur imprévue de son visage, dont je ne pouvais pas éviter mes yeux, que j'étais Impossible plus longtemps pour le supporter.
@bennyFine
Il y aura quatre émissions auxiliaires sur la chaîne MyMusic, et nous mettrons à jour un blog entier avec des nouvelles musicales à la minute. Vous pouvez le visiter comme BuzzFeed ou Pitchfork et obtenir des critiques d'album. Tout cela fait partie de l'expérience de la sitcom, écrite par les personnages.
@pattyMurray
Il n'y a rien de nouveau dans ces attaques républicaines contre nos décisions de planification familiale. En fait, à partir du moment où ils sont arrivés au pouvoir, les républicains de la Chambre des représentants ont fait la guerre à la santé des femmes.
@kenRobinson
Il n'y a pas de système éducatif sur la planète qui enseigne la danse tous les jours aux enfants comme nous leur enseignons les mathématiques. Pourquoi?
@doreenVirtue
Pensé pour aujourd'hui: je rêve grand! Je lâche toutes les limites de mon imagination, et je donne la parole à ma sagesse intérieure et à mes impulsions créatives. J'ai jeté des peurs et des doutes passés, les remplaçant par le courage et l'amour. Je nourris mon avenir avec le même soin que je donnerais à un nouveau-né.
@tinaTurner
Eh bien, ces jours-ci, si vous êtes absent cinq ans, vous ne pourrez peut-être pas revenir.
@georgeWBush
C'est un jour où tous les Américains de chaque promenade de la vie s'unissent dans notre détermination à la justice et à la paix. L'Amérique a déjà baissé les ennemis, et nous le ferons cette fois. Aucun de nous n'oubliera jamais ce jour. Pourtant, nous allons de l'avant pour défendre la liberté et tout ce qui est bon et juste dans notre monde. Merci. Bonne nuit et que Dieu bénisse l'Amérique.
@vidyasagar
Bien que «KK» soit un film urbain et a plus de possibilités pour les numéros en rythme rapide, je me suis assuré qu'il y a un peu de mélodie dans toutes les chansons.
@irisMurdoch
Il n'y a pas de triomphe de bien, et s'il n'y en avait pas, ce ne serait pas un triomphe de bien.
@swamiVivekananda
Cette foi en elles-mêmes était dans le cœur de nos ancêtres, cette foi en elles-mêmes était le pouvoir motif qui les poussait vers l'avant et vers l'avant dans la marche de la civilisation, et s'il y a eu une dégénérescence, s'il y a eu un défaut, marque mes paroles, vous trouvera cette dégénérescence pour avoir commencé le jour où notre peuple a perdu confiance en eux-mêmes.
@georgeCarlin
Il n'y a rien de mal à la planète. La planète va bien ... est ici 4 1/2 milliards d'années. Nous sommes ici, quoi, 100 000 ans, peut-être 200 000. Et nous ne nous sommes engagés dans l'industrie lourde que depuis un peu plus de 200 ans. 200 ans contre 4 1/2 milliards. Et nous avons la vanité de penser que nous sommes une menace en quelque sorte? La planète ne disparaît pas. Nous sommes.
@stephenKing
Il n'y avait pas de films d'horreur ou de livres d'horreur à parler dans les années 40. J'ai choisi les années 50 parce que cela s'étend assez bien sur ma vie en tant que reconnaissance - en tant que personne qui a été impliquée dans ce culte de l'horreur, de la radio et des films et des livres et des livres du samedi. Dans les années 40, il n'y avait vraiment pas grand-chose. Les gens ne veulent pas lire des choses horribles dans des moments horribles. Donc, dans les années 40, il y avait Val Lutin avec les gens du chat et la malédiction des gens des chats et il n'y avait pas grand-chose d'autre.
@henryDavidThoreau
Il y avait des moments où je ne pouvais pas me permettre de sacrifier la floraison du moment présent à n'importe quel travail, que ce soit de la tête ou des mains. Parfois, dans un matin d'été, après avoir pris mon bain habitué, je me suis assis dans ma porte ensoleillée de Sunrise jusqu'à midi, ravi dans la rêverie, au milieu des pins et des hickories et des sumachs, dans une solitude et un silence non perturbées, tandis que les oiseaux chantaient. J'ai grandi au cours de ces saisons comme le maïs dans la nuit, et ils étaient bien meilleurs que n'importe quel travail des mains. Ils n'étaient pas du temps soustraits de ma vie, mais tant au-delà de mon allocation habituelle.
@alanPaton
Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.
@laozi
Bien que (le tao) ne soit pas créé, il crée toutes choses. Parce qu'il n'a pas de substance, il peut entrer dans l'endroit où il n'y a pas d'espace. En faisant de l'exercice en revenant à lui-même, en remportant les victoires en restant doux et en cédant, il est plus doux que tout, et surmonte donc tout dur.
@wandaSykes
Ces PDG, mec ... si vous êtes si rut impitoyable, vous êtes un mec effrayant. Je te dis, maintenant quand je passe devant un petit banger de gang, je ne cligne même pas. Mais si je vois un mec blanc avec un journal de Wall Street, je transporte le cul. Avant de passer devant le bâtiment Arthur Andersen, j'ai traversé les projets. Si vous coupez les projets, vous pouvez simplement perdre ce que vous avez sur vous ce jour-là. Je n'ai jamais été agressé de tout mon avenir.
@karenAbbott
Il y a de la nudité, bien sûr, le strip-tease est un élément essentiel du burlesque, mais il est beaucoup plus complexe et intelligent qu'un affichage de nudité pour la nudité elle-même. Et c'est souvent drôle de rire.
@williamBorah
Il n'y a rien qui meurt si fort et se rassemble si souvent que l'intolérance. Les vices et les passions qu'il invoquent à son soutien sont les plus impitoyables et les plus persistants dans le sein humain. Ils dorment parfois mais ils ne semblent jamais mourir. Tout, toute situation extraordinaire, toute controverse inutile, peut allumer ces incendies à nouveau et planter dans notre république qui a détruit chaque république qui s'est entretenue pour l'allaiter.
@sherylSandberg
Il n'y a pas de chemin droit de votre siège aujourd'hui à l'endroit où vous allez. N'essayez pas de tracer cette ligne. Vous ne vous tromperez pas, vous manquerez de grandes opportunités. Et je veux dire un grand type Internet. Les carrières ne sont pas des échelles, ces jours sont révolus depuis longtemps, mais les gymnases de la jungle. Ne vous contentez pas de vous déplacer de haut en bas, ne vous contentez pas de le lever, regardez en arrière, sur le côté dans les coins. Votre carrière et votre vie auront des départs et des arrêts et des zigs et des zags. Ne stressez pas sur l'espace blanc - le chemin que vous ne pouvez pas suivre - car il y a à la fois les surprises et les opportunités.