Michael Crichton
@michaelCrichton
Vous êtes la raison pour laquelle il existe sur cette terre. Vous n'avez pas le droit de l'abandonner simplement parce qu'il est gênant ou a des problèmes à l'école.
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
156
syllabes
92
mots
2
phrases
400
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCrichton
Vous êtes la raison pour laquelle il existe sur cette terre. Vous n'avez pas le droit de l'abandonner simplement parce qu'il est gênant ou a des problèmes à l'école.
@charlotteBronte
J'aime l'esprit de ce grand Londres que je ressens autour de moi. Qui mais un lâche passerait toute sa vie dans des hameaux; Et pour toujours abandonner ses facultés à la rouille de l'obscurité?
@christopherLee
Le pays le plus triste dans lequel je suis allé était la Roumanie, il y a des années, pendant le règne de Ceausescu.
@patrickLeahy
Son jugement [Jurge Sandra Day O'Connor] a également été essentiel pour protéger nos droits environnementaux. Elle a rejoint 5 à 4 majorités affirmant la liberté de la reproduction et la liberté religieuse et la loi sur les droits de vote.
@pCCast
Donnez-moi la force, pas pour être meilleur que mes ennemis, mais pour vaincre mon plus grand ennemi, les doutes en moi. Donnez-moi la force pour un dos droit et des yeux clairs, alors quand la vie s'estompe, comme le soleil couchant, mon esprit peut venir à vous sans honte.
@bradPitt
Soyons ceux qui disent que nous n'acceptons pas qu'un enfant décède toutes les trois secondes simplement parce qu'il n'a pas les médicaments que vous et moi avons. Laissez-nous dire que nous ne sommes pas convaincus que votre lieu de naissance détermine votre droit à la vie. Soyons indignés; Soyons bruyants; Soyons audacieux.
@samEwing
Lorsque vous vous sentez négligé, pensez au saumon féminin, qui pond 3 000 000 d'œufs mais personne ne se souvient d'elle le jour de la fête des mères.
@mohsinHamid
NYC n'a pas un grand signe disant "Vous devez aimer la diversité et les droits de tous". Et ce n'est pas ce qui vous fait aimer la diversité à New York ou n'importe où. Ce qui vous fait aimer la diversité, c'est parce que vous y vivez et que vous en faites l'expérience.
@fWDeKlerk
J'ai joué un rôle essentiel dans les aides en train de formuler cette nouvelle vision ... que nous devons abandonner l'apartheid et accepter un Afrique du Sud unie avec l'égalité des droits pour tous, avec toutes les formes de discrimination à abandonner du livre de loi.
@lecrae
Gandhi l'a dit; Frederick Douglass l'a dit. Beaucoup de gens ont probablement dit: «Ce n'est pas Christ avec lequel j'ai un problème, c'est son peuple». Et c'était ma lutte: c'est le peuple de Dieu. Je me sentais privé de droits. J'ai ressenti tellement de maltraitance de la religion organisée parce que je marche dans une direction que beaucoup ne pouvaient pas comprendre et ne peuvent pas comprendre.
@catherineTate
J'ai essayé quatre fois pour entrer dans l'école centrale de discours et de drame avant d'être accepté. J'ai commencé quand j'avais 17 ans, ce qui était trop jeune, rétrospectivement, et finalement je suis allé quand j'avais 21 ans. Je n'arrêtais pas de boucher. Déterminé? Ouais, je pense que je l'étais.
@joyHester
D'une manière ou d'une autre, on ne s'enfuit jamais vraiment, ou je ne l'ai jamais fait, et je trouve que plus vite je vais, plus je me rattrape ... tout le temps, pour moi, toujours en droit de haut en bas comme une superbe feuille blanche .
@mauriceThompson
Quand le printemps est vieux et un coup de vent rosé du sud, avec des odeurs douces, je vois mon amour, dans des bosquets sombres, accélérez les allées sombres sur les pieds brillants.
@davidEddings
Qu'est-ce qui lui est arrivé? "Demanda Silk." Il est allé nager dans le Nedrane. "" Je ne savais pas que les Thulls nageaient bien. "" Ils ne le font pas - en particulier avec de gros rochers attachés à leurs pieds.
@lupitaNyongo
Je suis allé dans un lycée All-Boys et ils ont accepté les filles dans les deux classes A.P.
@stevenWright
Je suis allé dans un magasin général mais ils ne me laisseraient rien acheter de spécifique.
@johannWolfgangVonGoethe
Le progrès n'a pas suivi une ligne ascendante droite, mais une spirale avec des rythmes de progrès et de rétrogression, d'évolution et de dissolution.
@theAuthorJosephDeMaistre
Il peut même en résulter qu'une volonté créée annule, pas peut-être l'effort, mais le résultat d'une action divine; Car en ce sens, Dieu lui-même nous a dit que Dieu souhaite des choses qui ne se produisent pas parce que l'homme ne leur souhaite pas! Ainsi, les droits des hommes sont immenses, et son plus grand malheur est de les ignorer.
@georgeSoros
Je suis passionnément en désaccord avec le plan du secrétaire du Trésor, Hank Paulson, de renflouer les banques en utilisant un fonds public appelé le Programme de secours en difficulté (TARP) pour aider les banques à retirer les actifs toxiques de leurs bilans. J'ai fait valoir qu'il serait beaucoup mieux de mettre l'argent où se trouvait le trou et de reconstituer les capitaux propres des banques elles-mêmes.
@theAuthorJosephDeMaistre
Il peut même en résulter qu'une volonté créée annule, pas peut-être l'effort, mais le résultat d'une action divine; Car en ce sens, Dieu lui-même nous a dit que Dieu souhaite des choses qui ne se produisent pas parce que l'homme ne leur souhaite pas! Ainsi, les droits des hommes sont immenses, et son plus grand malheur est de les ignorer.
@markTwain
A midi, j'ai observé une foule de jeunes femmes indigènes nues se baignant dans la mer, et je suis allé m'asseoir sur leurs vêtements pour les empêcher d'être volés.
@marillynHewson
Je suis dans cette entreprise depuis plus de 30 ans. J'ai vu beaucoup de programmes de développement. Ils ne se déroulent pas tous en douceur.
@eileenCollins
La grande majorité du programme de navette a été un succès. Nous avons tellement appris sur la façon dont un vaisseau spatial réutilisable interagit avec son environnement, comment il vieillit et quoi concevoir la prochaine fois.
@sheilaJacksonLee
Aujourd'hui, nous avons deux Vietnams, côte à côte, nord et sud, échangeant et travaillant. Nous ne sommes peut-être pas d'accord avec tout ce que fait le Nord-Vietnam, mais ils vivent en paix. Je chercherais un meilleur record des droits de l'homme pour le nord du Vietnam, mais ils vivent côte à côte.
@johnRatzenberger
Cela m'éploque que les gens qui décident de ce que les Américains vont surveiller sur le tube ne sont jamais allés aux États-Unis. Pas les vrais États-Unis.
@yvonneStrahovski
C'est, comme, votre voyage classique à partir d'une école dramatique. Je suis allé directement à un degré d'acteur de trois ans, et je suis restitué tout au long de cela pour me soutenir et pendant les six premiers mois après avoir obtenu mon diplôme. Ensuite, j'ai commencé à obtenir des publicités ici et là, puis j'ai obtenu quelques rôles en Australie, puis un rôle plus régulier dans une série télévisée.
@donAmeche
Je n'ai jamais envisagé d'agir en grandissant. Je savais juste que je ne voulais pas aller dans le secteur du salon: je voulais m'éloigner de Kenosha. Et une fois que je suis parti, jamais, jamais, ça m'a traversé l'esprit pour revenir en arrière. Je suis allé à l'université et j'ai pensé étudier le droit.
@halPorter
À quel point les jeunes sont impitoyables et vils et durs et à droite.
@recepTayyipErdogan
Si le programme nucléaire est en effet destiné uniquement à des fins civiles, il est faux d'imposer des sanctions.
@marshallMcluhan
Comme l'ère de l'information exige l'utilisation simultanée de toutes nos facultés, nous découvrons que nous sommes plus à l'aise lorsque nous sommes le plus intensément impliqués.