splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aurais pensé que 50 000 ans d'existence sur le continent se seraient qualifiés de scellé.

montage citation J'aurais pensé que 50 000 ans d'existence sur le continent se seraient qualifiés de scellé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aurais pensé que 50 000 ans d'existence sur le continent se seraient qualifiés de scellé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aurais pensé que 50 000 ans d'existence sur le continent se seraient qualifiés de scellé.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aurais pensé que 50 000 ans d'existence sur le continent se seraient qualifiés de scellé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aurais pensé que 50 000 ans d'existence sur le continent se seraient qualifiés de scellé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thom Yorke de la citation Mon seul moyen de légitime défense est de se retirer l'œil et de feindre d'être une salamandre. Cela m'a sauvé la vie, mais une fois que j'ai été partiellement mangé par un pygargue à tête blanche qui pensait que j'étais une salamandre. Par conséquent, mes compétences. Ainsi.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Mon seul moyen de légitime défense est de se retirer l'œil et de feindre d'être une salamandre. Cela m'a sauvé la vie, mais une fois que j'ai été partiellement mangé par un pygargue à tête blanche qui pensait que j'étais une salamandre. Par conséquent, mes compétences. Ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Ma mère nous a toujours appris que si les gens ne sont pas d'accord avec vous, l'important est de les écouter. Mais si vous les avez écoutés attentivement et que vous pensez toujours que vous avez raison, alors vous devez avoir le courage de vos condamnations.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Ma mère nous a toujours appris que si les gens ne sont pas d'accord avec vous, l'important est de les écouter. Mais si vous les avez écoutés attentivement et que vous pensez toujours que vous avez raison, alors vous devez avoir le courage de vos condamnations.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Mes premiers mots ont toujours été sur la nourriture - j'ai grandi dans le nord de la Californie, et quand j'avais 10 ans, j'avais ma propre entreprise de chariot de bretzel.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?

    en cours de vérification

    S

    Sean Mackin

    @seanMackin

    Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mathews de la citation Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.

    Harry Mathews

    @harryMathews

    Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.

    en cours de vérification

    F

    Fred Korematsu

    @fredKorematsu

    Mes parents étaient tellement inquiets de ce qu'ils allaient faire. Tout ce qu'ils peuvent prendre était ce qu'ils pouvaient porter avec leurs mains. Ce qu'ils ont eu depuis vingt-cinq ans à développer leur entreprise allait sortir, ou ils vont le perdre.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ligotti

    @thomasLigotti

    Mon imagination? Non, je ne pense pas que ce soit vif du tout. Au contraire, ce n'est pas assez puissant. Mes pauvres facultés imaginatives ont toujours eu besoin de ... extentions. C'est pourquoi je suis ici avec toi. Vous souriez à nouveau, ou plutôt que vous souriez. Mot drôle, sourire narquois. Un peu comme un nom de famille extraterrestre. Simon sourit. Comment pensez-vous que cela semble?

    en cours de vérification

    O

    Olivia Colman

    @oliviaColman

    Ma maman était infirmière et sa passion était les soins gériatriques. J'adorais écouter les histoires des vieilles personnes dans sa maison de soins infirmiers et m'imaginant à leur place. Ils disaient: «Je suis allé à l'école avec un cheval et une charrette», et je pense juste «wow! Je m'imaginais à leur place - le jeu était une progression naturelle.

    en cours de vérification

    S

    Sam Mudulak

    @samMudulak

    Mes parents se sont rencontrés pendant leur séjour à Cal Berkeley alors qu'ils faisaient tous deux partie de l'équipe de gymnastique. En raison de leurs antécédents de gymnastique intense, j'ai commencé à faire des cours «maman et moi» à l'âge de 2 ans.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Hoffs

    @susannaHoffs

    Il y a certainement des histoires à raconter et je pense qu'il y a quelque chose à dire pour raconter votre histoire.

    en cours de vérification

    E

    Emily Beecham

    @emilyBeecham

    Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.

    en cours de vérification

    D

    Don Burr

    @donBurr

    Nous devons vous faire penser que c'est un siège important - parce que vous y êtes.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Kidman de la citation Mes parents ont pensé que c'était agréable de développer mon imagination, mais ils n'ont jamais pensé que quoi que ce soit en serait jamais. Ils ont dit que je ne pouvais pas être une actrice parce que je serais plus grand que tous mes principaux hommes, alors j'ai pensé que je serais un écrivain à la place.

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    Mes parents ont pensé que c'était agréable de développer mon imagination, mais ils n'ont jamais pensé que quoi que ce soit en serait jamais. Ils ont dit que je ne pouvais pas être une actrice parce que je serais plus grand que tous mes principaux hommes, alors j'ai pensé que je serais un écrivain à la place.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rust

    @paulRust

    Ma mère était mon professeur d'anglais au lycée. Donc, pouvoir plier les règles et être le clown de classe et pouvoir prendre ma religion, ma mère et ma ville en même temps étaient glorieuses. Je pense que le désir d'être drôle était un mélange de vouloir être aimé mais aussi de vouloir jeter un peu vos coudes. Si vous faites une blague à l'école, c'est une sorte d'anti-autorité, mais c'est dans le plus gentil, "S'il vous plaît comme moi!" chemin.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je pense que le gouvernement est vraiment là pour faire les choses que les gens ne peuvent absolument pas faire pour eux-mêmes. Et cela est principalement impliqué dans les choses qui pourraient vous tuer. Et qu'est-ce qui pourrait me tuer? L'environnement et le terrorisme.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je pense que le gouvernement est vraiment là pour faire les choses que les gens ne peuvent absolument pas faire pour eux-mêmes. Et cela est principalement impliqué dans les choses qui pourraient vous tuer. Et qu'est-ce qui pourrait me tuer? L'environnement et le terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur Ali Shaheed Muhammad de la citation Ma mère était inquiet parce que je ne sortirais jamais. Et quand je sors, j'avais des amis, mais j'étais toujours dans la maison à écouter de la musique, à pratiquer le DJ tout le temps. Ensuite, mon oncle a obtenu un clavier, une tambour, donc je serais juste dans la maison à 12, 13 ans, juste, comme, gâcher ses préréglages. Et ma mère était comme, "mon fils est étrange."

    Ali Shaheed Muhammad

    @aliShaheedMuhammad

    Ma mère était inquiet parce que je ne sortirais jamais. Et quand je sors, j'avais des amis, mais j'étais toujours dans la maison à écouter de la musique, à pratiquer le DJ tout le temps. Ensuite, mon oncle a obtenu un clavier, une tambour, donc je serais juste dans la maison à 12, 13 ans, juste, comme, gâcher ses préréglages. Et ma mère était comme, "mon fils est étrange."

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Ma mère pensait qu'il serait guéri. Elle a compté sur Dieu, et la pire chose s'est produite. L'impact de cette erreur en théologie, dans la pensée, a eu un impact sur ma vie dès le début.

    en cours de vérification

    G

    Gary Yourofsky

    @garyYourofsky

    Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.

    en cours de vérification

    C

    Carl Gardner

    @carlGardner

    Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.

    en cours de vérification

    B

    Brian Cox

    @brianCox

    Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Mon fils, Sam, a 15 ans, et il est diabétique depuis l'âge de 2 ans. Lorsque vous êtes parent d'un enfant souffrant de maladie chronique, ces choses ne disparaissent pas. Vous avez beaucoup de bons jours, mais certains jours, vous avez l'impression de perdre du mal.

    en cours de vérification

    auteur Howie Long de la citation Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.

    Howie Long

    @howieLong

    Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.

    en cours de vérification

    auteur John David Washington de la citation Ma mère a eu une rencontre avec le KKK quand elle avait, je pense, 7 ans en Caroline du Nord. Elle s'est glissée dans une croix brûlante. J'ai tellement de chance qu'elle ne se soit pas prise, car je ne serais pas là.

    John David Washington

    @johnDavidWashington

    Ma mère a eu une rencontre avec le KKK quand elle avait, je pense, 7 ans en Caroline du Nord. Elle s'est glissée dans une croix brûlante. J'ai tellement de chance qu'elle ne se soit pas prise, car je ne serais pas là.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.

    en cours de vérification

    auteur Joe Paterno de la citation Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.

    Joe Paterno

    @joePaterno

    Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Elle n'est pas du poulet; Elle est du mauvais côté de trente ans, si elle est une journée.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Elle n'est pas du poulet; Elle est du mauvais côté de trente ans, si elle est une journée.

    en cours de vérification

    auteur Fred Wilson de la citation Ma carrière d'investissement en entreprise a trois phases, toutes 6 à 8 ans. Le premier, chez Euclid, était un logiciel sur Internet. La seconde, à Flatiron, était Internet pour bulles. Et le troisième, chez USV, a été Web 2 à Mobile. J'ai toujours utilisé une nouvelle entreprise pour indiquer une nouvelle phase d'investissement pour moi. Jetez l'ancien. Commencez par le nouveau.

    Fred Wilson

    @fredWilson

    Ma carrière d'investissement en entreprise a trois phases, toutes 6 à 8 ans. Le premier, chez Euclid, était un logiciel sur Internet. La seconde, à Flatiron, était Internet pour bulles. Et le troisième, chez USV, a été Web 2 à Mobile. J'ai toujours utilisé une nouvelle entreprise pour indiquer une nouvelle phase d'investissement pour moi. Jetez l'ancien. Commencez par le nouveau.

    en cours de vérification