Joseph Campbell
@josephCampbell
Lorsque nous cessons de penser principalement à nous-mêmes et à notre propre préservation, nous subissons une transformation vraiment héroïque de la conscience.
Je pense que Hillary Clinton est formidable.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephCampbell
Lorsque nous cessons de penser principalement à nous-mêmes et à notre propre préservation, nous subissons une transformation vraiment héroïque de la conscience.
@kristanHiggins
Je pense que l'écriture d'écriture prend un peu de talent et beaucoup de travail.
@philGingrey
Roger Kahn est quelqu'un avec un milliard de dollars qui pense qu'il peut utiliser sa vaste fortune pour acheter des spots télévisés, en particulier la télévision en réseau, et augmenter ses points positifs, lui faire paraître un gentleman agriculteur et couvrir ses verrues.
@adamSilvera
Ce n'est que lorsque j'ai atteint 20 ans que je suis devenu un lecteur obsessionnel, je pense, ce qui semble un peu drôle étant donné que j'étais libraire depuis cinq ans et que vous passez en revue vos romans depuis quatre ans.
@rachelKushner
Mon frère aîné, Jake, et moi avons eu une enfance bohème. Mes parents sont des gens profondément non conventionnels de la génération Beatnik. Ils n'étaient pas mariés et je pensais que c'était normal. Nous les avons appelés par leurs prénoms.
@allenWest
Je pense que ce programme progressiste libéral n'est pas la chose que le peuple américain veut et c'est l'antithèse à qui nous sommes en tant que République constitutionnelle.
@dalaiLama
Le cours plus sage est de penser aux autres lors de la poursuite de notre propre bonheur.
@alanHansen
Je pense que la réalité est que, cet argent était probablement mal dépensé.
@alanDershowitz
Je pense que les extrémistes de la base peuvent très bien éloigner le Parti démocrate de sa position pro-israélienne.
@hughHefner
Je me sens attristé lorsque des gens qui ont des amitiés ou des mariages majeurs se retrouvent sur les retraits. Parce que je pense que vous perdez un petit morceau de vous-même.
@teriHatcher
La beauté est une combinaison de qualités. Je ne pense pas que l'on puisse nier que certaines personnes ou choses se sentent esthétiques. Mais sans être tout aussi agréable derrière cette forme, il n'y a pas de beauté là-bas.
@brendanCoyle
Je pense que la grande humour réside dans la vérité sur la vérité d'une situation. Je me considère comme un interprète et qui s'applique à un drame grec ou à une comédie moderne.
@veutFaasil
Je pense que le divertissement se produit lorsque les faits et la fiction sont équilibrés.
@richardDiebenkorn
À de rares exceptions, je réponds le plus à la peinture qui coupe le grain plutôt que de la suivre. Je pense que l'artiste ici peut entrer en contact avec ce grain plutôt que de simplement ressentir son flux. Et il ne peut vraiment pas le traverser de toute façon.
@alanShearer
La FA Cup signifie beaucoup. Il y a une vraie passion ici pour la compétition que vous n'obtenez pas ailleurs. C'est une histoire d'amour. Cela fait partie intégrante de la vie ici. Les gens pourraient penser que je suis stupide, mais je ne me trompe pas; Je préfère gagner la Coupe que la ligue.
@cateCampbell
Je pense que les pères ont été mis sur Terre pour embarrasser leurs filles.
@sethGodin
Je pense qu'il est fascinant de noter que certaines des organisations les plus prospères de notre temps sont arrivées en se concentrant de manière obsessionnelle sur le service, en considérant la compensation comme une réflexion après coup ou un effet secondaire. Alors que le marketing devient de plus en plus cher, il s'avère que la prise en charge des gens est un raccourci utile à faire confiance, ce qui mène à toutes les autres choses qu'une organisation en pleine croissance recherche.
@alanRickman
La plupart du temps, je déteste le théâtre. Vous pensez, 'Je dois encore gravir l'Everest, ce soir.' Oh, le théâtre est un endroit effrayant.
@aerinLauder
Il est important de toujours mélanger le passé avec le présent. Je pense que cela le rend plus authentique et réel.
@alanVega
De temps en temps, vous pensez à votre vie, à ce que vous aimeriez être, vous commencez par le numéro 1 et vous descendez jusqu'à 100. Et tout en bas, à 100, il y avait - Stage. Allez savoir. Ce serait la dernière chose. Ça me terrifiait. Mais je devais le faire.
@alanRickman
Je pense qu'il devrait y avoir des rires dans tout. Parfois, c'est une porte claquée, une tarte au visage ou juste une reconnaissance de nos fragiles.
@dennisRodman
Pendant des années, la ligue a pensé que je prenais de la drogue. J'aurais brûlé il y a longtemps si c'était vrai.
@oWinstonLink
Winston, je ne sais pas ce que je veux, mais je veux que vous sortiez et que vous l'obteniez. Quand je le vois, je saurai si c'est ce que je pensais que je voulais. (Citant un client de photographie.)
@alainDeBotton
Les penseurs laïques ont une séparation entre penser et faire. Ils n'ont pas la compréhension du bilan. Les Doers nous vendent des plantes en pot et des pizzas tandis que les penseurs sont un peu imprévus. Les religions pensent et font.
@alanPatricof
Je pense que la RSE, responsabilité sociale des entreprises, est quelque chose qui devient au centre.
@albertFinney
Elle va sur le plateau avec des écouteurs et vous donne des notes. Elle est formidable et je courrai toujours vers elle maintenant, car elle est juste géniale de travailler avec, ainsi que très bonne avec des accents différents.
@alainDeBotton
Je pense que le grand défi de notre temps est la communication des idées.
@alanaHaim
J'adorerais être ami avec Kendrick Lamar parce que je suis juste un grand fan de sa musique, je pense qu'il est tellement cool et il utilise tant de sons intéressants et a de si bonnes mélodies et est juste un beau rappeur, ses raps sont tellement Bien écrit et ses morceaux sont si fous, je suis obsédé par lui.
@albertoGonzales
Je pense que ce sur quoi nous devrions nous concentrer, c'est que nous sommes sur le chemin de la libération de 75 000 pages de documents en relation avec le travail de John Roberts à la Maison Blanche, comme dans le bureau du conseiller et comme son temps de travail comme assistant dans le Bureau du procureur général.
@parkerPalmer
Je pense que la poursuite du bonheur est la poursuite de la réalité parce que l'illusion ne nous laisse jamais finalement heureux.