Natalie Massenet
@natalieMassenet
Je pense que l'industrie de la mode a été légèrement découragée par des gens qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont été présentés avec des choses comme des brochures de couleurs de 20 gattes.
Je pense que Hillary Clinton est formidable.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieMassenet
Je pense que l'industrie de la mode a été légèrement découragée par des gens qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont été présentés avec des choses comme des brochures de couleurs de 20 gattes.
@jasonCollins
C'est formidable de voir quelqu'un qui commence par une opinion évoluer et changer son opinion.
@laurenSouthern
Je pense que les Américains ont raison. L'idée d'avoir des armes à feu est essentiellement pour vous protéger d'un gouvernement totalitaire.
@laSuperstarDeDeLaPrincesse
Je n'aime pas être prêcheur. Je pense que l'utilisation du plaisir et de l'humour est un excellent moyen de faire réfléchir les gens.
@joannaColes
Avec la beauté, je pense que l'on ne le termine jamais. J'explore toujours. J'aime le concept de changement.
@lydiaPolgreen
Je ne sais même plus ce que signifie être gauche. Je pense que le spectre gauche / droit a été si fondamentalement brouillé principalement par la politique autour de la mondialisation - et vous l'avez vu au Brexit, vous l'avez vu aux élections françaises, vous le voyez lors de nos élections, cela se produit partout.
@vladimirPoutine
Je ne pense pas avoir le droit d'évaluer le président des États-Unis. Cela dépend du peuple américain.
@paulaScher
Je pense que le design, dans une certaine mesure, est plus généreux et plus humaniste que l'art, bien que le grand art puisse nous émouvoir davantage.
@tJOshie
Je pense que maintenant je me suis mis dans une bonne position où je me suis établi en tant que joueur de la LNH.
@jimmerFredette
J'espère que les gens me voient comme une personne formidable, tout d'abord.
@mitchHedberg
Je suis allé en Angleterre pour raconter des blagues, et je voulais raconter la blague à ma fumée de l'ours, mais j'ai dû demander aux Anglais s'ils savaient qui est fumé l'ours. Mais ils ne le font pas. En Angleterre, Smokey, l'ours n'est pas le représentant de la prévention des tirs forestiers. Ils ont Smackie la grenouille. C'est un peu comme un ours, mais c'est une grenouille. Et c'est un meilleur système, je pense que nous devrions l'adopter. Parce que les ours peuvent être méchants, mais les grenouilles sont toujours cool. Il n'y a jamais eu de grenouille en sautant vers moi et je me suis dit: "Mec, je ferais mieux de jouer mort!"
@richardBranson
Si vous évoquez des enfants, vous voulez juste les étouffer avec amour et louange et enthousiasme. Je ne pense donc pas que vous puissiez trop vraiment mollier vos enfants.
@jenniferWestfeldt
Je pense souvent qu'une pièce devient de mieux en mieux lorsque vous frappez une foulée parce que vous trouvez vraiment de nouvelles choses. L'un des grands privilèges de la réalisation du théâtre est que vous obtenez tellement de chauves-souris - vous pouvez l'essayer huit fois par semaine et chaque public est différent, chaque jour est différent.
@terryGilliam
Eh bien, je veux vraiment encourager une sorte de fantaisie, une sorte de magie. J'adore le terme réalisme magique, celui qui l'a inventé - je l'aime vraiment parce qu'il dit certaines choses. Il s'agit d'élargir la façon dont vous voyez le monde. Je pense que nous vivons à une époque où nous sommes juste martelés, martelés pour penser que c'est ce que le monde est. La télévision dit, tout dit «c'est le monde». Et ce n'est pas le monde. Le monde est un million de choses possibles.
@vladeDivac
J'aime la géographie. Je pense que je connais tous les pays du monde. Si quelqu'un d'un autre pays joue pour mon équipe, je saurai d'où il vient.
@lenaWaithe
Je ne veux jamais me sentir trop loin des gens. Je pense que c'est à ce moment que vous avez des ennuis.
@rodneyFrelinghuysen
Je pense que la collecte de fonds a beaucoup à voir avec la viabilité politique.
@kofiKingston
Je pense que mon objectif a toujours été de rester divertissant. Par-dessus tout, restez divertissant.
@krystleDaSouza
Je ne pense pas avoir fière allure. Je ne vois que des défauts en moi sur le petit écran. Je fais un effort supplémentaire pour bien paraître.
@williamHurt
J'essaie généralement de penser à ce que je veux exprimer, puis de trouver un moyen de l'exprimer.
@colinJost
Ma mère était le soutien de famille dans ma famille. J'ai toujours pensé: «C'est comme ça. Je n'ai jamais pensé que c'était l'exception.
@jessicaLong
J'aime vraiment dormir. Je pense que c'est une chose amputée parce que je suis épuisé tout au long de la journée.
@stephenHough
Je ne pense pas à la foi comme quelque chose qui est comme un rocher, qui ne change jamais. Je pense que c'est quelque chose qui est très fluide, toujours en train de changer.
@rochelleAytes
Je pense que les rôles graves ont le plus d'impact sur les gens.
@jetendra
Je pense que nous, en tant que pères, devons dire de bonnes choses sur nos enfants, sinon ils nous battrons.
@wayneDyer
Je pense que la façon dont nous montrons l'amour pour Dieu est de nous aimer les uns les autres, en étendant l'amour que nous sommes.
@mirandaJuillet
Je pense que les titres sont difficiles parce qu'ils sont comme une annonce vraiment courte pour le livre. Et comme une annonce, ils devraient ouvrir la porte d'une manière qui pourrait être plus accessible que le livre lui-même. Donc, j'aime toujours les titres pour être familiers. Je n'essaye pas de démarrer avec le titre lui-même. Le titre devrait ressembler à quelque chose de déjà célébré.
@howieLong
Je ne pense pas avoir eu une faute personnelle dans ma carrière. Maintenant, cela étant dit, personne ne peut jamais dire que je ne l'ai jamais apporté.
@robertGant
"Liberté" est mon grand mot à la mode dans la vie. C'est juste mon mot préféré. Et je pense que beaucoup de mes choix ont porté sur la liberté.
@shaniaTwain
Cela pourrait être ça, je pense que je suis amoureux. C'est l'amour cette fois ... ça semble juste s'adapter, je pense que je suis amoureux ... cet amour est le mien.