Gustav Mahler
@gustavMahler
J'avais aussi un frère qui était comme moi un musicien et un compositeur. Un homme de grand talent, bien plus doué que moi. Il est mort très jeune ... Il s'est suicidé dans la fleur de l'âge de sa vie.
Venant dans une beauté solennelle comme les vieux morceaux lents de l'Espagne.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustavMahler
J'avais aussi un frère qui était comme moi un musicien et un compositeur. Un homme de grand talent, bien plus doué que moi. Il est mort très jeune ... Il s'est suicidé dans la fleur de l'âge de sa vie.
@johnnyVegas
On m'a offert toutes les émissions de télé-réalité mais je les ai refusées. Si je le faisais comme «Johnny», il ne restait plus de jungle! C'était vraiment difficile de reprendre le contrôle de moi-même, donc je suis réticent à laisser «Johnny» sortir de la boîte.
@sadiqKhan
Je vois cette augmentation du sommeil brut et du sans-abrisme - dans l'une des villes les plus riches du monde - comme une source croissante de honte. Et en tant que Londoniens, en tant que ville et en tant que pays, je crois que nous avons le devoir moral de s'attaquer de front.
@garryWinogrand
Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque vous mettez un morceau de papier dans un plateau avec une solution, il apparaît. C'est encore, dans un sens, de la magie pour moi. C'est drôle, tu sais. J'ai deux enfants, et quand ils étaient très jeunes, ils venaient dans la chambre noire et je pensais qu'ils seraient stupéfaits de cela. Rien. Quand ils vieillissent un peu, ils se sont étonnés.
@johnnyDepp
J'ai l'honneur et le plaisir et le don d'avoir connu Elizabeth Taylor depuis plusieurs années. Vous savez, vous vous asseyez avec elle, elle frappe du hachage, elle s'assoit là et se fait comme un marin, et elle est hilarante.
@felicityJones
J'ai fait beaucoup de films indépendants à petit budget, donc c'était vraiment excitant et amusant de faire un film où il y a beaucoup plus de temps et ces énormes et vastes sets. J'étais comme un enfant dans une aire de jeux. C'était incroyable!
@eltonJohn
Je le suis depuis la bizarrerie de l'espace. Et je l'ai suivi de tous ces albums qui n'ont pas vendu, comme l'homme qui a vendu le monde et des choses comme ça. Surtout, en dehors de toutes les ordures glamour, la musique est là. Ziggy Stardust est un album classique.
@maryFallin
J'ai commencé comme directeur commercial pour une chaîne hôtelière nationale basée dans l'Oklahoma. J'ai été frustré par ce qui se passait dans le capital de l'État - le coût élevé de faire des affaires et le manque de travailleurs instruits.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@maryFallin
J'ai commencé comme directeur commercial pour une chaîne hôtelière nationale basée dans l'Oklahoma. J'ai été frustré par ce qui se passait dans le capital de l'État - le coût élevé de faire des affaires et le manque de travailleurs instruits.
@jesseLingard
J'ai gagné beaucoup de trophées - comme la FA Youth Cup et la Reserves League à quelques reprises - mais cela couronnerait le compter pour remporter la Premier League avec la première équipe.
@juanMata
J'admire Arsenal et la philosophie des jeunes joueurs. Liverpool, avec leurs joueurs espagnols, ils ont également une équipe incroyable. Et Manchester United et Chelsea sont des équipes très grandes, comme le Real Madrid et Barcelone, avec de l'argent et des joueurs incroyables.
@maggieStieffather
J'adore les adaptations de livres à film quand elles sont bien faites, et je suis plus indulgent que beaucoup de lecteurs en ce qui concerne ce qui compte comme «bien fait». Pour moi, la chose la plus importante est que le film maintient l'esprit du livre original.
@massimoVignelli
Je considère la conception graphique comme l'organisation des informations sémantiquement correctes, syntaxiquement cohérentes et pragmatiquement compréhensibles.
@markVictorHansen
Pensez intensément à des pensées positives. Groous les images enthousiastes, audacieusement. Ne vous dire que des mots merveilleux, constamment. Sentez-vous fantastique, maintenant! Cela colore votre vision du monde. Comme un aimant, vous attirez les ressources nécessaires pour manifester le monde que vous désirez.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@jessicaAlba
Je me maquille de façon professionnelle depuis que j'ai 12 ans, je n'ai jamais trouvé de marque qui pourrait créer ce look éclatant et une finition impeccable que nous voulons tous de produits de beauté avec des ingrédients efficaces et sûrs. J'ai donc dû le créer.
@terryPratchett
J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.
@carrieFisher
J'ai toujours tenu un journal - pas un journal comme: 'Cher journal, nous nous sommes levés à 5 heures du matin, et je portais à nouveau les cheveux étranges et cette robe blanche! Salut-yeee! ' J'écrirais juste.
@finnBalor
J'ai commencé à jouer au football à l'âge de 6 ans et j'ai commencé à soulever des poids quand j'avais 16 ans, donc ce n'est pas comme si je n'avais jamais fait d'exercice.
@williamGreider
La version à faire soi-même des pensions est un flop, comme de nombreux Américains l'ont douloureusement appris.
@janeaneGarofalo
Je devrais aussi dire, en général, je suis juste bu beaucoup. Je ne devrais pas le caractériser comme "pour faire fonctionner le courage". C'était juste une activité nocturne générale. Cela a certainement facilité la tâche lorsque j'ai commencé à faire du stand-up. C'était juste beaucoup plus simple de faire quelques coups de feu. Cela a fait disparaître mes nerfs, pour la plupart. C'était juste quelque chose sur lequel je comptais en quelque sorte pendant les quatre premières années.
@chazBono
Je crois absolument à l'assimilation. Je ne crois pas que je suis différent des hétéros. Mes désirs et besoins sont les mêmes que les leurs. Je ne considère pas l'orientation sexuelle comme un gros problème. C'est juste une orientation.
@craigFerguson
J'ai toujours voulu faire des films, depuis que je suis un petit garçon, et j'avais 32 ans, et le temps marchait. J'ai rencontré un gars qui a dit: "Venez à Hollywood pendant 10 jours, et je vous obtiendrai un accord." Alors je me suis dit: «Ok, 10 jours». Le 10e jour, il m'a obtenu un accord de développement avec Disney, pas pour beaucoup d'argent, mais cela m'a permis de déménager.
@tessHolliday
J'ai remarqué que beaucoup de gens qui me critiquent viennent du Royaume-Uni - à la fois dans la presse et sur les réseaux sociaux. Depuis que je suis ici, j'ai beaucoup de regards dans la rue, mais aux États-Unis, les gens viennent toujours vers moi et me disent: «J'adore tes cheveux» ou «j'aime ta robe, tu es tellement mignon.' Ici, les gens me regardent comme si j'étais une personne folle.
@paulWatson
J'ai remporté des prix. Le magazine «Time» m'a désigné comme l'un des héros environnementaux du 20e siècle. Oh, et j'ai des citoyennes honoraires, comme de la République Conch des Florida Keys. Mais la seule chose dont je suis fier, c'est que je n'ai pas reçu le prix de la Chevron Environmental. Je n'ai jamais eu celui-là.
@deniseDuhamel
Je pouvais aussi me voir comme un comédien debout, un créateur de mode (pour les personnes de toutes tailles), un coiffeur, un politicien sérieux et finalement brûlé, ou le propriétaire d'un petit bistrot. Mais je crains que, sans poésie, j'aurais simplement vécu les mouvements.
@davidGuetta
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique et partager de la musique. J'ai suivi mes rêves et ma passion. Et voilà! Et maintenant, cela ne signifie pas seulement moi, mais notre communauté a une voix. Il n'y avait ni Internet, Twitter, Facebook ou Instagram à l'époque; Maintenant, les personnes ayant des passions partagées peuvent unir leur voix pour partager leurs valeurs et leurs pensées, être entendues et faire une différence. C'est incroyable - tout le monde peut avoir une voix - et, comme on peut être incroyable.
@juanMata
J'admire Arsenal et la philosophie des jeunes joueurs. Liverpool, avec leurs joueurs espagnols, ils ont également une équipe incroyable. Et Manchester United et Chelsea sont des équipes très grandes, comme le Real Madrid et Barcelone, avec de l'argent et des joueurs incroyables.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.