Yasmin Mogahed
@yasminMogahed
Parfois, les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop vides et parfois les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop pleins.
Trop peu de journalistes deviennent des scénaristes. Je dis à tous les scénaristes potentiels: devenir journalistes. Et je dirai aux journalistes qui travaillent: ne restez pas des journalistes. Devenir des scénaristes.
64
syllabes
31
mots
4
phrases
179
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasminMogahed
Parfois, les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop vides et parfois les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop pleins.
@susannaClarke
Il me semblait que vous rendez la magie réelle en la rendant un peu prosaïque, un peu difficile et décevante - jamais aussi glamour que les autres personnages l'imaginer.
@dianeVonFurstenberg
J'ai commencé à être impliqué (avec l'exercice). C'était un peu comme le sexe parfois - vous savez comment parfois vous êtes en quelque sorte désintéressé, un peu non impliqué, et lentement vous commencez à vous intéresser?
@markAlanStamaty
J'ai tenu des journaux intimes volumineux depuis que j'ai dix-huit ans et je fais beaucoup d'écriture expérimentale.
@jamesSaCorey
Trop de points ", a déclaré Miller." Pas assez de lignes.
@oliverSim
Mon écriture a beaucoup changé. De 16 à 19 ans, j'ai beaucoup changé. Mon genre d'écriture au début a été très observationnel; Maintenant, c'est devenu très personnel pour moi. Je l'utilise comme un journal à bien des égards.
@miguelIndurain
J'ai gagné suffisamment pour le prendre un peu plus facilement maintenant.
@hilaryLiftin
Personne ne grandit en pensant qu'ils voulaient être un scénariste. Personne ne prévoit sur ce travail.
@sorenKierkegaard
Si quelqu'un qui voulait apprendre à danser devait dire: pendant des siècles, une génération après l'autre a appris les positions, et il est grand temps que j'en profite et commence rapidement par le quadrille - les gens riraient vraisemblablement un peu rire un peu À lui, mais dans le monde de l'esprit, c'est très plausible. Quelle est donc l'éducation? Je croyais que c'est le cours que la personne suit afin de se rattraper, et la personne qui ne traversera pas ce cours n'est pas beaucoup aidée par la naissance à l'âge le plus éclairé.
@williamDavis
Si j'ai l'habitude de regarder un graphique papier et de trouver des informations que je sais à peu près où je vais regarder cela et maintenant je dois aller sur un ordinateur et trouver cela d'une manière différente.
@zaweAshton
Je viens de réconcilier le fait que je ferai toujours beaucoup de choses différentes et je ne peux pas vraiment rester au même endroit trop longtemps.
@steveBallmer
Lorsque vous dirigez une entreprise, vous avez des employés - beaucoup d'entre eux - qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez des clients qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez une certaine obligation d'agiter le drapeau parce que les gens s'attendent à sortir et à agiter le drapeau. Le nombre de façons dont les autres peuvent commander votre temps est élevé. À ce stade, je peux choisir un peu plus. Non pas qu'il n'y ait pas de choses à faire, mais je reçois un peu plus de contrôle pendant mon temps.
@melissaFebos
Je pense que nous sommes tous nés à l'intérieur des récits de nos parents. Nous y restons un bon moment. On nous apprend leurs récits sur tout: leur mariage, le monde, Dieu, le genre, l'identité, etc. Ensuite, à un moment donné, notre propre récit développe trop d'intégrité pour vivre à l'intérieur de cette histoire. Nous n'y échappant jamais complètement, mais nous entrons dans nos propres histoires.
@rachelVincent
Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps?" Demanda Nash, alors qu'il glissait dans le siège passager et tira la porte fermée. «Je me suis arrêté pour donner tous vos sous-vêtements aux sans-abri. Tu vas vouloir prendre soin de ces wes serrées - c'est tout ce qu'il vous reste. " Il se pencha contre la porte, trop fatiguée ou trop ivre pour s'asseoir. "Et pour penser, la plupart des gens ne comprennent pas votre sens de l'humour." «Fortes, toutes.
@glozell
Je pensais que j'étais en bonne santé ... eh bien, mes œufs étaient un peu en poudre.
@mFKFisher
...pour moi, il y a trop peu de choses à vivre pour passer la majeure partie de la vie à me forcer à m'en détacher.
@jerryHall
Si peu de gens lisent la poésie. C'est triste, non?
@jMCoetzee
Cela devient plus difficile tout le temps, a dit Bev Shaw. Plus difficile, mais plus facile. On s'habitue à ce que les choses deviennent plus difficiles; On cesse d'être surpris que ce qui était dur pour être difficile puisse être encore plus difficile.
@hubertHHumphrey
Je n'ai jamais pensé que mes discours étaient trop longs; Je les ai plutôt appréciés.
@marcoRubio
Le gouvernement n'a pas à être l'ennemi, mais trop de gouvernement a produit un nouveau type d'inégalité en Amérique: l'inégalité des opportunités.
@joeMaddon
Le Trop n'est pas une installation de ligue majeure; Il a une belle climatisation.
@timLeffel
J'ai très peu de patience pour les gens ignorants et incompétents qui ne se soucient pas qu'ils soient ignorants et incompétents.
@rickRoss
Partout où je vais, je ne peux pas porter tout ce qu'un designer crée. Je suis un peu plus granuleux.
@sandiToksvig
J'avais essayé tous les régimes - je perdrais un peu de poids, puis je le remettais à nouveau.
@harlanEllison
Je ne pense pas avoir vraiment été un écrivain de science-fiction. Je suis plus proche d'un fantasme et de la fiction spéculative, peu importe, mais les étiquettes sont finalement désobligeantes, et je les évite du mieux que je peux.
@judyBlume
J'ai tenu un journal à l'adolescence, mais je ne l'aurais jamais partagé avec personne. Pourtant, je pense que c'est une très bonne pratique d'écrire les choses.
@hedyLamarr
Les hommes vont bien, l'amour va bien, c'est le mariage dont je suis un peu déçu.
@laraStone
Je me sens un peu peu sûr de choses à propos des choses. Lors des fêtes de la mode, j'ai l'impression que les gens me regardent en quelque sorte et je suis tellement timide, et je pense, oh, si seulement je pouvais boire un verre maintenant. Mais ce sentiment disparaît - il disparaît en fait assez rapidement. Je me souviens à quel point je suis heureux de ne plus boire. Je pense à tous les mauvais moments que j'avais quand j'étais ivre. J'ai gâché tant de choses. Je ne veux plus faire ça.
@robertKubica
Parfois, en Formule 1, les fans sont trop loin de ce qui se passe sur la piste.
@janisJoplin
Je pense que je réfléchis trop. C'est pourquoi je bois!