Cathy Freeman
@cathyFreeman
Je n'ai pris que deux fois par temps, une fois, quand j'ai été blessé, et une deuxième fois, quand je sentais beaucoup que j'étais épuisé pour des raisons personnelles.
Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que les dommages aux cheveux commencent à se laver les cheveux dans une ruée et à ne pas retirer tout le produit, comme les conditionneurs sans rinçage. Je m'assure donc toujours de nettoyer mes cheveux correctement et de retirer complètement le shampooing et le revitalisant.
95
syllabes
54
mots
2
phrases
259
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyFreeman
Je n'ai pris que deux fois par temps, une fois, quand j'ai été blessé, et une deuxième fois, quand je sentais beaucoup que j'étais épuisé pour des raisons personnelles.
@jasonPierce
J'écoutais tellement de doo-wop, et j'ai beaucoup parlé de la musique gospel, mais j'ai réalisé qu'une grande partie de cette langue provenait de la musique doo-wop. Vous savez, "J'ai demandé au Seigneur ci-dessus", "Le ciel m'a envoyé un ange." C'est le rock-'n-roll, et c'est de là que vient une grande partie de cette langue. De plus, j'ai déjà dit que dès que vous commencez à avoir une conversation avec Jésus dans une chanson, vous savez que vous avez affaire à des questions de moralité et à quel point il est fragile d'être humain. C'est un raccourci pour faire passer ces idées.
@damonWayansJr
J'ai toujours été le clown de classe et j'ai été expulsé de la classe au moins une fois par jour pour être juste un goofball. Pas suspendu ou quoi que ce soit, asseyez-vous à l'extérieur et regardez l'arbre sur le banc. Je me suis beaucoup mis au banc. Vous gardez un pied sur le banc et essayez de vous éloigner le plus possible.
@anthonyHopkins
J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@seymourCassel
J'étais un petit jambon et j'étais un enfant très ouvert, probablement parce que j'étais avec des adultes tout le temps. Cela m'a également forcé à grandir rapidement, et j'ai appris à un âge précoce sur la façon dont les gens se mentent et se trompent.
@briaSkonberg
J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.
@ralphHasenhuttl
Je me suis entraîné avec Chelsea pendant deux semaines sous Glenn Hoddle quand ils étaient dans la zone de relégation - c'était il y a longtemps. Et je me suis également entraîné pour Bolton quand j'étais un jeune joueur. J'étais très clair, très bientôt, que je manquais beaucoup pour ce niveau.
@kipMoore
J'essaie de ne pas me concentrer sur ce que les gens disent trop parce que je ne peux rien y faire. Tout ce que je peux faire est de me concentrer sur le reste du style de la musique que j'écris et que je chante parce que c'est la seule façon de se révéler honnête.
@tyrannMathieu
Je veux que des gens qui traversent des moments difficiles, des moments difficiles ou qui n'avaient pas tout les droites ne sont pas tombés sur leurs genoux ou ne se rendent pas en leur faveur pour savoir qu'ils peuvent toujours réaliser leur rêve et aller au plus haut hauts.
@adrianDunbar
J'avais l'habitude de me sentir désolé pour certains des gars qui étaient dans `` EastEnders '', qui avaient fait quelque chose de terrible pour quelqu'un, et les gens leur criaient dans la rue. Je pense: "Dieu, je détesterais ça si cela m'arrivait."
@alexEbert
J'ai fait beaucoup de longs voyages en route d'été avec mon père, et le mélange de musique que nous avons écouté sur la route passait du classique au Western au New Age à Hypercinématique.
@bradGoreski
Je veux satisfaire mes clients, et la pression est sur moi en tant que patron pour gérer mes trois assistants et m'assurer que tout se fait. Il y a moins de temps pour les larmes et plus de temps pour diriger les gens.
@melanieMartinez
Je voulais que les gens comprennent que j'ai ma propre musique, et je ne voulais pas chanter les chansons des autres lors de spectacles.
@scottyMccreery
Je voulais que les gens voient que je suis vraiment une vraie personne. Je ne suis pas seulement un gars qui faisait partie d'une émission de télévision, un gars englouti dans la vie hollywoodienne. Je suis juste un gars normal quand il s'agit.
@jenniferHudson
J'avais l'habitude de chanter dans le chœur de l'église. Les gens diraient qu'il était inhabituel pour une si petite fille d'avoir une si grande voix. Ils diraient: «Elle sonne comme si elle a grandi.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@margePiercy
Je veux être avec des gens qui se plongent dans la tâche, qui entrent dans les champs pour récolter et travailler dans une rang ou le feu est éteint. Le travail du monde est commun en tant que boue. Bâclé, il maculte les mains, s'effondre à la poussière. Mais la chose qui vaut la peine de faire a une forme qui satisfait, propre et évidente.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@elliotKnight
Je pense que les gens sont confus quant à qui est Merlin. Ce n'est pas son âge qui le fait: c'est la sagesse, et la sagesse n'est pas nécessairement liée à l'âge. Certainement pas de la même manière dans le monde de «Once Upon a Time».
@farhanAkhtar
J'avais l'habitude de mentir beaucoup en tant qu'enfant, ce que je regrette maintenant. Je pense qu'il est beaucoup plus facile de dire la vérité.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@harryAnderson
J'avais l'habitude de gagner ma vie en comprenant les gens. Et la façon dont j'ai appris à les comprendre était de les observer. Je m'asseyais dans une gare ou une gare routière ou un restaurant. Et je regardais les gens. Je regarderais comment ils se sont liés les uns aux autres. J'essaierais de les comprendre et de les rendre aussi prévisibles que possible dans mon esprit.
@markBurnett
J'aime beaucoup le Kenya. Il est difficile de battre la Masai Mara et l'idée de ballon sur elle. J'ai un bon moment à Lewa. Il y a plus de rhinocéros que vous ne trouverez n'importe où. Une grande partie pour les enfants est que vous pouvez monter à cheval avec les girafes et le zèbre.
@sturgillSimpson
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de guitare électrique. Je ne me considère plus vraiment comme un guitariste. Ensuite, je me suis vraiment connu dans le fonctionnement des micros. Et les micros TELECULSUR BOINDING ET WINDING. Puis construire des téléleccasts. Et je suis devenu plus fasciné par les faire que de les jouer. C'est donc une pente glissante.
@robertSchwentke
Je pense que vous avez de la chimie, soit vous ne le faites pas. Si vous pouviez créer de la chimie dans la salle de montage, il n'y aurait pas de films sans chimie, évidemment, car il y a beaucoup de bons éditeurs qui pourraient s'en occuper, alors si c'est ainsi que cela fonctionnait vraiment.
@jackLalanne
Je m'entraîne comme je m'entraîne pour les Jeux olympiques ou pour un concours de M. America, la façon dont j'ai toujours formé toute ma vie. Vous voyez, la vie est un champ de bataille. La vie est la survie des plus aptes ... Combien de personnes en bonne santé connaissez-vous? Combien de personnes heureuses connaissez-vous? Pensez-y. Les gens travaillent à la mort, ils ne travaillent pas à vivre. Mon entraînement est mon obligation envers la vie. C'est mon tranquillisant. Cela fait partie de la façon dont je dis la vérité - et dire la vérité est ce qui m'a fait avancer toutes ces années.
@sarahSon
J'étais en fait une sorte de gâchis chaud au lycée. J'ai fait beaucoup de choses au lycée dont je ne suis pas fier. Je n'étais pas un bon étudiant et je n'étais pas particulièrement une bonne fille. Je n'étais pas très engagé.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.