Kristen Wiig
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
Ainsi, il y a longtemps, chaque année, 700 000 Mexicains n'ont que trois itinéraires à emprunter: la migration, l'économie informelle et le chemin du comportement antisocial.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
131
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
@rupertLowe
Je compare la situation actuelle à celle de l'entreprise Starship. Les boucliers sont en place et les Klingons nous tirent dessus et chaque fois qu'ils décrochent un coup de poing, ils sape notre pouvoir.
@michaelSpectre
La meilleure façon de gérer le changement climatique a été évidente depuis des années: réduire sévèrement les émissions de gaz à effet de serre. Nous ne l'avons pas fait. En 2010, par exemple, les émissions de carbone ont augmenté de six pour cent - la plus forte augmentation de ce type.
@cathrynneMValente
J'ai essayé d'écrire des histoires qui entrent dans les enfers du mythe et de faire ressortir la vie et le feu - où le vieux monde a regardé une femme seule et immortelle et a dit: Elle doit longtemps pour mourir, j'ai essayé de dire: Regardez-la en direct !
@peteCashmore
J'ai gardé mon âge silencieux pendant quelques bonnes années. Je ne l'ai pas vu comme un positif. J'ai travaillé à distance, donc je ne l'ai pas dit aux gens.
@datPhan
J'ai appris que l'argent n'est pas le bonheur. Plus je suis célèbre et plus je gagne d'argent, plus je reste à ma famille et à mes amis que je connais depuis le Junior High School. Le vrai bonheur pour moi est le lien avec les autres êtres humains que je connais depuis longtemps.
@pamelaDruckerman
J'entends que les gens dans la vingtaine décrivent les années 40 comme une décennie lointaine de trop toide, quand ils regretteront des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais pour les personnes âgées que je rencontre, les années 40 sont la décennie à laquelle ils aimeraient le plus retourner.
@elizabethOlsen
J'aime pouvoir jouer à faire croire comme mon travail. Je pense que j'ai joué à un imaginaire en grandissant un peu trop longtemps - probablement à un âge inapproprié. J'ai joué à un imaginaire jusqu'à l'âge de 13 ans et j'aurais probablement dû faire autre chose. Mais à part cela, c'est amusant de pouvoir découvrir différentes personnes.
@walterCronkite
J'ai appris très tôt dans le monde réel, les masques de la tragédie et de la comédie ornent le proscenium de chaque vie.
@harperLee
J'aime écrire. Parfois, j'ai peur que je l'aime trop parce que lorsque je me lance au travail, je ne veux pas le quitter. En conséquence, j'irai pendant des jours et des jours sans quitter la maison ou partout où je me trouve. Je vais sortir assez longtemps pour obtenir des papiers et prendre de la nourriture et c'est tout. C'est étrange, mais au lieu de détester l'écriture, je l'aime trop.
@kadeenaCox
Je veux juste vivre chaque instant au maximum. Et profiter de la vie.
@colinAngle
J'ai appris à canoë au camp d'été et j'ai pensé que je poursuivrais le canoë en eau vive olympique. Au cours de ma dernière année de lycée, j'ai plutôt décidé d'assister à M.I.T. J'aime dire que je n'ai eu que deux emplois dans ma vie: l'instructeur en canoë en eau vive et le guide sauvage à l'université, et C.E.O. d'Irobot.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@ernieJohnsonJr
J'écoute un peu de hip-hop, mais je reviens principalement à ce qui était grand quand j'étais à l'Université de Géorgie dans les années 70. Je suis un grand Emerson, Lake & Palmer Guy, un grand gars de Jackson Browne, la bande originale de l'université.
@kellyClarkson
J'adore Taylor Swift en 1989. Je pense que c'est vraiment cool au moment où la production sur son disque est aussi forte que l'écriture. J'aime le fait que le son au début des années 90 semble être revenu
@islaFisher
J'ai un goût très éclectique dans la musique. J'aime tout, de Nirvana, qui figure dans le film, à la musique mondiale, à l'orchestre et au jazz. Pour moi, les années 90 étaient sur l'oasis, parce que je voyageais en Grande-Bretagne lorsque ce groupe a explosé sur la scène musicale.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@jossWhedon
J'adore le langage. Je veux dire, j'adore ça. J'adore les directions de scène. Toute occasion d'écrire. Je n'avais pas écrit depuis si longtemps, je suis devenu très fou et misérable. Je - c'est comme ne pas voir mes enfants: je ne peux pas le faire très longtemps.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@thorntonWilder
Je sais que chaque bonne et excellente chose au monde se tient à l'instant sur le bord du rasoir du danger et doit être combattue.
@joeBuck
Je considère simplement que Boston et la Nouvelle-Angleterre des fans de sport incroyables. S'ils me causent des problèmes, pensez que je suis enraciné pour un autre côté, c'est principalement parce qu'ils vivent et meurent à chaque argumentaire et à chaque jeu et que je pense que je suis enraciné pour l'autre côté. Je préfère de loin que l'apathie.
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@carlosCondit
J'aime garder les choses excitantes. Chaque minute du combat, j'essaie de terminer mon adversaire.
@markZuckerberg
Si vous regardez l'histoire de notre pays au cours des 100 dernières années, il y a eu des périodes où la science et la recherche ont été célébrées. Ils étaient vraiment un peu tenus comme des héros de la société, ce qui a encouragé une génération de personnes à entrer dans ces domaines.
@dennisFarina
J'ai appris il y a longtemps: vous êtes dans le secteur du divertissement. Vous n'êtes pas dans le secteur de la réalité. L'un n'a absolument rien à voir avec l'autre.
@monicaPotter
J'ai quitté L.A. et j'ai déménagé à Cleveland pendant quatre ans au début des années 2000 ou autre. Je suis revenu et j'ai pensé que tout avait changé. Je me disais: 'Oh mon Dieu, je ne pense pas que je ne m'intègre jamais ici. Et attendez, qui sont toutes ces célébrités qui ne sont pas des acteurs? Où sont allés tous les acteurs?
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@rosaParks
J'ai appris à faire confiance à Dieu et à le voir comme ma force. Il y a longtemps, je me suis mis à l'esprit pour être une personne libre et à ne pas céder à la peur. J'ai toujours senti que c'était mon droit de me défendre si je le pouvais. J'ai appris au fil des ans que lorsque l'esprit est inventé, cela diminue la peur; Savoir ce qui doit être fait élimine la peur.
@eugenieClark
J'ai aimé utiliser mon masque facial plus que le casque de plongée pendant la plupart des occasions. J'apprenais à retenir mon souffle plus longtemps maintenant et je pouvais descendre presque aussi profondément sans le casque qui limitait mes mouvements.