Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Ne tolérez aucune impureté dans le corps, les vêtements ou l'habitation.
J'adore Dublin et les habitants sont extraordinaires.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Ne tolérez aucune impureté dans le corps, les vêtements ou l'habitation.
@porteGrylls
La différence entre ordinaire et extraordinaire est si souvent simplement ce petit mot - supplémentaire. Et pour moi, j'avais toujours grandi avec la conviction que si quelqu'un le réussit, c'est parce qu'ils sont brillants ou talentueux ou tout simplement mieux que moi ... et plus de ces mots j'ai entendus, plus je ressentais toujours! Mais la vérité est souvent très différente ... et pour moi d'apprendre que moi ordinaire peut réaliser quelque chose d'extraordinaire en donnant un peu plus, quand tout le monde abandonne, signifiait le monde pour moi et je m'y accrochais vraiment.
@benoitCumberbatch
L'un des premiers rôles que j'ai eu sur scène a été avec un brillant réalisateur dans une pièce brillante avec un casting brillant, mais je ne pouvais tout simplement pas trouver mon chemin dans le cœur du personnage. Je me suis retrouvé beaucoup à me serrer. Quand ça a commencé. Je me sentais perdu. C'était le rhinocéros Eugène Ionesco. Je ne pense pas que j'étais préparé pour ça. Je ne pense pas avoir eu la trousse à outils complète pour lui rendre justice. C'est un jeu très difficile, c'est une partie extraordinairement difficile, et je n'ai jamais senti que je les faisais vraiment bien. Loin de là. Dans une certaine mesure, Hamlet était le même.
@beckyHammon
J'ai eu une carrière fantastique. J'ai adoré être un athlète professionnel.
@billReid
Cela convient à ma propre attitude envers le monde et ses habitants à croire que le corbeau est cet apporteur de changement complètement égocentrique et non impliqué, par inadvertance et accident, et ainsi de suite ... c'est une version du mythe du corbeau pour aujourd'hui, pas pour le moment où il a été créé.
@brunoSammartino
J'aurais adoré chanter l'opéra, mais je n'ai pas de voix. J'avais l'habitude de chanter avec des disques.
@danielPearce
Beaucoup de gens ne m'aiment pas. Je considère cela comme la preuve que j'ai fait quelque chose de magnifiquement différent ou quelque chose d'extraordinaire.
@billyPorter
J'adorerais pouvoir transformer ma carrière d'enregistrement en quelque chose de substantiel et où je peux aller faire une tournée avec un orchestre.
@brianJacques
Le courage est le moment où un être ordinaire devient un être extraordinaire.
@bhumiPednekar
J'adore être tellement un acteur parce que, en tant que personne, je serais conscient des boutons et du poids parce que j'aime la vanité, et je le reconnais. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, mais en ce qui concerne mes personnages, ce sont des femmes si confiantes que j'aime célébrer mes défauts à l'écran.
@bBKing
Je dis à mes enfants maintenant qu'ils sont plus âgés: «Si quelque chose m'arrive ... ne fais pas de gros histoires sur moi. Ne faites pas de dépenses importantes sur mes funérailles. Ne mettez aucune pression sur le reste de la famille. J'ai adoré tout le monde et j'espère qu'ils m'aimaient. Mais ne créez pas cette grande dépense pour la famille.
@constanceWu
En termes d'action pure, mon modèle a toujours été Philip Seymour Hoffman; J'ai vraiment toujours aimé ce qu'il a fait. J'adore ce que fait Mark Ruffalo. Quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup aimé Cate Blanchett. Ce sont tous des acteurs qui reçoivent des histoires et autorisés à porter toute l'histoire.
@ayushmannKhurrana
Il ne sert à rien de jouer en toute sécurité, car le public adore différentes bizarreries: quelque chose de fou et prêt à l'emploi. Je pense que c'est ce que mon espace est, et si vous allez avoir votre propre espace dans l'industrie, c'est là que je veux être.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@charlesCalebColton
Il y a beaucoup de femmes qui n'ont jamais intrigué et beaucoup d'hommes qui n'ont jamais joué; Mais ceux qui ont fait non plus mais une fois sont des animaux très extraordinaires.
@berlieDoherty
J'adore regarder le mouvement de la lumière sur l'eau, et j'aime jouer dans les rivières et les lacs, la natation ou le canoë. Je suis fasciné par les gens qui travaillent avec l'eau - les pêcheurs, les bateliers - et par un mode de vie dominé par l'eau.
@ayushmannKhurrana
J'adorerais écrire un script, c'est sûr. J'écris de la poésie et des chansons. Mais écrire un script a besoin de beaucoup de temps et de discipline.
@billMaher
La religion est définie comme la croyance et l'adoration d'un pouvoir de contrôle et de l'athéisme n'est précisément pas cela.
@billReid
Cela convient à ma propre attitude envers le monde et ses habitants à croire que le corbeau est cet apporteur de changement complètement égocentrique et non impliqué, par inadvertance et accident, et ainsi de suite ... c'est une version du mythe du corbeau pour aujourd'hui, pas pour le moment où il a été créé.
@billHader
Je ne vais jamais dire: "Eh bien, je ne ferai plus jamais de comédie." J'adore les comédies, et c'est pour cela que les gens me connaissent, donc j'adore le faire ... Je n'y pense pas vraiment en termes de «eh bien, je devrais le faire parce que c'est de la comédie ou du drame».
@ashtonKutcher
Tout le monde a adoré Steve Jobs et l'idée de Steve Jobs. Comme beaucoup de gens, j'aimais un homme que je ne connaissais jamais.
@bethBehrs
New York, pour moi, est la capitale artistique du monde. Je me sens tellement inspiré quand je suis là. J'adorerais y vivre à un moment donné de ma vie et faire une pièce.
@coryHardrict
J'adore faire des films qui touchent la vie des gens.
@ashleyMcbryde
J'adore penser debout et j'aime pouvoir me sentir à proximité de la façon dont les choses se passent.
@arethaFranklin
J'ai adoré travailler avec George Benson, que j'aime beaucoup musicalement et en tant que personne.
@austonMatthews
J'adorais aller au magasin Hat, comme les couvercles, quand j'étais plus jeune et que j'avais un nouveau chapeau pour l'année scolaire ou pour l'été. J'ai toujours été super pompé à ce sujet.
@barackObama
Le peuple américain et les peuples israéliens partagent une foi dans l'avenir et croient que les démocraties peuvent façonner leurs propres destinations et que les opportunités devraient être disponibles pour tous. Tout au long de sa propre histoire extraordinaire, Israël a donné vie à cette promesse.
@beckyG
Je ne sais pas pour vous, mais j'adore faire des voyages - surtout avec ma famille.
@craigFerguson
J'adore l'Amérique. Et LA est un trajet très court vers l'Amérique, c'est comme une demi-heure dans l'avion.
@austonMatthews
J'adore jouer à Toronto. C'est incroyable. C'est la meilleure ville à jouer dans la LNH.