![auteur Christina Rossetti de la citation Toutes les rivières complètes de la Terre ne peuvent pas remplir la mer qui boit toujours soif.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristina-rossetti-17FpKVI803Gn8NzobnM65rLtSIyfaMMpfhpkYfdKUoEXhyP7dPTJbsJWEn4xy3SO3M0AhWU05pAD6A4zoGb7CRIiUvqMG5wzi35i3NqCuRT6yXwFdmAnHvoO5kVMCLWQ.jpg&w=3840&q=100)
Christina Rossetti
@christinaRossetti
Toutes les rivières complètes de la Terre ne peuvent pas remplir la mer qui boit toujours soif.
J'ai grandi en Oregon, donc il y avait toujours beaucoup de ce truc folklorique, Bob Marley. Il y avait une murale de Bob Marley sur un mur de mon lycée.
40
syllabes
30
mots
2
phrases
118
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaRossetti
Toutes les rivières complètes de la Terre ne peuvent pas remplir la mer qui boit toujours soif.
@jeffBuckley
Sur ma couverture record, vous pouvez à peine voir mon visage. Je pense toujours que j'ai l'air vraiment geek.
@joelKinnaman
Je me bat pour garder mon narcissisme à distance tel qu'il est, donc Twitter n'était pas une bonne chose pour cela.
@jeffStelling
Middlesbrough est le deuxième meilleur endroit où vivre en Grande-Bretagne! Derrière Hartlepool.
@zelinaVega
Mon père était lutteur au lycée. Il était vraiment bon et avait un excellent milieu amateur, mais c'était toujours son rêve d'être dans la WWE.
@freemaAgyeman
J'étais très en science quand j'étais jeune - je voulais être biologiste marin, puis je voulais être médecin, puis quelque chose d'autre, je changeais toujours. Le théâtre n'est arrivé que bien plus tard, probablement environ 16 ou 17. Je me suis dit: "Oh, j'aime bien ça."
@tahiryJose
J'ai toujours embrassé mes courbes depuis que je suis un adolescent-bopper.
@ericaJong
Nous écrivons des poèmes / comme les feuilles donnent de l'oxygène - / donc nous pouvons respirer.
@ellenHopkins
La vérité est que j'ai toujours eu peur de laisser quelqu'un se rapprocher trop. J'ai construit un mur autour de moi, une barricade pour me cacher derrière ces quelques fois où quelqu'un voulait entrer dans mon cœur.
@elijahCummings
La question est toujours de savoir si tous les Baltimore se lèveront ensemble ou si nous en laisserons derrière.
@georgeMonbiot
Si la pêche commerciale était exclue des grandes zones de la mer, la capture totale serait probablement, paradoxalement, pour augmenter, en raison de ce que les biologistes appellent l'effet de débordement.
@bradRutter
Si vous pariez grand sur un double quotidien, vous pouvez vous blesser.
@guyFieri
L'un de mes bons copains est Marcel Reece avec les Raiders. C'est un grand fan de «Triple-D»; C'est un grand fan de l'alimentation.
@juliaDavis
Mon bureau est vraiment chaotique, et j'essaie toujours de déterminer où je vais mettre toutes ces idées.
@barryHumphries
Je souffre grandement de nerfs. J'ai mal à la scène, et ça empire, mais la scène est toujours ma vie.
@jordynWieber
Je pense que le petit déjeuner est vraiment important pour prendre un excellent début de journée, donc je peux avoir suffisamment d'énergie pour m'entraîner et tout.
@joelOsteen
J'ai toujours cru en Dieu.
@nancyRoman
Regarder à travers l'atmosphère, c'est un peu comme regarder à travers un vieux vitrail. Le verre présente des défauts, donc l'image en est floue.
@nnamdiAsomugha
Juste pour avoir l'occasion de jouer dans la NFL, je pense que c'est le plus grand rêve devenu réalité pour moi.
@hafez
Lorsque vous pouvez faire rire les autres avec des blagues qui minimisent personne et vos paroles s'unissent toujours, Hafiz votera pour que vous soyez Dieu.
@sylviaAshtonWarner
La vérité est que je suis asservi ... dans une grande histoire d'amour avec 70 enfants.
@robinTunney
J'essaie toujours d'être prudent lorsqu'un acteur qui est comme 70 marche sur mon set au travail, je ne veux pas qu'ils soient appelés dans cinq heures plus tôt ou bloquer quelque chose. Je pense que vous devez les traiter avec respect et dignité.
@augustWilson
Il n'y a aucune idée dans le monde qui n'est pas contenue par la vie noire. Je pourrais écrire pour toujours sur l'expérience noire en Amérique.
@cassandraClare
Le Clave pense que les quartiers se tiendront pour toujours parce qu'ils se sont déroulés pendant mille ans. Mais Rome aussi, jusqu'à ce que les barbares viennent. Tout tombe un jour
@danielleDeNiese
Mon père est dans la banque, ma mère gère la branche américaine d'une entreprise de vitamines suisses; Ils sont vraiment occupés, mais ils viennent toujours à toutes mes premières.
@ericWeddle
Nous venions d'un quartier qui était un peu plus âgé, donc nous n'avions pas beaucoup d'enfants qui sortiraient et joueraient. Nous avons emménagé dans un quartier qui a, comme, 50 enfants. Il y a 12 maisons où nous partageons tous une grande cour, et nous sommes tous encerclés là-dedans. Si un enfant va là-bas, ils sortent tous et jouent.
@harryKroto
Vous pouvez être un idiot et survivre parce que vous allez simplement à McDonalds pour votre nourriture, et vous allez travailler et faites une sorte de travail stupide, ce qui ne prend aucune responsabilité - c'est toujours dans la ligne - et ensuite vous regardez le Super Bowl , et c'est tout. Mais dans le passé, vous deviez vraiment savoir comment votre monde fonctionne. Vous n'en avez plus besoin.
@jokoBeck
Il y a beaucoup de gens dans le monde qui estiment que si seulement ils avaient une voiture plus grande, une maison plus agréable, de meilleures vacances, un patron plus compréhensif ou un partenaire plus intéressant, alors leur vie fonctionnerait. Nous passons tous par celui-ci. Lentement, nous épuisons la plupart de nos «if onlies».
@seveBallesteros
J'ai toujours ressenti un grand soutien au Royaume-Uni et chaque fois que je visite, c'est comme être à la maison.
@audreLorde
Je me souviens à quel point le fait d'être jeune et noir et gay et solitaire se sentait. Beaucoup était bien, le sentiment que j'avais la vérité et la lumière et la clé, mais une grande partie était purement l'enfer.