Mary Gordon
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
C'est drôle: en tant que réalisateur, il y a des films que vous réalisez parce que vous êtes passionné de faire passer votre vision, et vous savez que votre vision est différente de quiconque. Dans ces cas, vous franchissez le pas, et cela fonctionne, ou ce n'est pas le cas. Vous faites les choix stylistiques en fonction de ce que vous pensez du matériel.
104
syllabes
64
mots
3
phrases
276
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
@jacquelineWinspear
Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.
@lavenirDe
Mon choix de carrière est mon choix de carrière. Je viens de sortir de cette zone, pour pouvoir être un fournisseur. Je comprends ma position en tant que fournisseur et mon rôle de père aussi ... juste pouvoir être à l'aise avec.
@kymWhitley
Mon cousin était Ron O'Neal, qui était «superfly». Des films comme «Shaft» et «Superfly» étaient les plus grandes choses du début des années 70. Il est difficile de se rappeler à quel point ils étaient grands - à quel point ils ont eu un impact sur la culture, la musique, les modes, les coiffures.
@michelAngeAntonioni
Mes films ont toujours eu un élément d'autobiographie immédiate, en ce sens que je tourne une scène particulière selon l'ambiance dans laquelle je suis ce jour m'est arrivé. Je voudrais faire quelque chose de plus strictement autobiographique, mais je ne le ferai peut-être jamais, car ce n'est pas assez intéressant.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@jaredHarris
Se déplacer hors de votre zone de confort est une chose que j'ai apprise de ma formation en tant qu'acteur en Angleterre.
@philipSchultz
La mort de mon père à l'âge de dix-huit ans et ses difficultés en tant qu'immigrant juif m'ont fourni la matière première, mais pendant longtemps, je suis passé de la peinture à la fiction, puis enfin à la poésie avant de trouver la bonne façon de raconter cette histoire.
@deanDevlin
Nous faisons des films qui nous font craquer et espérons qu'ils feront aussi craquer d'autres personnes.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@miguelFerrer
Mes garçons ont tous deux dit qu'ils voulaient être dans les films ou à la télévision, et chaque fois que j'entends cela, je dis: «C'est merveilleux; Vous êtes libre de le faire juste après avoir obtenu votre diplôme universitaire.
@michaelBloomberg
La plupart des gens n'auront pas la possibilité de faire un service à temps plein, mais ceux qui ont la chance d'avoir une richesse monétaire ou un temps libre peuvent vraiment faire une énorme différence. En tant que personne qui est maintenant dans le secteur public, et qui voit de près et personnel le véritable impact de ce que nous faisons et de ce que nous donnons, je peux vous dire: chaque dollar et chaque aide bénévole, à plus de façons que vous ne pouvez compter .
@elizabethOlsen
Les films sont dans une conversation de production beaucoup plus longue avant qu'un acteur ne soit même impliqué. J'ai toujours considéré les acteurs comme la dernière pièce du puzzle - donc vous êtes un outil.
@paulKeating
Ma affirmation a toujours été que le défaitisme a imprégné les partis conservateurs dans les années 1930 et que c'était la caractéristique déterminante de Menzies et de sa première période en tant que Premier ministre.
@stevenJohnson
La plupart du temps, la critique qui prend la culture pop au sérieux implique de réaliser une sorte d'analyse symbolique, en décodant le travail pour démontrer la façon dont il représente un autre aspect de la société.
@janeFonda
Les années 60 peuvent être idéalisées dans le film d'un point de vue culturel, mais la décennie était une question de discorde et d'une grande scission générationnelle qui était très douloureuse.
@kurtBills
J'espère que les gens commencent à comprendre ce que sont les réalités budgétaires - comment la vertu économique diffère de la vertu politique - et développer une réalisation de leur philosophie économique individuelle par rapport à leur idéologie politique perçue.
@papeJeanPaulIi
La maternité implique une communion spéciale avec le mystère de la vie, comme elle se développe dans l'utérus de la mère. La mère est remplie d'émerveillement sur ce mystère de la vie, et «comprend» avec une intuition unique ce qui se passe en elle. À la lumière du «début», la mère accepte et aime en tant que personne que l'enfant qu'elle porte dans son ventre. Ce contact unique avec le nouvel être humain qui se développe en elle donne naissance à une attitude envers les êtres humains - non seulement envers son propre enfant, mais chaque être humain - qui marque profondément la personnalité de la femme.
@jimJarmusch
La musique, pour moi, est la plus belle forme, et j'aime le film parce que le film est très lié à la musique. Il se déplace par vous dans son propre rythme. Ce n'est pas comme lire un livre ou regarder une peinture. Il vous donne son propre délai, comme la musique, donc ils sont très connectés pour moi. Mais la musique pour moi est la plus grande inspiration. Quand je suis déprimé, ou quoi que ce soit, je vais "penser à toute la musique que je n'ai même pas encore entendue!" Donc, c'est la seule chose. Imaginez le monde sans musique. Mec, me donne juste une arme, tu vas?
@justinChadwick
Manchester Youth Theatre, puis la National Student Theatre Company et plus tard mon cours de diplôme a tous aidé à former mon amour de raconter des histoires et de réaliser.
@henryWinkler
Ma tante Erna a été introduite en contrebande de l'Allemagne nazie en 1939, vivante, dans un cercueil avec une plante d'araignée à ses pieds. Lorsque j'ai déménagé à Los Angeles de New York en 1974 pour «Happy Days», j'ai pris une coupe avec moi.
@carolBurnett
Ma grand-mère et moi allions voir des films, et nous reviendrions dans l'appartement - nous avions un appartement d'une pièce à Hollywood - et je me verrouirais en quelque sorte dans ce petit vestiaire avec un miroir fissuré sur la porte et Agissez ce que je venais de voir.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@paulWalker
C'est drôle de voir les gens se connecter avec Fast & Furious comme ils le font. Je n'avais aucune idée, je ne l'ai pas compris. Et maintenant, plus je comprends et je le vois.
@andySerkis
Mon agent m'a dit qu'ils jetaient pour la voix de Gollum. Je n'avais pas lu le Seigneur des Anneaux, mais j'ai lu le script et réalisé à quel point c'était un rôle incroyable. J'ai développé une voix pour la bande d'audition, puis j'ai rencontré Peter Jackson et Fran Walsh lors des auditions et je suis tombé amoureux d'eux tous les deux.
@nickClegg
La plupart des gens du pays penseraient que le jubilé de diamant est une merveilleuse occasion pour nous de célébrer ensemble en tant que communauté et en tant que nation. Mais je soupçonne que la plupart des gens du pays penseraient, étant donné qu'il y a très peu d'argent autour, que ce ne serait probablement pas le sommet de leur liste de priorités pour l'utilisation de ressources publiques rares.
@steveBuscemi
Mon plus grand espoir était d'être découvert en tant que comédien et de monter dans une sitcom.
@noelFielding
Mes premiers concerts étaient à l'université: je m'habillerais en Jésus, je sauterais d'une croix et je danse sur une chanson de Mick Jagger. Je ne sais pas si c'était drôle ou non, mais c'était un début.
@arthurLWilliamsJr
La plupart des gens peuvent rester excités pendant deux ou trois mois. Quelques personnes peuvent rester excitées pendant deux ou trois ans. Mais un gagnant restera excité pendant vingt ou trente ans ... ou tant qu'il faut pour gagner.