Stephen Fry
@stephenFry
J'ai toujours été conscient de ma sexualité, mais je ne savais jamais ce que cela signifiait.
Pas dans le chagrin librement, ce n'est jamais ouvrir le sein aux bonbons du soleil.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
J'ai toujours été conscient de ma sexualité, mais je ne savais jamais ce que cela signifiait.
@krzysztofKieslowski
C'est avec plaisir que je mets de côté du film. Je n'ai jamais aimé faire des films. Je n'aimais pas le monde du film entier - un monde inventé et irréel dont les valeurs sont complètement différentes de celles auxquelles je suis habitué.
@noraJohnson
Autant que je sache, mon mari n'a jamais eu d'enfant.
@nassimNicholasTaleb
Ne prenez jamais conseil à personne dans une égalité. Ils vous mettront en faillite. Ne demandez pas à un général des conseils sur la guerre et ne demandez pas à un courtier des conseils sur l'argent.
@richardBrinsleySheridan
Je n'ai jamais pu voir un éclat dans les yeux qui ne me regarderaient pas; Je n'ai jamais vu Nectar sur une lèvre mais où la mienne espérait siroter.
@joseSaramago
Nous ne considérons jamais que les choses que les chiens savent sur nous sont des choses dont nous n'avons pas la moindre notion.
@reinholdMessner
Chaque semaine, quelqu'un m'apparaît en voulant ouvrir un nouveau musée Messner, mais je ne suis pas intéressé.
@robertBenGarant
The State" n'avait jamais fait d'improvisation. Nous avions l'habitude d'étudier les scénarios pendant des semaines et de nous disputer à propos de chaque blague. Mais je ne sais pas comment nous aurions pu scénariser "Reno".
@papeJeanPaulIi
Je vous supplie - jamais, je n'abandonne jamais l'espoir, ne doute jamais, je ne me lasse jamais et je ne me décourage jamais. N'aie pas peur.
@walterMoers
Ne faites jamais confiance à un troglotroll
@rakulPreetSingh
J'adore être à Hyderabad, car je ne m'ennuie jamais comme je le fais à Mumbai.
@peteNewell
Je crois que vous ne pouvez jamais changer une habitude, ou en créer un, avec un mot ou un morceau de craie. Vous pouvez parler toute la journée, mettre toutes sortes de diagrammes au tableau, mais une habitude ne va pas changer. C'est un réflexe conditionnel, créé par un acte répétitif.
@maximilianSchell
Je n'oublierai jamais Spencer Tracy. Il n'a travaillé que de neuf à un - puis de trois à cinq.
@rachelCohn
Il était une fois, Sleeping Beauty a décidé de faire une sieste à partir de laquelle elle ne se réveillerait jamais.
@zadieSmith
Je n'ai jamais acheté l'idée d'un génie individuel à partir duquel le roman crache. C'est toujours un acte de conservation.
@joyceMeyer
Si vous refusez d'être heureux jusqu'à ce que vous n'ayez aucun problème ni défis, vous ne serez probablement jamais heureux!
@nickWooster
Je n'oublierai jamais ma transition du pantalon plissé au pantalon avant uni. C'était la fin des années 80. Je ne pouvais pas me débarrasser de ce pantalon plissé assez rapidement.
@jerryRubin
...dans votre salon, vous avez une peur bleue. Et c'est justement là que le pouvoir veut vous voir. Au milieu d'une émeute, je n'ai jamais trouvé quelqu'un de trouillard. Le moyen d'éliminer la peur est de faire ce qui vous effraie le plus.
@derekBrunson
J'ai vécu Strikeforce, UFC maintenant, mais je ne quitte jamais les combats.
@tyreseGibson
Je peux dire, haut la main, «Annapolis» est le film le plus difficile que j'ai jamais pris.
@elmoreLeonard
Je ne sais jamais ce que je vais écrire ensuite. Si j'écris toujours le livre mais que je suis très près de la fin et que je commence à penser à ce que j'aimerais faire ensuite, alors je saurai que ce que j'écris est en main. Je vais penser à une fin et ça ira bien.
@ciceron
Les chênes hauts poussent à partir de petits glands. Ceci est le texte d'un élément. Essai. Origine. Essai. Cité. Essai. Source. Le fermier diligent plante des arbres, dont il ne verra jamais le fruit.
@lucyBronze
Le football est quelque chose que je n'abandonnerais jamais, que je finisse par jouer au professionnel ou dans une équipe de ligue du dimanche.
@gracieGold
Quelqu'un nommé Gold n'a jamais gagné d'or, me dit-on.
@zadieSmith
... ne sous-estimez jamais les gens, ne sous-estimez jamais le plaisir qu'ils éprouvent à voir une douleur qui n'est pas la leur... La douleur en elle-même n'est que de la douleur. Mais Douleur + Distance peut être synonyme de divertissement, de voyeurisme, d'intérêt humain, de cinéma vérité, d'un bon fou rire, d'un sourire compatissant, d'un sourcil levé, d'un mépris déguisé.
@steveCarell
Un corps sain est synonyme d'un esprit sain. En accélérant le rythme cardiaque, on fait circuler le sang dans le corps jusqu'au cerveau. Regardez Albert Einstein. Il faisait du vélo. Il a également été l'un des premiers adeptes du Jazzercise. On n'a jamais vu Einstein soulever sa chemise, mais il avait un sac de six sous la peau.
@robbieAmell
C'est agréable de jouer un personnage qui n'a jamais eu de version en direct auparavant.
@markCuban
Ne vous installez jamais. Il n'y a aucune raison de se précipiter.
@terriIrwin
C'est un cadeau lorsque quelqu'un peut vous défier et ouvrir votre esprit aux nouvelles idées.
@winstonChurchill
Il y a peu de vertus que les Polonais ne possèdent pas et il y a peu d'erreurs qu'ils ont jamais évitées.