Karen Marie moning
@karenMarieMoning
Lorsque vous étiez trop jeune et naïf pour voir les risques, j'ai encouru votre colère pour vous protéger. Criez-moi pour ça si tu le dois. Remerciez-moi quand vous grandissez enfin.
Quand ils ont installé pour la première fois des stades tous places, tout le monde a prédit que les fans ne le seraient pas
35
syllabes
24
mots
1
phrase
96
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenMarieMoning
Lorsque vous étiez trop jeune et naïf pour voir les risques, j'ai encouru votre colère pour vous protéger. Criez-moi pour ça si tu le dois. Remerciez-moi quand vous grandissez enfin.
@joanDidion
Je me souviens, quand j'étais à l'université, irritant profondément quelqu'un avec qui je sortais, car il me demandait ce que je pensais et je dirais que je ne pensais rien. Et c'était vrai.
@yogiAdityanath
Chaque fois que le temple Ram est construit, il sera uniquement par le BJP.
@melinaMarchetta
Tu sais quelque chose, Jacob, je détesterais être aussi intelligent que Jonh. Je veux dire qu'il était vraiment, vraiment intelligent, et être que Smart signifie que vous connaissez toutes les réponses, et quand vous connaissez toutes les réponses, il n'y a pas de place pour rêver.
@hansikaMotwani
Quand j'ai eu 21 ans, j'ai commencé à perdre du poids - encore une fois, une chose normale pour toute fille de mon âge. Je n'ai pas pris la décision consciente de réduire mon poids.
@sebastianFaulks
La pensée de tout ce bonheur était difficile à supporter. Quel est l'intérêt du bonheur quand tout ce qu'il fait est de jeter les faits de mourir dans un soulagement clair?
@noraEphron
... l'état de ravissement que j'éprouve lorsque je lis un livre merveilleux est l'une des principales raisons pour lesquelles je lis; mais ça n'arrive pas à chaque fois ni même à chaque fois, et quand ça arrive, je suis vraiment hors de moi.
@georgeWBush
Mais je lui ai aussi clairement indiqué [Vladimir Poutine] qu'il est important de penser au-delà de l'ancien temps quand nous avions le concept que si nous faisions exploser, le monde serait en sécurité.
@tomDaley
Chaque fois que vous montez au tableau, vous avez peur. Cela ressemble plus à l'adrénaline, cependant - vous vous sentez pompé et prêt à partir.
@ranbirKapoor
Ma vie est devenue une émission de téléréalité. Quand je suis à la maison, les gens grimpent des arbres avec des caméras. Je pense que mon espace personnel est empiété. J'essaierai de le protéger autant que possible.
@nickWoodman
Quand je suis sorti de l'université, je me suis donné jusqu'à 30 ans pour inventer un produit. Si je ne pouvais pas le faire d'ici là, j'obtiendrais juste un vrai travail. Et cette peur - la peur d'un vrai travail - m'a motivé à être un entrepreneur.
@lesMateauxDauteurHummels
La première moitié de la saison 2014-15 a été un désastre pour moi par rapport à mon poids.
@raviSubramanian
Il y a eu plusieurs fois dans mes premiers jours en tant qu'écrivain lorsque j'avais ressenti le besoin de parler à quelqu'un, pour tirer parti de l'expérience de quelqu'un, pour apprendre de quelqu'un qui avait écrit et publié un livre.
@gadElmaleh
J'étais dans un steak house une fois, et quelqu'un a proposé. J'étais tellement gêné. La femme a commencé à pleurer, et je me suis dit: "Elle venait de proposer dans une steak-house - je pleurerai aussi."
@marillaRicker
Si vous devez croire en quoi que ce soit, croyez en vous-mêmes, au sens, dans votre esprit. Accepter une croyance religieuse, c'est accepter un autre esprit à la place de la vôtre et généralement contrairement à la vôtre. Quand la croyance religieuse arrive dans le cerveau
@rheaChakraborty
Je n'ai même jamais su que je finirais par devenir acteur. C'était une coïncidence pour moi. Une fois que je l'ai fait, j'ai réalisé que c'était ce que je veux vraiment faire.
@romainGrosjean
Je pense que je suis discipliné quand j'ai besoin de l'être et de me détendre quand je le peux.
@robHuebel
J'ai une chose que je fais quand je rencontre des gens célèbres où j'essaie de jouer vraiment cool. Parfois, je fais comme si je ne les connaissais pas. J'étais à cette fête et James Bond était là. Daniel Craig, mais je pense qu'il passe par James Bond. Quoi qu'il en soit, ma femme est amoureuse de lui. Il était dans un smoking à la recherche de James Bondish.
@rutaSepetys
J'ai fermé la porte de la salle de bain et j'ai aperçu mon visage dans le miroir. Je ne savais pas à quelle vitesse c'était de changer, de s'estomper. Si je l'avais fait, j'aurais regardé mon reflet, la mémorisant. C'était la dernière fois que je regardais dans un vrai miroir pendant plus d'une décennie.
@mStantonEvans
Le confinement, comme tout le monde se souviendra, était un plan difficile pour arrêter les communistes à chaque fois qu'ils ont franchi une certaine ligne divisant notre moitié du monde du leur.
@guillermoCabreraInfante
Quand j'écris, je m'amuse tellement que ce qui est écrit ne nécessite vraiment aucun lecteur.
@trumanCapote
Graham Greene était un écrivain de première classe. Jusqu'à ce que le Vatican l'attrape.
@johnJayChapman
Tout le monde en Amérique est doux et déteste les conflits. La guérison pour cela, à la fois en politique et en vie sociale, est la même - la dureté. Donnez-leur la vérité brute.
@alvaroMorata
L'idée d'aller chez le psychologue, pour quiconque a un problème, est associée à quelque chose de négatif. Je pense que tout le monde le voit de cette façon quand c'est vraiment une chose très importante.
@tammyDuckworth
Je suis né à Bangkok en 1968 et j'ai grandi en Asie du Sud-Est avec ma mère thaïlandaise et mon père américain, qui est venu dans la région pour la première fois pour se battre au Vietnam et je suis resté pour aider les réfugiés.
@loriWilde
Je savais depuis que j'étais une jeune fille que j'étais destinée à être écrivain. Je suis incroyablement têtu. Plus quelqu'un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, plus je travaille difficile pour leur prouver le contraire. Le surnom de mon père pour moi quand je grandissais était «Hardhead».
@tinaStJohn
Je suis prêt quand tu l'es, Lucan. " "D'accord," dit-il, secouant la tête dans la défaite. "Allons chercher notre garçon.
@robinWilliams
Quand je grandissais, ils disaient: "Robin, la drogue peut vous tuer." Maintenant que j'ai 58 ans, mon médecin me dit: "Robin, tu as besoin de drogue pour vivre." Je me rends compte maintenant que mon médecin est aussi mon concessionnaire.
@melissaMccarthy
Vous ne pouvez pas jouer fou. Cela vous fait vous pousser à rester dans le domaine de la réalité. Et quand vous faites cela, c'est beaucoup plus drôle. C'est mon préféré, quand vous pensez que c'est une personne vraiment étrange et pas seulement quelqu'un qui est farfelu.
@timMcgraw
Le visage qui est dans le miroir quand je n'aime pas ce que je vois / Je suppose que c'est juste le cow-boy en moi.