Ryan McCartan
@ryanMccartan
Ma relation avec «Rocky Horror» a probablement commencé quand j'étais plus jeune que mes parents ne souhaiteraient que je l'admets.
Quand ils ont installé pour la première fois des stades tous places, tout le monde a prédit que les fans ne le seraient pas
35
syllabes
24
mots
1
phrase
96
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMccartan
Ma relation avec «Rocky Horror» a probablement commencé quand j'étais plus jeune que mes parents ne souhaiteraient que je l'admets.
@sallyStanford
Ils étaient un merveilleux ensemble de cambrioleurs, les gens qui dirigeaient San Francisco quand je suis venu en ville pour la première fois en 1923, merveilleux parce que, s'ils volaient, ils le faisaient avec la classe et le style.
@markCavendish
Il a été beaucoup rapporté que j'ai eu deux épisodes de mononucléose. Les preuves suggèrent que ce ne sont pas deux combats, c'était le même combat. Je ne l'ai jamais surmonté la première fois. C'est difficile à expliquer aux gens. Cela donne l'impression que je ne suis pas très résilient, alors qu'il était complètement mal géré.
@tomKitt
Il s'agit du public et des personnes qui soutiennent votre travail et y répondent. Donc, chaque fois que j'entends que «à côté de la normale» affecte les gens, cela va au-delà de mes rêves les plus fous de ce que j'ai l'intention de faire lorsque j'ai commencé à écrire «à côté de la normale».
@joanLaporta
Les mêmes exigences que nous apprécions à Pep Guardiola lorsque nous avons décidé de le mettre en tant qu'entraîneur de la première équipe, Thierry en a beaucoup.
@michelleWu
La première fois que ma mère a été hospitalisée, elle a été sous sédation de force avant d'être admise à la voir. À mon arrivée, quelqu'un m'a tendu un sac en plastique contenant ses affaires: les vêtements en ruine qui avaient été coupés de son corps avec des ciseaux.
@ncutiGatwa
J'aimerais que je me sache plus réfléchi à la télévision quand je grandissais, et je pense que beaucoup de gens ressentent cela.
@lincursionDeDeJuin
Quand ils sont venus vers vous pour votre ligne, il fallait être prêt et vous deviez en obtenir un.
@kaiGreene
Beaucoup de gens mettent beaucoup de restrictions sur leur capacité à se développer. Et c'est bien pour vous si c'est ce que vous ressentez comme vos limites, mais je pense que c'est mal quand vous supposez que quelqu'un n'est pas naturel parce que vous imposez vos limites à quelqu'un d'autre.
@johnnyRamone
Si je n'aimais pas quelqu'un, je ne voudrais pas qu'il m'appelle quand je mourais. Je ne voudrais pas qu'ils aient des regrets qu'ils ne m'ont pas parlé.
@noelFielding
Pour la deuxième série de «comédie de luxe», j'ai essayé d'en déposer le «Noel Fielding». Je pensais que cela rendrait moins comme un projet solo et plus comme un spectacle. De plus, il aurait probablement été plus facile de prendre la réaction à la première série si c'était un projet plutôt que mon nom et mon visage!
@gailGodwin
Qu'est-ce que quelques ondulations dans la chair importaient quand, trop tôt, maintenant ou plus tard, cette chair ferait son voyage de retour à la poussière?
@kyleMooney
Nathan for You" était la première fois que je me retrouvais dans une salle d'écriture.
@sriNisargadattaMaharaj
Qui est né en premier, vous ou le monde? Tant que vous donnez la première place au monde, vous en êtes lié; Une fois que vous réalisez, au-delà de toute trace de doute, que le monde est en vous et pas dans le monde, vous en êtes hors. Bien sûr, votre corps reste dans le monde et du monde, mais vous n'en êtes pas trompé.
@pythagore
En colère, nous devons nous abstenir à la fois de la parole et de l'action.
@ladyGaga
Je n'aime pas L.A. Ce n'est tout simplement pas amusant. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne comprends pas. Vous devez conduire pour aller partout, et quand il pleut tout le monde panique.
@bobMonkhouse
Le vrai bonheur, c'est quand vous épousez une fille pour l'amour et découvrez plus tard qu'elle a de l'argent.
@laurieSimmons
Ce que je me suis interrogé sur tant que jeune artiste, surtout quand les choses ne allaient pas bien et que je luttais vraiment, c'était: "Vais-je quand abandonner? Vais-je savoir quand j'ai subi suffisamment de rejet? Vais-je Vous savez quand sortir? "
@oksanaMasters
La prise de conscience que je ne courirai plus jamais, la sensation de mes cheveux quand vous courez ... vous êtes toujours un enfant. Vous avez encore tellement de vie à vivre.
@trentReznor
J'ai tendance à ne pas écouter ma propre musique quand je n'y travaille pas. Aucune vraie raison autre que c'est agréable de s'en éloigner.
@sigourneyWeaver
Chaque fois qu'il y a une très bonne histoire, il y a des femmes dedans. Nous n'obtenons peut-être pas autant de rôles, mais les rôles que nous obtenons sont vraiment bons, je pense, pour la plupart.
@thomasMerton
Nous ne sommes pas convertis une seule fois dans nos vies, mais plusieurs fois et cette série sans fin de conversions et de révolutions intérieures mène à notre transformation.
@stevenKnight
Je trouve qu'en Grande-Bretagne, les gens sont à la fois plus arty et plus disposés à vous arnaquer.
@johnAdams
Je n'ai pas grandi m'imaginant en tant que compositeur d'opéra. Une seule fois dans toute mon adolescence que j'ai assisté à un opéra. Je suis allé voir Aida à l'ancien Met, je n'ai rien compris à ce sujet, et j'ai pensé que c'était assez horrible. Mais je pense que je l'avais dans mes gènes sans même m'en rendre compte.
@riffRaff
J'attendais la bonne occasion d'avoir une sitcom parce que je suis à la télévision comme 10 fois, mais ce sont toutes des émissions de téléréalité, semi-jouées comme ça.
@jennyLewis
Je suis dans un cycle constant de vendre mes vêtements à Wasteland et d'acheter de la bonne volonté. Une ou deux fois par an, je passe par mon placard et je donne tout à la bonne volonté. J'ai l'impression de recycler ma mode.
@joeRLansdale
Mon père m'a toujours encouragé à obtenir une éducation, mais il était aussi un gars qui, quand il était plus jeune, avait monté les rails de la ville en ville à la boîte et luttant pour de l'argent.
@wangariMaathai
Nous voyons que l'environnement est quelque chose à exploiter, car nous voyons l'environnement en termes de minéraux par exemple, ou des forêts, ou même des matières premières que nous produisons sur notre terre, ou même la terre elle-même. Nous le voyons en termes de ce que nous pouvons exploiter plutôt que le support dans lequel toutes ces activités doivent avoir lieu.
@johnWilliams
Quand j'ai fini avec un film, j'ai vécu avec, nous l'avons surnommé, l'enregistré, etc. Vous sortez du studio et «Ah, c'est terminé».
@elonMusk
Je vois toujours ce qui ne va pas. Voudriez-vous cela? Quand je vois une voiture ou une fusée ou un vaisseau spatial, je ne vois que ce qui ne va pas. Je ne vois jamais ce qui est bien. Ce n'est pas une recette de bonheur.