Ruth Bernhard
@ruthBernhard
J'ai compris le métier de la photographie lorsqu'il est fait par un artiste est de l'art.
Les artistes que nous aimons, ils ont mis leurs empreintes digitales sur votre imagination, et sur votre cœur et votre âme.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthBernhard
J'ai compris le métier de la photographie lorsqu'il est fait par un artiste est de l'art.
@zoeBuckman
J'étais une grande fille hip hop, et je le suis toujours, j'ai écouté des artistes comme Wu Tang et K'naan, mais j'étais un fan particulier de Biggie et Tupac.
@angelHaze
Je veux être un artiste que vous ne pouvez pas catégoriser du tout. Vous ne pouvez pas mettre une boîte autour de moi. Vous ne pouvez rien mettre autour de moi.
@agnesMartin
Je veux souligner le fait que nous avons tous la même expérience et la même préoccupation, mais l'artiste doit savoir exactement quelle est l'expérience. Il doit poursuivre la vérité sans relâche. Une fois qu'il a vu ce fait, ses pieds sont sur le chemin. Si vous voulez connaître la vérité, vous le saurez. La manipulation des matériaux dans une œuvre d'art est le résultat de cet état d'esprit. L'artiste travaille par la conscience de son propre état d'esprit.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@leVerificateurDeChubby
J'avais 17 ou 18 ans lorsque «The Twist» est arrivé, et le reste est de l'histoire. Parfois je le regrette. J'aurais dû être plus en train de jouer. J'aurais été plus un artiste légitime sur scène comme Liza Minnelli. Mais je me suis tellement pris dans la danse que je ne suis jamais entré dans le théâtre.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@sloaneCrosley
J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?
@peterRobinson
J'écrivais mes propres versions de contes célèbres, comme William Tell ou Robin Hood, et les illustrés moi aussi. Quand je suis entré dans mes adolescents, je me suis mis plus dans l'horreur et la science-fiction et j'ai écrit beaucoup de nouvelles. Une éducation littéraire a compliqué les choses et pendant de nombreuses années, je n'ai écrit que de la poésie. Ensuite, je suis revenu à la narration.
@francoisDeLaRochefoucauld
Il y a de certains défauts, qui bien mis en oeuvre, brillent plus que la vertu même.
@kiranMazumdarShaw
Je veux qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a mis l'Inde sur la carte scientifique du monde en termes d'innovation importante. Je veux qu'on me souvienne de faire une différence pour les soins de santé mondiaux. Et je veux qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a fait une différence pour le développement économique social en Inde.
@douglasBooth
Je veux être mis au défi, je veux continuer à me remettre en question - que ce soit ou non à vous changer physiquement ou simplement à vous pousser à un certain extrême. Je m'ennuie assez facilement, donc j'aime me divertir en me défiant en me défantant.
@guntherSchuller
Je voulais être un artiste, mais à 11 ans, en quelque sorte toutes ces connaissances musicales et ces informations et l'amour pour la musique que je suis sorti, puis soudain, il était très clair que je voulais être un musicien en quelque sorte.
@ladyGaga
Je veux changer le monde pop une paillette à la fois. Les artistes ont tendance à se prendre trop au sérieux et à ne pas profiter du plaisir d'avoir un impact sur la culture. J'ai juste un bon moment et les paillettes représentent un bon moment.
@ajTracey
Je veux présenter mon talent, je ne suis pas seulement une crasse MC, je suis artiste.
@tromboneShorty
J'ai été mis sur tant de scènes musicales différentes en grandissant que je ne pensais pas au genre de musique que nous avons joué. Je pensais juste que la musique était de la musique.
@tonyBuzan
J'avais l'habitude de prendre des notes formelles en lignes de bleu et de souligner les mots clés en rouge, et j'ai réalisé que je n'avais besoin que des mots clés et de l'idée. Ensuite, pour apporter des connexions, j'ai dessiné des flèches et mis des images et des codes. C'était une image à l'extérieur de ma tête de ce qui était dans ma tête - la «carte de l'esprit» est la langue que mon cerveau a parlé.
@maxBeckmann
C'est, bien sûr, un luxe pour créer de l'art et, en plus, pour insister pour exprimer sa propre opinion artistique. Rien n'est plus luxueux que cela. C'est un jeu et un bon jeu, du moins pour moi; L'un des rares jeux qui rendent la vie, difficile et déprimant comme c'est parfois un peu plus intéressant.
@johnVarvatos
Je pense que l'industrie du disque a pu être davantage sur les étiquettes se demandant ce qu'est le nouveau single plutôt que les étiquettes qui nourrissent les artistes. Il s'est éloigné de faire un album complet de musique que quelqu'un voudrait écouter tout le long.
@maryRoach
J'avais l'habitude de faire de ma réflexion en regardant les fenêtres d'avion. Le système vidéo du dos de selle a mis un terme à cela. Maintenant, je m'assois et regarde les vieux épisodes «Friends» et `` Tout le monde aime Raymond '. La marche est bonne, mais là encore, la technologie a interféré. J'aime écouter iTunes pendant que je rentre chez moi. Je suppose que je ne pense plus.
@treySongz
J'exhorte les jeunes artistes à savoir que vous n'avez rien à être ce que vous ne voulez pas. Vous pouvez faire tout ce qui est confortable pour vous. De la musique que je fais, aux choses que je fais dans ma vie, je suis fidèle à mon noyau R&B. J'ai la capacité de faire des disques pop et du croisement, mais ce n'est pas mon objectif.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@jackNicklaus
Je pense que nous avons plus de bons joueurs aujourd'hui [2016] que nous n'avons jamais eu dans le golf. Et je pense que cela en dit long parce que nous avions beaucoup de bons joueurs quand j'ai joué. Je pense que vous avez eu un peu de décalage là-dedans pendant un certain temps, que Tiger était tellement mieux que tout le monde qu'il n'a vraiment mis personne avec lui.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@wilsonPickett
J'ai pris une longue période de repos. Je ne connaissais pas la tête ou la queue de ce que quelqu'un voulait; Il semblait que R&B avait été mis sur l'étagère.
@karenCivil
Je voulais me concentrer sur la création d'une base solide, la création de mon plan et la compréhension de qui j'étais. Vous pouvez vous distraire facilement et les gens vous enlèvent avec juste un compliment. Je voulais que l'accent soit mis sur Karen Civil, le homme d'affaires, pas ce que je portais, pas à quoi je ressemblais.
@johnnyThunders
J'étais en Suède pendant 10 jours. Ils m'ont mis sur la première page des journaux quotidiens huit jours de suite. Je n'ai rien fait pour justifier l'attention. C'était ridicule.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@richardPFeynman
Il est surprenant que les gens ne croient pas qu'il y ait de l'imagination dans la science. C'est une sorte d'imagination très intéressante, contrairement à celle de l'artiste. La grande difficulté est d'essayer d'imaginer quelque chose que vous n'avez jamais vu, qui est cohérent dans chaque détail avec ce qui a déjà été vu, et qui est différent de ce à quoi a été pensé; De plus, il doit être définitif et non une vague proposition. C'est en effet difficile.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient, vous savez, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.