splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais des camarades qui vivaient dans des boucles et je détestais toujours les voir, à cause des ascenseurs, tu sais? Mon Dieu, si effrayant.

montage citation J'avais des camarades qui vivaient dans des boucles et je détestais toujours les voir, à cause des ascenseurs, tu sais? Mon Dieu, si effrayant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais des camarades qui vivaient dans des boucles et je détestais toujours les voir, à cause des ascenseurs, tu sais? Mon Dieu, si effrayant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais des camarades qui vivaient dans des boucles et je détestais toujours les voir, à cause des ascenseurs, tu sais? Mon Dieu, si effrayant.

  • 42

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 112

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais des camarades qui vivaient dans des boucles et je détestais toujours les voir, à cause des ascenseurs, tu sais? Mon Dieu, si effrayant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais des camarades qui vivaient dans des boucles et je détestais toujours les voir, à cause des ascenseurs, tu sais? Mon Dieu, si effrayant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Une merveilleuse réalisation sera le jour où vous vous rendez compte que vous êtes unique dans le monde entier. Il n'y a rien qui soit un accident. Vous êtes une combinaison spéciale dans un but - et ne les laissez pas vous dire le contraire, même s'ils vous disent que ce but est une illusion. (Vivez une illusion si vous le devez). Vous êtes cette combinaison afin que vous puissiez faire ce qui est essentiel à faire. Ne croyez jamais que vous n'avez rien à contribuer. Le monde est une tapisserie incroyablement insatisfaite. Et vous seul pouvez remplir ce petit espace qui vous appartient.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Pour être honnête, je ne voulais pas entrer dans la tête de Jones. Chaque fois que j'écrivais sur Jim Jones, j'ai pratiquement dû me lier à ma chaise pour me forcer à le faire; Je le détestais tellement. Il voulait descendre dans l'histoire et il l'a fait. Il a eu des centaines de livres et d'articles écrits à son sujet. J'étais beaucoup plus intéressé par les histoires des membres de base du Temple des Peoples, ce qui les a attirés vers Jones, et ce qu'ils ont fait une fois qu'ils ont été piégés à Jonestown et ont réalisé que Jones avait l'intention de les tuer.

    en cours de vérification

    auteur Mustafa Kemal Ataturk de la citation La religion est une institution importante. Une nation sans religion ne peut pas survivre. Pourtant, il est également très important de noter que la religion est un lien entre Allah et le croyant individuel. Le courtage de la pieuse ne peut être autorisé. Ceux qui utilisent la religion pour leur propre avantage sont détestables. Nous sommes contre une telle situation et ne le permettons pas. Ceux qui utilisent la religion de cette manière ont trompé notre peuple; C'est contre de telles personnes que nous avons combattu et continuerons de combattre. Sachez que tout ce qui est conforme à la raison, à la logique et aux avantages et aux besoins de notre peuple est également conforme à l'islam. Si notre religion ne se conformait pas à la raison et à la logique, ce ne serait pas la religion parfaite, la religion finale.

    Mustafa Kemal Ataturk

    @mustafaKemalAtaturk

    La religion est une institution importante. Une nation sans religion ne peut pas survivre. Pourtant, il est également très important de noter que la religion est un lien entre Allah et le croyant individuel. Le courtage de la pieuse ne peut être autorisé. Ceux qui utilisent la religion pour leur propre avantage sont détestables. Nous sommes contre une telle situation et ne le permettons pas. Ceux qui utilisent la religion de cette manière ont trompé notre peuple; C'est contre de telles personnes que nous avons combattu et continuerons de combattre. Sachez que tout ce qui est conforme à la raison, à la logique et aux avantages et aux besoins de notre peuple est également conforme à l'islam. Si notre religion ne se conformait pas à la raison et à la logique, ce ne serait pas la religion parfaite, la religion finale.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Mayberry de la citation Si vous me donnez une demi-heure sur Internet, je peux me détester complètement à la fin de ces 30 minutes.

    Lauren Mayberry

    @laurenMayberry

    Si vous me donnez une demi-heure sur Internet, je peux me détester complètement à la fin de ces 30 minutes.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Tant que la liberté de la faim est à moitié atteinte, tant que les deux tiers des nations ont des déficits alimentaires, aucun citoyen, aucune nation ne peut se permettre d'être satisfaite. Nous avons la capacité, en tant que membres de la race humaine, nous avons les moyens, nous avons la capacité d'éliminer la faim de la face de la terre de notre vivant. Nous n'avons besoin que de la volonté.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Un artiste est celui qui a son centre en lui-même. Celui qui manque de ceci doit choisir un leader et un médiateur particulier en dehors de lui-même, pas pour toujours, mais seulement au début. Car l'homme ne peut exister sans centre vivant, et s'il ne l'a pas en lui, il ne peut le chercher que dans un être humain. Seul un être humain et son centre peuvent stimuler et éveiller celui d'une autre.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sweeney

    @juliaSweeney

    Je suis juste devenu un agnostique plus fort, puis j'ai commencé à réaliser que tous ceux qui disaient qu'ils étaient agnostiques n'y avaient vraiment pas beaucoup pensé. Pourtant, je suis allé avec l'agnosticisme pendant très longtemps parce que je détestais juste dire que j'étais athée - être athée semblait si rigide. Mais plus je me suis mis à l'aise avec le mot, et plus je lis, il a commencé à rester.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation On dit souvent que la progression de simples à complexes est contraire aux statistiques normales du hasard qui sont formalisées dans la deuxième loi de la thermodynamique. À proprement parler, nous pourrions éviter cette critique simplement en insistant sur le fait que la deuxième loi ne s'applique pas aux systèmes vivants dans l'environnement dans lequel nous les trouvons. Pour la deuxième loi ne s'applique que lorsqu'il n'y a pas de flux global d'énergie dans ou hors d'un système, tandis que tous les systèmes vivants sont soutenus par un afflux net d'énergie.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    On dit souvent que la progression de simples à complexes est contraire aux statistiques normales du hasard qui sont formalisées dans la deuxième loi de la thermodynamique. À proprement parler, nous pourrions éviter cette critique simplement en insistant sur le fait que la deuxième loi ne s'applique pas aux systèmes vivants dans l'environnement dans lequel nous les trouvons. Pour la deuxième loi ne s'applique que lorsqu'il n'y a pas de flux global d'énergie dans ou hors d'un système, tandis que tous les systèmes vivants sont soutenus par un afflux net d'énergie.

    en cours de vérification

    J

    Jean Klein

    @jeanKlein

    Libérez-vous de toutes les croyances, toutes les normes. Voyez que vous vivez complètement avec les croyances. Libérez-vous des informations d'occasion. Voyez en vous clairement ce qui est beau. Tout ce qui est beau en vous est juste. Regardez la situation avec un esprit ouvert, sans ouï-dire. La solution est dans la situation. Alors, voyez clairement la situation avec un esprit ouvert. Ensuite, la décision sans choix vient.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Woodgate

    @jonathanWoodgate

    Mon grand-père vivait au coin de Ayresome Park, sur Brompton Street. Mon père est né sur Brompton Street et a grandi là-bas. C'est dans le sang, je suis un fan de Boro, j'aime Middlesbrough et le rêve a toujours été de jouer pour Middlesbrough.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation J'ai déjà aimé, mais ça ne ressemblait pas à ça. Je me suis déjà embrassé, mais ça ne m'a pas brûlé vivant. Peut-être que ça dure une minute, et peut-être que c'est une heure. Tout ce que je sais, c'est ce baiser, et à quel point sa peau est douce lorsqu'elle se brosse contre la mienne, et que, même si je ne le savais pas jusqu'à présent, j'attendais cette personne depuis toujours.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    J'ai déjà aimé, mais ça ne ressemblait pas à ça. Je me suis déjà embrassé, mais ça ne m'a pas brûlé vivant. Peut-être que ça dure une minute, et peut-être que c'est une heure. Tout ce que je sais, c'est ce baiser, et à quel point sa peau est douce lorsqu'elle se brosse contre la mienne, et que, même si je ne le savais pas jusqu'à présent, j'attendais cette personne depuis toujours.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Lorsque Dieu vous donne une porte, si vous voulez accéder, vous franchissez cette porte. Les gens n'aimaient pas Jésus. Oh, ils avaient toutes sortes de raisons de le détester mais Jésus a dit: "Je suis la porte. Tout homme qui entre doit venir par moi. Si vous ne venez pas par moi", a-t-il dit: "Vous êtes un voleur et un voleur. "Eh bien, si Omarosa Manigault est la porte de Donald Trump, eh bien j'aime un peu cette porte. C'est une jolie porte. C'est une porte intelligente. C'est une porte spirituellement enracinée.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Lorsque Dieu vous donne une porte, si vous voulez accéder, vous franchissez cette porte. Les gens n'aimaient pas Jésus. Oh, ils avaient toutes sortes de raisons de le détester mais Jésus a dit: "Je suis la porte. Tout homme qui entre doit venir par moi. Si vous ne venez pas par moi", a-t-il dit: "Vous êtes un voleur et un voleur. "Eh bien, si Omarosa Manigault est la porte de Donald Trump, eh bien j'aime un peu cette porte. C'est une jolie porte. C'est une porte intelligente. C'est une porte spirituellement enracinée.

    en cours de vérification

    J

    Jhonen Vasquez

    @jhonenVasquez

    Je ne tue pas les gens. C'est peut-être juste une autre inhibition de le supprimer. Peut-être pas. Il n'y a vraiment aucun moyen de le dire. Il est possible que je n'aie jamais pu s'intéresser suffisamment à toute personne de se soucier assez longtemps pour mettre fin à sa vie. Je préfère de loin les éviter complètement. La plupart d'entre eux. Il est 4 heures du matin. Et le ciel est beau de haut en bas de cette pièce et de ce lit et de l'inévitabilité oppressive du sommeil. Je déteste le sommeil. Mais le sommeil vient toujours (cela, ou la folie).

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation J'aime voyager. Je déteste le décalage horaire, mais j'aime, j'aime, aime, j'aime voyager, rencontrer de nouvelles personnes, essayer différents aliments parce que je suis un grand gourmand.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    J'aime voyager. Je déteste le décalage horaire, mais j'aime, j'aime, aime, j'aime voyager, rencontrer de nouvelles personnes, essayer différents aliments parce que je suis un grand gourmand.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Vous êtes déterminé à le détester [Snape], Harry, "dit Lupin avec un léger sourire. «Et je comprends; Avec James comme votre père, avec Sirius comme parrain, vous avez hérité d'un vieux préjugé. Dites à Dumbledore ce que vous avez dit à Arthur et moi, mais ne vous attendez pas à ce qu'il partage votre vision de la question; Ne vous attendez même pas à ce qu'il soit surpris par ce que vous lui dites. Cela aurait pu être sur les ordres de Dumbledore que Severus a interrogé Draco.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Vous êtes déterminé à le détester [Snape], Harry, "dit Lupin avec un léger sourire. «Et je comprends; Avec James comme votre père, avec Sirius comme parrain, vous avez hérité d'un vieux préjugé. Dites à Dumbledore ce que vous avez dit à Arthur et moi, mais ne vous attendez pas à ce qu'il partage votre vision de la question; Ne vous attendez même pas à ce qu'il soit surpris par ce que vous lui dites. Cela aurait pu être sur les ordres de Dumbledore que Severus a interrogé Draco.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Que l'on se montre un homme de génie en science ou de composer une chanson, le seul point est que, que la pensée, la découverte, l'acte, vive et puisse vivre.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Que l'on se montre un homme de génie en science ou de composer une chanson, le seul point est que, que la pensée, la découverte, l'acte, vive et puisse vivre.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sweeney

    @juliaSweeney

    Je suis juste devenu un agnostique plus fort, puis j'ai commencé à réaliser que tous ceux qui disaient qu'ils étaient agnostiques n'y avaient vraiment pas beaucoup pensé. Pourtant, je suis allé avec l'agnosticisme pendant très longtemps parce que je détestais juste dire que j'étais athée - être athée semblait si rigide. Mais plus je me suis mis à l'aise avec le mot, et plus je lis, il a commencé à rester.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Enfant, je voulais être un adulte. Je voulais tout savoir - pas que j'aime en parler. Je déteste la conversation intellectuelle avec les intellectuels parce que je me soucie seulement de mon opinion.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Enfant, je voulais être un adulte. Je voulais tout savoir - pas que j'aime en parler. Je déteste la conversation intellectuelle avec les intellectuels parce que je me soucie seulement de mon opinion.

    en cours de vérification

    K

    Kim Wayans

    @kimWayans

    Vous savez, c'est intéressant pour moi qu'une grande partie de la population vive sous le seuil de pauvreté, mais quand vous regardez la télévision, vous penseriez que tout le monde est une classe moyenne supérieure ou des riches.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Si nous avions tout connu dans cet univers, nous aurions dû trouver un autre univers pour nourrir notre curiosité, car ce qui maintient l'homme vivant, c'est la curiosité!

    en cours de vérification

    J

    Jean Klein

    @jeanKlein

    Libérez-vous de toutes les croyances, toutes les normes. Voyez que vous vivez complètement avec les croyances. Libérez-vous des informations d'occasion. Voyez en vous clairement ce qui est beau. Tout ce qui est beau en vous est juste. Regardez la situation avec un esprit ouvert, sans ouï-dire. La solution est dans la situation. Alors, voyez clairement la situation avec un esprit ouvert. Ensuite, la décision sans choix vient.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    La mort est la fin de la peur de la mort. [...] Pour l'éviter, nous ne devons pas arrêter de le craindre et donc la vie est la peur. La mort est le temps parce que le temps nous permet de nous diriger vers la mort que nous craignons à tout moment lorsque vous vivez. Nous nous déplacons et c'est la peur. Le mouvement dans l'espace nécessite du temps. Sans mort, il n'y a pas de mouvement dans l'espace et pas de vie ni peur. Être conscient de la mort, c'est être vivant, c'est craindre, c'est se déplacer dans l'espace et le temps vers la mort.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation On dit souvent que la progression de simples à complexes est contraire aux statistiques normales du hasard qui sont formalisées dans la deuxième loi de la thermodynamique. À proprement parler, nous pourrions éviter cette critique simplement en insistant sur le fait que la deuxième loi ne s'applique pas aux systèmes vivants dans l'environnement dans lequel nous les trouvons. Pour la deuxième loi ne s'applique que lorsqu'il n'y a pas de flux global d'énergie dans ou hors d'un système, tandis que tous les systèmes vivants sont soutenus par un afflux net d'énergie.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    On dit souvent que la progression de simples à complexes est contraire aux statistiques normales du hasard qui sont formalisées dans la deuxième loi de la thermodynamique. À proprement parler, nous pourrions éviter cette critique simplement en insistant sur le fait que la deuxième loi ne s'applique pas aux systèmes vivants dans l'environnement dans lequel nous les trouvons. Pour la deuxième loi ne s'applique que lorsqu'il n'y a pas de flux global d'énergie dans ou hors d'un système, tandis que tous les systèmes vivants sont soutenus par un afflux net d'énergie.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Je pense que l'une des façons dont vous évitez d'être en colère est d'éviter d'être en colère contre les personnes au pouvoir. Ils pourraient faire des choses merdiques, vous faire chier, et prendre de mauvaises décisions, mais ils ne devraient pas être détestés simplement parce qu'ils sont au pouvoir. Et je pensais qu'il était important de les humaniser si le livre allait être impartial à toutes les différentes manières que vous rencontrez des gens au travail.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Je pense que l'une des façons dont vous évitez d'être en colère est d'éviter d'être en colère contre les personnes au pouvoir. Ils pourraient faire des choses merdiques, vous faire chier, et prendre de mauvaises décisions, mais ils ne devraient pas être détestés simplement parce qu'ils sont au pouvoir. Et je pensais qu'il était important de les humaniser si le livre allait être impartial à toutes les différentes manières que vous rencontrez des gens au travail.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Vous pouvez devenir tellement manipulé et contrôlé par ce que vous pensez que les autres s'attendent à ce que vous fassiez que vous vivez littéralement sous la tyrannie des attentes des autres. Et ce que j'appelle les lis et les oughts. Je crois que des centaines de milliers de personnes manquent leur destin accordé par Dieu et qu'ils ne se sentent jamais vraiment satisfaits, satisfaits et épanouis, parce qu'ils sont tellement occupés Ils veulent vraiment faire.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Prince

    @josephPrince

    Vous êtes destiné à régner dans la vie. Vous êtes appelé par le Seigneur à être un succès, à profiter de la richesse, à profiter de la santé et à profiter d'une vie de victoire. Ce n'est pas le désir du Seigneur que vous viviez une vie de défaite, de pauvreté et d'échec.

    en cours de vérification

    L

    Lorrie Morgan

    @lorrieMorgan

    Il semble que, à bien des égards, je suis une chanson country vivante et respirante, et je sais ce que je chante.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Vous êtes plus que vous ne le pensez. Il y a des dimensions de votre être et un potentiel de réalisation et de conscience qui ne sont pas inclus dans votre concept de vous-même. Votre vie est beaucoup plus profonde et plus large que vous ne le concevez. Ce que vous vivez n'est qu'une idée fractionnée de ce qui est vraiment en vous, ce qui vous donne la vie, la largeur et la profondeur.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Vous êtes plus que vous ne le pensez. Il y a des dimensions de votre être et un potentiel de réalisation et de conscience qui ne sont pas inclus dans votre concept de vous-même. Votre vie est beaucoup plus profonde et plus large que vous ne le concevez. Ce que vous vivez n'est qu'une idée fractionnée de ce qui est vraiment en vous, ce qui vous donne la vie, la largeur et la profondeur.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Vous ne pouvez pas aimer votre équipe sans détester une autre équipe.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Vous ne pouvez pas aimer votre équipe sans détester une autre équipe.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Là-bas? Elle acquiesça. «Tu veux que nous allions dans la tortue? Un autre signe de tête. 'C'est vivant.' Un autre signe de tête.

    en cours de vérification