splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon mari a dit que c'était lui ou le chat. Il me manque parfois.

montage citation Mon mari a dit que c'était lui ou le chat. Il me manque parfois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon mari a dit que c'était lui ou le chat. Il me manque parfois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon mari a dit que c'était lui ou le chat. Il me manque parfois.

  • 18

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon mari a dit que c'était lui ou le chat. Il me manque parfois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon mari a dit que c'était lui ou le chat. Il me manque parfois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jay Leno de la citation Il y a une pénurie nationale de médicaments pour le trouble du déficit de l'attention. La FDA dit qu'ils ne savent pas comment cela s'est produit. Je suppose que quelqu'un ne faisait pas attention.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Il y a une pénurie nationale de médicaments pour le trouble du déficit de l'attention. La FDA dit qu'ils ne savent pas comment cela s'est produit. Je suppose que quelqu'un ne faisait pas attention.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Buchanan

    @carolineBuchanan

    Il y avait des moments où j'étais à terre et que j'étais frustré d'être dans un sport dominé par les hommes: vous n'obtenez pas le soutien. Cela m'a affecté. Layne Beachley m'a aidé à battre cela. C'était la différence pour moi et m'a aidé à me faire passer.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation Il y avait une fois cette photo virale du pape faisant son parade de pape-mobile, et tout le monde avait ses téléphones. Mais il y avait cette vieille femme qui regardait si magnifiquement la clôture. Elle était totalement dans l'instant. Pour moi, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de téléphones dans une situation de pape-mobile - ou lors d'un concert de Beyonce.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    Il y avait une fois cette photo virale du pape faisant son parade de pape-mobile, et tout le monde avait ses téléphones. Mais il y avait cette vieille femme qui regardait si magnifiquement la clôture. Elle était totalement dans l'instant. Pour moi, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de téléphones dans une situation de pape-mobile - ou lors d'un concert de Beyonce.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Il n'y a pas d'intervalle long entre le sentiment de soif et le ruissellement du ruisseau sur la lèvre desséchée; Mais toujours, il coule, s'écoule devant nous, et le désir n'est que l'ouverture des lèvres de recevoir les eaux limpides et vivifiantes. Personne ne désirait jamais la grâce de Dieu, ne le désirait vraiment, mais juste en proportion tel qu'il le désirait, il l'a obtenu; Juste en proportion alors qu'il avait soif, il était satisfait.

    en cours de vérification

    C

    Clifford Geertz

    @cliffordGeertz

    Il y a une histoire indienne - au moins je l'ai entendue comme une histoire indienne - sur un Anglais qui, ayant dit que le monde reposait sur une plate-forme qui reposait sur le dos d'un éléphant qui reposait à son tour à l'arrière d'un Turtle, a demandé (peut-être était-il un ethnographe; c'est la façon dont ils se comportent), sur quoi se reposait la tortue? Une autre tortue. Et cette tortue? 'Ah, Sahib, après cela, ce sont des tortues tout le long

    en cours de vérification

    M

    Marguerite Young

    @margueriteYoung

    Il y a également eu des critiques cruelles de la part des femmes, mais le ton des critiques masculins, parfois hystérique, était différent. J'ai souffert, mais je ne veux pas nommer des noms mais il y a eu des hommes qui ont semblé vouloir me détruire ou mes écrits, des hommes que je ne connais même pas.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Jones de la citation Il y avait un gars qui était ami avec mon père, un Hustler très connu et puissant sur la côte est. C'était un gars très intéressant qui louait littéralement une camionnette de passagers et emmenait les enfants pauvres des ghettos et des quartiers noirs dans le magasin d'articles de sport et dépenserait de l'argent. Achetez-les ce qu'ils veulent.

    Orlando Jones

    @orlandoJones

    Il y avait un gars qui était ami avec mon père, un Hustler très connu et puissant sur la côte est. C'était un gars très intéressant qui louait littéralement une camionnette de passagers et emmenait les enfants pauvres des ghettos et des quartiers noirs dans le magasin d'articles de sport et dépenserait de l'argent. Achetez-les ce qu'ils veulent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Manafort de la citation Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.

    Paul Manafort

    @paulManafort

    Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Busch

    @frederickBusch

    Il y a un manque de contexte dans l'éducation contemporaine. Et considération contemporaine - parce que nous vivons tellement dans ces intériorités. Surtout les jeunes enfants qui vivent en surfant sur le Web.

    en cours de vérification

    S

    Scott Glenn

    @scottGlenn

    Il n'y a pas trop de répétitions. Lorsque Daniel Day-Lewis a dit à Steven Spielberg qu'il avait besoin d'un an pour «Lincoln», je comprends cela.

    en cours de vérification

    auteur Smriti Irani de la citation Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.

    Smriti Irani

    @smritiIrani

    Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation Il n'y avait pas beaucoup de rock n roll dans la maison. Nos parents ne pensaient pas que c'était très groovy et j'ai tendance à être d'accord avec eux. Si vous avez grandi avec Charlie Parker, Bill Haley n'était pas très branché.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    Il n'y avait pas beaucoup de rock n roll dans la maison. Nos parents ne pensaient pas que c'était très groovy et j'ai tendance à être d'accord avec eux. Si vous avez grandi avec Charlie Parker, Bill Haley n'était pas très branché.

    en cours de vérification

    auteur Patty Jenkins de la citation Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.

    Patty Jenkins

    @pattyJenkins

    Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Il y a un rapport qui dit que les enfants qui regardent des programmes télévisés violents ont tendance à être plus violents lorsqu'ils grandissent. Mais la télévision a-t-elle provoqué la violence, ou les enfants violents ont-ils préférentiellement aimé regarder des programmes violents?

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Il y a un rapport qui dit que les enfants qui regardent des programmes télévisés violents ont tendance à être plus violents lorsqu'ils grandissent. Mais la télévision a-t-elle provoqué la violence, ou les enfants violents ont-ils préférentiellement aimé regarder des programmes violents?

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Il y a plus de hooey se répandre sur le deuxième amendement. Il dit clairement que les armes à feu sont destinées à ceux qui font partie d'une milice bien réglementée, c'est-à-dire les forces armées, y compris la Garde nationale. Les raisons de les éloigner de tout le monde deviennent plus claires de jour en jour.

    en cours de vérification

    J

    James Bay

    @jamesBay

    Il y avait une guitare que mon oncle possédait et n'a jamais appris à jouer. Il l'a vendu à mon père, et quand j'ai entendu «Layla», c'était la mélodie qui m'a vraiment attrapé. J'ai dit à mon père: "Attends, il y a une guitare, non?"

    en cours de vérification

    K

    Katherine Center

    @katherineCenter

    Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Michael Phelps de la citation Il y a une femme en Chine qui a affirmé qu'elle avait payé 50 $ pour obtenir mon adresse e-mail. C'était assez choquant. J'en ai eu un ce matin d'Écosse. Une fille demande une photo signée de moi.

    Michael Phelps

    @michaelPhelps

    Il y a une femme en Chine qui a affirmé qu'elle avait payé 50 $ pour obtenir mon adresse e-mail. C'était assez choquant. J'en ai eu un ce matin d'Écosse. Une fille demande une photo signée de moi.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Ils ont dit que ces missiles nord-coréens avaient suffisamment de portée pour frapper Seattle, mais les résidents de Seattle n'étaient pas inquiets. Aujourd'hui, Bill Gates a déclaré que Microsoft avait suffisamment de missiles pour détruire dix fois la Corée du Nord.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Ils ont dit que ces missiles nord-coréens avaient suffisamment de portée pour frapper Seattle, mais les résidents de Seattle n'étaient pas inquiets. Aujourd'hui, Bill Gates a déclaré que Microsoft avait suffisamment de missiles pour détruire dix fois la Corée du Nord.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    auteur Alan Dershowitz de la citation Il n'y aura jamais un autre Ed Koch. Il était un original, mais il représentait un segment significatif, quoique rétréci, de la communauté juive américaine qui a refusé de compromettre leurs valeurs libérales, leur soutien à Israël ou à leur fierté juive.

    Alan Dershowitz

    @alanDershowitz

    Il n'y aura jamais un autre Ed Koch. Il était un original, mais il représentait un segment significatif, quoique rétréci, de la communauté juive américaine qui a refusé de compromettre leurs valeurs libérales, leur soutien à Israël ou à leur fierté juive.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gallico de la citation Il y a le peu d'élimination des excréments dans lesquels le chat est loin devant ses rivaux. Le chien est en quelque sorte ravi par ce que lui ou l'un de ses amis a produit, déteste le quitter, adore la sentir et la mange parfois.

    Paul Gallico

    @paulGallico

    Il y a le peu d'élimination des excréments dans lesquels le chat est loin devant ses rivaux. Le chien est en quelque sorte ravi par ce que lui ou l'un de ses amis a produit, déteste le quitter, adore la sentir et la mange parfois.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation Il est devenu une connexion claire de l'enfance instable de Diana à elle à la recherche de quelque chose de accueillant. Nous savions qu'elle était une personne très chaleureuse qui a gravité vers les gens. Elle cherchait à être embrassée dans quelque chose de très chaleureux et très familier, et elle n'a pas trouvé cela du tout; Elle a trouvé exactement le contraire avec la famille royale.

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    Il est devenu une connexion claire de l'enfance instable de Diana à elle à la recherche de quelque chose de accueillant. Nous savions qu'elle était une personne très chaleureuse qui a gravité vers les gens. Elle cherchait à être embrassée dans quelque chose de très chaleureux et très familier, et elle n'a pas trouvé cela du tout; Elle a trouvé exactement le contraire avec la famille royale.

    en cours de vérification

    auteur Yuri Milner de la citation Il y a un élan important derrière l'Internet social. Un large éventail d'investisseurs publics était très enthousiaste à ce sujet.

    Yuri Milner

    @yuriMilner

    Il y a un élan important derrière l'Internet social. Un large éventail d'investisseurs publics était très enthousiaste à ce sujet.

    en cours de vérification