Christian de Duve
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
Le théâtre reste mon premier et dernier amour et même quand je suis noot qui joue, j'y suis associé d'une manière ou d'une autre. Par exemple, je vais à l'Université de Mumbai en tant que professeur invité et je parle du médium.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
@samuelBarnett
J'espère que ce sera toujours un mélange entre le théâtre, le cinéma et la radio. J'ai eu beaucoup de chance à Londres que vous pouvez faire tout cela - à New York et à L.A., il y a plus d'une structure pour le cinéma à L.A.et Theatre à New York. À Londres, notre industrie est plus petite, mais elle produit un travail brillant en un seul endroit.
@chrisEubankJr
J'ai le dernier mot dans le côté commercial de la carrière de mon boxeur. Mais en ce qui concerne les réunions tous les jours dans les réunions, les allers-retours des documents et des trucs comme ça, j'ai un travail à faire. Je suis au gymnase tous les jours. Le style de vie de combat est impitoyable. Vous voulez vous tenir aussi concentré et stressé que possible. J'ai une équipe qui se concentre sur les aspects les plus compliqués, sur le côté commercial de la boxe, dans laquelle je n'ai pas besoin de m'impliquer. Je pense que je suis impliqué dans l'entreprise autant que je dois l'être.
@leoVaradkar
J'espère que les parties unionistes, par exemple, qui souhaiteraient protéger et préserver le syndicat verraient qu'il est beaucoup plus facile de le faire si le Royaume-Uni reste au sein de l'union douanière et du marché unique, car cela enlèverait le besoin de tout Arrangement spécial ou solution sur mesure pour l'Irlande du Nord.
@nealStephenson
Je suppose juste que je ne suis pas invisible. Je suppose que je porte des vêtements fluorescents, et il y a une prime d'un million de dollars qui va au premier conducteur qui parvient à me frapper. Et je monte sur cette hypothèse.
@aceFrehley
Je savais que j'étais destiné à faire un album solo, mais quand j'ai fait ce premier album en 1978, je ne savais pas que ça allait être si bien reçu.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@rolfHarris
J'espère que je suis peut-être sur cette planète pour essayer de répandre un peu d'amour et d'affection et d'essayer d'aider les gens à se réchauffer envers leur prochain au lieu de toute cette destruction et de cette misère.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@hedyLamarr
Je n'ai pas été si sage. Santé que j'ai pris pour acquise. L'amour que j'ai exigé, peut-être trop et trop souvent. En ce qui concerne l'argent, je n'ai réalisé que sa vraie valeur quand je ne l'avais pas.
@christieBrinkley
J'ai cet accident d'hélicoptère, et je tombe amoureux de cet homme qui était dans le crash avec moi. Je devais souffrir du syndrome de stress post-traumatique.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@jMichaelStraczynski
J'ai cette théorie selon laquelle plus l'émotion est importante et intime, moins les mots sont nécessaires pour l'exprimer. Par exemple, en datant: "Allez-vous sortir avec moi?" Six mots. «Je me soucie vraiment de toi. Cinq mots. «Vous comptez pour moi» quatre mots. 'Je t'aime.' Trois mots. 'Épouse-moi.' Deux mots. Eh bien, que reste-t-il? Quel est le mot le plus important et le plus intime que vous puissiez dire à quelqu'un? "Au revoir ..."
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@ronWhite
J'ai eu un siège au premier rang pour observer le succès de Darren au cours des dernières années et je n'ai jamais complètement connu les clés de sa réussite. Il a révélé désintéressé ses secrets avec l'effet composé afin que les autres puissent apprendre de son succès. À mes yeux, c'est plus précieux que l'or!
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@peterMatthisesen
Je n'ai jamais compris comment fonctionnent les femmes, mais je sais que leur couleur de peau n'a aucune signification. Noir ou blanc, chaque dernier est assez rose à l'intérieur et ils sont tous impossibles.
@peterAckroyd
Je voulais juste être une personne ordinaire de la classe moyenne. Quand j'étais à Cambridge, j'ai fait de grands efforts pour perdre les derniers restes de mon accent Cockney.
@guruGobindSingh
L'égoïsme est une maladie tellement terrible, dans l'amour de la dualité, ils font leurs actes.
@barackObama
Je sais que beaucoup d'entre vous font mal et en colère contre l'économie, et je ne vous blâme pas. C'est la pire économie depuis la Grande Dépression. Lorsque les consommateurs ne peuvent pas acheter et que les entreprises ne se développent pas faute de clients, le gouvernement doit être l'acheteur et l'employeur de dernier recours. Nous avons appris que dans la Grande Dépression, mais les républicains ne l'ont évidemment pas fait - et ils ont bloqué tous les programmes d'emplois que j'ai proposés.
@rodLiddle
J'espère que vous attendez avec impatience le tsunami des effluents industriels qui arrive au premier trimestre de la nouvelle année. Vous ne pourrez pas l'éviter, sauf si vous êtes Helen Keller. D'une manière ou d'une autre, Wills et Kate vont vous procurer.
@jenKirkman
J'ai cette vie amoureuse idyllique, mais mon esprit n'acceptera tout simplement pas cela. Je voudrais ramener un nouveau gars à la maison tous les soirs. J'essaie de faire de l'humour à partir de cette situation.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@sonaliBendre
J'ai réalisé que pour m'assurer que ma famille reste en bonne santé, il est important que je reste en forme et en bonne santé moi-même.
@wilfriedZaha
Je suis au palais depuis plus de 10 ans. J'aimerai toujours le club, et je veux aider à les ramener en Premier League, en particulier pour les fans qui ont toujours été si bons avec moi.
@lordByron
J'ai simplifié ma politique en une détestation totale de tous les gouvernements existants; Et, comme c'est le plus court et le plus agréable et le plus sommaire imaginable, le premier moment d'une république universelle me convertirait en un défenseur du despotisme célibataire et non contredite. Le fait est que les richesses sont le pouvoir, et la pauvreté est l'esclavage sur toute la terre, et une sorte d'établissement n'est pas mieux, ni pire, pour un peuple qu'un autre.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@ericStoltz
Je me rends compte que je suis un homme très chanceux. J'adore ce que je fais, j'aime les films, la télévision et le théâtre, et le fait que je puisse gagner ma vie en met en scène.
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@charlotteBronte
Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.