Joseph Rotblat
@josephRotblat
C'est la réalité des armes nucléaires: ils peuvent déclencher une guerre mondiale; Une guerre qui, contrairement aux précédentes, détruit toute la civilisation.
La conscription pour la guerre est incompatible avec la liberté de conscience, qui n'est pas simplement le droit de croire mais d'agir au degré de vérité que l'on reçoit, de suivre une vocation inspirée de Dieu et dirigée par Dieu.
67
syllabes
40
mots
1
phrase
179
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephRotblat
C'est la réalité des armes nucléaires: ils peuvent déclencher une guerre mondiale; Une guerre qui, contrairement aux précédentes, détruit toute la civilisation.
@lennyKravitz
Quand je fais des intérieurs - en particulier ceux où vous avez vraiment une liberté de création complète - il s'agit de créer un environnement pour que les gens se sentent si à l'aise et à l'aise. Je veux qu'ils s'inspirent de vivre et de se sentir mieux.
@bernieSanders
C'est une guerre pour l'âme de l'islam. Et les pays qui sont opposés à l'islam, ils devront s'impliquer profondément d'une manière qui n'est pas le cas aujourd'hui. Nous devons soutenir cet effort.
@williamBuckland
À l'esprit qui ne se tourne pas vers des résultats généraux dans l'économie de la nature, la terre peut sembler présenter une scène de guerre perpétuelle et de carnage incess Leur propre espèce, et celle des autres espèces avec lesquelles elles sont associées dans la grande famille de la nature, résout chaque cas apparent de mal individuel, en un exemple de substance au bien universel.
@johnNegroponte
Il y avait la situation au Nicaragua où les sandinistes avaient repris quelques années plus tôt. Il y a eu une guerre civile en cours au Salvador et il y avait une situation similaire au Guatemala. Le Honduras était donc dans une position géographique plutôt précaire en effet.
@bernieSanders
Ils parlent de la guerre des classes - le fait est qu'il y a eu une guerre de classe depuis trente ans. C'est une poignée de milliardaires qui prennent toute la classe moyenne et la classe ouvrière de ce pays. Et le résultat est que vous avez maintenant en Amérique la distribution la plus inégale de la richesse et du revenu de tout pays majeur sur terre et la pire inégalité d'Amérique depuis 1928. Comment quelqu'un pourrait-il défendre les 400 premiers personnes les plus riches de ce pays possédant plus de richesse que le fond La moitié de l'Amérique, 150 millions de personnes?
@bryanKest
C'est ce que notre pratique du yoga essaie d'accomplir. Pas de lumière blanche qui descend du ciel et vous engloutissant, pas de l'énergie libérée de la base de votre colonne vertébrale qui monte à travers votre chakra de la couronne afin que vous devenez un boulon d'éclair humain, pas un halo flottant sur votre tête. Les états de conscience, l'illumination simplement accrus, devenant de plus en plus conscients, ce qui donne de plus en plus de perspicacité, ce qui apporte la sagesse et donne le choix. Avec cette sagesse et cette choix, nous devenons les maîtres de notre destin et en paix dans notre vie.
@darWilliams
Il y a eu ce moment en 2003 quand on m'a demandé de faire une collecte de fonds pour quelqu'un qui s'est prononcé contre la guerre en Irak quand personne ne l'était. J'ai dit: "Je ferai une collecte de fonds pour ce type." Et puis mon ami John Hall, du groupe Orleans ... il a couru pour le Congrès dans mon district et a gagné. J'ai fait un tas de collectes de fonds pour lui.
@harukiMurakami
Il n'y avait pas de nuage dans le ciel, pas de vent, et tout était calme autour de nous - tout ce que nous pouvions entendre, ce sont des oiseaux qui gazouillaient dans les bois. La guerre semblait être quelque chose dans un pays lointain qui n'avait rien à voir avec nous. Nous avons chanté des chansons en parcourant la colline, imitant parfois les oiseaux que nous avons entendus. À l'exception du fait que la guerre se déroulait, c'était une matinée parfaite.
@anthonyDeMello
Ces choses détruiront la race humaine: politique sans principe, progrès sans compassion, richesse sans travail, apprentissage sans silence, religion sans intrépidité et adoration sans conscience.
@williamHenryAshley
Ces gens étaient bien vêtus de peaux, avaient des fusils, mais armés généralement d'inclinaison et de flèches et d'autres instruments de guerre qui sont communs parmi les Indiens du Missouri.
@belsebuub
Il y a une connaissance qui dépasse l'esprit et l'intellect, c'est la sagesse de la conscience.
@ernestHemingway
Il n'y avait pas de très bon livre de guerre vraie pendant les quatre années entières de la guerre. La seule véritable écriture qui est passée pendant la guerre était dans la poésie. L'une des raisons est que les poètes ne sont pas arrêtés aussi rapidement que les écrivains en prose.
@jimCWalton
Tout au long de la guerre à la guerre, CNN a travaillé dur pour diffuser tous les côtés de l'histoire. Nous avions un segment régulier appelé voix de dissidence dans lequel nous avons passé du temps à couvrir les manifestations anti-guerre et à interviewer ceux qui étaient opposés à la guerre avec l'Irak.
@howardZinn
La guerre elle-même est l'ennemi de la race humaine.
@edwardDeBono
Il ne s'agit pas de charité, il s'agit de justice ... La guerre contre le terrorisme est liée à la guerre contre la pauvreté - je n'ai pas dit cela, Colin Powell a dit cela. . . En ces temps troublants et pénibles, c'est sûrement moins cher et plus intelligent, de se faire des amis des ennemis potentiels que de vous défendre contre eux ... est le moyen le plus sûr d'obtenir la paix.
@rumi
Cet être humain est une maison d'hôtes. Chaque matin est une nouvelle arrivée. Une joie, une dépression, une méchanceté, une conscience momentanée se présente comme un visiteur inattendu ... accueille et divertit tous. Traitez chaque invité honorablement. La pensée sombre, la honte, la méchanceté, les rencontre à la porte en riant et les invitez. Soyez reconnaissant pour quiconque vient, car chacun a été envoyé comme guide au-delà.
@henryWardBeecher
L'égoïsme approfondi détruit ou paralyse le plaisir. Un cœur fait égoïste par le concours de richesse est comme une citadelle d'assaut dans la guerre, complètement brisée.
@richardFlanagan
Les histoires de guerre traitent dans la mort. La guerre illumine l'amour, tandis que l'amour est la plus grande expression de l'espoir, sans lesquelles une histoire sonne de la vie. Et nier l'espoir dans une histoire sur une telle obscurité, c'est créer un faux art.
@bruceLee
Pour vous exprimer dans la liberté, vous devez mourir à tout d'hier. Du «vieux», vous tirez la sécurité; Du «nouveau», vous gagnez le flux.
@johnWaters
Il y a eu une guerre culturelle en cours, les années 60 se poursuivaient. Tous les critiques de cinéma étaient carrés.
@maxBrooks
Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.
@thorHeyerdahl
Ceux qui ont le plus vécu ont tellement souffert qu'ils ont cessé de détester. La haine est plus pour ceux qui ont une conscience légèrement coupable, et qui en mâchant la vieille haine en temps de paix souhaite démontrer à quel point ils étaient formidables pendant la guerre.
@jeremyCampbell
Contrairement à Freud, Jung ne croyait pas qu'un rêve est un masque pour un sens déjà connu mais de manière trompeuse cachée de la conscience consciente. À son avis, les rêves étaient la communication, les idées exprimées non toujours directement, mais de la meilleure façon possible dans les limites du médium. Rêver, dans la psychologie de Jung, est un processus constructif.
@soniaJohnson
Il n'y a eu qu'une seule guerre qui a combattu littéralement dans le monde, affectant chaque être vivant, et qui a été la guerre sans arrêt, sans arrêt des hommes contre les femmes, une guerre qui continue non seulement jusqu'à ce moment sans la moindre réduction mais s'intensifie mais s'intensifie horaire.
@gailBradbrook
Ce n'est pas un mouvement lent du changement. C'est un changement dans la conscience de chacun de nous. C'est un changement collectif. Cela implique de faire face au chagrin et au traumatisme et à annuler notre engourdissement et notre narcissisme et notre indulgence que nous avons dans cette société occidentale privilégiée.
@fouadAjami
Ces autres - l'écrasante majorité du peuple irakien - ont donné à plusieurs reprises toutes les indications de valorisation de leur liberté retrouvée: voter en deux élections au risque de leur vie, en préparant un troisième, en écrivant et en ratifiant une constitution accordant plus de libertés qui existent dans Tout pays de tout le Moyen-Orient arabe. Le secret est sorti, il y a quelque chose de décent en Irak. Il se déroule dans l'ombre d'une terrible insurrection, mais une société trouve son chemin vers la politique constitutionnelle.
@meganAbbott
Passionnant, éclairant, entourant de cœur. Menteur, tentatrice, soldat, espion se lit comme un roman d'espionnage crépitant et résonne comme la seule histoire la plus convaincante. Abbott apporte à une vie vivante quatre femmes extraordinaires et audacieuses, et dirige un glorieux Roughshod sur toutes nos notions traditionnelles de rôle des femmes dans la guerre civile.
@ernestIstook
Les personnes qui souhaitent exprimer leurs croyances religieuses sur les biens publics devraient bénéficier des mêmes droits que nous fournissons à ceux qui protestent contre la guerre en Irak.
@tedOlson
Ces individus sont des tyrans, et ils détestent donc la démocratie. Ce sont des fanatiques, des fanatiques et des persécuteurs, et ils détestent donc la tolérance à la liberté des Amériques et le respect de tous. Les terroristes du 11 septembre vivent et s'épanouissent dans l'obscurité. Ils ne peuvent pas survivre dans la lumière du soleil libératrice et inspirante de la liberté et de la démocratie américaines.