Alison Sweeney
@alisonSweeney
Je suis accro à un entraînement vraiment difficile. J'aime être trempé de sueur quand j'ai fini parce que je me sens accompli.
Ce match était en fin de soirée et j'ai eu l'expérience de l'électricité du tribunal central parce qu'il était bondé, une maison pleine pour tout le match. Ce fut une excellente année pour moi, la première fois là-bas et j'ai eu le plein goût de Wimbledon.
71
syllabes
46
mots
2
phrases
190
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonSweeney
Je suis accro à un entraînement vraiment difficile. J'aime être trempé de sueur quand j'ai fini parce que je me sens accompli.
@ginWigmore
Je me souviens que lorsque j'ai écrit des chansons quand j'avais environ 16 ans, elles semblaient toutes la même chose parce que je ne savais rien. Et tout le sujet était tout de même parce que je n'avais pas fait grand-chose.
@aliWong
Je pense que le féminisme est la pire chose qui soit jamais arrivée aux femmes. Notre travail n'était pas un travail. Nous avions si bien!
@amandaShires
J'étais dans un avion qui a perdu un moteur volant de Dallas à l'Angleterre. C'est arrivé au cours de la mer de Terre-Neuve, et il faisait sombre, et ils ont emporté nos boissons, et c'était effrayant. Je pensais que j'allais mourir.
@allenGinsberg
[William Butler] Yeats a l'expression Hodos Chameliontos, semblable à un caméléon, en ce sens que vous ne savez pas où se trouve le début, le milieu ou la fin, donc c'est une hallucination non soulagée, parce que vous ne savez pas où vous venez entrer et vous ne savez pas où vous allez. Ça se termine, vous entrez dans l'hallucination, ou peut-être en sortez-vous, je ne sais pas.
@allisonAnders
Vous finissez par abandonner la moitié de votre salaire à chaque fois que vous faites un film parce que vous avez besoin de l'argent pour faire le film que vous avez dans votre tête.
@brittneyGriner
J'ai été victime d'intimidation de toutes les manières imaginables, mais le pire était la violence verbale. (J'étais toujours une fille forte, dure et grande, donc personne ne voulait jouer avec moi d'un point de vue physique). Il a touché le fond quand j'étais en septième année.
@alistairOvereem
Le passage à K-1 était très grand à l'époque. C'était très spécial pour moi. Je l'ai aimé. C'était différent. Ce n'était que frappant, pas de terrain, donc ça a un peu changé mon style de combat un peu.
@allenWWood
Une norme d'action rationnelle est la façon dont il favorise la fin qu'elle recherche. Une autre norme est de savoir si elle vise les extrémités qui sont bonnes. Les deux, mais surtout les premiers, dépendent des jugements de fait.
@aasifMandvi
À certains égards, pendant de nombreuses années, je suis décroché. Quand ma nièce est née après cela, leur attention a été concentrée sur cela et elle l'a fait. Vous savez, c'était dans notre famille, c'est ce qu'elle a fait. Je suis parti et j'ai chassé ce rêve et cette carrière que les autres personnes dans notre, vous savez, dans ma famille, mais même culturellement.
@ashleyRoberts
«Je suis une célébrité» était tellement plus difficile que je ne le pensais à l'origine. Jusqu'à ce que vous soyez dans la jungle, vous ne savez pas vraiment ce que vous êtes.
@brunoTonioli
Papa était chauffeur de bus et quand il a fini de travailler, il réparait les voitures.
@alyciaDebnamCarey
J'étais sur Instagram ou quelque chose comme ça, et j'ai vérifié mes photos taguées, et j'ai réalisé que soudain, ils étaient tous des illustrations LGBT. Je me disais: "Oh, mon Dieu!" Je n'en avais aucune idée. C'était la première fois que je réalisais que j'étais une figure pour cette communauté.
@amberLiu
Je voulais visiter les États-Unis parce que je pense que je dois à la communauté dans laquelle j'ai grandi. Quand je grandissais, les seules personnes que j'ai vues à la télévision étaient Jackie Chan, Lucy Liu et Jet Li. Notre représentation en tant qu'asiatiques n'était pas grande, mais je voulais être comme Lucy Liu puis Maggie Q.
@kurtVonnegut
Je me suis interrogé sur le présent: quelle largeur il était de large, à quel point c'était profond, à quel point le mien était à moi.
@aaronBrookner
Ma grand-mère a gardé toutes ses affaires dans un tiroir. Ce carnet était particulièrement effrayant. Il est [Howard Brookner] qui écrit à ses parents sachant qu'il a une condamnation à mort; Ses films sont comment il vivra.
@allenWest
C'était les démocrates qui étaient contre la législation sur les droits civils
@aljamainSterling
Le MMA ne fait pas partie de ces saisons de basket-ball de haut en bas où vous avez une tonne de matchs et vous pouvez toujours faire les séries éliminatoires. Cela ne fonctionne pas comme ça dans MMA. Vous obtenez quelques pertes, vous êtes échoué, vous obtenez la porte claquée derrière vous et ils amènent la prochaine personne derrière vous qui est là pour prendre votre place.
@dakotaFanning
Je n'ai jamais peur de faire ce genre de films parce que tout est faux, mais j'ai pleuré quand j'ai vu la version finie de Man On Fire parce que c'est tellement triste.
@danielTosh
En fait, j'ai eu un rôle dans «The Love Guru», ce film de Mike Myers. J'ai entendu dire que c'était horrible. J'ai obtenu un Razzie Award pour cela, dont je suis assez fier, mais je ne l'ai toujours pas vu. Je n'ai pas l'intention de me diversifier.
@amandaRipley
Le seul fil le plus surprenant et le plus cohérent était le manque de peur que les gens ressentaient au pire moment. Ils ont ressenti beaucoup de peur aux premiers stades, quand ils réalisent simplement ce qui se passe. Mais alors les choses semblaient vraiment être à leur apogée de terreur, la peur a disparu. Vous pouvez imaginer pourquoi c'est utile. À ce moment-là, votre cerveau doit concentrer toute son attention sur la survie, afin que les gens ressentent un sentiment de calme alors que leur cerveau essaie de régler un plan.
@amberRiley
Je n'ai pas connu d'intimidation personnellement, mais quand j'étais au lycée, j'avais un meilleur ami qui est devenu un tyran. J'ai pris position et j'ai pris sur moi de me séparer d'elle. Je ne pouvais pas être associée à elle parce que ce n'était pas le type de personne que je voulais être.
@allisonTolman
Je suis allé à New York pour la première fois quand j'étais à l'université pour un voyage scolaire et, euh, cela ne m'a pas fait appel. C'était trop d'agitation. Et j'ai depuis trouvé un New York où si j'habitais là-bas maintenant, je sais où je voudrais vivre.
@allanMcnenh
Ma toute première voiture était une Alfa Romeo Grey Alfasud, que j'ai obtenue en 1987. Mais, dans notre famille, toutes les voitures étaient à vendre - donc ils pourraient être là le matin et étaient partis la nuit. Au milieu des années 90, j'ai rejoint Porsche et la Carrera était la voiture, et la Carrera 4s était celle qu'ils m'ont donnée. En tant que petit garçon de Dumfries, je ne pouvais pas le croire.
@alexisDenisof
Je n'ai rien contre les valeurs à gros budget. Je veux dire, j'étais très fier des «Avengers», le rôle que j'ai joué, bien qu'un petit. C'était passionnant d'en faire partie. Mais c'est tellement énorme que vous ne pouvez jamais vraiment enrouler votre esprit.
@keithUrban
Monter dans le bus et la tournée était ma vie. Et quand ce n'était pas là, je me sentais parfois un peu perdu, parce que c'était tout ce que j'avais.
@allenIverson
Détroit était une mauvaise situation pour moi.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
J'ai adoré enseigner. C'était mon monde. Je ne suis parti que parce que j'étais submergé par trois carrières - enseignement, écriture et ma famille.
@cliveSinclair
Bien sûr, le XIXe siècle est resté dans l'ignorance heureuse de l'ironie post-moderne, et les romans de dime ont été faits sans fin.
@georgeMackay
Quand ma sœur et moi étions des tout-petits, c'était «le livre de la jungle» littéralement tous les jours. Si c'était l'heure du déjeuner, c'était l'heure du «livre de la jungle».