splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père croit que nous créons des étoiles, puis d'autres ont jeté ces étoiles.

montage citation Mon père croit que nous créons des étoiles, puis d'autres ont jeté ces étoiles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père croit que nous créons des étoiles, puis d'autres ont jeté ces étoiles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père croit que nous créons des étoiles, puis d'autres ont jeté ces étoiles.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père croit que nous créons des étoiles, puis d'autres ont jeté ces étoiles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père croit que nous créons des étoiles, puis d'autres ont jeté ces étoiles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aziz Ansari de la citation En écrivant vos propres blagues, vous continuez à travailler sur quelque chose jusqu'à ce que vous pensiez que cela pourrait fonctionner, puis vous l'essayez et espérez le meilleur.

    Aziz Ansari

    @azizAnsari

    En écrivant vos propres blagues, vous continuez à travailler sur quelque chose jusqu'à ce que vous pensiez que cela pourrait fonctionner, puis vous l'essayez et espérez le meilleur.

    en cours de vérification

    C

    Catharine Beecher

    @catharineBeecher

    Le travail de toutes sortes est obtenu des femmes pauvres, à des prix qui ne maintiendront pas l'âme et le corps ensemble, puis les articles ont donc fait Aresold pour des prix qui donnent des prix monstrueux au capitaliste, qui devient ainsi riche sur le travail acharné de notre sexe.

    en cours de vérification

    auteur James Carville de la citation Ne vous fâchez pas. Ne vous amusez pas. Il suffit d'élure, puis de vous égaler.

    James Carville

    @jamesCarville

    Ne vous fâchez pas. Ne vous amusez pas. Il suffit d'élure, puis de vous égaler.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Hanawalt

    @lisaHanawalt

    La façon dont je mange dans ma vie quotidienne est, comme, très simple au point d'être absurde. Comme, mon petit ami se moque de moi parce que si je mange une collation, c'est souvent, comme, un cornichon puis un œuf dur et puis peut-être une carotte, et c'est comme si je mange comme un bébé .

    en cours de vérification

    F

    Fashawn

    @fashawn

    Ils me disent «trouver Dieu» comme je ne sais pas où il se trouve. Et s'il perdait, alors pourquoi nous le suivons? Reconnaissez le fait qu'un père existe, et un diable est vivant ... Je suis juste attrapé dans le mélange.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Quand j'ai commencé à lire en tant qu'adulte, mon premier grand enthousiasme était Evelyn Waugh. J'ai lu presque exclusivement des romanciers d'une génération de retour. J'ai fait les Russes, puis j'ai commencé à me mettre au courant.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Le travail prend différentes formes. Je peux passer deux ou trois jours sans rien terminer, et c'est saccadé: il est rempli de toutes sortes d'irrationalités et d'actions stupides. J'ai une notion, puis je le laisse tomber parce que quelque chose d'autre arrive. Je dardant toujours d'un côté de la pièce à l'autre.

    en cours de vérification

    F

    Frank Laubach

    @frankLaubach

    Notre esprit est quelque chose qui coule. Il oscille. La concentration est simplement le retour continu au même problème sous un million d'angles .... Donc, mon problème est le suivant: puis-je ramener le Seigneur dans mon élément d'esprit toutes les quelques secondes pour que Dieu soit toujours dans mon esprit?

    en cours de vérification

    F

    Francis Pharcellus Church

    @francisPharcellusChurch

    Oui, Virginie, il y a un Père Noël. Il existe aussi certainement que l'amour, la générosité et la dévotion existent, et vous savez qu'ils abondent et donnent à votre vie sa beauté et sa joie la plus élevée. Hélas! À quel point le monde serait morne s'il n'y avait pas de Père Noël. Ce serait aussi morne que s'il n'y avait pas de Virginias. Il n'y aurait donc pas de foi enfantine, pas de poésie, pas de romance à rendre tolérable cette existence. Nous ne devrions avoir aucun plaisir, sauf dans le sens et la vue. La lumière éternelle avec laquelle l'enfance remplit le monde serait éteinte.

    en cours de vérification

    auteur Russell T Davies de la citation L'écriture n'est pas seulement un travail qui s'arrête à six trente ... c'est une chose folle, sexy, triste, effrayante, impitoyable, joyeuse et totalement, tout à fait personnelle. Il n'y a pas l'écrivain et puis moi; Il y a juste moi. Toute ma vie se connecte à l'écriture. Tout.

    Russell T Davies

    @russellTDavies

    L'écriture n'est pas seulement un travail qui s'arrête à six trente ... c'est une chose folle, sexy, triste, effrayante, impitoyable, joyeuse et totalement, tout à fait personnelle. Il n'y a pas l'écrivain et puis moi; Il y a juste moi. Toute ma vie se connecte à l'écriture. Tout.

    en cours de vérification

    D

    Dolph Lundgren

    @dolphLundgren

    Travailler avec Jean-Claude est très amusant. Parce que c'est un grand acteur qui se trouve également être un combattant. Cette combinaison ne se réunit généralement plus. Habituellement, vous devez combattre le doublé du cascade, puis agir contre l'acteur. Dans son cas, vous vous battez avec un vrai gars. Il faut une minute pour s'y habituer. Parce que cela n'arrive plus.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Oui. J'ai parfois peur si je ne sais pas quand une sensation physique va disparaître. Par exemple, si je ressens une douleur thoracique, c'est grand-père qui essaie de dire «crise cardiaque» et que je verbalise «grand-père a eu une crise cardiaque» et la douleur disparaît. Mais il y a parfois que je vais verbaliser et que la douleur est jusqu'à ce que ce soit, puis ça ne disparaît pas.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Johnson Jr.

    @ernieJohnsonJr

    J'avais en quelque sorte écrit le script pour ma vie, pensais-je. J'ai eu le excellent travail, une grande épouse et un garçon et une fille, puis voici ce script que nous suivons et que l'adoption soudainement entre en scène. Ce fut l'énorme moment non scénarisé de ma vie qui a conduit à beaucoup d'autres.

    en cours de vérification

    M

    Matt Striker

    @mattStriker

    Quand j'avais 7 ans, mon père m'a posé une question simple. Il a dit: "Voulez-vous voir quelqu'un voler?" Quel garçon de 7 ans va dire non à ça?

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Avec l'écriture de non-fiction, j'ai l'impression d'être confiné et motivé par ce qui s'est réellement passé. Cela fait le "complot". C'est donc un processus pour que toutes mes notes soient tapées, puis parcourent les notes, essayant d'extraire ou de trouver certaines vignettes qui semblent bien écrire - qui pourraient avoir un potentiel de bonne énergie, forme, etc. puis à Un certain point, je commence à les enchaîner ensemble, en gardant un œil sur le nombre de mots.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Avec l'écriture de non-fiction, j'ai l'impression d'être confiné et motivé par ce qui s'est réellement passé. Cela fait le "complot". C'est donc un processus pour que toutes mes notes soient tapées, puis parcourent les notes, essayant d'extraire ou de trouver certaines vignettes qui semblent bien écrire - qui pourraient avoir un potentiel de bonne énergie, forme, etc. puis à Un certain point, je commence à les enchaîner ensemble, en gardant un œil sur le nombre de mots.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Sans les instruments et la connaissance accumulée des sciences naturelles ... les humains sont piégés dans une prison cognitive. Ils sont comme des poissons intelligents nés dans une piscine profonde peu profonde. Se demandant et agité, désir de tendre la main, ils pensent au monde à l'extérieur. Ils inventent des spéculations et des mythes ingénieux sur l'origine des eaux confiantes, du soleil et du ciel et des étoiles au-dessus, et le sens de leur propre existence. Mais ils ont tort, toujours tort parce que le monde est trop éloigné de l'expérience ordinaire pour être simplement imaginée.

    en cours de vérification

    auteur Huston Smith de la citation Avec l'esprit distrait, ne pensant jamais: «La mort arrive», pour esclouer les affaires inutiles de la vie mondaine, puis pour sortir vide - c'est une erreur tragique. (116) trans par Robert Thurman

    Huston Smith

    @hustonSmith

    Avec l'esprit distrait, ne pensant jamais: «La mort arrive», pour esclouer les affaires inutiles de la vie mondaine, puis pour sortir vide - c'est une erreur tragique. (116) trans par Robert Thurman

    en cours de vérification

    auteur Dallas Roberts de la citation Oui, c'est ennuyeux que Hamlet ne tue pas son beau-père dix minutes dans le jeu, mais s'il tuait son beau-père dix minutes dans le jeu, il n'y aurait pas de jeu. Il doit être ennuyeux, si vous voulez, et ne pas faire ce qui serait la chose à faire.

    Dallas Roberts

    @dallasRoberts

    Oui, c'est ennuyeux que Hamlet ne tue pas son beau-père dix minutes dans le jeu, mais s'il tuait son beau-père dix minutes dans le jeu, il n'y aurait pas de jeu. Il doit être ennuyeux, si vous voulez, et ne pas faire ce qui serait la chose à faire.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Il atteignit en avant puis m'a pris dans ses bras, m'a tenu près un instant, le souffle de neige et de cendres froide autour de nous. Puis il m'a embrassé, m'a libéré et j'ai pris une profonde bouffée d'air froid, dur avec l'odeur de brûlure.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Il atteignit en avant puis m'a pris dans ses bras, m'a tenu près un instant, le souffle de neige et de cendres froide autour de nous. Puis il m'a embrassé, m'a libéré et j'ai pris une profonde bouffée d'air froid, dur avec l'odeur de brûlure.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence M. Krauss de la citation Ce qui est étonnant, c'est que chaque atome de votre corps est venu d'une étoile qui a explosé.

    Lawrence M. Krauss

    @lawrenceMKrauss

    Ce qui est étonnant, c'est que chaque atome de votre corps est venu d'une étoile qui a explosé.

    en cours de vérification

    auteur Bret Michaels de la citation Avec Internet, vous pouvez être facilement exposé et éliminé. Vous pouvez créer une vidéo virale, la plus grande chose de tous les temps, puis quatre semaines plus tard, personne ne se souvient de votre nom.

    Bret Michaels

    @bretMichaels

    Avec Internet, vous pouvez être facilement exposé et éliminé. Vous pouvez créer une vidéo virale, la plus grande chose de tous les temps, puis quatre semaines plus tard, personne ne se souvient de votre nom.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Avec une passion égale, j'ai cherché des connaissances. J'ai souhaité comprendre le cœur des hommes. J'ai souhaité savoir pourquoi les étoiles brillent. Et j'ai essayé d'appréhender la puissance pythagorienne par laquelle le nombre maintient le flux. Un peu de cela, mais pas grand-chose, j'ai réalisé.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Avec une passion égale, j'ai cherché des connaissances. J'ai souhaité comprendre le cœur des hommes. J'ai souhaité savoir pourquoi les étoiles brillent. Et j'ai essayé d'appréhender la puissance pythagorienne par laquelle le nombre maintient le flux. Un peu de cela, mais pas grand-chose, j'ai réalisé.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    Depuis qu'Eve a commencé tout en offrant à Adam la pomme, la punition de la femme a été de fournir à un homme de la nourriture puis de subir les conséquences lorsqu'elle n'est pas d'accord avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Sans religion, il y a aussi un moyen, ce pourrait être ainsi, à travers l'éducation, à travers les résultats scientifiques, puis vous obtenez une conviction. Pas nécessairement vraiment aiment les autres, mais pour leur propre intérêt, ils montrent l'amour, la compassion à d'autres comme ça.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Sans religion, il y a aussi un moyen, ce pourrait être ainsi, à travers l'éducation, à travers les résultats scientifiques, puis vous obtenez une conviction. Pas nécessairement vraiment aiment les autres, mais pour leur propre intérêt, ils montrent l'amour, la compassion à d'autres comme ça.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation Je n'ai jamais pu évoquer (comme certains grands missionnaires évangéliques l'ont fait) la vision épouvantable des millions qui non seulement périssent mais périssent inévitablement. D'un autre côté ... Je ne suis pas et je ne peux pas être universaliste. Entre ces extrêmes, je chéris et j'espère que la majorité de la race humaine sera sauvée. Et j'ai une base biblique solide pour cette croyance.

    John Stott

    @johnStott

    Je n'ai jamais pu évoquer (comme certains grands missionnaires évangéliques l'ont fait) la vision épouvantable des millions qui non seulement périssent mais périssent inévitablement. D'un autre côté ... Je ne suis pas et je ne peux pas être universaliste. Entre ces extrêmes, je chéris et j'espère que la majorité de la race humaine sera sauvée. Et j'ai une base biblique solide pour cette croyance.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation La courtification, le mariage et le repentir sont un gabarit écossais, une mesure et un Cinque-Pace: le premier costume est chaud et précipité comme un gabarit écossais - et plein comme fantastique; le mariage, très modeste, en tant que mesure, plein d'État et d'ancien; Et puis vient le repentir et avec ses mauvaises jambes tombe dans le Cinque-Pace de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans sa tombe.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    La courtification, le mariage et le repentir sont un gabarit écossais, une mesure et un Cinque-Pace: le premier costume est chaud et précipité comme un gabarit écossais - et plein comme fantastique; le mariage, très modeste, en tant que mesure, plein d'État et d'ancien; Et puis vient le repentir et avec ses mauvaises jambes tombe dans le Cinque-Pace de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans sa tombe.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Partager une chambre avec un cadavre n'est que légèrement différent d'être dans une pièce seule. Ils sont le même genre d'entreprise que les gens en face de vous dans les métros ou dans les salons d'aéroport, mais pas là. Vos yeux continuent de les revenir, faute de quelque chose de plus intéressant à regarder, puis vous vous sentez mal de regarder.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Partager une chambre avec un cadavre n'est que légèrement différent d'être dans une pièce seule. Ils sont le même genre d'entreprise que les gens en face de vous dans les métros ou dans les salons d'aéroport, mais pas là. Vos yeux continuent de les revenir, faute de quelque chose de plus intéressant à regarder, puis vous vous sentez mal de regarder.

    en cours de vérification

    B

    Brian Cox

    @brianCox

    Chaque atome de carbone dans chaque être vivant de la planète a été produit au cœur d'une étoile mourante.

    en cours de vérification

    auteur Chad Harbach de la citation L'écriture sur un ordinateur ressemble à une recette pour le bloc de l'écrivain. Je peux taper si vite que je manquais de pensées, puis je m'assois là et regarde les mots à l'écran, et les déplacer, et je ne vais jamais nulle part. Alors que dans un cahier, je continue de marcher, lentement, accumulant des phrases, parfois même me surprenant.

    Chad Harbach

    @chadHarbach

    L'écriture sur un ordinateur ressemble à une recette pour le bloc de l'écrivain. Je peux taper si vite que je manquais de pensées, puis je m'assois là et regarde les mots à l'écran, et les déplacer, et je ne vais jamais nulle part. Alors que dans un cahier, je continue de marcher, lentement, accumulant des phrases, parfois même me surprenant.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation L'un de mes premiers souvenirs est que mon père me porte dans un bras avec un signe de piquetage dans l'autre.

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    L'un de mes premiers souvenirs est que mon père me porte dans un bras avec un signe de piquetage dans l'autre.

    en cours de vérification