Swizz Beatz
@swizzBeatz
J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.
Pep était tout au sujet du football dominant et d'avoir le ballon.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swizzBeatz
J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.
@marthaStewart
Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.
@kevinMitnick
J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.
@nicolasCowan
J'y pense tout le temps. J'adore le cinéma. Que je sois devant la caméra ou derrière la caméra, j'adore ce monde.
@nataliaVodianova
J'ai élevé ma sœur. J'avais six ans à sa naissance. Ma mère devait gagner sa vie pour elle-même et c'était très difficile, alors je m'occupais de ma sœur, cuisinant et nettoyage, et elle avait quatre emplois.
@cliffMartinez
J'ai souvent pensé que mon parcours dans le rock 'n' roll était gaspillé dans le travail du cinéma. Mon parcours était que j'étais un batteur de rock'n'roll et je ne pense pas avoir utilisé la batterie au cours de mes dix premières années de score de film.
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@shepardFairey
J'ai rencontré Obama plusieurs fois, et je pense qu'Obama est un être humain de qualité, mais je pense qu'il se trouve dans une position où vos actions sont largement dictées par les choses hors de votre contrôle. Je ne lui donne pas un laissez-passer pour ne pas être plus courageux, mais je pense que tout le système a besoin d'une refonte et de retirer de l'argent de la politique serait une très bonne première étape.
@johnnyDepp
J'ai commencé à tirer des gags sur al [Pachino]. C'était le moment où j'ai réalisé qu'il était absolument hors de son esprit. Je veux dire qu'il est certes fou. Je ne passerais pas une nuit dans une pièce où il est.
@garethSouthgate
Je suis très conscient que j'ai beaucoup de défauts, comme tout le monde, et j'ai fait beaucoup de choses mal.
@traceyGold
Je me souviens que tout d'un coup, la voiture avait l'impression de ne pas ne pas le contrôler. Ce fut absolument l'expérience la plus horrible. Nous avons roulé, hors de l'autoroute. Je pense qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec la voiture.
@floydAbrams
Je dois toujours un devoir de loyauté envers mes clients et mes anciens clients, donc je ne peux pas spécifier quels clients que je n'ai pas particulièrement trouvés sympathiques, mais la cause en était la même.
@johnQuincyAdams
Je parle comme un homme du monde aux hommes du monde; Et je vous dis, recherchez les Écritures! La Bible est le livre de tous les autres, à lire à tous les âges et dans toutes les conditions de la vie humaine; Pour ne pas être lu une ou deux fois ou trois fois, puis mis de côté, mais être lu en petites portions de un ou deux chapitres chaque jour, et jamais interminés, à moins que ce soit une nécessité excessive.
@jonahHill
Je n'ai jamais eu de problèmes de popularité. J'ai toujours été un gars populaire ... J'ai toujours eu des amis et des êtres chers et tout, donc ce n'était pas comme: "Oh mec, je dois combler un vide qui a été laissé par le lycée." J'ai eu une excellente expérience au lycée.
@sonuSood
J'ai commencé avec le travail de renvoyer des migrants à la maison le verrouillage de la journée, et je ne terminerai pas cette tâche jusqu'à ce que le dernier migrant arrive à la maison. Nous travaillons jour et nuit pour tendre la main à tout le monde afin que tous puissent retrouver leurs familles.
@billBrowder
Je n'ai jamais fait de don politique à Hillary Clinton ou à tout autre candidat politique.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.
@angelosPostoglou
Je vois d'autres équipes jouer au football agressif et attaquant, ce sont des jeux que je m'allume et regarde. Ce sont les équipes de football que je veux produire.
@joshuaWong
Je suis vraiment convaincu qu'en mettant à la hauteur des valeurs que nous défendons, nous pouvons servir d'inspiration morale pour les autres, tout comme nous avons été moralement inspirés par ceux qui nous ont précédés.
@nataliaVodianova
J'ai élevé ma sœur. J'avais six ans à sa naissance. Ma mère devait gagner sa vie pour elle-même et c'était très difficile, alors je m'occupais de ma sœur, cuisinant et nettoyage, et elle avait quatre emplois.
@joelOsteen
Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.
@hermannHesse
J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.
@salmanRushdie
J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@tinaKnowles
J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.
@michaelScott
J'ai publié plus de 100 livres - et qui est divisé environ 50/50 adultes et jeunes adultes. Dernièrement, j'ai écrit plus de YA, ce qui est un si grand genre pour l'écrire. Je n'ai pas de favori (je dis généralement que c'est le dernier livre que j'ai écrit), mais certains livres restent dans l'esprit. Mon tout premier roman YA, The Children of Lir, sera toujours spécial pour moi, et, bien sûr, l'alchimyste parce que c'était une série que je voulais écrire depuis des siècles.
@joelOsteen
Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.
@susanErtz
Les romanciers du XIXe siècle ont eu toute la chance. Ils avaient un public énorme et facilement satisfait et le monde qu'ils ont étudié avait toutes les apparitions de permanence.
@carrieUnderwood
J'ai arrêté de manger du bœuf à 13 ans et j'ai arrêté de manger toute la viande il y a quelques années. Je me sentirais coupable que ce qui se passait dans mon assiette se promenait hier. Soit je pourrais vivre avec ça, soit arrêter de manger de la viande. Je choisis ce dernier et je suis plus heureux pour ça.
@robertPreston
Je n'ai jamais été dactylographié. John Wayne a joué «ce gars» tout le temps - principalement parce que c'est tout ce qu'il pouvait faire. Gable a joué des pièces à pignon, et Bob Taylor a joué des pièces de Bob Taylor, qu'il soit en armure ou en costume complet. J'ai résisté à ça.