James Gosling
@jamesGosling
Chaque fois que quelqu'un crée une petite application qui s'exécute sur un téléphone portable, il y a quelque chose qui se passe sur le serveur.
Chaque Catwoman est spécifique à la ville de Gotham dans laquelle elle vit et au directeur qui aide à la façonner. C'est donc un peu difficile d'avoir un favori et je ne suis pas seulement politique, il est difficile d'avoir un favori parce que chacun est si spécifique qu'ils lui-même.
92
syllabes
50
mots
2
phrases
223
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGosling
Chaque fois que quelqu'un crée une petite application qui s'exécute sur un téléphone portable, il y a quelque chose qui se passe sur le serveur.
@voltaire
Et demandez à chaque passager de raconter son histoire, et s'il y en a un parmi tous qui n'a pas maudit plusieurs fois son existence, et s'est dit et redit qu'il était le plus misérable des hommes, je vous donne la permission de me jeter la tête la première dans la mer.
@julietteGordonLow
Pour vous mettre dans un lieu mère, il faut une réelle imagination, mais ce faisant, chaque scout pourra pourra aimer entre autres avec bonheur.
@williamShakespeare
À Noël, je ne désire pas plus une rose que je souhaite une neige dans la joie nouvelle de mai ; mais comme de chaque chose qui pousse en saison.
@irvingTownsend
Un autre chat ? Peut-être. Pour l'amour il y a aussi une saison ; ses graines doivent être resemées. Mais un chat de famille n'est pas remplaçable comme un manteau usé ou un jeu de pneus. Chaque nouveau chaton devient son propre chat, et aucun n'est répété. J'ai quatre chats, je me mesure à des amis qui se sont succédé mais ne se sont pas remplacés.
@kathyFreston
Et regardez ceci : si chaque Américain avait un jour sans viande par semaine, cela reviendrait à retirer huit millions de voitures des routes américaines en un an.
@maryElizabethFrye
Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis dans mille vents qui soufflent, je suis la neige qui tombe doucement. Je suis les douces averses de pluie, Je suis les champs de céréales qui mûrissent. Je suis dans le silence du matin, je suis dans la ruée gracieuse de beaux oiseaux en vol circulaire, je suis l'étoile brillante de la nuit. Je suis dans les fleurs qui fleurissent, je suis dans une pièce calme .Je suis dans les oiseaux qui chantent, je suis dans chaque belle chose. Ne restez pas sur ma tombe et ne pleurez pas, je ne suis pas là. Je ne meurs pas.
@elaineWelteroth
À l'adolescence, chaque moment majeur était devancé par une séance de lissage des cheveux tortueuse de plusieurs heures. Des mèches élégantes et soyeuses m'ont fait me sentir plus jolie. Et la vérité est que je n'avais aucune idée de la façon de gérer mes boucles ! Quand ils n'étaient pas forcés à se soumettre pour des occasions spéciales, ils étaient pratiquement collés avec des gouttes de gel.
@eECummings
n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.
@stephenKing
... ils sont venus voir ce qui était arrivé à leur ville, pour voir si elle était bien brûlée et ensanglantée. Beaucoup d'entre eux sont également venus mourir.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@roryOmalley
En tant qu'enfant et en grandissant à Cleveland, les Tonys étaient la façon dont vous voyiez les spectacles de Broadway : vous deviez entendre chaque spectacle, et c'est ce qui m'a inspiré à vivre mon rêve, donc le fait qu'ils me reconnaissent, c'est l'esprit- soufflant.
@jonasAkerlund
Quiconque vient à Stockholm en été pour la première fois et se promène dans la ville la nuit doit penser que nous sommes bizarres.
@zoeBell
Il y a un art à agir, et il existe des techniques qui sont acquises. Vous pouvez être aussi émotionnel que vous le souhaitez, en tant que personne, mais en déterminant des moyens d'apporter des émotions spécifiques à des moments spécifiques et de les faire être vraies, et de se rapporter à quelqu'un en tant que personne qu'ils ne sont pas, c'est beaucoup.
@gregBehrendt
Avoir le cœur brisé, c'est comme avoir des côtes cassées. De l'extérieur, on dirait que tout va bien, mais chaque respiration fait mal.
@arnoldRothstein
Quiconque vendrait toute une ville n'hésiterait pas à doubler un homme.
@leeSmith
Née Virginia Marshall mais surnommée Gig, ma mère était une enseignante d'économie domestique qui avait traversé tout l'État de Virginie, de sa maison sur la côte est à notre petite ville minière des Appalaches pour épouser mon père, Ernest Smith, dont la famille avait vécu dans ces montagnes pendant des générations.
@brunoBettelheim
Comme l'a fait remarquer Anna Freud, le tout-petit qui s'égare dans une autre allée, se sent perdu et crie anxieusement car sa mère ne dit jamais « je me suis perdu », mais accuse « tu m'as perdu ! C'est une mère rare qui accepte qu'elle l'a perdu ! elle s'attend à ce que son enfant reste avec elle; dans son expérience, c'est l'enfant qui a perdu la trace de sa mère, tandis que dans l'expérience de l'enfant, c'est la mère qui a perdu sa trace. Chaque point de vue est tout à fait correct du point de vue de l'individu qui le détient.
@ciceron
Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?
@jasonWhitlock
Et voici les Left Brothers - Al "747" Sharpton et Jesse "DC 10" Jackson - se précipitant pour atterrir au sommet du dôme de Goodell. Et cette fois, chaque personne noire avec une once de bon sens et de respect de soi chevauche un fusil de chasse avec Jesse et Al, qui ont exprimé à juste titre leur mécontentement face à l'offre de propriété de Limbaugh.
@maxBeckmann
En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.
@katrinaKaif
En fait, c'est moi le coupable. C'est moi qui ai dit que je serais peut-être mariée dans deux ans. Mais les choses sont différentes maintenant et il reste encore du temps avant que je me marie. Comme le dit le dicton, "L'homme propose, Dieu dispose", chaque fois que nous faisons un plan, Dieu le change.
@richardKadrey
Comme chaque vague de technologie est libérée. Elle doit s'accompagner d'une demande de nouvelles compétences, d'un nouveau langage. Les consommateurs doivent constamment mettre à jour leurs façons de penser, remettant toujours en question leur compréhension du monde. Pour en revenir aux anciennes méthodes, l'ancienne technologie est interdite. Il n'y a pas de passé, pas de présent, seulement un futur sans fin d'inadéquation
@philipYancey
En lisant la Bible, il semble clair que Dieu satisfait son « appétit éternel » en aimant les êtres humains. J'imagine qu'Il voit chaque pas en avant dans ma "marche" spirituelle avec l'empressement d'un parent regardant un enfant faire le tout premier pas.
@cesarePavese
L'enfance n'est pas seulement l'enfance que nous avons réellement eue mais aussi les impressions que nous en avons formées dans notre adolescence et notre maturité. C'est pourquoi l'enfance semble si longue. Probablement chaque période de la vie est multipliée par nos réflexions sur la suivante.
@rachelZoe
Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.
@kathyFreston
Et regardez ceci : si chaque Américain avait un jour sans viande par semaine, cela reviendrait à retirer huit millions de voitures des routes américaines en un an.
@stephenJayGould
En tant que mot, l'écologie a été tellement dégradée par l'usage politique récent que beaucoup de gens l'utilisent pour identifier tout ce qui se passe de bien loin des villes et sans interférence humaine.
@natalyaNeidhart
Quant à ma propre forme physique, avec mon emploi du temps chargé, j'essaie de la mélanger avec différentes choses chaque jour. Cela inclut la dynamophilie, l'isométrie, le yoga, les sprints, le jogging et, bien sûr, la lutte. J'ai appris que tout ce que vous avez à faire est de bouger et de faire différentes choses pour vous mettre au défi.
@pierreOmidyar
En tant que philanthrope, j'essaie d'aider les gens à s'approprier. Tout ce que j'ai fait est enraciné dans la notion que chaque être humain naît également capable. Ce qui manque aux gens, c'est l'égalité des chances.