Sandra Bullock
@sandraBullock
La maternité est magnifique. Tout ce que fait [mon fils] me rend si heureux.
La personne qui vous donne votre premier emploi est si importante dans toute industrie.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraBullock
La maternité est magnifique. Tout ce que fait [mon fils] me rend si heureux.
@irisApfel
Mon père m'a dit une fois de ne rien attendre de personne, donc je ne serais pas déçu. Si quelqu'un était gentil et faisait de belles choses pour moi, je devrais être ravi, mais je ne devrais pas passer à la vie en m'attendant, ce qui est un très bon conseil.
@kk
Des directeurs de musique comme Vishal-Shekar, Pritam, Anu Malik, Shankar-Ehsan-Loy, Nadeem-Shravan, Ankit Tiwari et beaucoup d'autres m'ont donné certaines de leurs meilleures chansons au fil des ans. Ils m'ont contribué à être qui je suis.
@rajkumarHirani
La plupart des biopics sont des histoires de personnes qui réalisent quelque chose. C'est un graphique plus facile, une histoire de chiffons aux riches ou de vouloir quelque chose et d'atteindre cela. La vie de Sanju n'est pas vraiment un cas comme ça.
@tullianTchividjian
Mon incapacité à mettre de côté le péché qui s'emmêle si facilement est le résultat direct de mon refus de mourir à ma propension naturelle à atteindre ma propre liberté, mon sens, votre valeur, ma valeur et ma justice - ne croyant pas que, en vertu de mon esprit - forgé Union avec Christ, tout ce dont j'ai besoin, je possède déjà.
@geverTulley
Chaque enfant, et chaque personne, mérite une chance de faire quelque chose d'elle-même.
@djQuik
Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.
@mattCullen
Mon père a été si influent dans ma carrière. Ce fut un accomplissement du rêve de chaque athlète. J'en rêvais quand j'étais enfant. Nous avons joué au hockey dans la cour. Nous avions des seaux en argent que nous avons transportés comme la Coupe Stanley. C'était tout ce que vous espériez.
@willieGeist
Mon père est tellement unique dans ce qu'il fait. Ce n'est pas comme si je lui prenais une torche et faisais son truc. J'espère que je lui ai porté un peu un sentiment d'ironie, un peu un clin d'œil.
@frankLowy
Ma famille est de grands philanthropes, mais pas de mettre beaucoup d'argent dans le sport. Aujourd'hui, le sport est professionnel. Il doit se soutenir ou il n'existera pas. Cela ne peut pas dépendre de quelques personnes riches qui font des dons.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@bryceDallasHoward
Ma mère m'a toujours dit que l'une des raisons pour lesquelles elle était vraiment heureuse dans sa vie, c'est que si papa ne travaillait plus jamais, elle était convaincue qu'elle pouvait soutenir la famille.
@bobOdenkirk
Mon parrain était un policier de Chicago, et j'ai toujours considéré les forces de l'ordre comme un travail difficile et intéressant. Il y a tellement de décisions que les agents de l'application des lois doivent prendre, et l'incident ou la situation change tellement de moment à un moment donné. J'ai beaucoup de respect pour les officiers et ce qu'ils traversent.
@jeanneMoreau
Mon visage a changé avec les années et a suffisamment d'histoire pour donner au public quelque chose avec lequel travailler.
@danielRadcliffe
Mon travail pour m'assurer que la chose est Kick-Ass - prend le moule, saute dessus, jette des paillettes partout, la brisant, la donne des coups de pied et laisse tomber le micro. Si nous ne faisons pas cela, alors nous méritons de ne pas avoir de coup.
@snoopDogg
Et si je fume des mauvaises herbes sur scène et que je fais ce que je dois faire? Ce n'est pas moi qui ne tire personne, ne poignarde personne, ne tuant personne. C'est un geste pacifique et ils doivent respecter cela et l'apprécier.
@michaelMcdonald
Mon premier groupe de rock s'appelait Mike et The Majestics. J'avais environ douze ans et ma sœur aînée Kathy était le manager. Nous étions trois d'entre nous: moi et un ami sur les guitares et un batteur. Nous étions jeunes, mais nous avons joué pour beaucoup de fêtes de fraternité, branchant les deux guitares et un microphone en un petit amplificateur.
@alisynCamerota
Mon spectacle d'obus préférés s'est produit une froide nuit de Noël à l'âge de 16 ans. C'était un spectacle de minuit. Maintenant, si aller à un spectacle punk rock à minuit ne ressemble pas à un Noël traditionnel, gardez à l'esprit que les gars du groupe étaient de notre petite ville natale, ce qui rend nos parents fiers, nous étions donc autorisés à rompre avec la tradition.
@steveJobs
Mon modèle pour les affaires est les Beatles. C'étaient quatre gars qui se sont tenus des tendances négatives en échec. Ils se sont équilibrés et le total était supérieur à la somme des pièces. C'est comme ça que je vois les affaires: de grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une seule personne, elles sont faites par une équipe de personnes.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@dickMorris
Ma mère disait: «Il ne suffit pas d'être hongrois. Tu as encore besoin d'un peu de talent. Pour la paraphraser, ce n'est pas suffisant pour être conservatrice, vous devez toujours avoir le cerveau pour être un juge de la Cour suprême. Et, si Harriet Miers est confirmée, elle ne sera probablement pas dans la même ligue avec ses collègues en termes de matière grise.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.
@steveHarvey
Mon père m'a dit de ne jamais retirer mon pied d'une échelle pour donner un coup de pied à quelqu'un qui me donnait un coup de pied. Quand j'ai fait cela, je ne grimperais plus. Pendant qu'ils donnent des coups de pied, mon père m'a dit, je devrais continuer à marcher. Ils ne peuvent donner un coup de pied qu'une seule fois. Si je continuais à grimper, ils seraient laissés pour compte. En essayant de me faire du mal, pour entraver mes progrès, ils se retrouveraient car ils se permettaient de se laisser détourner de leur programme.
@jodieComer
Ma maman me disait toujours: «Ce qui est destiné à vous ne vous passe pas», et c'est vrai. Si je n'ai pas eu quelque chose, ce n'était pas destiné à moi.
@ariAster
Mes films virent généralement vers le côté sombre, et j'aime tourner les choses sur le public. J'aime vraiment travailler dans le genre parce que les gens entrent dans le film avec certaines attentes, et ils connaissent si bien les tropes que lorsque vous allumez ceux-ci, cela peut être vraiment choquant. Il y a une complaisance qui vient de regarder ces films.
@angelosPostoglou
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il ne m'a pas donné de câlins. Il était mon plus grand critique tout le temps. Je suis un père totalement différent, j'embrasse et me câline mes enfants tous les jours et je leur dis que je les aime, ce qui est terrible parce que je les rend trop doux.
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@gilbertKChesterton
L'aristocratie est une atmosphère; C'est parfois une atmosphère saine; Mais il est très difficile de dire quand cela devient une atmosphère malsaine. Vous pouvez prouver qu'un homme n'est pas le fils d'un roi, ou qu'il n'est pas le délégué d'un nombre précis de personnes. Mais vous ne pouvez pas prouver qu'un homme n'est pas un gentleman.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.