![auteur William Godwin de la citation Je ne l'ai jamais fait, et je ne vais jamais, remercier un homme d'avoir modifié un mot de mes compositions sans mon avis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-godwin-frzwNfUMkTYYXtICFAhnJgWbQezA8crWsgsD2AF1pEtprY5tngucsR63DNDZqrtcc4Hwn3VJPPaN6VSqkt9Vloogn1tSRiEGEysO7vipnIvB4u81oxWZ8gaYVrXu7GV9.jpg&w=3840&q=100)
William Godwin
@williamGodwin
Je ne l'ai jamais fait, et je ne vais jamais, remercier un homme d'avoir modifié un mot de mes compositions sans mon avis.
La "pression" est un mot mal utilisé dans notre vocabulaire. Quand on commence à penser à la pression, c'est qu'on commence à penser à l'échec.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
105
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGodwin
Je ne l'ai jamais fait, et je ne vais jamais, remercier un homme d'avoir modifié un mot de mes compositions sans mon avis.
@ralphWaldoEmerson
Un homme ne peut pas parler mais il se juge lui-même. De son plein gré ou contre son gré, il dresse son portrait aux yeux de ses compagnons par chaque mot. Toute opinion réagit sur celui qui la prononce. C'est une boule de fil lancée sur une marque, mais l'autre extrémité reste sur le lanceur
@terryPratchett
Ce n'était pas que Nanny Ogg a mal chanté. C'était juste qu'elle pouvait frapper des notes qui, amplifiées par un bain à moitié plein d'eau, ont cessé d'être solide et sont devenues une sorte de présence invasive.
@michaelChandler
Rien ne m'a vraiment dérangé à part les fausses accusations sans fondement d'utilisation de PED.
@vladimirNabokov
J'ai l'envie européenne d'utiliser mes pieds lorsqu'un entraînement peut être distribué.
@lavellEdwards
Si nous devons passer par un exercice mental, oui ou non, chaque fois que nous sommes confrontés à une décision difficile, nous continuerons d'avoir du mal à vivre ce que nous croyons soi-disant.
@youngJeanLee
J'ai trouvé que la seule façon de faire du théâtre qui fait penser au public est quand je me sens mal à l'aise de le faire.
@ishiroHonda
J'essaie d'exprimer dans mes films des choses qu'aucun autre art ne peut aborder. Dans mes films monstres par exemple, j'utilise des effets spéciaux de la même manière que celui-ci utiliserait un film spécial, un appareil photo spécial, etc. Les films de monstres me permettent d'utiliser tous ces éléments en même temps. Ils sont le type de film le plus visuel.
@oswaldJSmith
Ceux qui ont été utilisés de Dieu devaient payer un prix formidable.
@tyBurrell
Je ne sais pas pourquoi, mais cela semble être une histoire commune pour les acteurs et les comédiens d'avoir tendance à être de mauvais étudiants et à avoir du mal à se concentrer sur les choses.
@benMiller
La seule chose qui me fait rire de l'expression «la pire semaine de ma vie», c'est que personne n'utilise réellement cette phrase lorsque quelque chose de vraiment mauvais se produit.
@henryFord
Sous la pression, la bouche parle lorsque le cerveau est désengagé et, parfois involontairement, le décalage de vitesse est inverse lorsqu'il devrait être neutre.
@rickWarren
Chaque fois que vous vous sentez sans importance, mal aimé ou peu sûr, n'oubliez pas à qui vous appartenez.
@wayneDyer
L'utilisation de l'imagerie mentale est l'une des stratégies les plus fortes et les plus efficaces pour que quelque chose vous arrive.
@traceyEdmonds
Joyeux jeudi! Saluez vos problèmes et décisions avec la paix et le calme. Utilisez votre sagesse intérieure pour évaluer et prendre des décisions intelligentes pour vous-même! Tu as ça !
@octavioPaz
Si chacun de mes mots était une goutte d'eau, vous les verriez à travers eux et apercevez ce que je ressens: gratitude, reconnaissance.
@rebeccaMiller
Je pense que c'est une sorte de maladie dans le sens où cela vous distingue, il vous injecte une soif sans fin et insactive pour continuer à faire la chose. L'artiste doit s'utiliser volontairement sans cesse.
@francisXSuarez
J'ai connu mon père toute ma vie, et mon père est probablement l'un des gens les plus sobres et les plus intelligents que j'ai jamais rencontrés. Donc, que quelqu'un manipule et le malfrèrent mal - c'était en quelque sorte une dure leçon de politique.
@jennyMollen
Il y a cette hypothèse tacite lorsque vous êtes l'enfant d'un médecin que rien n'est jamais mal avec vous - ou du moins rien de assez horrible pour justifier votre père en quittant le travail.
@oswaldChambers
L'auteur qui vous profite le plus n'est pas celui qui vous dit quelque chose que vous ne saviez pas auparavant, mais celui qui donne l'expression à la vérité qui a eu du mal en vous pour l'énoncé.
@tonyRobbins
Vous pourriez gagner et avoir l'impression de perdre parce que le tableau de bord que vous utilisez est injuste.
@tinaWeymouth
Même les Beatles ont eu du mal à échapper à leur image; Ils étaient piégés par cela.
@georgeMurray
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec quelqu'un à lire un poème deux fois. Ou même un livre.
@rushLimbaugh
Il s'agit de panique. Il s'agit de peur. Il s'agit d'intégrer la population américaine avec terrorisme, effrayant et appréhension à propos de l'avenir. Il s'agit de vous faire penser que votre mode de vie «détruit le monde». L'Amérique est la racine de tout mal du monde, selon les Wackos écologistes. Vous, les citoyens des États-Unis, ruinez tout.
@stellaAdler
N'utilisez pas votre passé conscient. Utilisez votre imagination créative pour créer un passé qui appartient à votre personnage. Je ne veux pas que vous soyez coincé avec votre propre vie. C'est trop peu.
@dianeGuerrero
J'ai travaillé une variété d'emplois dans le commerce de détail et dans des cafés tout au long du lycée. Et, bien que j'étais entouré de gens qui se souciaient de moi, une partie de moi me faisait mal à chaque accomplissement, parce que mes parents n'étaient pas là pour partager ma joie.
@emmaWatson
Il est important de lire car c'est vraiment bon pour votre vocabulaire. C'est vraiment bon pour votre imagination. J'aime lire parce que je le trouve relaxant.
@tomPatton
C'est l'ignorance ou du moins le manque de considération des choses célestes qui font les choses temporelles de ce monde, du bien ou du mal, plus grande qu'elles ne le sont.
@jidduKrishnamurti
La laideur et le mal sont nécessaires à la croissance, mais ils peuvent être vécus par procuration.
@georgCLichtenberg
Une utilisation des rêves est que, sans préjudice par nos réflexions souvent forcées et artificielles, ils représentent le résultat impartial de tout notre être.