Paul McCartney
@paulMccartney
C'est aussi grave que quiconque le fait jamais, vous savez. Ce ne sont que des mots. C'est juste une bonne poésie.
Au moment où j'étais adolescent, je savais que je voulais être artiste. J'étais un dessinateur né et j'ai aimé toutes les formes d'art, donc je savais juste que c'est ce que je voulais faire.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
143
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMccartney
C'est aussi grave que quiconque le fait jamais, vous savez. Ce ne sont que des mots. C'est juste une bonne poésie.
@rayCombs
Vous savez, je fais ce spectacle depuis six ans, et cela pourrait être la première fois que j'avais une personne qui n'a pas obtenu de points, et je pense que c'est une putain de façon de sortir. Je pensais que j'étais un perdant jusqu'à ce que vous alliez ici; Tu m'as fait sentir comme un homme.
@emmaWillis
Je voulais travailler dans un hôpital parce que c'est ce que je savais de la carrière de ma mère.
@jamesCotton
Je veux juste que tout le monde passe un bon moment, car je vais passer un bon moment. Je vais aller m'amuser.
@harlanCoben
C'est drôle comment vous pouvez vous laisser oublier pendant des secondes, comment même dans la chaleur de l'horrible, vous pouvez avoir des moments où vous vous trompez en pensant que tout se passe bien
@eliRoth
Si vous ne voulez pas avoir peur dans un film d'horreur, ne fermez pas les yeux. Fermez vos oreilles.
@christineTaylor
C'était tellement inspirant pour moi de regarder le tennis grandir. Je pensais que j'étais vraiment bon à jouer, jusqu'à ce que mon frère me dise que je ne l'étais pas!
@johnnyCash
Cela a juste pris le bon moment. J'étais parfaitement convaincu que j'allais voir Sam Phillips et enregistrer pour lui que quand je l'ai appelé, je pensais que je vais monter sur les disques du soleil. Alors je l'ai appelé et il m'a refusé à plat. Puis deux semaines plus tard, j'ai de nouveau été refusé. Il m'a dit par téléphone qu'il ne pouvait pas vendre de la musique gospel ainsi - car c'était indépendant, pas beaucoup d'argent.
@miraGrant
Au moment où Buffy a terminé sa course théâtrale Bay Area - y compris un passage de deux mois au Dollar Theatre - j'avais vu le film bien plus de trois douzaines de fois. J'étais amoureux.
@etLeBongino
Si vous êtes un électeur américain, vous devriez être absolument dégoûté en ce moment par des gens comme Bernie Sanders, une fraude et un libéral de limousine, et son nouvel acolyte, Alexandria Ocasio-Cortez et autres aussi.
@dyanCannon
Je voulais jouer dans un ouest en face de Robert Redford. C'était mon plan pour ma vie
@cocoGauff
Pour moi, lorsque vous écrivez vos problèmes, vous pouvez en quelque sorte comprendre ce que vous ressentez. Une fois que vous savez quel est le problème, vous pouvez le résoudre.
@audreyNiffenegger
Quand quelqu'un est ce patient, vous devez vous sentir reconnaissant, puis vous voulez vous blesser. Cela a-t-il un sens?
@spencerHillWarEntreLesMondesLe
Un sourire honnête s'est précipité les lèvres. Pas parce que j'étais heureux, bien plus à cause de l'ironie du moment.
@justinSimien
J'ai eu la chance de savoir que je voulais être cinéaste quand j'étais enfant, la première fois que j'ai réalisé que c'était quelque chose que les gens faisaient pour gagner ma vie.
@jackNicklaus
Je ne m'inquiétais jamais de l'argent, sauf que je savais que tout ce que je devais m'inquiéter était le golf. Tant que je pouvais jouer, j'allais gagner de l'argent.
@jamesABaldwin
C'est arrivé, comme beaucoup de choses le font, imperceptiblement, à bien des égards à la fois. Je mets avec ça - la lente s'effondrer de ma foi, la pulvérisation de ma forteresse - à partir de l'époque, environ un an après avoir commencé à prêcher, quand j'ai recommencé à relire. J'ai justifié ce désir par le fait que j'étais encore à l'école, et j'ai commencé, fatalement, avec Dostoyevsky.
@beverlyLahaye
Je suis conscient que l'Amérique est et doit toujours être une terre de liberté, y compris la liberté d'expression. Mais il y a un bon moment et un bon endroit pour tout
@jackieMason
Il est facile de faire la différence entre les Juifs et les Gentils. Après le spectacle, tous les Gentils disent «boire un verre? Vous voulez un verre? Prenons un verre!' Alors que tous les Juifs disent: «Avez-vous encore mangé? Vous voulez un morceau de gâteau? Soyons du gâteau!
@billBuxton
Si vous voulez obtenir le plus de sketch, plus jeune laisse les trous de Binenough pour l'imagination pour s'intégrer.
@claireMessud
Ce n'est pas parce que quelque chose est invisible qu'il n'est pas là. À tout moment, il y a une multitude d'invisibles flottant parmi nous. Il y a des voyous pour voir des fantômes; Mais qui voit les émotions invisibles, les événements non enregistrés? Qui est ce qui voit l'amour, plus évanescent que n'importe quel fantôme, et encore moins peut l'attraper? Qui tu me dis que je ne sais pas ce qu'est l'amour?
@bretMichaels
L'une des choses qui compte pour moi, lorsque vous êtes sur la route, je veux m'assurer que les gens passent un bon moment.
@aishaTyler
J'ai beaucoup de bonnes copines que j'aime vraiment, mais vous savez, la plupart de mes amis proches sont des hommes.
@dagurKari
J'étais un grand fan. "The Simpsons" m'a beaucoup appris sur le cinéma. Il imite le film, mais il est dessiné, donc tout est super clair
@sineadOconnor
Je suis un maniaque du Saint-Esprit, oui. Quand je dis Maniac, pour moi, un maniaque est une personne qui vous dit ce que vous devriez croire. Vous savez, vous devez croire ce que je crois, et je ne le crois pas.
@juliusBoros
Au moment où vous arrivez à votre balle, si vous ne savez pas quoi en faire, essayez un autre sport.
@chrisetteMichele
Si vous voulez sortir une chanson que vous avez écrite hier demain, allez sur Twitter, saisissez une nouvelle URL et donnez-la aux gens!
@johnDeLancie
C'est très amusant d'avoir la licence pour dire sacrément près de tout ce que vous voulez, à moins d'être offensant.
@fScottFitzgerald
Bien sûr, toute la vie est un processus de rupture, mais les coups qui font le côté dramatique de l'œuvre - les gros coups soudains qui viennent, ou semblent venir, de l'extérieur - ceux dont vous vous souvenez et blâmez les choses et, Dans les moments de faiblesse, parlez à vos amis, ne montrez pas leur effet en même temps. Il y a une autre sorte de coup qui vient de: que vous ne ressentez pas avant qu'il ne soit trop tard pour y faire quoi que ce soit, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte avec la finalité que, à certains égards, vous ne serez plus jamais aussi bon homme.
@johnLithgow
J'étais au conseil des surveillants de Harvard pendant six ans, entre 1989 et 1995.