Chyler Leigh
@chylerLeigh
Je suis toujours inquiet que le rouge à lèvres soit sur mes dents ou cradié dans les coins de ma bouche.
Je n'ai toujours pas joué un rôle de premier plan dans le cinéma ou dans la télévision, et c'est quelque chose que je désire.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chylerLeigh
Je suis toujours inquiet que le rouge à lèvres soit sur mes dents ou cradié dans les coins de ma bouche.
@richardBacon
Je suis toujours mal à l'aise de décrire d'être limogé à partir de «Blue Peter» comme bénéfique car il semble que vous vous réjouissez, ce que je ne le fais pas. C'est toujours quelque chose que je regretterai.
@jourdanDunn
Je voyage toujours, donc j'ai tendance à faire la boutique en ligne. Mes sites incontournables sont Net-A-Porter et les matchs. J'ai récemment déménagé à N.Y.C. et magasinez fréquemment à la table sur la cuisine; Flair Home Collection, Aedes de Venustas pour tous mes parfums de maison préférés.
@amySedaris
Je ne suis pas ambitieux en ce qui concerne ma carrière d'actrice. Je ne décompose pas les portes de mon agence ou je n'envoie pas de tirs à la tête. Même quand on me propose du travail, je veux toujours de petites pièces. En ce qui concerne les choses que les autres ont écrites, je ne sais pas ce que je fais. Je suis terrible pour mémoriser un script et lire des lignes. Je suis confus et je ne comprends pas et ça me semble faux. C'est plus difficile pour moi d'être créatif de cette façon.
@chrisMatthews
Je ne vais pas seulement poursuivre le noir Jesse Jackson dont ils veulent tous se moquer, mais je sais que les mauvaises personnes vont en rire. Je ne veux pas jouer avec cette foule. Je ne sais pas.
@melissaMccarthy
Je ne suis certainement pas timide, mais j'aime jouer parce que j'aime ces personnages qui sont incroyablement confiants mais vraiment en désordre.
@steveBerry
Je suis une personne du matin parce que j'ai appris à écrire mes romans tout en pratiquant le droit. J'arrivais au bureau à 6h30 du matin et j'écrivais jusqu'à l'arrivée des autres, vers 9 ans. Maintenant, je fais toujours ça. Je commence à 6h30 ou 7, et j'écrirai jusqu'à 11 ans, puis je prends une heure de congé, puis je travaille jusqu'à 14 heures. D'ici là, mon cerveau en a assez.
@carolBurnett
J'ai toujours été en mesure de raconter des choses, et j'ai un très bon souvenir sur le dialogue et ce que les gens ont dit auparavant et ceci et cela.
@dianneFeinstein
Je suis préoccupé par le rôle que la Cour jouera dans la protection des droits individuels dans ce siècle et le prochain siècle.
@geoffZanelli
Je pense également toujours à la partition comme un enregistrement, par opposition à une performance qui peut être recréée dans un environnement en direct. Une partie de ce que j'écris pourrait bien sûr être jouée dans une salle de concert, mais pour les besoins d'un film, je ne considère pas cela.
@williamHMacy
J'obtiens des rôles plus importants et je suis plus localisé et j'ai une femme et une famille. Je préfère travailler moins et j'ai commencé à mettre en œuvre cela. C'était soit cela, soit ma femme me briserait le cœur.
@brittanyHoward
Je ne suis pas vraiment dans la musique EDM; J'aime vraiment quand quelqu'un joue son instrument et tout ça. Mais j'ai vu Deadmau5 lors d'un festival, et c'était assez serré, je dois l'admettre. Il a la souris géante et les tubes sortant du plafond et des choses géantes en verre miroir.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux de faire rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. pour rentrer à la maison à Harlem bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@nickCave
Je suis toujours en quelque sorte à la recherche de projets que je peux émettre dans le monde, dans la sphère publique et provoquer une manière ou d'une autre. Je veux pouvoir créer des projets qui vont faire réfléchir et réfléchir aux gens dans ce genre de manière magique et fantastique.
@chrisCarmack
J'ai toujours été un fan de Buddy Guy en tant que guitariste, ainsi que Stevie Ray Vaughan et ces gars du blues. Je dirais que ce sont de très grandes influences sur moi.
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@crisCollinsworth
Hé, j'ai appris tôt le jeu de football est juste cela, un jeu, et vous ne pouvez pas devenir trop tendu. Si les choses deviennent trop terribles, vous pouvez toujours sortir et obtenir un autre emploi quelque chose d'autre.
@nigelFarage
J'ai toujours été l'étranger. J'ai toujours été considéré comme une figure extraordinairement dangereuse. Je ne suis rien de ces choses! Je suis juste un garçon de la classe moyenne de Kent qui aime le cricket et qui a eu une vue forte sur un gouvernement supernational de Bruxelles.
@amyMacdonald
J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.
@johnGrant
Je suis assez grégaire. Mais quand il s'agit de relations, je veux dire, je ne suis pas bon dans ce domaine. Je suce. Et les gens disent que je suis beaucoup trop dur avec moi-même, mais j'ai toujours l'impression que quelqu'un d'autre va le dire si je ne le fais pas. Pourquoi ne pas les battre au coup de poing pour que ça ne soit pas tellement fait mal?
@jessieJ
Je suis tellement dur avec moi-même que lorsque je serai dans le studio, je vais écrire 10 chansons et en utiliser une. Alors ces neuf chansons qui restent, je pense toujours: «Où cela pourrait-il aller? Pour qui pourraient-ils être?
@robertChristgau
J'ai toujours été un fan du jazz, mais je n'écris pas grand-chose sur le jazz, parce que je n'ai pas les côtelettes. Mais c'est vraiment très difficile d'écrire sur la musique instrumentale improvisée lorsque vous n'avez pas une bonne connaissance de l'harmonie et que vous ne pouvez pas non plus identifier les signatures rythmiques.
@johnyHendricks
Le GSP ne peut pas me cacher pour toujours, vous savez.
@yogiBerra
J'ai de la chance. Habituellement, vous êtes mort pour obtenir votre propre musée, mais je suis toujours en vie pour voir le mien.
@carlLewis
Je suis très sérieux de devenir un acteur dramatique. Je ne veux pas jouer de pièces de camée qui marchent en tant que Carl Lewis l'athlète. Je veux monter sur scène ou écran et être pris au sérieux.
@nicoleKidman
Je suis une personne qui porte tout ce qui m'est arrivé dans mon passé, avec moi dans le futur. Je refuse de le laisser me rendre amer. Je crois toujours complètement à l'amour et je reste ouvert à tout ce qui m'arrivera.
@lucianFreud
J'ai toujours voulu créer du drame sur mes photos, c'est pourquoi je peins les gens. Ce sont des gens qui ont apporté le drame à des photos depuis le début. Les gestes humains les plus simples racontent des histoires.
@laverneCox
Je suis toujours sceptique quant aux représentations des personnes trans, surtout lorsque les personnes trans ne font pas le travail.
@joanCollins
Je suis un démon pour les bijoux en costume et j'ai d'innombrables paires de boucles d'oreilles en strass ou diamante, qui sont si flatteuses lorsqu'ils attrapent la lumière. J'adore les créateurs Alexis Bittar et Kenneth Jay Lane, et je vais toujours chez Jewelers Butler & Wilson.