![auteur Brooke Hogan de la citation Je pense qu'être la fille d'une si grande figure paternelle, tu veux être ce garçon manqué ... parce que tu es si proche de ton père.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrooke-hogan-wDOQ6fTIiTER52g12X0Xicwng1P80GiIYnQ3Wn2wHtN5XLPcvLz4aMd8i8eesycP3ucwyJ7wT6ICaMSzTXhZwqBJHaQseGX4gbNw55l3Uw72VYCBViY7OOsAo4Fgz3Mo.jpg&w=3840&q=100)
Brooke Hogan
@brookeHogan
Je pense qu'être la fille d'une si grande figure paternelle, tu veux être ce garçon manqué ... parce que tu es si proche de ton père.
Je suis un garçon de la ville, né et élevé à Mumbai. Je parle vite, j'ai un certain sens de l'humour et j'ai grandi en regardant les films de Jackie Chan.
38
syllabes
31
mots
2
phrases
112
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeHogan
Je pense qu'être la fille d'une si grande figure paternelle, tu veux être ce garçon manqué ... parce que tu es si proche de ton père.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de chercher des artistes galvanisants et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, alors parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@bryceDallasHoward
Je pense que ce qui est excitant à jouer à un méchant - en particulier un méchant qui est totalement sans vergogne à propos de leurs mauvaises intentions - c'est que ce n'est rien à distance comme ce que vous pouvez faire dans la vraie vie. Vous n'êtes jamais autorisé à être mauvais et à ne pas vous sentir mal par la suite, sans parler d'être mauvais, point final.
@gaelGarciaBernal
Je pense que dans un sens, de voir comment les films m'ont changé et de voir comment la fiction m'évalue plus que les faits à bien des égards, et je pense que je peux parler pour beaucoup de gens que la fiction nous émet plus que la vraie vie, cela nous aide certainement à énoncer Sur ce voyage d'une utopie, qui ne peut jamais être réalisée.
@peteSeeger
Je pense que ce sont des questions très inappropriées pour tout Américain à poser, en particulier sous une contrainte que celle-ci. Je serais très heureux de vous dire ma vie si vous voulez en entendre parler.
@suzanneCollins
Je pense qu'il est très inconfortable pour les gens de parler aux enfants de la guerre, et donc ils ne le font pas parce que c'est plus facile de ne pas le faire. Mais alors vous avez des jeunes à dix-huit ans qui s'enrôlez dans l'armée, et ils n'ont vraiment pas la moindre idée de ce qu'ils entrent.
@alanCarr
Je pense que j'ai beaucoup mieux en tant qu'intervieweur. Je laisse les gens parler maintenant, ce que vous devez faire. Au début, j'ai pensé que des blagues, des blagues, des blagues, je suis un comédien debout mais je pense que je me suis adouci maintenant.
@philKeoghan
Je vous dis ce que j'aime - et je pense que vous vous améliorez en vieillissant - lorsque vous êtes plus jeune et que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, vous avez tendance à parler davantage de ce que vous pensez savoir. Vous avez exclu l'occasion d'apprendre ce que vous ne savez pas.
@billAckman
Je pense que l'industrie des fonds spéculatifs a pris une tournure de réputation pour le pire, ce truc de chien de chien. Je ne parle pas seulement de Herbalife ou J. C. Penney, mais dans d'autres situations où les médias se concentrent vraiment sur qui est long et qui est court. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour l'industrie.
@shawnColvin
Je pense que la chose qui m'a permis d'écrire des chansons personnelles et de les chanter année après année est la sensibilité d'une bonne écriture. Le simple fait d'ouvrir vos veines partout dans le papier ne sera pas nécessairement intéressant. Je voulais parler aux gens.
@gregOlsen
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai évidemment joué beaucoup de clichés et joué beaucoup de jeux, donc mon kilométrage est élevé. Mais j'ai eu la chance d'avoir pu rester relativement en bonne santé, pas de chirurgies majeures et de trucs comme ça.
@chrisCleave
Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».
@davidCarradine
Je pense que les gens sont un peu surpris parfois au niveau auquel je parle réellement. Je ne parle pas comme Caine. Et de temps en temps, quelqu'un est surpris parce que je fume et je bois. Mais je ne pense pas que ce soit une contradiction.
@jackAntonoff
Je pense que certains des endroits les plus incroyables pour être ou grandir sont les endroits juste à l'extérieur des grandes villes, parce que vous êtes en quelque sorte constamment dans cet état suspendu, comme, en regardant à l'intérieur de la fenêtre, en voulant être dans la fête . Je pense que cela engendre de bons sentiments.
@charlizeTheron
Je pense que depuis que j'ai fait un monstre, j'ai vraiment commencé à comprendre à quel point c'est difficile pour les premiers réalisateurs. Je pense qu'il y a beaucoup de belles histoires, mais c'est un risque élevé.
@jessicaValenti
Je pense que l'idée que le féminisme est mort est dangereuse car elle conduit les femmes et les hommes à croire que (1) ils n'ont rien à faire; Le travail a été fait et que tout va bien maintenant; Et (2) cela les laisse un peu seuls, je pense, dans une lutte, et c'est quelque chose que j'ai vu beaucoup quand je vais dans les collèges et je parle aux jeunes femmes.
@jamesToback
Je pense que l'une des choses qui se passe dans le soi-disant "choc des civilisations" est que la confiance qui était autrefois évidente dans la tradition judéo-chrétienne occidentale s'est considérablement affaiblie. Il y a un sentiment qu'il y a une couche cynique et d'entreprise qui le conduit vraiment - celle qui est prête à faire des compromis - et que la véritable énergie confiante dans le monde vient de l'islam, que les croyants prennent leur propre foi à sa valeur nominale et avec une grande confiance et en nombre bien plus élevé.
@josephineDeLaBaume
Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.
@annaQuindlen
J'ai arrêté d'aller à la masse, et mon garçon, c'était douloureux pour moi, et c'était certainement douloureux pour ma famille, mais je ne pouvais tout simplement pas ratifier leur comportement et leurs décisions en me présentant le dimanche.
@kimberlyQuinn
Je pense que ce qui se passe lorsqu'il y a un scandale dans votre vie, les choses dont vous dépendez vous sont enlevées, et donc vous appréciez ce que vous avez. J'avais deux très jolis petits garçons, si doux et un très bon mari.
@annaQuindlen
J'ai arrêté d'aller à la masse, et mon garçon, c'était douloureux pour moi, et c'était certainement douloureux pour ma famille, mais je ne pouvais tout simplement pas ratifier leur comportement et leurs décisions en me présentant le dimanche.
@jeffMangum
Je pense que les chansons que j'écrivais après avion étaient pleines de beaucoup de douleurs indépendantes qui étaient un peu trop grandes ... les problèmes semblaient trop grands pour que je puisse affronter intuitivement par l'écriture de chansons. J'ai continué à le pousser et à le pousser. Il y a tellement de problèmes à être humains et pourquoi les gens s'infligent mutuellement. Il y avait des graines de toutes ces choses que je n'avais pas traitées. Avec juste les problèmes personnels, je sentais que j'étais au-dessus de ma tête, mais pour écrire à ce sujet ... pour écrire, vous devez avoir au moins un peu de confiance, vous savez de quoi vous parlez.
@joanWallachScott
Je pense qu'il y a un manque de respect pour l'esprit que Trump, par exemple, illustre. C'est une sorte de pensée stratégique qui est plus sur la vigne que sur l'intellect. Son attaque contre les "élites" est censée rallier sa base pour se rebeller contre les pouvoirs en place - à Washington en particulier. Je ne pense pas qu'il se soucie beaucoup de l'enseignement supérieur en soi; Il veut juste démontrer que l'apprentissage n'est pas nécessaire pour les affaires ou le gouvernement. Il veut élever la médiocrité à une vertu héroïque.
@joleneBlalock
J'adore travailler. Vous voulez parler de hauts naturels? Il n'y a rien de tel.
@timBlakeNelson
Je pense que nous vivons tous des dichotomies. Je suis père de trois garçons et un fidèle du monde de la maison en sorte de mari et de père. Et pourtant, j'agis dans des films et j'écris et réalise des films.
@derekLuke
Je pense qu'il est temps de nettoyer pendant une génération. Je crois que c'est l'un des films qui frappe à la maison pour toutes les couleurs et toutes les races. Tous ceux à qui je parle, noir ou blanc, suburbain, riche ou pauvre, peuvent être liés au rejet, peuvent se rapporter à ne pas avoir de père ou de mère.
@anneSweeney
Je pense que la plus grande chose que nous nous donnons est des encouragements ... Savoir que je parle à quelqu'un dans cette relation de mentorat qui s'intéresse à la grande idée ici est très, très important pour moi. Je pense que s'il s'agissait simplement de m'aider à passer à l'étape suivante, ce serait beaucoup moins intéressant.
@kreayshawn
Je suis né à San Francisco. J'ai été élevé à Oakland, donc je suis né de Super Bay, et, vous savez, c'est vraiment multiculturel là-haut, et il y a beaucoup de sous-cultures juste de, comme, n'importe quoi, comme du rockabilly à, comme, comme, Des scènes punk folles à, vous savez, une énorme scène de rap, et il y a juste toutes sortes de choses que vous pouvez faire là-bas.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je pense que le féminisme permet aux femmes de parler entre elles, au lieu d'être simplement pleines de ressentiment, ayant des plaintes personnelles, qui les mènent nulle part et qui les rendent malades et malheureux, dépressifs et empoisonnent la vie de leurs maris et de leurs enfants. Il vaut mieux arriver à une conscience collective de ce problème, qui est à la fois une sorte de thérapie et la base d'une lutte.
@marshaBlackburn
Je pense que tant de nos éducateurs, quand ils entendent parler de ces programmes provenant du gouvernement fédéral, ils pensent juste: «Euh, c'est un autre livre de paperasse que je vais devoir faire» et les enseignants sont tellement pesés vers le bas avec ça.