Rachel Bloom
@rachelBloom
J'ai une telle fierté d'améliorer la comédie musicale américaine et de l'utiliser comme un moyen de raconter l'histoire.
L'histoire est l'invention des historiens.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBloom
J'ai une telle fierté d'améliorer la comédie musicale américaine et de l'utiliser comme un moyen de raconter l'histoire.
@thomasJefferson
Un morceau d'histoire authentique est une chose si rare qu'elle est toujours précieuse.
@tomHayden
Ensuite, vous avez [Donald] Trump. Cela pourrait donc être la race la plus serrée et la plus dangereuse de l'histoire politique et nous ne pouvons pas nous permettre de permettre à Trump de passer à travers. C'est donc là que je suis.
@peterLynch
En y repensant maintenant, il est évident que l'étude de l'histoire et de la philosophie était une bien meilleure préparation pour la bourse que, disons, l'étude des statistiques.
@toddLieberman
En tant que producteurs, nous voulons raconter les meilleures histoires. Nous voulons raconter les histoires dont les gens parleront.
@valerieSayers
Wolf Boy est absolument séduisant. Evan Kuhlman a une empathie illimitée pour tous ses personnages, et son merveilleux protagoniste Stephen est, à son tour, inventif. . . . Ceci est un début de bon augure.
@johnBarth
Vous perdez probablement du temps sur des choses comme manger et dormir. Closez cela et lisez toute la philosophie et toute la littérature. Aussi art. Plus la politique et quelques autres choses. L'histoire de tout.
@laJourneeDeSylvia
Prenez votre temps, si le livre a besoin. J'ai vu beaucoup de carrières prometteuses se décliner parce que les écrivains ont succombé à la pression pour écrire plus rapidement que ce qui était confortable pour eux ou dans l'histoire.
@johnEdgarWideman
J'ai toujours aimé écrire et m'amuser à écrire, mais je n'avais pas de prétentions à propos d'être écrivain. J'ai aimé lire et aimer se mettre en place et écrire de petites histoires ou des poèmes, mais mon truc était le sport.
@johnHodgman
J'ai toujours été fasciné par la façon dont les choses apparaissent sur Internet - les façons dont vous construisez des communautés et créez de petites histoires et des idées avec lesquelles les gens jouent et vous renvoyez.
@mikeBirbiglia
J'étais majeure de scénarisation à Georgetown, et j'étais en classe avec des écrivains vraiment forts comme Jonathan Nolan, qui a co-écrit `` The Dark Knight '' avec Chris, son frère. Il a écrit «le prestige», l'histoire de «Memento».
@udayKotak
Si vous regardez l'histoire de grandes institutions financières, la plupart d'entre elles ont réussi en raison d'une présence profonde sur leur marché intérieur.
@markTwain
L'histoire peut ne pas se répéter, mais elle rime souvent.
@mereAngelica
Lorsque l'homme invente ou produit quelque chose de toute valeur, des volumes sont écrits sur le sujet.
@williamMurchison
Cette surdité volontaire à l'argument religieux, si nouveau dans notre histoire, a eu divers effets. Un principal est l'encouragement de la vision déjà répandue que la religion n'a pas grand-chose à voir avec les préoccupations modernes - la façon dont les gens vivent, la façon dont ils pensent.
@sergioMartinez
L'histoire dit que je suis l'une des meilleures livres pour livre, et je ne m'arrêterai pas avant le numéro un.
@propertius
Les yeux sont les pionniers qui annoncent d'abord l'histoire douce de l'amour.
@maeBrussell
Histoire de l'étude. Séparez les peurs et les préjugés des faits. Reconnaître les faits de la propagande. Investissez de l'énergie dans la lutte pour ce en quoi vous croyez. Analysez plus fort où nous allons et ce que vous faites à ce sujet. En quoi croyez-vous vraiment? Combien nous soucions-nous?
@sarahSon
Alors peut-être que ce n'était pas le conte de fées. Mais ces histoires n'étaient pas réelles de toute façon. Les miens étaient.
@dannyDevito
Lorsque je dirige ou produit, j'aime faire différents types d'histoires. Mais vous devez savoir ce que vous aimez vraiment, et quand vous le faites, vous devez saisir votre position.
@shawnSpears
AEW est en histoire. Lorsque l'occasion s'est présentée pour faire partie de quelque chose d'aussi révolutionnaire, je n'allais plus attendre.
@raymondDavisJr
Mon père était photographe au Bureau national des normes. Un homme auto-éduqué, il n'a jamais terminé ses études secondaires, mais dans sa carrière au Bureau national des normes, il a fait de nombreuses inventions utiles et est finalement devenu chef de la section de la technologie photographique.
@woleSoyinka
Alfred Nobel a regretté que son invention, la dynamite, ait été convertie à un usage dégradant, d'où sa création du prix Nobel, comme contre-humaniste au pouvoir destructeur de son génie.
@stephenSchwartz
Je ne ferais pas de projet si ce n'était pas une histoire que je voulais raconter. C'est gratifiant en soi, en tant qu'écrivain, si vous travaillez sur une histoire que vous aimez raconter.
@shaneClaiborne
Plus je voyage, plus je vois à quel point il est important pour chaque population de voir que leur histoire du bien et du mal se souvient des autres.
@timCahill
Il y a une histoire partout. Se ennuyer à mort quelque part est essentiellement une proposition drôle. Ce que vous devez surveiller, c'est que vous n'écrivez pas une histoire ennuyeuse sur un endroit ennuyeux.
@stefanZweig
Souvent, la présence de l'esprit et de l'énergie d'une personne éloignée des projecteurs décident du cours de l'histoire pour les siècles à venir.
@maxBoot
L'histoire est ma principale passion intellectuelle depuis, en tant que garçon en Californie du Sud, j'ai commencé à lire des livres sur la Seconde Guerre mondiale et la vie de Winston Churchill.
@nicholasSparks
J'essaie d'écrire tous les jours jusqu'à ce que le livre soit terminé, mais le processus exact dépend de l'histoire et de sa structure. Parfois, si l'histoire est plus linéaire, je l'écris du début à la fin.
@winstonChurchill
L'histoire de la race humaine est la guerre. À l'exception des interludes brèves et précaires, il n'y a jamais eu de paix dans le monde; Et bien avant le début de l'histoire, les conflits meurtriers étaient universels et sans fin.