banane Yoshimoto
@bananeYoshimoto
Le passé de Nakajima serait toujours là, donc la fondation pourrait s'effondrer à tout moment. C’est ce qui se passe, j'ai réalisé, lorsque les gens détruisent les autres.
Bien sûr, il y a des regrets. Je regretterai toujours que j'ai trouvé ma propre voix authentique en politique. J'étais trop conservateur, trop conventionnel. Trop en sécurité, trop souvent. Trop défensif. Trop réactif. Plus tard, trop souvent sur le pied arrière.
77
syllabes
41
mots
7
phrases
202
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bananeYoshimoto
Le passé de Nakajima serait toujours là, donc la fondation pourrait s'effondrer à tout moment. C’est ce qui se passe, j'ai réalisé, lorsque les gens détruisent les autres.
@christopherDawson
Sans aucun doute, la civilisation occidentale a été pleine de guerres et de révolutions, et les éléments nationaux de notre culture, même lorsqu'ils ont été ignorés, ont toujours fourni une force motrice inconsciente de la passion et de l'auto-affirmation agressive.
@mikePortnoy
Mon temps et mon héritage avec Dream Theatre feront toujours partie de moi. C'est quelque chose dont je serai toujours fier.
@andySerkis
Peu importe à quel point les choses sont extrêmes, cela a toujours ce ring de vérité qui soutient les personnages - même s'ils sont méprisables et ce qu'ils font n'est pas bien, vous vous souciez toujours de leur sort.
@cSLewis
La nature ne m'a jamais appris qu'il existe un dieu de gloire et d'une majesté infinie. J'ai dû apprendre cela d'une autre manière. Mais la nature a donné le mot gloire un sens pour moi. Je ne sais toujours pas où j'aurais pu en trouver un.
@conorMcgregor
Mon imprévisibilité est ce qui me sépare. Si vous déménagez à bien des égards, votre adversaire ne se concentre pas sur ce qu'il fait. Il se concentre sur ce que vous faites, et cela le gèle. Quand ils gèlent et que vous frappez, ils se brisent comme du verre.
@williamShakespeare
Mon histoire commence en mer ... un voyage périlleux vers une terre inconnue ... un naufrage ... les eaux sauvages rugissent et soulevaient ... le brave navire est anéanti en morceaux, et toutes les âmes impuissantes à l'intérieur de sa noyade. .. tout sauve un ... une dame ... dont l'âme est plus grande que l'océan ... et son esprit plus fort que l'étreinte de la mer ... pas pour elle une fin aqueuse, mais une nouvelle vie commençant sur un rivage étranger . Ce sera une histoire d'amour ... car elle sera mon héroïne pour toujours. Et son nom sera ... alto.
@johnBurroughs
L'histoire naturelle est une question d'observation; C'est une récolte que vous rassemblez quand et où vous le trouvez en croissance. Les oiseaux et les écureuils et les fleurs ne sont pas toujours en saison, mais la philosophie que nous avons toujours avec nous. C'est une culture que nous pouvons grandir et récolter à tout moment et à tous les endroits et il a sa propre valeur et apporte sa propre satisfaction.
@claireScovellLazebnik
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@williamShakespeare
Mon histoire commence en mer ... un voyage périlleux vers une terre inconnue ... un naufrage ... les eaux sauvages rugissent et soulevaient ... le brave navire est anéanti en morceaux, et toutes les âmes impuissantes à l'intérieur de sa noyade. .. tout sauve un ... une dame ... dont l'âme est plus grande que l'océan ... et son esprit plus fort que l'étreinte de la mer ... pas pour elle une fin aqueuse, mais une nouvelle vie commençant sur un rivage étranger . Ce sera une histoire d'amour ... car elle sera mon héroïne pour toujours. Et son nom sera ... alto.
@hunterSThompson
Pas de sympathie pour le diable; garde cela à l'esprit. Achetez le billet, prenez le trajet ... et si cela devient parfois un peu plus lourd que ce que vous aviez en tête, eh bien ... peut-être à la braie à l'expansion consciente forcée: écoutez, paniquez, faites-vous battre.
@elaineChao
L'existence sans nouvelles n'est pas une proposition sérieuse, mais il convient de noter que bien que l'environnement médiatique 24/7 d'aujourd'hui soit merveilleux à bien des égards, cela peut également être comme boire d'un tuyau d'incendie et intensifier un cycle de renforcement à la baisse du désespoir.
@aliceMunro
Naturellement, mes histoires portent sur les femmes - je suis une femme. Je ne sais pas quel est le terme pour les hommes qui écrivent principalement sur les hommes. Je ne suis pas toujours sûr de ce que l'on entend par «féministe». Au début, je disais: «Eh bien, bien sûr, je suis féministe». Mais si cela signifie que je suis une sorte de théorie féministe, ou si je le sais, alors je ne le suis pas.
@angelaStantonKing
Mes priorités sont toujours les enfants et les personnes âgées en ce qui concerne notre système de santé, car les deux groupes sont incapables de s'aider eux-mêmes.
@zeenatAman
Personne ne m'a jamais considéré comme stupide. Ils m'ont toujours connu comme cérébral, une personne pensée. Éduqué et ainsi de suite. Mais on m'a toujours donné des rôles glamour.
@reginaBrett
Peu importe ce que je ressens, je me lève, je m'habille et je me présente à vie. Quand je le fais, la journée sert toujours plus que je n'aurais pu espérer. Chaque jour est vraiment une tranche de paradis. Certains jours, les tranches sont juste plus petites que d'autres.
@travisBrowne
Ma relation avec Joe Silva a toujours été lui en disant: «Hé, je veux que vous vous battiez ce jour» et c'est comme bien que ça sonne bien. Je ne le considère pas vraiment comme une option.
@taylorSwift
Ne vous comparer jamais jamais aux belles filles. Il y a toujours quelqu'un de magnifique qui vous fera vous sentir comme si vous ne l'êtes pas. C'est un buster de confiance total!
@friedrichNietzsche
Le cœur et la main de ceux qui se rendent toujours de façon insensible à toujours.
@paulineGower
Non, ce n'était pas la nouveauté, et ce n'était pas le danger et l'aventure (bien que ceux-ci aient leur charme). Ce n'était certainement pas un coup de réussite (si c'était le travail acharné l'aurait dissipé en très peu de temps!). Je pense qu'il y avait trois principales raisons pour mon choix de carrière: premièrement, un véritable amour et un intérêt pour l'aviation deuxièmement, une détermination à gagner mon propre argent et à faire de ma carrière une proposition payante. Troisièmement, une conviction selon laquelle l'aviation était une profession de l'avenir et avait donc de la place pour accueillir ses nouveaux abonnés.
@mileyCyrus
Mon travail est d'être un modèle, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas un parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants comment agir ou comment ne pas agir, car je le comprends toujours par moi-même. Donc, me retirer cela est un peu égoïste. Vos enfants vont faire des erreurs, que je le fasse ou non. C'est juste la vie.
@jeanetteWinterson
Les noms sont toujours magiques; Même Sharon, Karen, Darren et Warren sont magiques pour quelqu'un quelque part. Dans les histoires de fées, le nom est une connaissance. Quand je connais votre nom, je peux appeler votre nom, et quand j'appellerez votre nom, vous viendrez à moi.
@junotDiaz
Le New Jersey est à New York ce que Santo Domingo est aux États-Unis. J'ai toujours senti que ces deux paysages, non seulement les paysages eux-mêmes, mais leurs relations avec ce que nous appellerions «un centre» ou «le centre de l'univers», a à certains égards défini ma vision artistique et critique.
@steveKornacki
Les tics rhétoriques de Newt Gingrich sont bien connus - son penchant pour le mot «franchement», son empressement à encadrer même le développement le plus banal en termes dramatiques historiques du monde, et son empressement à accuser ses ennemis de pratiquer la politique «machine».
@christopherPike
Personne ne se réveille le matin en pensant qu'ils mourront ce jour-là. Pas un saint ou un pécheur. Pas même un tueur condamné. Nous savons tous que nous étions mortels, et pourtant nous croyons tous que nous vivrons pour toujours.
@anneSweeney
Ma chanson thème est toujours: «Faites attention à votre spectateur. Suis les.'
@zbigniewBrzezinski
L'État-nation en tant qu'unité fondamentale de la vie organisée de l'homme a cessé d'être la principale force créatrice: les banques internationales et les sociétés multinationales agissent et planifient en termes bien avant les concepts politiques de l'État-nation.
@gregoryDeNazianzus
Personne ne voyant une lyre magnifiquement élaborée avec son arrangement harmonieux et ordonné, et entendre la musique de la lyre ne parviendra pas à former une notion de son artisan-joueur, pour lui se reproduire dans la pensée bien que ignorant de lui par la vue. De cette façon, le pouvoir créatif, qui bouge et sauvegarde ses objets, nous est clair, bien qu'il ne soit pas saisi par la compréhension. Quiconque refuse de progresser aussi loin dans les preuves instinctives suivantes doit être définitivement en jugement. Mais quand même, tout ce que nous imaginons ou nous a figurés ou la raison que délimitée n'est pas la réalité de Dieu.
@sharonJones
Mon objectif pour ces prochaines années, pour le prochain pour toujours, est d'essayer de garder des choses positives autour de moi. Si quelqu'un vient vers moi avec des trucs négatifs, reculez-vous de moi.
@ludwigVanBeethoven
Aucun ami n'a moi. Je dois vivre seul seul; Mais je sais bien que Dieu est plus proche de moi que les autres dans mon art, donc je vais marcher sans crainte avec lui.