Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
À ces professeurs de Zen; Vous voulez un coussin Zafu? Asseyez votre cul zen sur un vélo et colportez-vous dans le vent des ouragans pendant 8 heures à votre effort maximum; Il y a votre zen engagé!
55
syllabes
37
mots
2
phrases
152
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@katherineSchwarzenegger
J'ai décidé de quitter l'appartement que je partageais avec mon meilleur ami avant mon diplôme et de rentrer chez moi. Mes parents s'étaient récemment séparés et je voulais rentrer chez moi avec ma mère et mes frères et sœurs.
@kevinHart
Je n'ai rien à changer. Je pense que c'est le secret de la comédie. Vous voulez être universel et faire appel à tout le monde. Vous voulez vous mettre dans une position que peu importe ce dont vous parlez, tout le monde peut s'y rapporter et le comprendre, car c'est une expérience que tout le monde peut vivre. C'est ce que je modèle mon matériel d'écriture et mes blagues après. J'essaie de maintenir un niveau de réalité que mes fans peuvent apprécier.
@sudhaMurty
Je suis venu d'une famille de la classe moyenne. Mon père était professeur dans un collège médical et ma mère était institutrice. Nous avons mené une bonne vie mais nous n'avions pas beaucoup d'argent.
@goreVidal
Je ne voulais pas passer ma vie à écrire l'histoire américaine, qui aurait dû être enseignée dans les écoles, mais je n'ai vu d'autre alternative que de la prendre sur moi-même. Je pouvais penser à beaucoup de choses plus joyeuses que je préfère faire que d'analyser George Washington et Aaron Burr. Mais c'est arrivé, c'était mon travail, alors je l'ai fait.
@charlieDay
Je ne savais pas que cela allait lancer une carrière comique de devis. Je voulais juste faire autre chose que d'attendre les tables.
@asapRocky
Je ne voulais pas être un perdant, mais je ne voulais pas m'intégrer en même temps parce que je n'aime pas simplement être ordinaire. C'est donc une de ces situations où j'ai toujours gardé ma tête.
@ikeBarinholtz
Je fais deux tasses de café avec un peu de sucre brut et de crémier de soja, puis je fais un bol de farine d'avoine ordinaire avec des noix et des bleuets. Maintenant, si je pouvais faire ce que je voulais vraiment faire de ma vie, chaque matin, j'aurais une omelette salami-et froise avec des hachis et un biscuit au babeurre - et des crêpes. Mais mon cœur explosait.
@jamesArthur
Je ne pense pas avoir précisé où j'étais mentalement quand je suis apparu sur «X Factor». Il y avait tellement de pression et beaucoup de jugement. Mais je voulais tenter ma chance parce que je voulais faire quelque chose de moi-même. «X Factor» semblait être la seule issue.
@serindaSwan
Je ne voulais pas découvrir la réalité que si je voulais mon rêve, je devais perdre du poids. C'est un rêve écrasant pour quiconque ... pour vous changer pour obtenir votre rêve. Personne ne devrait avoir à faire ça.
@harukiMurakami
Je ne voulais pas être écrivain, mais j'en suis devenu un. Et maintenant, j'ai de nombreux lecteurs, dans de nombreux pays. Je pense que c'est un miracle. Je pense donc que je dois être humble en ce qui concerne cette capacité. J'en suis fier et j'apprécie ça, et c'est étrange de le dire de cette façon, mais je le respecte.
@lisaHaydon
J'ai découvert le yoga à Sydney pendant ma phase «joufflu» dans cette école sur la plage qui a enseigné le flux d'Ashtanga-Hatha. Je me suis progressivement passé vers Ashtanga, allant au-delà du niveau primaire, qui est un exploit en soi, et j'ai même fait un stage car je pensais que je voulais devenir professeur de yoga.
@michaelOwen
Je ne me fixe pas des cibles. La saison dernière, j'ai marqué le triplé contre Wolfsburg et trois jours plus tard, qui a été oublié, vous êtes sur le point d'être jugé à nouveau. Lorsque vous avez bien fait, vous ne voulez pas un autre jeu, vous voulez juste vous sentir bien. Lorsque vous avez mal fait, vous ne pouvez pas attendre une autre chance de venir.
@leonardoDicaprio
Je suis devenu acteur à un très jeune âge, mais j'avais aussi un profond respect pour la nature et je pense que j'étais en quelque sorte un petit biologiste quand j'étais plus jeune. J'ai regardé des documentaires sur la pollution des forêts tropicales et la perte d'espèces et d'habitats pour les animaux du monde entier. Cela m'a affecté d'une manière très hardcore et émotionnelle quand j'étais plus jeune. Ainsi, plus tard dans la vie, je voulais continuer ce chemin et enquêter et en savoir plus sur les problèmes écologiques.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@aimeeMullins
Je ne voulais pas être écrit comme une histoire d'intérêt humain. Je ne voulais pas être une chose qui passe. Vous savez, maintenant nous passons à la grosse fille qui avait agrafé. Je ne voulais pas devenir un gadget: le modèle handicapé.
@laurenAlaina
Je ne pense pas que quiconque essayait de m'empêcher d'écrire le premier album. C'est juste quand vous êtes sur 'American Idol' ou une émission de télévision comme celle-là, vous voulez tirer parti de cette élan, et vous voulez l'utiliser à votre avantage, évidemment, donc la meilleure façon de le faire est de faire sortir la musique aussi vite que possible. Et il n'y a pas de temps pour créer, vraiment.
@danWells
Je ne savais pas comment expliquer ce que je voulais dire; La sociopathie n'était pas seulement sourd émotionnellement, c'était aussi émotionnellement muet. Je me sentais comme les personnages de notre télévision en sourdine, agitant leurs mains et hurlant et ne disant jamais un mot à haute voix.
@alanisMorissette
Je ne voulais pas faire partie de ces femmes qui se réveillent à 63 ans et se rendent compte qu'elles ont raté la fenêtre d'opportunité pour le mariage et les enfants.
@karynKusama
J'ai supposé qu'une entreprise comme un studio de cinéma se comporterait comme une entreprise et voulait toujours protéger ses propres intérêts, faire de son mieux pour que autant de personnes paient autant de leurs films que possible. J'ai réalisé que ce n'était pas vraiment une entreprise sur les affaires: c'est une entreprise d'ego et de domination.
@margaretCho
Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si je les voulais ou si je ne le voulais jamais. C'est bizarre de ne pas pouvoir décider. Je ne sais pas si je pouvais supporter ce genre d'engagement, ou si je suis vraiment honnête, je ne pense pas que je puisse gérer d'être aussi vulnérable à quelqu'un d'autre.
@snohAalegra
J'ai l'impression que de nos jours, c'est presque devenu une chose ringarde de dire que vous voulez être un modèle ou faire quelque chose de bien pour le monde, mais les artistes que j'ai admirés - comme Michael Jackson, Whitney Houston et Prince - étaient à propos quelque chose.
@juliusPeppers
Je ne voulais pas faire des médias ou des apparences. Vous devez faire cela et cela, volez ici pour filmer quelque chose. Je ne voulais pas couper mon temps pour ça. Vous ne pouvez pas payer votre tranquillité d'esprit et votre santé mentale.
@williamKristol
Je ne pense pas que vous vouliez des partis politiques entièrement motivés par une idéologie extrêmement doctrinale.
@clintonSparks
Je ne sais même pas ce qui m'a fait commencer à vouloir faire de la musique. Ça vient d'arriver. Parce que je me suis assis dans mon sous-sol tout le temps, et la musique était mon meilleur ami, et je voulais juste en faire partie.
@elizabethDebicki
Je suis très grand, et quand vous êtes adolescent, vous voulez être comme tout le monde. J'avais l'habitude de m'éteindre beaucoup; C'est très humain à ce stade de vouloir faire partie de la foule et de ne pas vouloir une partie de vous qui dépasse.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@edmundWhite
Je ne voulais pas écrire un Biographie Romancee, d'autant plus que j'écris déjà des romans, et je ne voulais pas contester les règles du jeu de biographie, arbitraires comme ces règles pourraient l'être.
@samChilders
Je fais beaucoup de drogues et d'alcool parlant avec des gens pour arrêter les dépendances. Je ne suis pas un bumber biblique. Je ne prêche pas comme ça. Je dis aux gens qui ont des dépendances: "Si vous voulez que votre dépendance soit guéri, elle commence ici. Cela commence ici." Jésus-Christ n'est pas un génie dans une bouteille. Tu m'as eu? Jésus-Christ peut vous aider à traverser n'importe quoi, mais même avec la dépendance, il ne va pas dire «Hocus Pocus, votre dépendance est partie»! Vous devez dire: "J'ai fini!" Tout commence ici dans votre esprit.
@nealeDonaldWalsch
Je crois que l'humanité maintenant appelle désespérément à de nouvelles idées. Ces nouvelles idées doivent provenir de professeurs et d'artistes spirituels, de poètes et de philosophes, des éducateurs et des écologistes, des commis postaux et des mineurs et des flics de la circulation et des infirmières et des serveurs et musiciens et cuisiniers et nettoyeurs et de ... des gens ordinaires partout. C'est-à-dire de vous.