Garth Brooks
@garthBrooks
Je vais rester un album. En fait, les albums conceptuels me soufflent vraiment en ce moment, car si vous voulez promouvoir un album, pensez-y - un album concept pourrait être la voie à suivre.
Les salaires du péché sont la mort, mais au moment où les taxes sont retirées, c'est juste une sensation de fatigue.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garthBrooks
Je vais rester un album. En fait, les albums conceptuels me soufflent vraiment en ce moment, car si vous voulez promouvoir un album, pensez-y - un album concept pourrait être la voie à suivre.
@davidAttenborough
Je suis absolument strict à ce sujet. Quand j'atterris, j'ai bien mis ma montre et je me fiche de ce que je ressens, je vais me coucher à onze heures et demie. Si cela signifie se coucher tôt ou tard, c'est ce que je vis. Dès que vous y arrivez, vivez à ce moment-là.
@oscarWilde
Le costume du XIXe siècle est détestable. C'est tellement sombre, si déprimant. Le péché est le seul véritable élément couleur dans la vie moderne.
@cristianoRonaldo
Je ne pense plus à Madrid. Ce rêve est mort. La seule chose dont je rêve maintenant est Manchester United et remporte la Ligue des champions à Rome.
@charlesRoven
J'étais fan de Superman depuis le moment où j'étais un petit enfant. Nous avions un grand respect pour le film Donner, et Superman II avec Terence Stamp en tant que Zod, mais je sentais qu'il était temps d'amener le personnage au 21e siècle.
@micGeronimo
Je suis humain, donc je mentirais si je disais que ce n'est pas des moments où tu as asseoir comme putain de tous ces niggas est poppin quoi de neuf?
@emmaCorrin
Je ne suis pas un oiseau de nuit, mais pour Glasto, il n'y avait aucune chance que j'allais manquer un moment. J'ai entendu des choses intrigantes à propos de regarder le lever du soleil du cercle de pierre, donc c'était sur ma liste.
@johnEdgarWideman
Je ne suis pas une personne effrayante, mais je suis une personne assez pessimiste. Donc, certains de mes meilleurs moments attendent, anticipent. C'est ainsi que cela a toujours été avec moi, que ce soit anticiper un jeu de balle, en anticipant une relation.
@chrisChristie
Je vais être précis pour que vous puissiez rendre votre verdict. Allons en Afrique du Nord, elle était l'ingénieur en chef du renversement désastreux de [Muamar] Kadhafi en Libye. Libye aujourd'hui après la grande stratégie d'Hillary Clinton? Leur économie est en ruine. Il y a la mort et la violence dans les rues, et Isis domine maintenant ce pays.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@nicoMirallegro
Je suis définitivement une personne du matin. Je me réveille mort heureux, j'ai hâte d'avoir mes céréales!
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@dLHughley
Je choisirais un jeune homme blanc sur un vieux blanc pour le président à tout moment parce que le jeune gars est plus susceptible d'avoir été influencé par les grands changements sociaux des années 60 et 70.
@ronHoward
Je ne suis pas un traiteur. Je dois juste rester avec mes convictions créatives. À un moment donné, vous devez simplement dépasser les groupes d'intérêt spéciaux et faire ce que vous êtes là pour faire, ce qui est de faire un film.
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@alanMoore
Je ne suis pas personnellement connecté à Internet, bien que presque tout le monde que je connais l'est, et beaucoup d'entre eux passent un bon moment et aucun problème avec cela. Et en surface, vous pouvez voir qu'Internet pourrait faire une grande voie à éduquer, à éclairer, à informer et à connecter le monde.
@lynnNottage
Je suis intéressé par les moments où le public est agité. Je suis intéressé par les moments où ils se penchent et deviennent incroyablement engagés: le rire, le silence. Tout cela fait partie de la façon dont je pense à façonner et à réécrire la pièce.
@dominiqueCrenn
Je ne suis pas un saint - je ne dis pas cela - mais j'ai eu la chance de travailler avec des gens qui croyaient en moi, et je veux honorer cela jusqu'au jour de ma mort. J'apprends toujours et en évolution, cependant.
@johnCurrin
J'aimerais faire passer le sexe avec, mais j'ai réalisé que je n'en ai pas fini avec ça. Vous ne devriez jamais changer de travail - vous devez travailler à mort une idée. Je trouve souvent que les meilleures choses se produisent lorsque vous êtes vers la fin.
@nickZinner
Je suis un grand fan de Henri Cartier-Bresson, le photographe français qui a eu toute cette approche "moment décisif" pour prendre des photos, d'avoir plusieurs éléments alignés dans le cadre.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@michaelChiesa
J'adorerais un camp d'entraînement. Mais s'ils ont franchi la porte en ce moment et ont dit: "Voulez-vous vous battre pour le titre dans les 10 prochaines minutes?" Je suis sorti, me réchauffe, prêt à partir.
@robertZemeckis
Je suis vraiment fatigué de faire ces énormes films de plus de 100 millions de dollars où ils signifient littéralement la vie et la mort pour un studio. C'est vraiment difficile de faire ces films chers. Tout le monde est hystérique.
@nishKumar
Je suis un comédien debout qui ne peut pas conduire. Je n'ai jamais appris. Je ne fais pas confiance à ma coordination œil-main. Vous regardez quelqu'un qui a une fois laissé tomber une balle de cricket sur sa propre tête lors d'une pratique de capture de routine; Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de m'avoir contrôlé un robot de mort métallique à grande vitesse.
@lisaHanawalt
Je ne suis pas végétarien, mais même si je ne veux pas le défendre, j'essaie d'être attentif à la quantité de produits d'origine animale que je consomme. Je mange beaucoup de repas végétaliens à la maison, et je suis d'accord pour payer plus pour la viande et les œufs de meilleure qualité en tant que taxe.
@travisScott
Je suis juste là pour de bons moments, mec. Je veux que les gens aient le meilleur moment de tous les temps. Surtout s'ils sont autour de moi.
@robertJordan
Depuis le moment où un garçon Aiel devient un homme, il ne chantera rien d'autre que des chants de combat, ni leur chant pour les tués. Je les ai entendus chanter sur leurs morts et sur ceux qu'ils ont tués. Cette chanson est celle pour faire pleurer les pierres.
@dwightHoward
Je suis vraiment reconnaissant d'être en vie. Si vous me connaissez, je suis une personne qui sourit toujours et toujours joyeuse et que je suis comme je suis née à cause des difficultés que j'ai vécues. J'étais censé être le numéro huit qui est mort, donc je suis toujours reconnaissant.
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@damonRunyon
Je suis inspiré par l'amour, par les moments que nous nous engageons dans quelque chose de tout notre cœur - que ce soit une personne, un projet, un animal, tout. C'est indéniablement inspirant, cette reconnaissance de l'existence, que j'aime, que je m'en soucie. Cela me remplit de but.