Graham Moore
@grahamMoore
Ma mère, elle a travaillé dans le bureau du maire à Chicago lorsque je grandissais et est dans la politique démocratique depuis longtemps.
Depuis que j'ai trois ans, je joue du piano. J'ai été sur scène.
16
syllabes
13
mots
2
phrases
44
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamMoore
Ma mère, elle a travaillé dans le bureau du maire à Chicago lorsque je grandissais et est dans la politique démocratique depuis longtemps.
@emilyAtack
Toute ma vie, j'ai été jugée pour mon apparence, qui fait partie intégrante d'être dans les yeux du public, de jouer des rôles sexy et de poser pour les magazines de Lad, mais je veux que les gens m'aiment pour ma personnalité et mon cerveau.
@johnCaudwell
Mon principal engagement est envers les enfants de Caudwell. J'ai mis plus de 1 million de livres sterling par an dans l'organisme de bienfaisance, en plus de beaucoup de temps et d'efforts.
@jenniferJames
La nostalgie est également un trait des organisations que j'appelle les loges - tout, des cultures d'entreprise aux sectes religieuses. Leur pouvoir de liaison dépasse souvent la loyauté envers la famille ou le pays car ils créent l'intimité à travers des idéaux et des croyances partagés, des cérémonies, des histoires et des légendes, et en dépendent pour leur survie. Le message est clair: ne remettez pas en question ce que nous faisons. Appréciez simplement depuis combien de temps nous le faisons.
@walterSavageLandor
Aucun bon écrivain n'a jamais été négligé depuis longtemps; Aucun grand homme négligé par les hommes tout aussi grands. L'impatience est une preuve de force inférieure et un destructeur du peu qu'il peut y avoir.
@leeDaniels
Ma mère a eu cinq enfants. Et elle est rentrée à la maison après avoir travaillé trois emplois, et je me frotais les pieds. Nous nous frottions tous les pieds. Nous avons eu la chance de passer du temps avec elle.
@zoeyDeutch
Mes parents étaient réticents à me laisser commencer à auditionner jusqu'à ce que je sois au moins un peu stable émotionnellement - je travaille toujours là-dessus! Et donc j'ai commencé quand j'avais quinze ans, et c'était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver en termes de pouvoir concentrer mon énergie adolescente folle en quelque chose de bien.
@judyBlume
Ma mère n'a jamais parlé de sexe. J'étais sur l'émission Dr. Ruth [Westheimer] une fois - ce sont des années et des années et des années - et c'était son spectacle de la fête des mères. Et je ne savais pas de quoi nous allions parler, mais ce dont elle a décidé que nous allions parler était la masturbation féminine. Ma mère avait invité toutes ses copines. Et vous savez que ce étaient toutes les femmes à la fin des soixante-dix ans, peut-être qu'elles étaient dans les quatre-vingts à ce moment-là et alors et elles ont été horrifiées parce que le Dr Ruth avait un peu qu'elle avait un petit graphique, vous connaissez la "masturbation féminine".
@thomasGibson
Mes deux garçons ont chacun joué. Ils ont également fait des jeux scolaires, mais l'un d'eux a fait une production locale de «Waiting for Godot» et il a joué le garçon.
@johnCaudwell
Mon principal engagement est envers les enfants de Caudwell. J'ai mis plus de 1 million de livres sterling par an dans l'organisme de bienfaisance, en plus de beaucoup de temps et d'efforts.
@billCrow
Ma lecture était assez bonne pour jouer des graphiques en gros bande, mais j'ai rencontré des ennuis avec la chanson thème de Claude (Thornhill) "Snowfall", qui avait une ligne de basse répétitive en D-Flat qui m'a été très difficile de met en utilisant mon Technique autodidacte. J'ai passé un matin à trouver un alternative de doigté, et cela m'a lancé sur le chemin de l'apprentissage d'une meilleure utilisation de la touche.
@paulineGower
Non, ce n'était pas la nouveauté, et ce n'était pas le danger et l'aventure (bien que ceux-ci aient leur charme). Ce n'était certainement pas un coup de réussite (si c'était le travail acharné l'aurait dissipé en très peu de temps!). Je pense qu'il y avait trois principales raisons pour mon choix de carrière: premièrement, un véritable amour et un intérêt pour l'aviation deuxièmement, une détermination à gagner mon propre argent et à faire de ma carrière une proposition payante. Troisièmement, une conviction selon laquelle l'aviation était une profession de l'avenir et avait donc de la place pour accueillir ses nouveaux abonnés.
@terryTeachout
Non, je ne sais pas comment amener les jeunes à recommencer à écouter le jazz. Mais je le sais: tout orchestre symphonique qui pense qu'il peut faire appel aux auditeurs des moins de 30 ans en suggérant qu'ils «devraient» comme Schubert et Stravinsky ont déjà perdu la bataille.
@damianLewis
Mes parents sont venus me voir dans une pièce à Eton quand j'avais 16 ans. Et puis, quand j'ai dit que je voulais essayer une école dramatique, ils savaient qu'il y avait suffisamment de passion pour qu'ils soient courageux et me soutenaient.
@nyjahHuston
Mes parents ont toujours fait les choses un peu différemment. Mes trois frères, ma sœur et moi ne sommes pas allés dans des écoles publiques normales - nous étions scolarisés à domicile. Nous n'avons pas joué à Little League ou à d'autres sports d'équipe. Nous étions une famille de skateboard.
@michaelIanBlack
Mon processus est étonnamment simple. Je me retrouve avec peu de temps à faire au cours d'un laps de temps et je dis: "Je devrais écrire des livres pour enfants aujourd'hui." Ensuite, je m'assois et j'écris un livre pour enfants, et si cela prend plus que, réaliste, trois heures, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.
@hamiltonWrightMabie
Le réveillon du Nouvel An est comme tous les deux soirs; Il n'y a pas de pause dans la marche de l'univers, aucun moment de silence essoufflé parmi des choses créées que le passage de douze mois supplémentaires peut être noté; Et pourtant, aucun homme n'a tout à fait les mêmes pensées ce soir qui viennent avec la venue des ténèbres les autres nuits.
@kofiKingston
Ma maman a progressé tout le chemin; Elle a un doctorat en anthropologie. Imaginez faire ça tout en ayant trois enfants. C'est juste incroyable. Elle a fourni le meilleur exemple possible en termes de poursuite de vos rêves.
@carreOtis
Je pense que nous ne pouvons pas nier le désir du public d'équilibrer les images qui représentent les femmes. Nous n'avons pas tous 17 ans et une taille deux.
@barbaraLee
Il y a neuf ans, le 14 septembre 2001, j'ai placé le seul vote contre «l'autorisation d'utilisation de la force militaire» - une autorisation que je savais fournirait un chèque en blanc pour faire la guerre à tout moment, à tout moment et à tout moment.
@maryManinMorrissey
Mon fils John avait un peu moins d'un an lorsque je me suis effondré avec une maladie rénale potentiellement mortelle. La honte et la culpabilité résultant de ma grossesse non planifiée avaient continué à se adopter au point que mes sentiments toxiques ont littéralement empoisonné mon corps.
@peterMBrant
Toute ma vie que je détestais perdre, sans aucun doute. J'en suis coupable depuis l'âge de 6 ans, au camp. J'ai toujours joué pour gagner. C'est qui je suis. Mais je n'ai jamais blessé personne. Le problème est que lorsque vous êtes perçu comme trop agressif où vous blessez quelqu'un ou faites quelque chose de mal.
@hallgrimurHelgason
Mes trois années à Manhattan ont été en quelque sorte mes années universitaires. J'apprenais par moi-même et c'était une période difficile. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à écrire des articles pour les journaux à la maison sur la vie à New York. Cet intérêt a pris le relais et je suis passé de la peinture à l'écriture.
@georgeRossKirkpatrick
La nature a donné aux hommes deux fins - une pour s'asseoir et une pour réfléchir. Depuis lors, le succès ou l'échec de l'homme dépend de celui qu'il a le plus utilisé.
@deontayWilder
Peu importe le nombre de combats, j'ai toujours été le vainqueur. Je n'ai pas aimé, cependant. Je me souviens avoir eu 12 ans et j'ai regardé dans le ciel, et j'ai dit: «Dieu, je ne veux plus me battre. Je suis fatigué de me battre. Je sais ce que je veux faire dans ma vie, et les combats ne m'y amèneront pas.
@jennyShipley
Les ONG ont un rôle important à jouer, aux côtés des gouvernements, dans l'amélioration du statut des femmes.
@maajidNawaz
Le néoconservatisme avait la philosophie que vous entrez avec une approche dirigée par l'offre pour imposer des valeurs démocratiques de haut en bas. Alors que les islamistes et les organisations d'extrême droite, depuis des décennies, ont renforcé la demande de leur idéologie sur la base.
@alfredAustin
Jamais n'a formé plus la danse de la danse que celle qui parcourt les collines pour la trouver des fleurs; Jamais des lèvres plus douces enchaînées à l'oreille que la sienne qui se déplacent, fidèle à ses heures frappantes; Aucune mains aussi blanches, pêchait la lance du guerrier, comme celles qui tendent sa lampe comme l'obscurité; Et jamais depuis cher Christ expiré pour l'homme, un sanctuaire sacré si juste un sacristain.
@finnWolfhard
Mon truc est d'avoir l'équilibre parfait. Disons que je vais à l'école. J'ai une journée à l'école. C'est la quantité parfaite de réalité. Ensuite, je vais jouer de la musique avec mon groupe. Ensuite, je rentre chez moi et je passe du temps avec ma famille et mes animaux de compagnie. Je pense que c'est le temps parfait de réalité.
@janeGreen
Mes adolescents et 20 ans ont été passés allongés sur des draps de papier d'aluminium sous le soleil anglais faible, recouvert d'huile pour bébé. En Grèce et en France, je brûle, puis je tournais un brun foncé.