Kajol
@kajol
Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.
Le tiers monde ça existe, mais ce n'est pas simple.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kajol
Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.
@paulPolman
J'ai découvert il y a longtemps que si je me concentre sur la bonne chose à long terme pour améliorer la vie des consommateurs et des clients du monde entier, les résultats commerciaux viendront.
@anneSexton
Je me brosse les cheveux, attendant dans la machine à douleur que mes os deviennent durs, les os doux et doux qui ont été émis et ont été vissés. Ils vont tricoter. Et l'autre cadavre, le cœur fracturé, je le nourris avec un petit calice au coup par coup. Je suis bon avec ça.
@sebastianPinera
Je crois en un véritable système démocratique, avec un état de droit et la liberté de la presse. Je crois en une économie libre et libre intégrée au monde. Et je crois à l'égalité des opportunités. Ce sont mes croyances fondamentales. En plus de cela, bien sûr, je crois en certaines valeurs morales.
@michaelDHiggins
Je suis très heureux également que ce soit une présidence construite sur une campagne qui mettait l'accent sur les idées. J'espère que ce sera une présidence qui permettra à tout le monde de faire partie et de fier.
@guruRandhawa
Je me sens honoré et béni pour tout le soutien des auditeurs du monde qui ont soutenu ma musique.
@mauriceStrong
Je crois que nous allons entrer dans une situation où les conférences les plus efficaces seront plus petites, plus spécialisées, plus concentrées, avec des rassemblements de grands temps occasionnels pour attirer l'attention du monde plus large.
@nancyLublin
Je ne suis pas inspiré en vous aidant à trouver de la nourriture chinoise à 2 heures du matin à Dallas, ou à glisser à droite pour se faire baiser. Je veux utiliser la technologie et les données pour rendre le monde meilleur.
@cliveOwen
Je ne fais pas de soin du visage ou de tout ça, mais mon régime d'entraînement a tendance à dépendre de savoir si je dois retirer mon haut dans mon prochain film parce que sinon je sais que je suis trop lourd.
@melissaM
Je demande à devenir une fée parce que j'aime une reine des fées, et parce qu'elle mérite d'avoir quelqu'un qui l'aime pour qui elle est, pas ce qu'elle est. Elle a besoin de moi. Il y a des gens de bien-être - j'aime et je suis une responsabilité envers eux parce que je suis un mortel. Je suis fragile. Je vais bien. Je suis dans ce monde. Les gens qui me tiennent à cœur, la femme que j'aime, les amis dans les trois tribunaux C'est là que j'appartiens. J'ai juste besoin que vous me donniez ce qu'il faut pour rester avec eux et être assez fort pour ne pas les échouer.
@shoojitSircar
J'appelle cela un casting ou le monde de «Gulabo Sitabo» qui concerne le style de vie de mes personnages. Je vais juste m'asseoir là dans un coin et observer ces personnages à travers mon appareil photo. C'est comme ça que j'ai tourné le film.
@harukiMurakami
Je ne voulais pas être écrivain, mais j'en suis devenu un. Et maintenant, j'ai de nombreux lecteurs, dans de nombreux pays. Je pense que c'est un miracle. Je pense donc que je dois être humble en ce qui concerne cette capacité. J'en suis fier et j'apprécie ça, et c'est étrange de le dire de cette façon, mais je le respecte.
@gDragon
Je suis généralement positif et optimiste. Si je suis stressé ou si certains résultats ne sont pas si bons, je le laisse partir en pensant: "Eh bien, ça peut être mieux la prochaine fois." Je ne m'inquiète pas beaucoup et je ne suis pas trop sérieux à propos de rien.
@josephAddison
Je crois que tout le monde, un temps ou autre, des rêves qu'il lit des papiers, des livres ou des lettres; Dans ce cas, l'invention invite si facilement que l'esprit est imposé et confonde ses propres suggestions pour la composition d'un autre.
@georgeMonbiot
Les propriétaires fonciers, les agriculteurs et les gardiens de jeu, bien qu'ils comprennent une petite minorité de la population rurale, prétendent parler pour tout le monde et rejeter ceux qui les contestent comme des urbanites interfabriqués.
@leonardoDicaprio
Je suis devenu acteur à un très jeune âge, mais j'avais aussi un profond respect pour la nature et je pense que j'étais en quelque sorte un petit biologiste quand j'étais plus jeune. J'ai regardé des documentaires sur la pollution des forêts tropicales et la perte d'espèces et d'habitats pour les animaux du monde entier. Cela m'a affecté d'une manière très hardcore et émotionnelle quand j'étais plus jeune. Ainsi, plus tard dans la vie, je voulais continuer ce chemin et enquêter et en savoir plus sur les problèmes écologiques.
@leonGolub
J'essaie de faire une sorte de connexion à ce qui se passe dans le monde, pour établir une sorte de contact. Et j'utilise les instruments que notre monde moderne offre, ces instruments extraordinaires de photographie et de cinéma et d'ordinateurs.
@jackDorsey
Je suis quelqu'un qui tweete sur ce que j'ai pour le petit déjeuner, ce que j'ai pour le déjeuner, ce que j'ai pour le dîner et pour 99,99999% du monde, c'est inutile. C'est dénué de sens. Mais pour ma mère, elle adore ça.
@camillePaglia
Je crois que chaque personne, hommes et femmes, doit être dans un mode protecteur à tout moment de vigilance au danger potentiel. Le monde regorge d'attaques potentielles, de catastrophes potentielles.
@yngwieMalmsteen
Je suis extrêmement occupé avec ce que je fais moi-même. Quand je ne joue pas de musique, je fais généralement d'autres choses. Jouer avec mes ferraris et jouer au tennis et des choses comme ça. Ce que je comprends, il y a un nouveau groupe d'enfants qui sont très sérieux à propos de jouer, ce qui est génial; Je pense que c'est une bonne chose.
@olgaTokarczuk
Je crois en une sorte de littérature qui montre clairement qu'à un niveau plus profond, sous la surface, nous sommes liés ensemble par des fils invisibles mais existants. Une sorte de littérature qui parle d'un monde d'unité vivant et en constante évolution, dont nous sommes une partie petite, mais pas insignifiante.
@aDessineBarrymore
J'apprécie mon voyage, mais je ne veux pas ça pour mon enfant. Pas tout. Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si j'aimais mon enfance. Je l'ai vraiment fait. Mais en tant que parent, ce n'est pas l'enfance que je fournirais.
@juliusPeppers
Je ne voulais pas faire des médias ou des apparences. Vous devez faire cela et cela, volez ici pour filmer quelque chose. Je ne voulais pas couper mon temps pour ça. Vous ne pouvez pas payer votre tranquillité d'esprit et votre santé mentale.
@elizabethDebicki
Je suis très grand, et quand vous êtes adolescent, vous voulez être comme tout le monde. J'avais l'habitude de m'éteindre beaucoup; C'est très humain à ce stade de vouloir faire partie de la foule et de ne pas vouloir une partie de vous qui dépasse.
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.
@danielBarenboim
Je suis le chef d'orchestre de la vie des Staatskapelle à Berlin, ce qui me remplit d'une énorme joie parce que je me sens absolument avec eux. Lorsque nous jouons, j'ai le sentiment qu'ensemble, nous parvenons à créer un poumon collectif pour tout l'orchestre afin que tout le monde dans la scène respire la musique de la même manière.
@imreEstUnJardinier
J'en ai marre des atrocités, bien que ce soient maintenant l'ordre naturel de notre monde. Et je voudrais toujours agir!
@elizabethJaneway
Je ne sais pas combien de «péchés» je reconnais dans le monde. Certains seraient sûrement désamorcés par des circonstances modifiées. Mais je ne peux imaginer aucun qui est plus irrémédiablement pécheur que la trahison, l'exploitation, des jeunes par ceux qui devraient s'occuper d'eux.
@davidWhyte
Nous façonnons notre moi-même pour s'adapter à ce monde et par le monde en forme
@hendrikHertzberg
Je ne peux pas convenir que ce que nous voyons est une question de la bourgeoisie américaine confrontée aux travailleurs du monde entier. C'est plus comme la plutocratie internationale éliminant la classe moyenne américaine tout en créant par inadvertance une bourgeoisie en Inde, en Chine, etc. Je suis d'accord que le rôle de Soros est paradoxal, mais si tous les milliardaires (ou même quelques autres) étaient comme Soros, la dialectique Donnez-nous le monde social mondial PDQ.