Robert Rauschenberg
@robertRauschenberg
J'aime les photographies de tout ce qui est intéressant. Peut-être que deux portes sur un mur ... le point est d'être sans intérêt.
Je ne pense pas que ce soit que je n'aime pas Sondheim. C'est que je le trouve vraiment ... Je ne sais pas comment le décrire. Le faire est la chose la plus extraordinaire. Parce que c'est comme Shakespeare Times 100 avec le chant. C'est si satisfaisant - et cela exigeant.
72
syllabes
51
mots
6
phrases
206
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRauschenberg
J'aime les photographies de tout ce qui est intéressant. Peut-être que deux portes sur un mur ... le point est d'être sans intérêt.
@jimLee
Je pense que lorsque vous êtes jusqu'aux genoux pour proposer des plans éditoriaux, le désir de s'asseoir et de crayer quelque chose est assez fort.
@lievSchreiber
Je trouve que les parties les plus écrites sont les méchants.
@mimiPond
Votre mariage ne sera pas ce que vous pensez que ce sera, peu importe ce que vous pensez que ce sera.
@sarahJeffery
Je pense vraiment que l'utilisation de ce côté artistique de votre cerveau, il est très important d'avoir un débouché d'émotion, qu'il s'agisse de peindre, de danser, d'agir ou de chanter.
@shaneLowry
J'adore le golf dur. J'adore le défi de sortir et de faire le pair. Je pense que c'est mon jeu où je suis le mieux adapté.
@richardBach
Nous [les gens] avons un enseignant! Le professeur est nous-mêmes! Nous savons déjà tout ce que nous devons savoir - notre défi est de découvrir que nous le savons. En ce qui concerne les gourous, je pense, nous devenons dépendants du gourou, pas différent de la drogue dépendante et dépendante de l'alcool - ayant besoin d'une force extérieure pour contrôler nos vies.
@timTebow
Je pense que parfois lorsque les choses sont enlevées, alors vous ne réalisez pas à quel point il est amusant de sortir ici et de jouer à ce jeu. Vous ne pouvez pas jouer pour toujours, donc je vais en profiter.
@tomScholz
J'étais essentiellement un dork qui a frappé les livres et aimait construire des choses et j'ai fait toutes les choses que vous n'étiez pas censées faire pour être populaires. Mais en quelque sorte, je me suis retrouvé sur scène, en jouant de la guitare devant tout le monde.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais. Je ne sais pas si j'ai apprécié la réponse que j'ai obtenue des gens ou si j'aimais avoir un public, mais il y a quelque chose en moi qui voulait jouer.
@morganSpurlock
Je ne suis pas quelqu'un qui arrive avec un contour entier et dit: "Voici le film que nous allons faire." Ce n'est pas ce qu'est un documentaire pour moi. Je pense qu'un documentaire consiste à capturer des événements lorsqu'ils se déroulent en temps réel.
@marcusEricsson
Je pense que lorsque je suis arrivé à Sauber, vous pouvez vraiment ressentir la différence d'expérience personnelle dans l'équipe. Ils existent depuis longtemps et l'équipe de construction est beaucoup plus forte.
@maureenLipman
Je me suis réveillé trop tôt d'une opération, unanaesthétisée mais incapable de parler, et j'ai pensé que j'allais mourir de la douleur.
@timCook
Pensez à ce qui vous passionne. Je n'ai pas appris quelque chose assez tôt: si je pouvais revenir en arrière, je dirais au jeune moi qu'il y a une grande différence entre aimer travailler et aimer le travail.
@robertPlant
J'adore et idolâtre absolument les femmes. Toutes les femmes. Je pense qu'ils sont tous incroyables. Les musiciens que j'ai rencontrées ont été beaucoup plus inspirantes que les femmes masculines. Les femmes ont tendance à être beaucoup plus créatives et ambitieuses. Je pense que j'étais peut-être une femme dans une vie passée.
@danicaPatrick
Personne ne veut entendre mon point de vue sur la politique, mais je pense que honnêtement en vieillissant, vous vous intéressez davantage.
@johnHavlicek
Si vous vous sentez un peu fatigué, vous pensez que votre adversaire le ressent également.
@kathrynSchulz
Vos propres regrets peuvent ne pas être aussi laids que vous le pensez.
@josephBWirthlin
Je sais pourquoi il doit y avoir une opposition en toutes choses. L'adversité, si elle est gérée correctement, peut être une bénédiction dans nos vies. Nous pouvons apprendre à l'aimer.
@murrayHorwitz
Si deux pour cent de tous les films réalisés à Hollywood sont vraiment dignes artistiquement - et je pense que c'est beaucoup plus de deux pour cent - c'est un pourcentage assez important de choses qui survivront à leur propre génération.
@rayLiotta
Je pense que j'ai eu une sorte de pause pour un aperçu de la vingtaine quand je n'étais pas dans une relation et que ma carrière n'allait pas comme je le voulais. J'ai eu le temps de refléter alors.
@terryGilliam
J'aime être un mécène des choses, j'aime la fréquentation des choses. Et si ça ne va pas être des gens, je fréquente un festival.
@maryMattingly
Je pense que la photographie est un langage universel en ce qui concerne la narration, et je pense que c'est ce que c'est le plus réussi.
@jenniferWestfeldt
La partie avec laquelle je me sentais le plus à l'aise pour aller travailler avec des acteurs et essayer de les faire se sentir à l'aise et en sécurité afin qu'ils puissent trouver la performance. Cette partie me semblait organique.
@christopherLloyd
J'aime faire des gens complexes ou particuliers.
@willOldham
Vous faites le monde - avec suffisamment de force et suffisamment de chance, vous faites le monde dans lequel vous vivez. Si vous acceptez qu'il y a de la participation à faire et une existence à avoir - j'ai tendance à penser qu'il n'y a qu'une seule façon dont je veux vivre Cette existence et c'est les yeux ouverts et ma poitrine.
@isaGuha
Dans T20, je pense qu'il est vraiment utile d'avoir un joueur de bowler qui peut ramener le ballon dans le droitier à Pace.
@russellTovey
Je suis légèrement obsédé par les drag queens et les artistes. Leurs plaisanteries et leurs doublures, leur style, leur chant ... Je le trouve fascinant. Et complètement divertissant. J'adorerais en jouer un.
@trevorDonovan
Auditionner est la chose la plus terrifiante que j'aie jamais faite. Il devait y en avoir quatre ou cinq où je me figeai complètement et je suis sorti de la pièce. Mes paumes se transpirent juste en y pensant.
@xunKuang
Que le monsieur soit capable ou non, il est tout de même aimé; Inversement, le petit homme déteste tout de même.