Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
Que j'écris des trucs en solo, des trucs électroniques ou du matériel pour Motley, j'écris juste pour écrire. Je le viens et mets des choses en différents piles.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les anciennes bandes dessinées EC avant le code de la bande dessinée en Amérique du Nord et avec toutes sortes de plaisir de bonne humeur. Je n'ai jamais fait de cauchemars, je pense, parce que tous les vieux trucs d'horreur auxquels j'ai été exposé étaient bien intentionnés dans un certain sens.
@christinaAguilera
Je m'entendais mieux avec les gars qu'avec les filles. Seules deux filles sont venues me parler. Plus tard, j'ai découvert qu'ils disaient à leurs petits amis: «Si vous lui parlez, je vous tuerai. C'est toujours difficile avec ce truc de lycée.
@elinHilderbrand
J'ai eu un Kindle pendant un bref moment, mais je l'ai laissé tomber dans l'océan, et c'était la fin de la lecture électronique pour moi.
@edwardAlbee
Je trouve qu'au cours de la journée lorsque j'écris, après trois ou quatre heures de travail intense, j'ai un mal de tête de division et je dois m'arrêter. Parce que l'implication, qui est à la fois créative et autocritique, est si intense que je dois arrêter de le faire.
@paoloBacigalupi
Je me concentre un peu plus sur le rythme lorsque j'écris des livres dans la catégorie des jeunes adultes, et bien sûr, il y a la grande peur américaine de quelque chose de sexuel, donc c'est quelque peu reculé dans YA.
@anneMarie
J'ai l'impression que peu importe ce que j'écris, j'essaie de finir par être la personne la plus forte de la situation. Même au chagrin, j'ai l'impression d'être une personne beaucoup plus forte à cause de cela. Je ne veux pas simplement écrire une chanson triste et je me sens toujours triste après ça. Je veux me sentir plus fort et mieux.
@papasPappa
Je me suis mis à jouer du jazz. J'ai joué au jazz pendant un bon moment. J'ai d'abord fait les trucs populaires. Vous avez le "Rag de Street Twelfth» et ce genre de choses. Ensuite, j'ai pu traîner avec un tas de gars qui commencent à jouer au jazz. Nous allions d'un endroit à l'autre et prenons nos instruments, il suffit de jouer gratuitement.
@marilynManson
J'ai l'impression d'avoir rêvé la moitié de ma vie qui ne s'est pas encore produite, donc beaucoup de fois je vais, et je fais des trucs, et je sais que je l'ai fait. J'ai Deja Vus plus que j'ai des expériences régulières. Si la moitié de votre journée est un deja vu, alors vous commencez à vous demander: «Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas?
@mitchHedberg
J'ai eu du dentifrice de contrôle tartare. J'ai encore du tartare, mais ce truc est sous contrôle. J'ai tellement de tartre, je n'ai pas à tremper mes bâtons de poisson dans quoi que ce soit. C'est en fait un peu dégoûtant. Après cette blague, je dois clarifier que je plaisante.
@kalupLinzy
J'ai l'impression que ma perception a un peu changé parce que lorsque je publiais des trucs en ligne, c'était une extension de mon studio, puis cela a commencé à attirer l'attention. Maintenant, c'est comme: "Oh, c'est en fait un endroit où vous pouvez gagner de l'argent", mais je ne suis pas intéressé à concurrencer cet espace. Cela semble trop à gérer.
@titussBurgess
Je ne veux pas paraître prétentieux ou méta ou quoi que ce soit, mais je n'écris pas avant que cela ne me soit venu ... les gens savent quand quelque chose est inspiré et quand quelque chose ne l'est pas, et je ne veux perdre du temps.
@chrisRoberson
J'ai grandi sur tous les grands films d'espion et série télévisée des années 60 - pas seulement Bond, mais Derek Flint et les Avengers et Modesty Blaise et l'homme de l'oncle et ainsi de suite. Chaque fois que je m'assois pour travailler sur Cendrillon, j'écris une lettre d'amour à tous ces personnages.
@flume
Je trouve que si j'interagis davantage, la foule se fait beaucoup plus sur la musique. Nous avons également un spectacle complet en direct, et j'ai une équipe d'éclairage qui voyage avec moi. Nous avons ce truc Infinity Prism, ce qui est très amusant. C'est un dispositif d'illusion d'optique que nous transportons.
@johnTrudell
Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@gavinCreel
Je suppose que j'ai eu à l'origine le bug pour avoir joué quand j'étais dans des chœurs et des trucs scolaires et tout ça. Je ne sais pas quand. Je suppose que j'ai décidé de le faire parce que beaucoup de gens ont dit que j'étais bon et j'ai aimé l'attention.
@carlReiner
Je pense que je ne suis qu'une des nombreuses personnes. Je ne suis pas si différent de personne d'autre, et je n'ai pas une grande langue, un langage highfalutin - je suis très ordinaire. Alors je pense que si j'écris sur moi-même, d'autres personnes avec des sentiments et des expériences similaires se produiraient: "Oh, c'est moi."
@jamesMurphy
J'ai reçu un message téléphonique de Janet Jackson en disant: "Salut, j'aime" perdre mon avantage ", pouvez-vous me faire quelque chose de funky et de sale comme ça?" Je ne peux pas vraiment faire des trucs hors de la pointe, donc je n'ai jamais rappelé.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@desmondDekker
Je n'écris pas sur la même chose à chaque fois, tous les jours, des choses différentes se produisent là-bas et si vous prenez le temps de regarder autour de vous, vous pouvez le voir, alors vous pouvez tout rassembler et raconter l'histoire.
@aliceMcdermott
Je suppose que je grince des dents lorsque la discussion mène, plutôt que des livres et des phrases et des personnages et les trucs dont les écrivains sont censés se préoccuper, comment avoir une présence en ligne et combien de followers vous avez sur Twitter. Ce truc me met toujours mal à l'aise.
@ellaPurnell
J'ai eu pas mal d'expérience en faisant des choses qui avaient été adaptées d'un livre et jouant des personnages réels et jouant la version plus jeune des acteurs. C'est un peu mon truc.
@matKearney
J'ai grandi en Oregon, donc il y avait toujours beaucoup de ce truc folklorique, Bob Marley. Il y avait une murale de Bob Marley sur un mur de mon lycée.
@williamKempe
J'aime recevoir une certaine liberté pour interpréter ou trouver des trucs, mais j'aime la collaboration. Je cherche et prospère sur des projets où je vais apprendre des gens avec qui je travaille.
@andreDubusIii
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@garyClarkJr
J'ai grandi avec des synthétiseurs et des bizarres et spatiaux de musique spatiale, R&B, du rock moderne - que j'ai entendu à la radio. Cela a influencé la façon dont je joue de la musique. C'est naturel pour moi d'aller avec ce que je ressens. Si je ne laissais pas ces autres trucs et collé à un certain format, je me sentirais comme si je manquais quelque chose. J'apprécie juste ma balade et être qui je suis.
@timAllen
J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.
@lindseyBuckingham
Je suppose que vous pouvez considérer Fleetwood Mac comme les films «Pirates des Caraïbes» et ma carrière solo en tant que films indépendants.