Zig Ziglar
@zigZiglar
Les temps difficiles découvrent toujours la bonté fondamentale et le mal de la journée.
Je soutiens toujours fortement une abrogation complète d'Obamacare.
22
syllabes
8
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
Les temps difficiles découvrent toujours la bonté fondamentale et le mal de la journée.
@peterBuffett
Je me généralise, mais les femmes, étant si connectées à la vie, ont tendance à avoir une intuition plus forte est plus forte car elles sont formées pour être à la recherche et à la protection. Les hommes le font aussi, mais il y a une qualité différente pour les femmes.
@lisaHaydon
J'aime certainement vivre la vie selon mes propres termes. Ce serait formidable de vivre dans un monde où les femmes obtiennent le respect et le soutien que ma famille m'a donné pour faire mes propres choix.
@oprahWinfrey
Ce que nous désirons tous, c'est l'expression la plus complète et la plus élevée de nous-mêmes.
@joeCalzaghe
La boxe est dans mon sang, donc je resterai toujours impliqué dans cela, et je ferai probablement aussi un peu de travail télévisé, des commentaires et cela.
@roswellDwightHitchcock
Dans une vie vraiment héroïque, il n'y a pas de péradventure. Il fait toujours ou meurt.
@ruthReichl
Ce que je fais toujours en période de troubles ou de stress, c'est d'essayer de faire quelque chose que je ne sais pas comment faire.
@lilyKing
Vous ne réalisez pas comment la langue interfère réellement avec la communication jusqu'à ce que vous ne l'ayez pas, comment cela gêne comme un sens surdomique. Vous devez accorder beaucoup plus d'attention à tout le reste lorsque vous ne pouvez pas comprendre les mots. Une fois que la compréhension arrive, tant d'autres tombent. Vous comptez alors sur leurs mots, et les mots ne sont pas toujours la chose la plus fiable.
@rainerWernerFassbinder
Les femmes pensent dans les films de Sirk. Quelque chose qui ne m'a jamais frappé avec d'autres réalisateurs. Aucun d'entre eux. Habituellement, les femmes réagissent toujours, faisant ce que les femmes sont censées faire, mais à Sirk, elles pensent. C'est quelque chose qui doit être vu.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@premRawat
Chaque instant de votre vie est unique. Vous n'en aurez jamais tous deux ... jamais. C'est la science de la vie: lorsque vous commencez à apprécier chaque instant. Avoir un cœur si ouvert, une compréhension si belle et un désir d'appréciation si complet que lorsque ce moment arrive ... Vous voyez exactement ce que c'est.
@kaneBrown
Les gens disent toujours: «Il y a beaucoup d'artistes de country noir! Il y a Charley Pride! Darius Rucker! C'est tout ce qu'ils peuvent nommer. Ils ne comprennent pas ce que nous traversons, et beaucoup de gens qui sont fans de la musique country traditionnelle, comme ils l'appellent, nous regardent et ne vont pas dire: «Vous aimez la musique country».
@williamMakepeaceThackeray
Il pensait toujours à l'âme de son frère, ou aux âmes de ceux qui différaient avec lui dans l'opinion: c'est une sorte de réconfort que beaucoup de sérieux se donnent.
@hunterSThompson
Dans mon cœur, je suis toujours un raider.
@robertJSawyer
Le grand public pense toujours que la science-fiction n'a rien à voir avec leur vie quotidienne.
@zhangZhidong
Dans les écoles des pays occidentaux, il y a toujours la «religion» du sujet. Les classiques sont la religion de la Chine.
@zachCondon
Je ne peux pas être étudiant. J'ai toujours détesté ce style de vie.
@johnMarkGreen
Les gens en guerre avec eux-mêmes causeront toujours des dommages collatéraux dans la vie de ceux qui les entourent.
@peterBaynham
J'ai toujours été contre la cruauté envers les animaux et je le reste.
@tinoLivramento
Cela a toujours été cette chose dans l'arrière de l'esprit si je suis assez bon pour faire certaines choses ou faire cette prochaine étape de ma carrière.
@judyReyes
Comme tout le monde, il y a des moments où je n'ai pas envie de faire de l'exercice. Lorsque cela se produit, je suis un peu plus prudent avec mon alimentation. Mais les jours, je veux vraiment une gâterie, comme le chocolat, je m'entraîne un peu plus fort. Je ne crois pas à me battre pour ne pas être bon.
@joanCusack
Maman a toujours été un énorme activiste anti-guerre. Elle allait protester et se faire arrêter. J'ai sa passion, mais ce n'est pas pour la politique. Je suis beaucoup plus intéressé par la psychologie. C'est plus mon travail et mon inclination naturelle.
@miltonGlaser
Ce que je ressens la chance, c'est que je suis toujours étonné, que les choses m'étonnent toujours. Et je pense que c'est le grand avantage d'être dans les arts, où la possibilité d'apprendre ne disparaît jamais, où vous devez essentiellement admettre que vous ne l'apprenant jamais.
@suhasiniManiratnam
Peu de gens savent que j'ai refusé le premier réalisateur de mon mari, le film de Kannada «Pallavi Anupallavi», quelque chose qu'il ne m'a toujours pas pardonné.
@leaSeydoux
Je suis sur la vie. Je m'entoure de belles choses. Je travaille dur pour avoir une vie meilleure. Ce travail m'aide à y parvenir grâce aux personnes que je rencontre. J'ai de la chance - de ne pas être une fille de couverture - mais d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes, vivre ces aventures et voyager si confortablement. Mais malgré cela, c'est toujours difficile. Rien ne vient facilement. Tout ce que j'ai gagné est à moi, et personne d'autre.
@joannaLumley
Quand vous êtes jeune, vous pensez que la vie est pour toujours, mais c'est fini. J'ai 68 ans, donc même par les mesures les plus folles, je suis dans le dernier morceau de la vie.
@nicoleBeharie
Ma maman a un accent anglais, nous avons donc toujours appelé le coffre comme le «démarrage». Et puis, soudain, nous avons déménagé en Géorgie et je dirais des choses comme «ouvrir la botte» avec un peu d'accent, et j'ai rapidement réalisé que je devais m'adapter; Ce genre de chose vous fera battre!
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@paulOgrady
Je me considère toujours en classe ouvrière. Je sais que ma situation a radicalement changé depuis que je grandissais à Birkenhead.
@nortonJuster
Les attentes sont l'endroit où vous devez toujours aller avant d'arriver là où vous allez.