Vogue Williams
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
La sérénité suprême reste l'idéal d'un grand art. Les formes et les formes de vie transitoires ne sont que des étapes vers cet idéal, que la religion du Christ illumine avec sa lumière divine.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
@sebastianKurz
J'ai eu l'impression que les développements en matière de droits de l'homme sont très alarmants. À long terme, il doit être dans notre intérêt d'avoir une Turquie dans laquelle les droits de l'homme sont respectés. Tout le reste signifierait la déstabilisation directement à notre frontière. Si nous détournons le regard, les développements en Turquie s'aggraveront constamment.
@robertPlant
Je déguise en quelque sorte mes limites en traînant avec des gens très talentueux. L'excitation de la collision entre le gars du microphone de 1966 à maintenant est juste une aventure fantastique. Il ne reste pas beaucoup d'entre nous et j'ai réussi à couvrir mes pistes assez bien.
@georgeCarlin
J'adore les individus. Je pense que les gens sont formidables lorsque je me rencontre et apprend à les connaître. J'aime l'imagination. J'aime la liberté que cette société parvient à nous aligner au milieu du reste de ce qu'elle vous fait. J'aime aussi penser au fait que les atomes en moi sont les mêmes atomes qui sont dans tout le reste de l'univers, et que chacun de ces atomes venait du milieu d'une étoile. En d'autres termes, ce n'est que moi là-bas.
@flume
Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.
@suziQuatro
J'ai rejoint un groupe de filles à Détroit et, bien que j'étais pianiste et batteur, on m'a demandé de jouer de la basse parce que personne d'autre ne le voulait. Quand je l'ai attaché, ça me convenait aussi bien que mes cuirs. Lors du premier concert que nous avons joué, j'ai regardé le public et j'ai pensé: "C'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie."
@frankLangella
Je pense juste que peu importe ce qui se produit dans une carrière - et le mien a été partout sur la carte - vous devez rester à la table, récupérer les cartes que vous êtes traitées et les jouer.
@chrissyMetz
Je dois juste être très clair. Que je perds ou non du poids ou que je reste le même, c'est purement un de mes choix pour la santé. Non pas parce que je pense que la taille plus, sinueuse, voluptueuse, les gros corps ne sont pas attrayants - parce que je pense qu'ils sont géniaux et sexy.
@ellenDegeneres
J'ai juste l'impression que chaque enfant grandit trop vite et qu'ils voient trop. Tout est sur le sexe, et c'est bien pour moi. Je ne dis pas que je n'aime pas ça. Mais je ne pense pas que ce devrait être partout, où les enfants sont exposés à tout ce qui est sexuel. Parce qu'ils doivent avoir une certaine innocence; Il ne reste plus d'innocence.
@kevinMorby
J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.
@jamesDegale
L'épaule droite est vitale, étant celle avec laquelle le Southpaw emploie son jab rapide et très efficace, qui reste la pierre angulaire de son travail.
@jenniferWelter
Je savais que je devais être dans le football, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait. J'ai fait un pacte avec moi-même que je défendais ce défi. Je ne savais pas à quel point ce serait grand. Il n'y avait pas d'emploi pour les femmes dans le football, et mon travail était ailleurs, mais je suis resté avec ma passion, et heureusement, cela a fini par ouvrir des portes.
@yokoOno
Je veux juste être en bonne santé et rester en vie et garder ma famille en marche et tout et faire avancer mes amis et essayer de faire quelque chose pour que ce monde soit paisible. C'est la chose la plus ambitieuse et la plus difficile, mais je suis là à essayer de le faire.
@zacEfron
Je sais que j'ai eu de la chance. Mais c'est ce que vous faites avec cette chance par la suite qui définit vraiment si vous restez.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@danielLogan
J'espère que je vais agir pour le reste de ma vie. Ce qui me fait peur, c'est que si j'obtiens une grosse tête, ma maman a dit qu'elle me sortirait instantanément de l'entreprise - et si vous connaissiez ma mère, elle le ferait!
@jeremyRenner
J'aime rester occupé, j'aime rester concentré et j'aime rester créatif. Sans être créatif, je serais mort.
@jordinSparks
J'aime le football. Mes week-ends sont réservés. Samedi matchs universitaires et dimanche NFL et «Monday Night Football». Réservé! Le football est d'abord, puis le basket-ball et puis tout le reste.
@robertPlant
Je déguise en quelque sorte mes limites en traînant avec des gens très talentueux. L'excitation de la collision entre le gars du microphone de 1966 à maintenant est juste une aventure fantastique. Il ne reste pas beaucoup d'entre nous et j'ai réussi à couvrir mes pistes assez bien.
@marcusSamuelssson
J'ai appris de ma grand-mère, qui a grandi en temps de guerre dévastateur, à quel point il est important de rester avec la tradition et de célébrer les vacances pendant les moments difficiles.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@robertPennWarren
J'ai entendu quelqu'un s'ouvrir et fermer la porte vers le terrain de la grange, mais je n'ai pas regardé autour de moi. Si je ne regardais pas autour de lui, il ne serait pas vrai que quelqu'un avait ouvert la porte avec les charnières grinçantes, et c'est un principe merveilleux pour un homme pour que ce que vous ne sachez pas ne pas faire mal Vous, car ce n'est pas réel. Ils ont appelé cet idéalisme dans mon livre que j'avais quand j'étais à l'université, et après avoir saisi ce principe, je suis devenu un idéaliste ... si vous êtes un idéaliste, peu importe ce que vous faites ou ce qui se passe autour de vous parce qu'il n'est pas réel de toute façon.
@sidneyPoitier
Je sais à quel point il est facile pour quelqu'un de rester bien dans les limites morales, éthiques et juridiques à travers l'utilisation habile des mots - et ainsi à tourner, à contourner, à contourner ou à plier une vérité complètement hors de forme. Dans cette mesure, nous sommes tous des menteurs à de nombreuses reprises.
@flume
Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.
@vilmosSigismund
J'espère que le film va rester en tant que forme d'art et que les gens n'oublieront pas qu'il y a également de bons films à faire.
@connieFrancis
Je viens de me souvenir des chansons que ma grand-mère m'a apprises et des chansons que j'ai apprises pour les enregistrements. Mais alors j'ai appris à parler italien. Quand j'étais là-bas, j'ai embauché un professeur qui est resté avec moi 24 heures par jour. Elle ne me laisserait pas parler un mot d'anglais.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.
@bobHawke
Je l'aimais juste et il m'aimait ... c'était un homme des plus humbles, l'homme le plus décent que j'ai jamais rencontré de ma vie et il a toujours cherché le meilleur des gens pour trouver des points positifs et il m'a dit quelque chose qui toujours est resté avec moi. Il a dit que si vous croyez en la paternité de Dieu, vous devez nécessairement croire à la confrérie de l'homme, il suit nécessairement et même si j'ai quitté l'église et que je n'étais pas religieux, cette vérité est restée avec moi.