aubrie vendeurs
@aubrieVendeurs
Il y a beaucoup à vivre lorsque trois de vos parents réussissent dans le monde de la musique.
Vous devez demander ce qui va arriver à beaucoup d'entreprises alors qu'il n'y a pas beaucoup plus d'argent à obtenir. Cela change la perspective de tout le monde, je pense.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
135
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubrieVendeurs
Il y a beaucoup à vivre lorsque trois de vos parents réussissent dans le monde de la musique.
@chelseaHandler
C'est ma plus grande lutte, c'est maintenir une relation amoureuse personnelle. Cela demande beaucoup d'efforts.
@dannyAinge
Il vous suffit de vous adapter à ce qui est nécessaire à ce moment-là, alors que les entraîneurs deviennent fous, car ils ont l'habitude d'avoir et de suivre un horaire. Tout est disposé devant eux quand ils vont s'entraîner et quand ils vont prendre un avion dans cette ville.
@austonMatthews
Vous ne pouvez pas souhaiter que vous soyez un enfant normal si votre rêve est de jouer dans la LNH. Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour y arriver, et si ou quand vous y arrivez, vous devez en profiter. C'est ce que tu voulais.
@carolineMyss
Vous êtes dans les profondeurs du désespoir parce que vous vous êtes enfermé sur quelque chose ou quelqu'un qui ne vous appartenait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont tout perdu, surtout en ces temps. Les gens qui survivent à une perte dévastatrice ont la capacité de lâcher ce qu'ils faisaient, à quel point ils gagnaient et à ce qu'ils pensent avoir droit en ce moment. Ils peuvent bien revenir à leur statut ancien, mais leur tâche immédiate est d'évaluer leurs compétences et de montrer la résilience à l'avenir.
@breneBrown
Nous ne pouvons pas donner à nos enfants ce que nous n'avons pas. Où nous sommes dans notre voyage de vivre et d'aimer avec tout notre cœur est un indicateur beaucoup plus fort du succès parental que tout ce que nous pouvons apprendre des livres.
@boogerMcfarland
Le Tennessee est un programme que je pensais avoir beaucoup de tradition. Un programme que je pensais représentant quelque chose.
@derekCarr
Quand je suis arrivé à l'université, mon entraîneur m'a permis de tout gérer, de l'appel des jeux à l'évolution des protections à l'enregistrement du jeu de course. Il m'a laissé faire absolument tout sur la ligne.
@davidLammy
Il y avait beaucoup de choses que je pensais faire pendant que je grandissais, de devenir chanteuse à un prêtre à un pilote.
@charlesForsman
J'ai réalisé que j'écrirai probablement sur les adolescents et cette fois dans la vie des gens - j'y reviendrai probablement beaucoup.
@byronKatie
Je vais vous dire que pour moi, un quand quelqu'un avait l'habitude de dire quelque chose qui était vrai, une façon dont je savais que c'était vrai que je me sentais immédiatement défensif. Je l'ai bloqué et je suis allé en guerre avec eux dans mon esprit et j'ai souffert de tout ce qui va avec. Et ils disaient seulement ce qui était vrai.
@davidCross
J'ai eu beaucoup de critiques négatives. J'ai toute ma vie.
@jenniferAniston
Vous devez être vraiment à l'aise dans votre peau. Vous devez commencer par être amoureux de vous, avec qui vous êtes devenu.
@benMarcus
Je n'aime pas non plus les vrais endroits, mais je n'aime pas non plus les imaginaires. J'ai l'impression de chercher un mélange et il est très difficile pour moi de dire parce que j'aime utiliser de vrais noms de lieu parce qu'il y a un sentiment étrange, mais en même temps je n'essaie jamais vraiment de les rendre plausibles . Parfois, j'aime les utiliser comme un moyen de se cacher un peu à la vue, car pour moi un cadre très exotique ou imaginé a beaucoup de poids et beaucoup de fardeau, et cela ne me convient pas, mais un Le vrai endroit semble avoir son propre héritage étrange, donc je ne sais pas quel est le choix?
@evanEsar
Beaucoup de filles qui ne peuvent pas bien danser se compensent pendant l'entracte.
@christianDLarson
Le pessimiste attend de meilleurs temps et s'attend à continuer à attendre; L'optimiste va travailler avec les meilleurs à portée de main maintenant et procède à la création de temps meilleurs.
@elisabethElliot
Parfois, nous voulons des choses que nous n'étions pas censées avoir. Parce qu'il nous aime, le père dit non. La foi fait confiance que non. La foi est disposée à ne pas avoir ce que Dieu n'est pas disposé à donner. De plus, la foi n'insiste pas sur une explication. Il suffit de connaître ses promesses de donner ce qui est bon, il en sait beaucoup plus sur nous que nous.
@charlieMunger
Avec autant d'argent sur les chiffres signalés, la nature humaine est de les manipuler. Et avec tant de gens le faisant, vous obtenez des effets Serpico, où tout le monde rationalise que ça va parce que tout le monde le fait. C'est toujours ainsi.
@billieJoeArmstrong
Nous nous sommes beaucoup amusés ensemble. Nous étions vraiment synchronisés les uns avec les autres, beaucoup. Madisyn Shipman est un grand enfant.
@billBryson
Le matin, je me suis réveillé tôt et j'ai vécu cette sensation de naufrage qui vous surmonte lorsque vous ouvrez les yeux pour la première fois et réalisez qu'au lieu d'une journée normale devant vous, avec ses dispersions de simples gratifications, vous allez passer une journée sans même les plus petites de plaisirs; Vous allez traverser l'Ohio.
@corinneMclaughlin
Je crois fermement que le changement social ne concerne pas seulement les manifestations dans la rue contre les torts de la société. Il y a aussi le chemin de l'innovateur social qui crée de nouvelles institutions et le chemin du réformateur qui va dans une institution et apporte des changements progressifs.
@demiMoore
Comme beaucoup de gens, je pense que je suis mon pire critique. Et je pense que j'en prends beaucoup de manière abusive en interne, en regardant comment je me mesure, ce qui n'était généralement jamais suffisant. Je n'ai jamais été aussi bon que quelqu'un d'autre.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@catherineHardwicke
De nos jours, pour obtenir un film GreenLit, vous devez faire un effort incroyable.
@benHorowitz
Vous pouvez prendre le travail de quelqu'un, vous devez prendre son travail, mais vous n'avez pas à prendre sa dignité.
@brockLesnar
Il y a beaucoup de risques, mais sans risques, il n'y a pas de récompense. Je pense que la récompense est plus grande que le risque.
@arianaReines
Vous devez vous lancer vers un devenir conforme à ce que vous êtes inné. Vous devez parfois devenir le médicament que vous voulez prendre. Vous avez pu, vous devez absolument mettre votre visage dans l'entrée et renifler, et lécher. Vous devez apprendre à tomber malade. Vous devez rétablir l'intégrité de vos émotions afin que leur violence puisse devenir une santé et que vous puissiez continuer à devenir. Il n'y a pas de sacrifice. Vous devez vouloir vivre. Vous devez vous forcer à vouloir.
@bethMowins
Au départ, la seule chose qui comptait pour moi - j'étais trop jeune pour comprendre la politique du jour - était qu'il y avait une femme qui couvrait la NFL. J'ai demandé à ma mère si je pouvais être un accasteur sportif quand j'ai grandi. Ma mère était elle-même un esprit aventureux. Au grand métier de ma mère, elle a dit: "Oui, vous le pouvez." Peu importe pour lui qu'aucune autre femme ne le fasse à l'époque. Peu importait qu'il y ait un double standard. Il importait que sa fille ait un rêve et qu'elle allait l'aider à poursuivre cela.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@bBKing
Si ce n'était pas pour les musiciens britanniques, beaucoup d'entre nous, des musiciens noirs en Amérique, prendraient toujours l'enfer que nous avons attrapé bien auparavant. Alors merci à eux, merci à tous les gars. Vous avez ouvert des portes qui, je ne pense pas, auraient été ouvertes de mon vivant. Lorsque l'Amérique blanche a commencé à prêter attention aux Blues - il a commencé à ouvrir beaucoup de portes qui nous avaient été fermées.