Alexandre Deplat
@alexandreDeplat
J'adore la culture japonaise depuis très longtemps, de faire des arts martiaux aux impressions de blocs à la musique. C'est un pays que j'aime et une culture que j'aime.
Tout le monde aime jouer en demi-finale et en finales.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandreDeplat
J'adore la culture japonaise depuis très longtemps, de faire des arts martiaux aux impressions de blocs à la musique. C'est un pays que j'aime et une culture que j'aime.
@philKeaggy
Je dois être un peu prudent parce que j'ai eu de bons conseils: "Ne vous vendez pas trop court." Je ne dois pas être trop accessible à tout ce qui arrive. J'ai toujours été un plaisir pour les gens et maintenant je augmente la mise en termes de prix afin que je puisse être plus sélectif. J'ai vraiment apprécié de travailler sur trois morceaux sur le wagon de la station d'album de Sara Groves [axé sur la parentalité]. J'adore jouer sur ces chansons et j'aime le cœur de cet album.
@kennySmith
Mark Jackson a joué 19, 20 ans en NBA. Il n'aurait même pas dû être probablement dans la ligue, et il est le Guy Assist de troisième rang de la NBA. Mais vous décrivez son jeu: peut-il sauter? Non, pas vraiment. Comment est son tir extérieur? Eh, c'est incohérent. Peut-il défendre? Non, il ne peut pas rester devant les gars. Et il a joué 19 ans!
@jimmyWales
J'y suis à peu près tout le temps. Je modifie Wikipedia tous les jours, je suis sur Facebook, je suis sur Twitter, je lis les nouvelles. Lors de l'une des élections américaines, j'ai en fait parcouru mon ordinateur et je me suis empêché de regarder les principaux sites de journaux et Google News parce que je ne fais pas de travail.
@rushLimbaugh
Nous avons les débuts du féminisme qui commencent à élever la tête, où tout cela s'est fait exploser. L'intérêt d'aller à l'université est devenu de ne pas trouver un mari - visser ça! - Le féminisme est devenu: "Vous ne voulez rien qu'un homme vous définisse, et vous ne voulez pas que votre relation définisse, vous! Vous ne voulez pas qu'une relation soit votre bonheur. Vous ne voulez certainement pas Le mariage est la seule raison déterminante pour laquelle vous vivez ".
@toryLanez
Je ne suis pas comme, trop anxieux ou rien de tel, parce que parfois lorsque vous êtes trop anxieux, cela apporte une énergie étrange et j'aime juste prendre les choses un jour à la fois.
@danielRadcliffe
Je suis quelqu'un qui est très, très fier d'avoir fait partie de l'industrie cinématographique britannique toute ma vie et d'avoir été en quelque sorte impliqué dans un morceau très important de l'histoire du cinéma britannique.
@memphisDepay
Je veux aller dans une ville qui convient à moi et à un club qui me convient, à une équipe qui veut vraiment jouer au football.
@jeremyPaxman
J'ai toujours pensé que vous deviez vivre la vie en regardant avec impatience, pas en arrière. Je n'ai eu aucun intérêt du tout à qui sont mes ancêtres.
@benAskren
Je ne suis pas vraiment un fan de football. Je comprends qu'ils ont des compétences et tout cela qui monte et descendu sur le terrain et quoi ne pas.
@anneLamott
Je fais partie de ces religieux qui ont peur de tout. Je suis instantanément inquiet de tout ce qui pourrait mal tourner.
@nicholasSparks
Je ne suis pas sûr que la vie de quiconque se révèle exactement comme il l'imagine. Tout ce que nous pouvons faire est d'essayer d'en tirer le meilleur parti. Même quand cela semble impossible.
@papeJeanPaulIi
Si les médias de communication sont un bien destinés à toute l'humanité, alors les moyens toujours nouveaux doivent être trouvés - y compris le recours à des mesures législatives opportunes - pour permettre à tous une véritable participation à leur gestion. La culture de la co-responsabilité doit être entretenue.
@kylieJenner
J'ai réalisé au fil des ans que je trouve juste le bonheur dans d'autres choses, que ce soit mes chiens ou mes amis ou, comme, en regardant le coucher du soleil. Donc, si je souhaitais autre chose, ce serait juste d'être heureux tout le temps, d'avoir une superpuissance de ne pas laisser les choses m'affecter et d'être fidèle à qui je suis, toujours.
@douglasBooth
J'ai toujours eu une conscience sociale. Ma chaîne préférée à la télévision est BBC News 24. Pendant un certain temps, je devais le faire répéter dans ma maison. J'ai toujours été intéressé par ce qui se passe dans le monde.
@jillianRoseReed
J'ai eu beaucoup de gens qui ont dit qu'ils pouvaient se rapporter au spectacle et cela les a aidés à travers beaucoup de moments difficiles, en particulier les enfants du lycée maintenant. Tout le monde ressemble en quelque sorte à un paria au lycée. Même si vous êtes super populaire, vous avez toujours des problèmes.
@ramShriram
Je dois laisser les gens qui sont dans l'entreprise diriger l'entreprise. Je peux les aider à réfléchir à leurs décisions concernant les produits, sur les partenaires, sur l'embauche. Mais en fin de compte, les décisions leur appartiennent, tout comme la responsabilité.
@michaelShowalter
J'ai toujours aimé voir les spectacles de Broadway. Je les ai tous vus: loyer, ligne de chœur, chats, West Side Story, Guys & Dolls, Wicked, vous l'appelez!
@christopherHitchens
Avec la dentisterie américaine moderne, il est tout simplement étonnant de voir quelle transformation peut être formulée en une seule journée.
@djKhaled
Je suis l'un de ces gars qui essaie de tout faire le meilleur des meilleurs, donc parfois je suis hors de contrôle avec. Je vais juste utiliser toutes les fonctionnalités pour me rendre scandaleuse - la meilleure.
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@jermallCharlo
Je dis à ces autres poids moyens de boucler vos ceintures de sécurité. Il se décolle. Tout le monde qui doutait de moi, tous ceux qui veulent une chance, vous aurez votre tour. Je dirige le spectacle. Vous restez simplement enfermé.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@cillaBlack
J'ai beaucoup de grands amis dans le show-business, et c'est tout ce qu'ils sont. Bons amis. Je ne me marierai plus jamais - à quoi ça sert? J'avais le meilleur. J'ai des amis partout dans le monde, et cela me suffit.
@klaasJanHuntelaar
Je veux toujours marquer le plus rapidement possible, que je sois dans la formation de départ ou que je joue en tant que substitut.
@mustafaAli
J'ai toujours eu ce sens des responsabilités de faire ce que je peux pour aider à réparer le monde et aider à en faire un meilleur endroit où vivre.
@joePerry
Je suis désactivé par la groupie. Je suis romantique; J'aime trouver la bonne femme, et si ça marche, ça marche.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.