Salma Hayek
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
Même les missionnaires se découragent parfois.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
@frederickLenz
Votre âme veut de l'expérience. Il veut le monde. Vous êtes un humain - et votre éternel. Les deux sont les mêmes.
@gregDavies
En ce qui concerne les personnages, Alan Partridge me fait mouiller moi-même. Je suis actuellement en train de lire le livre et j'ai commencé à parler comme lui en conséquence malheureuse.
@marcelDzama
Après avoir terminé l'école d'art, j'ai postulé dans des magasins comme Home Depot et Walmart. Vous savez, les endroits où vous devez faire un test d'urine avant de toucher votre salaire minimum. Même ces endroits ne m'embaucheraient pas. J'ai donc eu de la chance d'être inclus dans une exposition collective à la galerie Richard Heller qui a en quelque sorte lancé ma carrière artistique.
@plineLaine
Un dieu ne peut se procurer la mort, même s'il la voulait, qui, si nombreux sont les maux de la vie, a été accordée à l'homme comme notre principal bien.
@harperLee
Parfois, la Bible dans la main d'un homme est pire qu'une bouteille de whisky dans la main d'un autre ... il y a juste une sorte d'hommes qui - qui sont si occupés à s'inquiéter du prochain monde dans lequel ils n'ont jamais appris à vivre Celui-ci, et vous pouvez regarder dans la rue et voir les résultats.
@joshYoung
Habituellement, si je veux juste écouter quelque chose ou chanter quelque chose, je vais mettre du gavin degraw ou un billy Joel. Parfois, si je me sens vocalement en très bonne forme, je chanterai le soliloque de Jean Valjean de «Les Miz» ou quelque chose comme ça.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@lyndonBJohnson
Une technologie qui se déploie a augmenté notre force économique et ajouté à la commodité de nos vies. Mais cette même technologie - nous le savons maintenant - comporte un danger. Des grandes cheminées de fumée de l'industrie et des gaz d'échappement des moteurs et des machines, 130 millions de tonnes de suie, de carbone et de crasse se déposent sur les gens et enveloppent les villes de la Nation chaque année. Des villes, des usines et des parcs à bestiaux, les déchets polluent nos rivières et ruisseaux, mettant en danger les eaux que nous buvons et utilisons.
@geroMiesenbock
En règle générale, la biologie a tendance à être conservatrice. Il est rare que l'évolution "invente" plusieurs fois le même processus.
@marqDeVilliers
Partout en Afrique de l'Est - en fait, partout en Afrique - il est normal que les gens marchent un kilomètre ou deux ou six pour aller chercher de l'eau. Dans les zones plus arides, les gens parcourent des distances encore plus grandes, et parfois tout ce qu'ils trouvent à la fin est un étang visqueux à cause de la surutilisation. Plus de 90 pour cent des Africains creusent encore pour leur eau, et les maladies d'origine hydrique telles que la typhoïde, la dysenterie, la bilharziose et le choléra sont courantes. Les corps de nombreux Africains sont un ragoût de parasites. Dans certaines régions, les puits sont si loin sous la surface de la terre que des chaînes de personnes sont nécessaires pour remonter l'eau.
@rogerRossWilliams
Les missionnaires américains ont carte blanche en Ouganda. Ils peuvent aller où bon leur semble - écoles, hôpitaux, parlement.
@abrahamLincoln
Toutes les armées d'Europe réunies ne pouvaient pas, par la force, tracer une piste sur le Blue Ridge, ni boire à l'Ohio. Si nous devons être détruits, nous devons le faire nous-mêmes.
@pattiLabelle
Alors que tante Naomi énumérait toutes les choses qu'elle allait faire pour aider cette personne, son amie l'a arrêtée au milieu de sa phrase. "Naomi, ma fille," dit-elle, "tu dois démissionner en tant que directrice générale de l'univers. Tu dois apprendre que parfois la meilleure façon d'aider une personne est de la laisser s'aider elle-même. Sinon, elle n'apprendra jamais comment. Et elle vont toujours faire de leurs problèmes vos problèmes."
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@barbaraKruger
Même quand j'étais petite, je me souviens être allé au musée d'art moderne. Je pense que mes parents m'ont emmené une ou deux fois. Et ce dont je me souviens vraiment, c'est la collection de design.
@gretaGerwig
J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.
@sheilaBender
La poésie, comme les rêves, finira par briser la conscience de chaque personne, même celle des iconoclastes les plus serrées.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.
@mukeshAmbani
Tant que vous avez le courage de la conviction, cela fonctionne pour vous. Je pense que la même chose s'applique aussi, même là où vous ne le faites pas, car dans le monde d'aujourd'hui, les ressources financières sont les moins importantes. Le monde est passé au pouvoir des idées.
@joyMathew
Un artiste ou un écrivain peut se vanter de travailler pour lui-même, mais il serait hautement irresponsable de la part d'un réalisateur de dire une chose telle que la sueur de beaucoup de gens est impliquée dans la réalisation de son rêve et qu'il devrait respecter cela.
@vinceCarter
Je pense que les gens vont aimer mes nouvelles chaussures. Je les aime. J'ai eu beaucoup de succès avec celui de l'année dernière, mais la chaussure de cette année sera un peu différente, mais en même temps, ce sera un petit spin-off sur la chaussure de l'année dernière.
@brianJacques
Vas-tu te mettre à genoux et mendier pour ta vie, mon vieux ? » L'abbé Mortimer fixa calmement l'œil sauvage de Cluny. « Je ne plierai jamais le genou pour moi-même. Cependant, si je pensais pouvoir sauver la vie d'un de mes amis, je tomberais volontiers à genoux. Mais je te connais, Cluny, mieux que tu ne te connais toi-même. Il n'y a pas un brin de pitié ou de miséricorde dans votre cœur, seulement un ardent désir de vengeance. Par conséquent, je ne m'agenouillerai pas devant celui qui est consumé par le mal.
@ryanCoogler
En tant que cinéaste, comme tout artiste, quand quelque chose me touche émotionnellement, j'y pense en ces termes. C'est ma façon de gérer mes pensées, mes peurs et mes difficultés. Je pense que la même chose peut être dite avec n'importe quel artiste. Pour un musicien, vous allez écrire une chanson sur quelque chose qui vous touche émotionnellement.
@robertReich
L'Amérique dépense une fortune en médicaments : plus par personne que n'importe quelle autre nation sur terre, même si les Américains ne sont pas en meilleure santé que les citoyens des autres nations avancées.
@aDessineGilpinFaust
Alors que nous avons cherché au cours des siècles à nous définir en tant qu'êtres humains et en tant que nations à travers les prismes de l'histoire et de la littérature, une grande partie de cet effort nous a attirés vers le sujet de la guerre. On pourrait même dire que les humanités ont commencé avec la guerre et de la guerre, et y sont restées mêlées depuis.
@warrenBeatty
Remerciez toujours votre infirmière. Parfois, ils sont le seul entre vous et un corbillard.
@peteHoekstra
En tant que membre et président du House Intelligence Committee dans les années 2000, j'ai rencontré des responsables civils et militaires au Kurdistan, en Libye, en Jordanie, en Israël, en Égypte et au Yémen. Ils partageaient bon nombre des mêmes priorités de défense internationale que les États-Unis. Nous avons reconnu nos différences, mais nous avons travaillé là où nous avons trouvé un terrain d'entente.
@oscarDeLaRenta
Un parfum est comme une signature, de sorte que même après qu'une femme a quitté la pièce, son parfum doit révéler qu'elle a été là.