Marlee Matlin
@marleeMatlin
En fin de compte, "My Deaf Family" parle d'une famille typique à laquelle nous pouvons tous nous identifier, mais racontée d'un point de vue inhabituel et qui, je pense, sera fascinant.
Je pense que si souvent, vous pouvez sortir de l'école dramatique et être jeté dans la profondeur.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
En fin de compte, "My Deaf Family" parle d'une famille typique à laquelle nous pouvons tous nous identifier, mais racontée d'un point de vue inhabituel et qui, je pense, sera fascinant.
@mahatmaGandhi
Si nous développons la force de la volonté, nous constaterons que nous n'avons pas besoin de la force des armes.
@ibiKaslik
Vous ne pouvez jamais vous rendre à l'esprit d'une personne. Vous ne pouvez pas connaître les différentes actions et missions de bonheur; Vous ne pouvez pas dire à un screm de plaisir de la douleur. Parfois, nous pouvons à peine lire la douleur. Ni un baromètre ni un guide, la douleur ne peut nous induire en erreur. Même dans le corps, les lois des réactions en chaîne peuvent être fausses. C'est pourquoi les gens veulent toujours un deuxième avis.
@jherekBischoff
Je suppose que voyager ce genre de longue distance et voyager à un rythme aussi lent, ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais à l'intérieur de la citerne, mais quand j'ai commencé à entendre la musique qui m'a repris pour la première fois par Un ensemble, il m'a totalement ramené, immédiatement, à des souvenirs de la voile. Et il est vraiment devenu évident que c'était une sorte de ligne à travers ma vie que j'étais excité d'explorer davantage.
@brianRoberts
Je pense que le bénévolat en Amérique est généralement ce qui rend l'Amérique si spéciale.
@tedNugent
Si vous n'êtes pas bouleversant des idiots, vous pourriez être un idiot.
@johnBishop
Nous vivons sur un cycle de deux semaines dans notre maison, donc si je pars pendant deux semaines, c'est trop long. Et si je suis à la maison pendant deux semaines, c'est trop long.
@jenniferLawrence
J'ai très, très soif de connaissances. Ce n'est pas parce que je suis bon dans quelque chose et que j'ai trouvé le succès que j'ai fini. Je ne suis même pas sur le point d'avoir fini. Je ne sais pas si j'aurai jamais fini d'apprendre.
@kenGriffeyJr
Je ne serai pas contrarié si je ne gagne pas de bague, car j'ai tout donné.
@joanAiken
Les histoires ne devraient pas être de petits morceaux de fantaisie qui sont utilisés pour sortir une heure inactive; Dès le début de la race humaine, des histoires ont été utilisées - par les prêtres, par des bardes, par des médicaments - comme des instruments magiques de guérison, de l'enseignement, comme moyen d'aider les gens à se réconcilier avec le fait qu'ils doivent continuellement faire face problèmes et réalités insupportables.
@leonEdwards
Penser que je ne savais pas où se trouvait l'Utah, et maintenant il est coincé dans ma vie pour toujours.
@michaelSchumacher
Ne pensez jamais que le succès est dû à votre propre performance. Si vous commencez à écouter uniquement vous-même, vous faites le premier pas vers le bas. Les fleurs de la victoire appartiennent à de nombreux vases.
@mattMickiewicz
Je pense que j'étais très nave au début, mais cela signifiait aussi que je ne savais pas ce qui ne pouvait pas être fait.
@kateBush
Peut-être que si mes chansons se sentent personnelles, c'est très sympa. J'aime ça. Je prends cela comme un grand compliment.
@martinHenderson
Je pense que j'ai de la chance en tant qu'acteur en ce que je semble avoir des occasions de jouer des rôles qui ne sont pas nécessairement typiques de ce que j'ai fait auparavant.
@julietteLewis
Si vous pouviez mettre le blâme sur le divertissement pour tous les crimes que les gens commettent, vous seriez en cour toute la journée de vie.
@gregGiraldo
Internet est une chose effrayante, surtout si vous avez des enfants. Il dit quelque chose de très effrayant sur le fait que j'utilise la même machine pour me masturber comme j'utilise pour enseigner à mon enfant l'alphabet.
@janetFitch
J'ai hoché la tête. Le monde d'un homme. Mais qu'est-ce que cela signifiait? Que les hommes sifflèrent et regardaient et vous criaient des choses, et vous deviez le prendre, ou vous êtes violé ou battu? Le monde d'un homme signifiait des endroits où les hommes pouvaient y aller, mais pas les femmes. Cela signifiait qu'ils avaient plus d'argent et n'avaient pas d'enfants, pas comme les femmes, pour s'occuper de chaque seconde. Et cela signifiait que les femmes les aimaient plus qu'elles aimaient les femmes, qu'elles pouvaient vouloir quelque chose de tout leur cœur, et puis non.
@noraEphron
Eh bien, je vais sortir du lit tous les matins ... inspirer et sortir toute la journée. Ensuite, après un certain temps, je n'aurai pas à me rappeler de sortir du lit tous les matins et de respirer et de sortir ... et, après un certain temps, je n'aurai pas à réfléchir à la façon dont je l'avais bien et parfait pendant un certain temps. - Insomnie à Seattle
@jesseArmstrong
Sans avoir l'air défensif, je dirais que parfois les critiques de télévision supposent qu'après quelques épisodes, les écrivains comprennent enfin les personnages, et en tant qu'écrivain, je pense souvent que ce qui s'est réellement passé, c'est que le spectateur a appris à connaître les personnages. C'est un processus naturel.
@jesseArmstrong
Sans avoir l'air défensif, je dirais que parfois les critiques de télévision supposent qu'après quelques épisodes, les écrivains comprennent enfin les personnages, et en tant qu'écrivain, je pense souvent que ce qui s'est réellement passé, c'est que le spectateur a appris à connaître les personnages. C'est un processus naturel.
@deenaMetzger
Les histoires se déplacent en cercle. Ils ne se déplacent pas en ligne droite. Cela aide donc si vous écoutez en rond. Il y a des histoires à l'intérieur d'histoires et d'histoires entre les histoires et de trouver votre chemin à travers eux est aussi simple et aussi difficile que de trouver votre chemin. Et une partie de la conclusion est la perte. Et quand vous êtes perdu, vous commencez à regarder autour de vous et à écouter.
@raminBahrani
La plupart des projets ne sont plus si intéressants. Il y avait un jour où les studios faisaient des films incroyables, et ils parlaient des êtres humains.
@laurenceBl
Et si je vous disais, nous ne sommes que des particules détachées du soleil, incarnées comme une conscience éclairée ... me suivriez-vous dans le feu?
@pixieLott
J'aime porter des choses de girlie, mais seulement si je peux les basculer avec des bottes de motard ou une veste.
@hannibalBuress
J'écris et je fais ce que je pense être drôle. Parfois, vous l'avez dans votre tête sur certains bits. Il y a certaines blagues où je sais que si je les faisais dans certaines situations, cela contrarierait les gens. Il y a des moments où je regarde les nouvelles et que je vois une histoire en cours, et je me dis: "Wow, si je tweete cela, j'aurais de la presse si je le voulais."
@konroeMonroe
Je pense que c'est vraiment bien de faire pomper l'adrénaline.
@jessPhillips
Le fait que je me lève pour les femmes ne signifie pas que je pense que tous les hommes sont des violeurs. Mais c'est perdu quelque part en traduction. Évidemment, je ne pense pas que. J'en ai épousé un! J'ai donné naissance à deux d'entre eux.
@marianneWilliamson
Nous avons été si longtemps dans une rotation vers le bas, les anges nous appellent. Nous sommes censés voler et avec nos esprits, nous pouvons. Nous sommes censés monter, transmuter la masse négative des formes de pensée corrompues des mondes. Personne ne nous a demandé de rester si longtemps loin du ciel, loin de la joie.
@princePhilip
J'ai souvent été déformé. Je ne déteste pas la presse; Je trouve que beaucoup de choses sont très désagréables.