Vladimir Nabokov
@vladimirNabokov
Un romancier est, comme tous les mortels, plus chez lui à la surface du présent que dans la vase du passé.
La vie est comme une belle mélodie, seules les paroles sont foirées.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirNabokov
Un romancier est, comme tous les mortels, plus chez lui à la surface du présent que dans la vase du passé.
@philMcgraw
En fin de compte, que ces personnes soient à l'aise ou non avec la façon dont vous vivez votre vie n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est si vous êtes à l'aise avec ça.
@redGrange
Un joueur professionnel est plus intelligent qu'un étudiant. Il utilise sa nouille. Il sait quoi faire et quand le faire. Il monte rarement dans les airs comme c'est le cas avec la plupart de nos joueurs universitaires lorsqu'ils se retrouvent dans une situation difficile.
@matthewRhys
Quant à l'épilation à la cire, je n'ai jamais épilé de ma vie et je ne le ferais jamais. Je suis extrêmement gallois, donc je tire la ligne à l'épilation du corps.
@deepakChopra
Les signaux de l'esprit ont tous le même but; Pour vous rendre votre vie de créateur
@randyMoss
Je suis un garçon de la campagne qui n'a pas vraiment été exposé à la vie en ville, et cela me lance.
@williamShakespeare
Car les serments sont des pailles, les confessions des hommes sont des gâteaux à la remorque et la main-d'œuvre est le seul chien.
@anaOrtiz
Je pense qu'il est vraiment important pour ma fille de voir ses parents en forme physiquement et que cela fasse partie de sa vie. Les exemples que nous lui offrons resteront avec elle le reste de sa vie.
@diegoCosta
Toujours, quand les choses ne se passent pas comme tout le monde s'y attend, les gens - les supporters aussi - cherchent toujours quelqu'un à blâmer. Dans certains cas, ils blâment les joueurs.
@jarvisCocker
En tant qu'enfant timide grandissant à Sheffield, je fantasmais sur le fait que ce serait formidable d'être célèbre pour ne pas avoir à parler aux gens et me sentir mal à l'aise. Et bien sûr, comme nous le savons tous grâce aux contes de fées, lorsque vous réalisez cette ambition, vous découvrez que vous n'en voulez pas.
@juditPolgar
Être professionnel signifie 100% ne suffit pas. Le numéro un, deux et trois dans ma vie était les échecs. La réalité pour les femmes est que lorsqu'un enfant entre en scène, les priorités changent.
@judithLewisHerman
Après une expérience traumatisante, le système humain d'auto-préservation semble se mettre en alerte permanente, comme si le danger pouvait revenir à tout moment.
@elisabethKublerRoss
En ce qui concerne le service, il peut prendre la forme d'un million de choses. Pour rendre service, il n'est pas nécessaire d'être un médecin travaillant gratuitement dans les bidonvilles ou de devenir un travailleur social. Votre position dans la vie et ce que vous faites n'ont pas autant d'importance que la façon dont vous faites ce que vous faites.
@patrickDewitt
En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.
@michaelOwen
En tant que jeune, j'étais considéré comme exceptionnel, et à bien des égards, c'était à mon détriment.
@jKRowling
Andrew détestait la voir humiliée et pathétique comme ça ; mais il la détestait aussi à moitié pour s'être retrouvée dedans, alors que n'importe quel idiot aurait pu le voir.
@terryTeachout
Une pièce n'est pas une pièce tant qu'elle n'est pas jouée, et à moins qu'il ne s'agisse d'une pièce jouée par une seule personne, jouée, dirigée et conçue par l'auteur, de nombreuses autres personnes seront profondément impliquées dans le processus compliqué qui mène à sa représentation.
@zubinMehta
Si les musiciens nord-américains ne savaient que la vie inconfortable pour les musiciens européens.
@chrisCornell
Beaucoup de gens se lancent dans la musique alternative dans le cadre de leur identité. C'est quelque chose qui n'est pas courant, que leurs frères et sœurs ignorent et que leurs parents n'aiment pas. C'est quelque chose qu'ils peuvent avoir comme leur propre.
@michaelGraves
Les architectes aiment repenser un projet - c'est ce que nous faisons. Si quelque chose réussit, comme une maison ou une bouilloire, dans ce cas, c'est un grand compliment quand quelqu'un en veut un autre.
@millicentFenwick
L'essence du bon goût est un sentiment de valeurs, et un sentiment de valeurs est le point pivot de la bonne vie.
@chrisFrantz
Tout le monde traverse beaucoup de stress ces jours-ci, peu importe à quel point vous êtes bien et combien d'avantages vous avez, c'est une période stressante dans la vie de tout le monde.
@emilyDickinson
L'affection est comme le pain, inaperçue jusqu'à ce que nous mourons de faim, puis nous en rêvons, la chantons et la peignons, alors que chaque gamin de la rue a plus qu'il ne peut manger.
@martinLutherKingJr
Comme j'aime le dire aux habitants de Montgomery : « La tension dans cette ville n'est pas entre les Blancs et les Noirs. La tension est, au fond, entre la justice et l'injustice, entre les forces de la lumière et les forces des ténèbres.
@edwardAbbey
Aucune tyrannie n'est aussi gênante que la petite tyrannie: les exigences officielles des policiers, des commis du gouvernement et des gadgets électromécaniques.
@madonnaCiccone
Beaucoup de gens considéraient Marilyn Monroe et Judy Garland comme persécutées, tragiques et vulnérables, et je pense que beaucoup d'hommes homosexuels ressentent cela à cause de leur situation particulière dans la société et de leur non-acceptation complète.
@francisFordCoppola
Le cinéma sans risque, c'est comme avoir des relations sexuelles et s'attendre à avoir un bébé.
@johnFKennedy
Toute ma vie, j'ai su qu'il ne fallait pas dépendre des experts. Comment ai-je pu être si stupide, pour les laisser aller de l'avant ?
@donaldEWilliamsJr
La mort peut en effet être définitive, mais l'amour que nous partageons en vie est éternel
@colinKaepernick
Toute ma vie, j'ai eu ces flashbacks, ces rêves, ces cauchemars, ces cauchemars, comme des visions, où je revis certaines pièces. Seuls les mauvais jeux. Je les vois encore et encore, comme si quelqu'un rembobinait une cassette et me forçait à regarder.