Daniel Alarcon
@danielAlarcon
Enfant, je voulais être le Diego Maradona péruvien. Malheureusement, le Pérou n'a pas participé à la Coupe du monde depuis 1982, alors je suppose que j'ai bien fait de choisir quelque chose de différent.
Les films Slasher sont amusants. Vous vous regardez se faire coupé en morceaux, mais vous êtes toujours en vie. Vous voyez le sang sur la hache et pensez, saint **, c'est malade, mais vous surmontez en quelque sorte votre peur de la mort.
65
syllabes
43
mots
3
phrases
184
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielAlarcon
Enfant, je voulais être le Diego Maradona péruvien. Malheureusement, le Pérou n'a pas participé à la Coupe du monde depuis 1982, alors je suppose que j'ai bien fait de choisir quelque chose de différent.
@phoebeWallerBridge
Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.
@carmeloAnthony
Bien que vous regardiez la situation dans son ensemble, si vous avez affaire au présent, cela peut être un peu frustrant. Vous perdez des matchs de basket, les choses ne se passent pas comme vous voudriez ou devriez que ça se passe, mais en même temps, nous devons juste rester avec ça. Restez simplement positif, restez concentré, en équipe, en tant qu'unité, car le navire peut facilement couler tôt.
@rajpalYadav
'Time to Dance' est un film très unique car toute l'équipe a vraiment travaillé dur. Je ne joue pas le rôle d'un danseur mais j'essaie toujours de divertir mon public, qu'il s'agisse d'un rôle sérieux ou comique.
@arundhatiRoy
Après l'Irak, il y a eu la Libye, il y a la Syrie et la rhétorique, vous savez, de la démocratie contre l'islam radical. Quand vous regardez les pays qui ont été attaqués, aucun d'eux n'était un pays fondamentaliste islamique wahhabite. Ceux-là sont soutenus, financés par les États-Unis, il y a donc une véritable collusion entre l'islam radical et le capitalisme. Ce qui se passe est vraiment un autre type de bataille.
@brianDePalma
Lorsque vous faites un film en dehors du système et qu'il réussit de manière critique ou un succès financier modéré, vous devez généralement retourner dans le système et faire un grand succès.
@shirleyTemple
Des crackers d'animaux dans ma soupe Des singes et des lapins bouclent la boucle Gosh oh gee mais je m'amuse A avaler des animaux un par un Dans chaque bol de soupe Je vois des lions et des tigres qui me regardent Je les fais sauter à travers un cerceau Ces crackers d'animaux dans ma soupe Quand j'attrape le grand méchant loup, je le pousse juste pour qu'il se noie Puis je le mords en un million de morceaux Et je l'engloutis tout de suite Quand ils sont à l'intérieur de moi là où il fait noir Je me promène comme l'arche de Noé Avec des crackers d'animaux dans ma soupe.
@marcoPierreWhite
"Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.
@helenMirren
Un film de guerre peut être de la propagande et ils sont très précieux en tant que propagande, comme nous l'avons réalisé en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Le film comme propagande est un outil très précieux. Il peut aussi diaboliser, ce qui est le côté dangereux d'un film de guerre en tant que propagande. Mais il y a des films de guerre qui ne sont pas de la propagande. C'est juste dire 'C'est comme ça.' Pour 99 % d'entre nous, nous ne savons pas ce que c'est. Nous n'en avons aucune idée. Donc, révéler cela au public est puissant.
@jonRonson
Je ne pense pas que "Okja" aurait été fait si Netflix ne l'avait pas fait. Pour moi, c'est beaucoup plus important que de savoir si quelqu'un le regarde sur un grand écran ou un téléphone. Parce que cela n'aurait tout simplement pas existé autrement.
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@josephCampbell
Pour trouver votre propre chemin, c'est suivre votre bonheur. Cela implique l'analyse, vous regarder et voir où se trouve un vrai bonheur profond - pas la petite excitation rapide, mais le véritable bonheur profond et qui remplissait la vie.
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique post-Seconde Guerre mondiale et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@poppyZBrite
Tout à coup, cela le frappa : c'était aussi du pouvoir, aussi sûrement que de frapper quelqu'un avec son poing au visage, aussi sûrement que d'enfoncer un marteau dans le crâne de quelqu'un. Le pouvoir de rendre une autre personne folle de plaisir au lieu de la peur et de la douleur, d'avoir chaque cellule du corps d'une autre personne sous votre emprise.
@rushLimbaugh
Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !
@karenAllen
Souvent, quand on m'a proposé des séries de films et d'autres trucs, s'ils tournent à Los Angeles, je perds tout intérêt.
@gEazy
Lorsque vous regardez littéralement la personne juste devant vous, vous vous connectez avec eux à un niveau personnel. Je saute même dans la foule parfois et joue avec eux, je chante dans le micro avec eux et partage l'expérience avec eux.
@allyCarter
Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.
@emileHeskey
Après plus de 20 ans à regarder uniquement d'un point de vue individuel en tant que joueur, je dois maintenant le regarder du point de vue des entraîneurs, entrer dans la tête des joueurs, transmettre mon message de la bonne manière afin que ce que je leur dis finit par être traduit sur le terrain.
@craigMazin
« Tchernobyl » est une histoire humaine. Ce n'est pas un film catastrophe. Il ne s'agit pas d'explosions. Il s'agit de gens, de vérités et de mensonges.
@terryOquinn
"The Stepfather" était la première fois que je portais un film ou que je dirigeais un film, et le faire était amusant et je me sentais très spécial. Après, cependant, j'étais terrifié. J'ai juste pensé, 'Wow, ça va essentiellement être à propos de moi. Si ce film est un succès ou un échec, c'est en grande partie grâce à moi !
@la
Alex fit un pas silencieux vers la porte de la cuisine et regarda Willow versant du café instantané dans une paire de tasses. Avec un autre bâillement, elle écarta ses cheveux de son visage et s'étira. Elle avait l'air si entièrement humaine, si somnolente et troublée par le sommeil. Pendant un moment, Alex la regarda fixement, prenant en compte sa longue chute de cheveux, ses grands yeux verts et son menton pixieish. Fugacement, il imagina ses yeux rencontrant les siens, se demandant à quoi elle ressemblerait si elle souriait
@bradHall
'Saturday Night Live' est une toute autre arène. C'est très amusant et j'adore ça et c'est ce que nous faisons dans le théâtre pratique. J'y crois de tout cœur et je le ferai toute ma vie. Mais il y a aussi du théâtre légitime, qu'il s'agisse de comédie, de drame, de classiques ou de pièces modernes, ce qui, à mon avis, est important et auquel je veux aussi participer.
@danFogelman
Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.
@brandonMull
Un coup de feu retentit, faisant un trou dans la porte. Une querelle d'arbalète traversa le trou et se planta en frémissant dans le mur opposé. Seth entendit le cheval à bascule descendre l'escalier, le claquement des cordes de l'arc et le battement superposé de plusieurs autres projectiles heurtant la porte. "C'était génial", a déclaré Seth à Kendra. "Tu es psychotique," répondit Kendra.
@marcForster
Tous les mouvements commencent et finissent, et tous ont été inspirés par d'autres qui les ont précédés. Ils évoluent puis se déconstruisent à nouveau. Il y a très peu de designers dont l'esthétique m'attire personnellement. Cependant, c'est différent de la manière dont j'habille les personnages de mes films.
@jamesNesbitt
Beaucoup de gens de mon origine protestante d'Ulster auraient été très méfiants à l'idée d'un film sur Bloody Sunday. Notre crainte aurait été que ce soit terriblement anti-britannique et anti-soldats : un morceau de propagande nationaliste.
@emilyGiffin
Et comme un vieux film préféré, parfois la similitude chez une amie est ce que vous aimez le plus chez elle.
@bunB
[Alejandro González Iñárritu] est passé de Birdman à ceci - ce sont des rebords incroyables sur lesquels il s'engage en réalisant ces films [The Revenant]. Je pense que sa seule menace pour le meilleur réalisateur est Room, pour être honnête.